Hors Sujet (3 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (1 Viewer)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
C
MP1 MP2 nouvelle config DE
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein J'espère que tu ne m'en veut pas trop Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein...
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit. CM : MSI K8N Neo4-F...
Replies
3
Views
1K
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de vieux HTPC ou PC tout court.....Mais bon l'AGP c'est contre Commerciale maintenant.....
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de...
C'est la nouvelle S3. Alors bien sur, ce n'est pas fait pour la 3D, par contre ça décode tout ça en hardware : "capable de décoder...
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 Nouveau forum DE
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Bonjour, avant de me faire tuer je poste ici histoire de restreindre les lecteurs potentiels ;-) Question : suis-je le seul à...
Replies
24
Views
6K
MP1 MP2 nouveau ffdshow DE
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
Replies
0
Views
1K
c kler dscaler est vraiment un super logiciel pour la tv sa promet .....
c kler dscaler est vraiment un super logiciel pour la tv sa promet .....
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
1
Views
2K
choucroutor
C
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
Et comme chaque année voici mon petit cadeau sexy. Cette année comme c'est l'année YouTube, voici mon cadeau en vidéo ...
Replies
1
Views
3K
T
H
MP1 MP2 No comment DE
Whoups non, dsl ...
Whoups non, dsl ...
No comments
Replies
2
Views
1K
H
J
MP1 MP2 MP sur HP z552 DE
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Aprés qlq jours de galère avec MC de MS et autres que j'ai testé comme Meedio ou Jriver, je suis tombé sur MP. Franchement le...
Replies
2
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft, c'est ce que je fais pour mes cartes ! J'ai un profil 2D, avec fréquences, tensions et ventilo tout çà revu à la baisse. Et un profil 3D avec fréquences, voltages et ventilo revu à la hausse, et le soft...
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft...
Bonjour Je vois beaucoup de projet MP +/- high-tech. En revanche, je n’ai pas vu beaucoup d’exemple d’utilisation client / server...
Replies
8
Views
2K
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD X807616 USB Device, non zoné pour les HD-DVD. Je n'ai pas regardé s'il était HDCP, mais je pense que oui. Le drive est également un lecteur DVD Zone 2, mais les drivers ne servent pas du tout à le...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD...
Faites nous part ici de votre expérience avec / sur ce lecteur HD. (création de ce post suite à une discusion hors sujet)...
Replies
3
Views
2K
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
bonjour a tous je viens d installer en 10 min la derniere release sans aucun soucis, pas de plantage. detection des chaines avec...
Replies
6
Views
2K
dvconversion
D
MP1 MP2 Mon Nouveau Joujou DE
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance ds le nettoyage puis l installation de tout ce qu il faut .... à suivre..... Par contre grosse deception, la sortie jack ne semble pas spdif edit pas de spdif mais 5.1 via la hdmi, bon faut que je change...
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance...
Salut tout le monde, Bon j ai craqué cette aprem et j ai acheté, du moins commandé, mon nouveau joujou. Je voudrais juste savoir...
Replies
29
Views
5K
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP. Je ne vois pourquoi mais c'est un fait.
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP...
Bonjour à tous, Et oui, j'ai fait une petite infidélité à MediaPortal... Un ami me file un boitier Antec Fusion, une CM Gigabyte...
Replies
11
Views
6K
O
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
salut a tous peut mettre a jour media portal et si oui de quelles maniéres faut il le faire???
Replies
3
Views
2K
olivier19740
O
... sutout pour le plugin de zebons...
... sutout pour le plugin de zebons...
hola, toda la gente Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j...
Replies
13
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir, mais là, je suis pas dispo avant au moins septembre 2009 .... :(
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir...
Bonjour J'attends l'arrivée d'un antenniste pour m'installer la TNT terrestre (si je capte). Pour ensuite me lancer dans...
Replies
19
Views
5K
B
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler l'overscan de la TV. Désolé, je n'ai plus les noms en tête...
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler...
Bonjour, Je souhaite acquérir un plasma pour aller avec mediaportal et enfin visionner des films en 16/9 (marre du 4/3). Quelqu'un...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
H
MP1 MP2 MediaBOX DE
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit succés quand il est sortit. Ensuite je crois que le gars a l'origine du projet a choppé la grosse tête et a voulu en faire une version commercial qui n'a jamais vu le jour. Il faut dire que trés rapidement...
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit...
Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce logiciel ? <a href="http://www.divx-digest.com/software/mediabox.html"...
Replies
1
Views
1K
yiarkyiark
Y
J
sa serait vraiment bien !
sa serait vraiment bien !
Hello Lu sur un forum Media Portal Italien : <a href="http://forum.hw-vault.com/lofiversion/index.php/t5432.html"...
Replies
1
Views
2K
G
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
Hello tout le monde ! Je viens de recevoir 2 mails bizarres : adresse envoyeur : noreply@mediaportal-fr.com sujet : test pour...
Replies
11
Views
3K
Broceliande
B
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord... et on est une boite américaine, je m'en rend compte avec les procédures SOX
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord...
Comme tout les internautes, vous etes au courrant du votte de cette loi par les depputés la semaine dernière, et bientot par les...
Replies
6
Views
2K
B
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
Replies
0
Views
1K
bigjojo
B
C
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Bonjour a tous etant donné que j'ai refait mes logos de radio et web tv pour moi je me suis dit :"pourquoi ne pas en faire...
Replies
7
Views
4K
W
MP1 MP2 Les CVS ? DE
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre regulieremennt le changelog de MP ( <a href="https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html</a> )
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre...
Salut à tous, Une petite question comme ça... Comment pouvons nous savoir ce que modifie/améliore le CVS que nous installons ...
Replies
1
Views
1K
c'est la génération d'après ça ^^
c'est la génération d'après ça ^^
Le 'Touch' envahi notre quotidien, avec l'arrivée des i-Phones, repris par les PDA, les efforts realisés sur les Mac Book, les...
Replies
8
Views
2K
T
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en natif !!!! C'est d'ailleur uniquement pour cette raison que je me suis dirigé vers MP, sinon MyHTPC me suffisait largement
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en...
je vais peut etre vous paraitre donc "ridicule" mais j'avoue que je n'arrive pas a bien saisir l'objet de ce programme est ce que...
Replies
7
Views
2K
FOUINE95
F
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut perdre de son intérêt. Quant à rezareza c de la propagande organisée à l'encontre du parti pirate. Il (robot ?) poste le même message sur tous les forums.
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut...
Afin de réagir à l'adoption prochaine de la DAVDSI un nouveau parti s'est créé : Le parti Pirate. <div...
Replies
7
Views
2K
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma femme ;)
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma...
Il va falloir qu'on revoit les critères de sélection des modos ;)
Replies
20
Views
5K
MP1 MP2 Le Bon Vieux Temps DE
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis justement si là j'ai un gros pb de refroidissement pour ces tests, j'ai plus de rad pour socket 478, donc j'ai testé avec un pov rad posé dessus ( avec une couche de pate thermique qd même ), mais çà monte à...
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis...
framug : elle est kitée 75 ta 103 SP ? :D
Replies
23
Views
5K
F
Du fournisseur !?!? OK je sors
Du fournisseur !?!? OK je sors
Ce forum grossi et je lui/vous/nous souhaite de réussirRR!!!!!!!!!
Replies
5
Views
2K
M
Top Bottom