Hors Sujet (11 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (2 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
B
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
Replies
0
Views
1K
bigjojo
B
  • Locked
MP1 MP2 recensement plugin DE
topic officiel
topic officiel
apres avoir recenser les skins de media portal, je vais m attaquer d'ici peu au recensement des nouveaux plugins stables et en...
Replies
8
Views
2K
MERCI a tous !!!!!!!!!
MERCI a tous !!!!!!!!!
aujourdhui c est l anniversaire du boss, Scubefr, alors joyeux anniversaire
Replies
11
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord... et on est une boite américaine, je m'en rend compte avec les procédures SOX
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord...
Comme tout les internautes, vous etes au courrant du votte de cette loi par les depputés la semaine dernière, et bientot par les...
Replies
6
Views
2K
merci pour le lien
merci pour le lien
Avant propos : Voulant monter un PCHC capable de lire et surtout diffuser de la HD sur videoprojecteur/plasma, je me suis mis en...
Replies
2
Views
2K
O
dans le module tv on peut normalement enregistrer mais lorsque je visionne l'enregistrement l'image est saccadée et pas vraiment propre y a t il moyen d'avoir une bonne qualité d'image si oui comment!! "je n'arrive toujours pas a avoir le guide tv quelqu'un peut me renseigner pour avoir un fichier xlmt correct! merci
dans le module tv on peut normalement enregistrer mais lorsque je visionne l'enregistrement l'image est saccadée et pas vraiment...
dans le module tv on peut normalement enregistrer mais lorsque je visionne l'enregistrement l'image est saccadée et pas vraiment...
Replies
0
Views
1K
olivier19740
O
O
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
merci les gars j'essaye ca de suite!!!
salut a tous peut mettre a jour media portal et si oui de quelles maniéres faut il le faire???
Replies
3
Views
2K
olivier19740
O
O
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a verifier mais il me semble
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a...
bonjour a tous j'ai un petit soucis dans le module video lorsque je visionne un dvix et que je souhaite avancer avant j'avais une...
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 Les CVS ? DE
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre regulieremennt le changelog de MP ( <a href="https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html</a> )
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre...
Salut à tous, Une petite question comme ça... Comment pouvons nous savoir ce que modifie/améliore le CVS que nous installons ...
Replies
1
Views
1K
Car pourrait être pas mal d'ajouter ce lien : <a href="http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm" target="_blank">http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm</a> au wiki, il contient quelques fonds d'écrans sympa.
Car pourrait être pas mal d'ajouter ce lien : <a href="http://hem.bredband.net/b244633/wallpapers.htm"...
bonsoir tlm voila, je suis a la recherche d un ancien topic (je n ai pas reussi ave la fonction recherche) qui expliquait comment...
Replies
3
Views
2K
O
MP1 MP2 probleme avec k!tv DE
C'est gérer par la ligne de commande, regarde dans l'aide, toutes les commandes sont expliquées...
C'est gérer par la ligne de commande, regarde dans l'aide, toutes les commandes sont expliquées...
bonjour a tous!! je suis a la recherche de tuto concernant k!tv !!! en faite je n'arrive plus a faire demarrer directement k!tv...
Replies
2
Views
1K
C
B
  • Poll
MP1 MP2 chat ou pas chat DE
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ! mais maon dernier message est toujours d'actualité ! ca chat est aussi accessible par irc via le serveur : serveur : irc.quakenet.org port : 6667 canal : #MP-FR
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ...
vu le nombre de persones qui vienne sur le site et surtout pour les debutant a par le chat du forum officiel ou il faut parlé...
2
Replies
17
Views
4K
H
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra quand on feras une mise a jour du site !
certain plugin sont milti lang pour le moment il n'y a pas de version FR d'une page regroupant tous les telechargement, ca viendra...
voila desoler j'ai chercher mais a par une sectionun petit peux pauvre je n'est trouver que le forum des plug in en developpement...
Replies
4
Views
2K
P
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la commande d'allumage .. mais je ne sais pas si c'est compatible avec le plugin de maniac ...
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la...
Bonjour à tous, C'était pour savoir s'il était possible d'allumer mon digimatrix grasse à sa télécomande et le logiciel girder ...
Replies
1
Views
2K
J
MP1 MP2 MP sur HP z552 DE
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Aprés qlq jours de galère avec MC de MS et autres que j'ai testé comme Meedio ou Jriver, je suis tombé sur MP. Franchement le...
Replies
2
Views
2K
C
P
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément compatible avec le xga ou sxga Sinon pour ebay, ten que tu achetes des articles à des power seller il n'y a jamais de problème. C'est généralement des magasin et non des particuliers. Le seul que j'ai eu c'est...
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément...
Salut à tous, Voila je vien de faire l'acquisition d'un videoprojecteur que je veux relier à mon digimatrix. Mon Digimatrix à...
Replies
7
Views
2K
psyckott
P
personne ne semble interressé par ce genre de petit plugin?
personne ne semble interressé par ce genre de petit plugin?
bonjour tlm bon, je poste ici car je nai pas la permission de poster ds la rubrique developpement je suis donc a la recherche...
Replies
1
Views
1K
O
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
Replies
0
Views
1K
olivier19740
O
O
merci c'est nikel!!!!!
merci c'est nikel!!!!!
bonjour a tous ya t'il moyen que je retire cette fameuse fleche de souris au demarrage de media portal j'utilise une telecomande...
Replies
2
Views
2K
olivier19740
O
E
  • Locked
MP1 MP2 quelques questions DE
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856</a> (le lien n'a pas changer depuis que tu as poster le message ) sujet fermé
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a...
C'est marrant, il me semblait avoir écrit ce post hier... mais c'est pas grave. J'ai quelques soucis avec MP (v 2.0 RC1) que j'ai...
Replies
1
Views
1K
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
whilliam ça donne quoi 2.0 RC2 avec ta carte HVR 1100 as tu les deux fonctions ( tnt et ana ) de visible sous MP ?
bonjour a tous je viens d installer en 10 min la derniere release sans aucun soucis, pas de plantage. detection des chaines avec...
Replies
6
Views
2K
dvconversion
D
B
MP1 MP2 Quel processeur? DE
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon pchc en reseau avec la xbox +mon pc bureau ou la ,je recupere les fichier a video a monter avec studio 9 voila ,mais comme je dit je suis en galere en permanance avec mon pchc je m explique tout marche...
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon...
Boujour à tous Voila je suis tout nouveau dans le domaine de HTPC et je souhaiterais me monter une config. C'est donc avec interet...
Replies
9
Views
2K
L
J
MP1 MP2 CG Sanyo Z4 DE
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a href="http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454" target="_blank">http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454</a> Le Z4, sera préparé, calibré et optimisé + filtre spécial, en Allemagne,, par C4H et vendu par...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Replies
0
Views
1K
J
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans Xlobby (edition de fichier ..etc..)
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans...
bon, je viens d'installer xlobby que je ne connaissais pas du tout (merci JulioDeLaVega). J'ai juste fait un rapide test sur la...
Replies
21
Views
7K
dvconversion
D
C
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ... Run('C:\Program Files\DVDFab Decrypter\DVDFabDecrypter.exe /DEST "C:\RIP_DVD\" /START') Tuto DVDFAB Avec DVDDecrypter tu peux egalement faire de la ligne de commande mais c'est plus difficile . (You can get a...
Moi j'utilise DVDFab Decrypter que je lance avec une ligne de commande . Je peux vous mettre mes reglages en ligne ...
Salut ! J'ai fait quelques recherches, mais difficile à trouver: il faudrait se trouver un programme en ligne de commande Dos qui...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est possible.
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est...
Laissez plus de détails dans ce topic.
Replies
13
Views
4K
C
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de fonction sur n importe quel logiciel qui accede au Net en plus avec ma telecomande ce n est pas simple de faire disparaitre cette fenetre ! voili voilou je vais attendre que les devellopeurs rendent cela...
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de...
bonjour a tous de temps en temps MP veut faire une recherche de mis a jour , je voudrais desactiver cette fonction , si qqun le...
Replies
2
Views
2K
K
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
... un bar !!! Il n'a pas l'intention de rester aussi muet et peu bruyant j'espère ??? J'ouvre donc les hostilités ( ) et...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
K
MP1 MP2 Stickers "logo MP" DE
j'adore ton botier pas mal
j'adore ton botier pas mal
Salut à tous ... Quid d'un projet de fabrication/vente d'un sticker "MP logo" à apposer sur nos magnifiques boitiers ? Je pensais...
Replies
10
Views
4K
benoit329
B
B
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler l'overscan de la TV. Désolé, je n'ai plus les noms en tête...
Dans réglages, tu as deux trucs pour régler l'affichage, le UI quelque chose, et l'autre avec les flèches qui permet de régler...
Bonjour, Je souhaite acquérir un plasma pour aller avec mediaportal et enfin visionner des films en 16/9 (marre du 4/3). Quelqu'un...
Replies
3
Views
2K
cedriclocqueneux
C
Top Bottom