Hors Sujet (13 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (4 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
MP1 MP2 Lcd/plasma DE
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
Je viens de me finir mon p'tit PC Media Center, et je me pose sérieusement la question d'un bon plasma d'une taille minimale d'au...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 La Tnt Hd (1 Viewer) DE
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution ) Je mesure le débit LAN en lecture : çà ne dépasse pas les 1.8Mo/s La TNT HD étant en résolution + basse et en débit plus faible ( je suppose, mais je ne pense pas me tromper ), le débit nécessaire à...
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution )...
Bonjour, Voici un article qui vient de paraître sur Clubic : http://www.clubic.com/article-170540-1-tnt...ion-tnt-hd.html Je...
Replies
44
Views
9K
merci pour le lien
merci pour le lien
Avant propos : Voulant monter un PCHC capable de lire et surtout diffuser de la HD sur videoprojecteur/plasma, je me suis mis en...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 L'impossible? DE
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au courant!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au...
Salut tout le monde! Je met ce post ici parce que le problème, c'est pas MP, mais mon hardware. Voila, J'ai un digimatrix qui...
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 Joyeux Noel 2011 (1 Viewer) DE
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Replies
0
Views
1K
J
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
BONNE ANNIVERSAIRE C BO UN QUART DE SIECLE.....A SA ME RAPPEL DES SOUVENIR
Bon ben je crois qu'il y en a un aujourd'hui qui fait 25 ans.... Et c'est pas n'importe qui, c'est notre ami Scubefr! Notre "saint...
Replies
5
Views
2K
choucroutor
C
Merci à tous
Merci à tous
Bon anniversaire Arno !!!
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 je suis nouveau DE
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu) mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Replies
0
Views
2K
B
Je m'excuse pour m'être présenté au mauvais endroit, Je vais te répondre ici cbast77
Je m'excuse pour m'être présenté au mauvais endroit, Je vais te répondre ici cbast77
Salut tout le monde, Je suis Bruno. C'est en cherchant un media center que je suis tombé sur un comparatif de 7 media center, et en...
Replies
2
Views
2K
Burnog
B
M
MP1 MP2 interférences tnt-pc (1 Viewer) DE
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème d'alim mail isolée ou de chassis pas à la masse.
d'accord mais ton décodeur TNT et à coté de ton PC ? Si oui, essaies de le décaler pour voir. A tous les coups, c'est un problème...
Bonjour, je savait pas trop ou poster ce sujet ^^ J'ai remarqué un truc génant... Lorsque j'allume le pc de salon qui se trouve...
Replies
3
Views
2K
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait que j'ai du mal à le recommander, mais il m'a sauvé des machines un packet de fois ! Entièrement automatique, à la fin il va t'aficher un rapport, envoie-le moi en message privé...
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait...
depuis plusieurs jours en tentent d'aller sur le nouveau site je tombe sur une page "sentinel protected" "Votre IP a été bannie de...
Replies
10
Views
4K
C
MP1 MP2 Inteférence DE
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques parasites générés par le PC suffisent a perdre le signal. L'ampli TNT peut également être la cause de tes problème. Il peut, s'il est mal isolé, amplifier les perturbations recues, et degrader le signal...
A priori, cela semble venir de ton antenne intérieure. Il est probable que le signal que tu reçoit soit faible, et que les quelques...
Bonjour, j'ai un petit probleme, voila, quand j'allume mon pc, l'image de ma télé deviens saccader, voir plus de signal, ceci...
2
Replies
12
Views
4K
Ah oui, c'est ce test là que j'avais vu :)
Ah oui, c'est ce test là que j'avais vu :)
Hello la compagnie, j'en ai marre, mon serveur vient encore de rebooter, bousillant mon transfert de photos en cours :bitch...
Replies
11
Views
4K
Merci
Merci
Salut, Ben... c'est dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer l'icône de Mediaportal Final en 256x256 .png Si qlq pouvais me le...
Replies
4
Views
3K
I
MP1 MP2 Homedia DE
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
hey ingalls c'est pas ce que j'appelle de la publicité !!!!
Voici un site qui a ouvert ses portes il y a qqes jours qui centralise tout ce qui se rapporte aux "htpc" type mediaportal, au...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je suis en GMT+0 fuseau de londres et je n ai pas de pb
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je...
Pour info, il y a un decalage d'une heure pour nos messages. Il n'y a pas eu le changement d'heure. Par exemple au moment ou je...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Happy New Year ! DE
Excellente année 2009 à tous
Excellente année 2009 à tous
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 ! En espérant qu'elle soit...
Replies
3
Views
1K
Z
MP1 MP2 guide tv je nage DE
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour l'heure actuel des programmes. est t'il possible d'avoir le guide sur toutes les heures de la journee?
heu c'est encore le noob lol. c'est , pour 1 petite question.voila je m'apercois que les infos au niveau du guide se font pour...
c'est encore moi, bon ca fait depuis ce matin que je galere pour le programme tv pourtant j'ai suivis le tutos a la page xmltv et...
Replies
6
Views
2K
Z
J
MP1 MP2 Google Earth DE
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft.. L'avantage de Google, c'est qu'en plus d'etre un Atlas, c'est aussi un "mappy" avec toute les infos qui vont avec... Je continue à penser que bien integrer ds MP ça pourrais etre un outil tres souvent utilisé et...
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft...
Je viens juste de découvrir ce petit soft concocté par les dévello de Google et je ne peux pas m'empêcher de vous en parler! C'est...
2
Replies
14
Views
4K
Jackmalone
J
Hello, Peux-tu en qq. mots nous dire l'interêt de GMail ? Est-ce une grosse boîte à lettres, pour stockage temporaire de datas qu'on enverrait en fichier attaché à un mail, c'est cà ?
Hello, Peux-tu en qq. mots nous dire l'interêt de GMail ? Est-ce une grosse boîte à lettres, pour stockage temporaire de datas...
Ayant recu recemment pres d'une centaine d'invites, n'hesitez pas a me faire la demande !!!! envoyez-moi un MP avec votre e-mail ....
Replies
1
Views
1K
J
J
MP1 MP2 Freeplayer de Free DE
c clair pour moi c pareil ^^
c clair pour moi c pareil ^^
Bonjour, quand vous lisez cette actualité : <a href="http://www.freenews.fr" target="_blank">http://www.freenews.fr</a> rubrique...
Replies
3
Views
2K
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait trop. Du coup ca fait un peu plus de bruit... L'alim elle ne chauffe jamais c impressionnant.
Mon boitier est dans un meuble tv. Donc depuis qu'il fait chaud j'ai rebrancher le ventilo à l'arrière du boitier car ca chauffait...
Bonjour, J'ai acheté une alimentation silencieuse Forton Zen pour remplacer la bruyante d'origine du boitier Antec Overture (le 1)...
Replies
4
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg <div class='quotetop'>CITATION</div> en fait cela te permet suivant le genre de ce que tu enregistre ( film,serie...) de definir un nom et un chemin qui permet de classer automatiquement sur le disue dur...
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg...
[B]les fichiers tv enregistrés sont au format Mcrosoft dvr-ms. Peux-on choisir d'autres formats de fichier pour les enregistrments...
Replies
1
Views
1K
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
'lu tout le monde Ben voila, j'ai une conn****, en voulant reconstruire ma db pour mes séries, j ai malheureusement du cocher l...
Replies
6
Views
2K
Bonjour, pour ma part je serai au salon ce samedi, si toutefois vous passez par la, faite signe !
Bonjour, pour ma part je serai au salon ce samedi, si toutefois vous passez par la, faite signe !
qui y sera ?
Replies
4
Views
2K
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
C'était enfin le grand WE !! Tous mes voeux de bonheur. Mais fais attention car le mariage est la principale cause de divorce
Replies
9
Views
2K
Y
tu peux utiliser virtualdub pour extraire an wav la piste audio : <a href="http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#extraire" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#extraire</a> puis transformer le wav en mp3
tu peux utiliser virtualdub pour extraire an wav la piste audio : <a...
Bonjour, j'enregistre souvent des clips sur W9 ou NRJ12 et je voudrais en extraire la piste son ... y'a til un logixiel qui puisse...
Replies
1
Views
2K
H
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra quand on feras une mise a jour du site !
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra...
voila desoler j'ai chercher mais a par une sectionun petit peux pauvre je n'est trouver que le forum des plug in en developpement...
Replies
4
Views
2K
je viens de me faire un nouveau wallpaper
je viens de me faire un nouveau wallpaper
Bonjour à tous, J'étais ce we en train de reformater mon windwos suite à un changement de CM+Proco et j'ai galéré comme c'est pas...
Replies
16
Views
4K
C
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version égale ou supérieur au 2.80
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version...
Désolé, ce n'est pas une astuce, juste une idée ! On commence à voir fleurir des magnétoscopes pour PSP, alors je me disais que ce...
Replies
4
Views
2K
K
Top Bottom