Hors Sujet (7 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
MP1 MP2 Joyeux Anniversaire Arno (1 Viewer) DE
Merci à tous
Merci à tous
Bon anniversaire Arno !!!
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je suis en GMT+0 fuseau de londres et je n ai pas de pb
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je...
Pour info, il y a un decalage d'une heure pour nos messages. Il n'y a pas eu le changement d'heure. Par exemple au moment ou je...
Replies
4
Views
1K
Merci, cela convient parfaitement.
Merci, cela convient parfaitement.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un lieu de Stockage de fichiers en ligne et gratuit. Que me conseillez vous...
Replies
4
Views
3K
  • Locked
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
ah bah bravo!!! bon le topic ne servant a plus rien je ferme
salut tout le monde, cela fait 3 jours que j essaye de me conneter au site mais impossible d' y accéder, ni sur home media, ça...
Replies
4
Views
2K
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit... L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour, J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Serveur Vérolé :( DE
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd le FireWall du serveur est activé et que MP Client n'arrive pas à se connecter malgré l'autorisation ds le FireWall pour MP : il faut ajouter le port 3306 de MySql ds le FireWall !!! Et là les clients se...
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd...
Et ouais ayé, je me suis fais avoir ... J'ai choppé 'Antivirus XP 2008' sur mon serveur, malgré Avast! qui est installé et à jour...
Replies
4
Views
1K
C
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV. Sinon le réseau est à 100M full duplex. Pour la lecture de DVD via le réseau et bien j'ai même pas essayé, c'est vrai que je pourrai faire le test. mais pas tout de suite, car le disque du serveur DHCP a...
Oui je l'ai bien cogité, je dirais même que c'est pas encore 100% opérationnel. Il vas falloir encore que je mette une carte TV...
Bonjour à tous, Mon Digimatrix ayant certainement rendu l'âme , j'envisage un nouveau htpc, mais cette fois, un système beaucoup...
Replies
4
Views
2K
sur_uix
S
A
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la portée de tout le monde CHUI hors sujet ? non ?
Sinon si tu te sens tu peux toujours t orienter vers linux (po de virus ) freevo, geexbox, mythtv . De tres bons softs ms pas a la...
bonjour je suis nouvellement inscrit ,je n'ai pas trouvé sur le site la réponse à mes interogations(peut-être ai-je mal cherché...
Replies
4
Views
2K
malcomk
M
J
MP1 MP2 SPAM DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam, l'email n'ai jamais visible et tous les mail passe par ipb, ensuite perso je n'aime pas me faire spammer alors je ne vois pas l'interet de donner vos adresse email a quiconque. On n'ai jamais a l'abris...
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est assez simple rien que le fait d'utiliser IPB "protege" deja en partie contre le spam...
Je viens de découvrir un truc qui me laisse assez perplexe... Aujourd'hui, en ouvrant ma boite mail, je m'apperçois qu'un des...
Replies
4
Views
2K
W
MP1 MP2 coucou! DE
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum, ceci afin d'éviter de poser des questions maintes fois posées et reposées. A+
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum...
Bonjour, juste un petit mail à la communauté pour se présenter correctement (j'ai mis à jour la signature) et se manifester...
Replies
3
Views
2K
C
MP1 MP2 nouvelle config DE
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein J'espère que tu ne m'en veut pas trop Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein...
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit. CM : MSI K8N Neo4-F...
Replies
3
Views
1K
B
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler l'overscan de la TV. Désolé, je n'ai plus les noms en tête...
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler...
Bonjour, Je souhaite acquérir un plasma pour aller avec mediaportal et enfin visionner des films en 16/9 (marre du 4/3). Quelqu'un...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
  • Locked
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée je trouve, y'a d'autres moyens pour régler ses pb financiers perso que notre forum ... Je ferme.
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée...
bonjour je ne sais pas comment faire la demande mais j'aurai besoin que plein de personne me donne 1 euros ... oui, je sais ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Happy New Year ! DE
Excellente année 2009 à tous
Excellente année 2009 à tous
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 ! En espérant qu'elle soit...
Replies
3
Views
1K
F
MP1 MP2 ORB DE
Hello, Je sens que je vais tester ce programme quand j'aurais un petit peu de temps. Juste pour voir et j'essaireai de vous faire un retour. Mp Mp @+.
Hello, Je sens que je vais tester ce programme quand j'aurais un petit peu de temps. Juste pour voir et j'essaireai de vous faire...
<a href="http://www.orb.com/whatIsOrb/" target="_blank">http://www.orb.com/whatIsOrb/</a> Qui a deja testé ce soft qui se veut...
Replies
3
Views
2K
M
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème d'alim mail isolée ou de chassis pas à la masse.
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème...
Bonjour, je savait pas trop ou poster ce sujet ^^ J'ai remarqué un truc génant... Lorsque j'allume le pc de salon qui se trouve...
Replies
3
Views
2K
J
MP1 MP2 Freeplayer de Free DE
c clair pour moi c pareil ^^
c clair pour moi c pareil ^^
Bonjour, quand vous lisez cette actualité : <a href="http://www.freenews.fr" target="_blank">http://www.freenews.fr</a> rubrique...
Replies
3
Views
2K
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client 'officiel', je mets ~40mn pour calculer une WU ( Work Unit ) . en passant à une version optimisée SSSE3, je passe à ~20mn . et là, magique : je découvre la version GPU ! et ma HD3870 calcule çà en 12s :D...
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client...
Hello, rien à voir avec la choucroute ... Qui fait du Boinc ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une plateforme de calcul...
Replies
3
Views
2K
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD X807616 USB Device, non zoné pour les HD-DVD. Je n'ai pas regardé s'il était HDCP, mais je pense que oui. Le drive est également un lecteur DVD Zone 2, mais les drivers ne servent pas du tout à le...
Pour -ltb- : tu peux créer un nouveau topic, c'est une bonne idée. Ceci dit Windows reconnaît le lecteur comme un TOSHIBA DVD/HD...
Faites nous part ici de votre expérience avec / sur ce lecteur HD. (création de ce post suite à une discusion hors sujet)...
Replies
3
Views
2K
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon DVBPortal HDTV Pump Filter (fichier .ts) RealAlternative (fichier rmvb,ram)
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon...
afin d'avoir une section téléchargement assez complete, dites moi quels sont les codecs audio et vidéo que vous utilisez. merci
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Pray For Paris DE
C'est gentil de penser à nous mettre ce message. Merci.
C'est gentil de penser à nous mettre ce message. Merci.
En ce qui concerne les événements horribles d'hier à Paris que je veux par la présente à exprimer mon inquiétude et ma sympathie à...
Replies
3
Views
1K
Car pourrait être pas mal d'ajouter ce lien : <a href="http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm" target="_blank">http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm</a> au wiki, il contient quelques fonds d'écrans sympa.
Car pourrait être pas mal d'ajouter ce lien : <a href="http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm"...
bonsoir tlm voila, je suis a la recherche d un ancien topic (je n ai pas reussi ave la fonction recherche) qui expliquait comment...
Replies
3
Views
2K
O
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
salut a tous peut mettre a jour media portal et si oui de quelles maniéres faut il le faire???
Replies
3
Views
2K
olivier19740
O
Y
MP1 MP2 Radio stream 128 ko DE
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Voilà c ajouté au wiki, en plus je m'apercois que c'est du 192 kbps et non du 128. Bon stream.
Bonjour à tous, j'ai trouvé ca et voulais vous en faire profiter: <a href="http://www.hotmixradio.fr/stream/funky.asx"...
Replies
3
Views
2K
Y
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une solution viable. Comme je fais du psot traitement avec ffdshow, je pense que je vais juste utiliser la fonction delay
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une...
Bon, je viens d'encoder environ 750 DVD et je crois que j'ai systématiquement un décalage de 0,25s (à peu près). J'ai fait...
Replies
3
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers ensemble, ADSL et TV ? Comme Alice et F... ?
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers...
Jeudi dernier Orange a dévoilé sa nouvelle collection avec quelques nouveautés intéressantes. Autres nouveautés Décodeur Hi-Fi ...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a vraiment pas de place et le cable est un peu replié sur lui même ... Je vérifierais ça dès que possible. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a...
lut tout le monde, Me voilà privé de HTPC !!! Voilà ce qui se passe, lorsque je démarre le pc, mon disque dur n'est pas toujours...
Replies
3
Views
2K
C
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ... Run('C:\Program Files\DVDFab Decrypter\DVDFabDecrypter.exe /DEST "C:\RIP_DVD\" /START') Tuto DVDFAB Avec DVDDecrypter tu peux egalement faire de la ligne de commande mais c'est plus difficile . (You can get a...
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ...
Salut ! J'ai fait quelques recherches, mais difficile à trouver: il faudrait se trouver un programme en ligne de commande Dos qui...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
T
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir utiliser des périphériques usb pour la sortie de veille ( ça marche avec une souris mais pas avec la telco: peut etre demande-t-elle trop de jus?) si ca peut t'aider si tu y arrives, n'hésite pas a...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir...
Salut à tous Il y a t il une bidouille pour demarrer son pc avec une telecommande (par ex la medion X10) Mon recepteur est...
Replies
3
Views
2K
K
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
... un bar !!! Il n'a pas l'intention de rester aussi muet et peu bruyant j'espère ??? J'ouvre donc les hostilités ( ) et...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
Top Bottom