Hors Sujet (2 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (1 Viewer)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
  • Locked
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
salut tout le monde, cela fait 3 jours que j essaye de me conneter au site mais impossible d' y accéder, ni sur home media, ça...
Replies
4
Views
2K
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Sesam TV gratuit ! DE
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque c'était la Rolls. Ypert facile à installé et configurer, mais assez limité en fonction. la dernière fois que je l'ai testé, il ne supportait pas très bien ma carte TV, et je suis resté sur MP. La seul chose...
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque...
<div class='quotetop'>CITATION</div> La suite : <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche257...dia-center.html"...
Replies
2
Views
2K
S
G
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
Hello tout le monde ! Je viens de recevoir 2 mails bizarres : adresse envoyeur : noreply@mediaportal-fr.com sujet : test pour...
Replies
11
Views
3K
Broceliande
B
W
MP1 MP2 coucou! DE
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum, ceci afin d'éviter de poser des questions maintes fois posées et reposées. A+
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum...
Bonjour, juste un petit mail à la communauté pour se présenter correctement (j'ai mis à jour la signature) et se manifester...
Replies
3
Views
2K
Z
MP1 MP2 bonjour c zigzig DE
te remerci lol
te remerci lol
bonjour, bon ttout ca pour vous dire que tout marche nickel; suis desole de faire 1 nouveau topic mais je c'est pas comment on...
Replies
2
Views
1K
Z
Y
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Vu sur le site officiel , ouverture d'un Forum , wiki et Mantis bug tracer pour le <a...
Replies
11
Views
4K
Z
merci
merci
bonjour, voila maintenant que media portal marche nickel, pour le moment lol. vu que j'arrete pas de trifougner dedans pour...
Replies
6
Views
2K
Z
Z
MP1 MP2 bricopack DE
te remercis
te remercis
coucou c'est encore zigzig . peut t'on mettre 1 bricopack inspirat ou autres ca risque rien pour media
Replies
2
Views
1K
Z
Z
MP1 MP2 guide tv je nage DE
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes. est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour...
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et...
Replies
6
Views
2K
Z
Y
C'est noté merci
C'est noté merci
Bonsoir tt le monde, je déménage en début d'année prochaine pour aller à Tahiti. Comme j'emmène mon mediaportal , ma carte...
Replies
6
Views
2K
Y
F
La réponse est oui.
La réponse est oui.
bonjour je voudrais savoir si média portal capte les chaine de la TNT si c'est non est ce que vous en connaitriez des logicle...
Replies
1
Views
1K
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a href="http://wwitv.com/portal.htm" target="_blank">http://wwitv.com/portal.htm</a>
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a...
Bonjour, Je suis épaté sur les capacités du logiciel media portal, cependant j'aimerais pouvoir voir toutes les tv gratuites (en...
Replies
8
Views
2K
Y
MP1 MP2 acces MP-fr DE
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils devaient bientot changer de serveur. Pour ma part, la nouvelle version du site est de nouveau en production et je l'espere sera terminé assez rapidement. Ce qui voudra dire :nouvelle version du forum nouveau...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils...
salut tout le monde, j ai de plus en plus de mal à accéder au site, et qu en j y suis le site est tres long, est ce le cas pour...
Replies
5
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg <div class='quotetop'>CITATION</div> en fait cela te permet suivant le genre de ce que tu enregistre ( film,serie...) de definir un nom et un chemin qui permet de classer automatiquement sur le disue dur...
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg...
[B]les fichiers tv enregistrés sont au format Mcrosoft dvr-ms. Peux-on choisir d'autres formats de fichier pour les enregistrments...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 WMP 11 DE
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Ok, merci pour ta réponse, et puis bonnes fêtes aussi !
Quelqu 'un a testé Windows Media Player 11? Je me pose la question de savoir si cela vaut vraiment le coup d upgrader ma version
Replies
5
Views
2K
G
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
[/b] Ok , merci Fait c..é pour le débit.... Bon on verra ce pere noel va décider
Bonjour, Etant donnée que j'ai plein de problème via ma connection wifi, je regarde un peu ce qui se fait sur le CPL Info sur...
Replies
2
Views
2K
G
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
Et comme chaque année voici mon petit cadeau sexy. Cette année comme c'est l'année YouTube, voici mon cadeau en vidéo ...
Replies
1
Views
3K
T
X
MP1 MP2 wiimote sur pc DE
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre télécommande (si, si !) Une fois installé, ça marche comme une souris : du coup, plus besoin de multiples boutons. Pour info, le logiciel à été développé en delphi : c'est un code très robuste qui a été écrit...
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre...
bonjour à ts et bonne année 2007 pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans...
Replies
1
Views
2K
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD X807616 USB Device, non zoné pour les HD-DVD. Je n'ai pas regardé s'il était HDCP, mais je pense que oui. Le drive est également un lecteur DVD Zone 2, mais les drivers ne servent pas du tout à le...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD...
Faites nous part ici de votre expérience avec / sur ce lecteur HD. (création de ce post suite à une discusion hors sujet)...
Replies
3
Views
2K
M
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je me retrouve avec un fichier dvr-ms ilisible de 95 Mo et en plus le nom du fichier ne correspond pas a mon programme ! Je chercher le programme suivant : La puce électronique : un...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Replies
0
Views
2K
M
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel type de videoproj vous utilisez avec MP, car le mien un NEC HT 410 rame grave 480p max...
Replies
12
Views
4K
P
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout témoignage.
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout...
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout...
Replies
0
Views
814
PIERRAL
P
Merci à tous
Merci à tous
Bon anniversaire Arno !!!
Replies
4
Views
2K
C
MP1 MP2 Inteférence DE
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques parasites générés par le PC suffisent a perdre le signal. L'ampli TNT peut également être la cause de tes problème. Il peut, s'il est mal isolé, amplifier les perturbations recues, et degrader le signal...
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques...
Bonjour, j'ai un petit probleme, voila, quand j'allume mon pc, l'image de ma télé deviens saccader, voir plus de signal, ceci...
2
Replies
12
Views
4K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Qfan ... DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai un petit problème de réglage de Qfan, je ne vous apprendrai rien en vous disant que, dans le BIOS ou sous windows, il...
Replies
8
Views
3K
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Lcd/plasma DE
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
Je viens de me finir mon p'tit PC Media Center, et je me pose sérieusement la question d'un bon plasma d'une taille minimale d'au...
Replies
9
Views
3K
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP. Je ne vois pourquoi mais c'est un fait.
+1 : qualité d'image MCE (celui d'XP) : même constat pour l'affichage des photos, la qualité d'affichage est meilleure que sous MP...
Bonjour à tous, Et oui, j'ai fait une petite infidélité à MediaPortal... Un ami me file un boitier Antec Fusion, une CM Gigabyte...
Replies
11
Views
6K
ah cool ! merci pour l'info !
ah cool ! merci pour l'info !
Salut à tous, Nous rencontrons tous plus ou moins des problèmes pour régler convenablement le son et l'image de notre...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom