Hors Sujet (9 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (4 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
merci. Nickel ca marche :clap2:
merci. Nickel ca marche :clap2:
Bonjour. Je souhaiterai utiliser une telecommande universelle pour mon televiseur car mon chien a mangé celle d'origine lol. Je...
Replies
2
Views
2K
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est pas aussi douloureux qu'il y parait ;) @+ Papy HTK
Joyeux Anniversaire patron ;) (p'ting, 3 de moins et je ne serais pas encore trentenaire ... ) Mais ne vous inquiétez pas, c'est...
Et HOP, un an de plus !!! Joyeux anniversaire, scube :) [attachment=592:Carte_jo...versaire.jpg]
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un probléme avec mon PCHC, mais pas lié à MP (enfin je pense pas). J'ai donc un PCHC homemade branché sur un TV LCD...
Replies
20
Views
5K
MP1 MP2 Pb Ant Movie DE
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres loin...
je viens de tester également sur d autres machines, cest tout bon (version 3.5.0), dc la desinstallation du soft n est plus tres...
'lu all, AMC me trouve plus rien, j ai essayé une 20aine de script en ang et en fr mais rien n y fait.... Alloci** telecharge bien...
Replies
6
Views
2K
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin serait également le bienvenu !
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin...
Bonjour, J'ai trouvé un service trés intéressant sur internet pour ceux qui n'ont qu'un seul tuner : <a...
Replies
1
Views
2K
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==> 1280*720 Le paramétrage d'affichage correspond à cette def, mais le bureau apparait "tronqué" : Il me manque une bande sur tous les côtés (haut-bas-droite-gauche). Dès que j edescend un peu : 11152*... ...
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==>...
Bonjour, J'essaye de bien configurer ma résolution d'écran sur mon LCD Philips HDReady 42pfl5522d. Ma carte graphique est une ATI...
Replies
13
Views
5K
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un serveur NAS et je voulais savoir si vous aviez des recommandations à ce sujet ? J'aimerais...
Replies
19
Views
4K
MP1 MP2 Mon Nouveau Joujou DE
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance ds le nettoyage puis l installation de tout ce qu il faut .... à suivre..... Par contre grosse deception, la sortie jack ne semble pas spdif edit pas de spdif mais 5.1 via la hdmi, bon faut que je change...
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance...
Salut tout le monde, Bon j ai craqué cette aprem et j ai acheté, du moins commandé, mon nouveau joujou. Je voudrais juste savoir...
Replies
29
Views
5K
  • Locked
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Bon alors tu me l aurais dit plutot Framug, je t'aurai gardé une bonne bouteille de Bourgogne ;) ;) ... <div align="center"> Bon...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Serveur Vérolé :( DE
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd le FireWall du serveur est activé et que MP Client n'arrive pas à se connecter malgré l'autorisation ds le FireWall pour MP : il faut ajouter le port 3306 de MySql ds le FireWall !!! Et là les clients se...
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd...
Et ouais ayé, je me suis fais avoir ... J'ai choppé 'Antivirus XP 2008' sur mon serveur, malgré Avast! qui est installé et à jour...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Streaming Et Cpl DE
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si çà passe ... Je pourrais même utiliser les prises / gaines d'antenne, vu qu'elles ne servent pas non plus !
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si...
Hello la compagnie, j'en ai marre de voir des cables RJ45 courir ds la maison pour relier mon TvServer à mes clients et j'ai...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 L'impossible? DE
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au courant!
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 16 Oct 2008, 19:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonne idée! Je vais voir ca je vous tiens au...
Salut tout le monde! Je met ce post ici parce que le problème, c'est pas MP, mais mon hardware. Voila, J'ai un digimatrix qui...
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 La Tnt Hd DE
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution ) Je mesure le débit LAN en lecture : çà ne dépasse pas les 1.8Mo/s La TNT HD étant en résolution + basse et en débit plus faible ( je suppose, mais je ne pense pas me tromper ), le débit nécessaire à...
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution )...
Bonjour, Voici un article qui vient de paraître sur Clubic : http://www.clubic.com/article-170540-1-tnt...ion-tnt-hd.html Je...
Replies
44
Views
9K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir, mais là, je suis pas dispo avant au moins septembre 2009 .... :(
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir...
Bonjour J'attends l'arrivée d'un antenniste pour m'installer la TNT terrestre (si je capte). Pour ensuite me lancer dans...
Replies
19
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je suis en GMT+0 fuseau de londres et je n ai pas de pb
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 11 Nov 2008, 22:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> si mp-fr est français, pour ma part je...
Pour info, il y a un decalage d'une heure pour nos messages. Il n'y a pas eu le changement d'heure. Par exemple au moment ou je...
Replies
4
Views
1K
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de vieux HTPC ou PC tout court.....Mais bon l'AGP c'est contre Commerciale maintenant.....
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de...
C'est la nouvelle S3. Alors bien sur, ce n'est pas fait pour la 3D, par contre ça décode tout ça en hardware : "capable de décoder...
Replies
6
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous windows. Copy en ligne commande parametrable genre on ne copy que ce qui a change... Un Fichier CMD et hop dans le scheduler! Robocopy: Description ici Telechargeable la Martin
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous...
J'ai voulu me faire un p'tit test hier juste pour voir comment se configure mediaportal. Ça a bien commencer jusqu'au moment ou ...
Replies
29
Views
5K
je viens de me faire un nouveau wallpaper
je viens de me faire un nouveau wallpaper
Bonjour à tous, J'étais ce we en train de reformater mon windwos suite à un changement de CM+Proco et j'ai galéré comme c'est pas...
Replies
16
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft, c'est ce que je fais pour mes cartes ! J'ai un profil 2D, avec fréquences, tensions et ventilo tout çà revu à la baisse. Et un profil 3D avec fréquences, voltages et ventilo revu à la hausse, et le soft...
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft...
Bonjour Je vois beaucoup de projet MP +/- high-tech. En revanche, je n’ai pas vu beaucoup d’exemple d’utilisation client / server...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
ok, je locke
ok, je locke
Hello la compagnie ! J'enregistre pas mal de dessins animés ( et oui je suis Papa de 2 garçons de 2 et 5 ans ), et il me manque qq...
Replies
8
Views
1K
Déterrage de topic :D J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec FFDShow ou CoreAVC. Le windows est tout frais, j'ai même pas installé MP, juste testé avec WMP11 Il me semblait pourtant qu'un core à ~3GHz suffisait pour le 720p, j'ai rêvé ?
Déterrage de topic :D J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec...
Hello la compagnie ! Suite à de nombreuses questions à droite à gauche concernant la config nécessaire / idéale pour profiter...
Replies
21
Views
8K
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Je vous invites à découvrir mon Blog d'actualités qui traites de tous ce qui tourne autour du monde des MediaCenter et du...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Happy New Year ! DE
Excellente année 2009 à tous
Excellente année 2009 à tous
Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 ! En espérant qu'elle soit...
Replies
3
Views
1K
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC. J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre c'est depuis peu que je me suis mis a jouer sur mon HTPC. J'ai mis une 8800GTX et en 1920*1080 la plupart des jeux fonctionnent sans trop de problèmes. En fait le plus embêtant, c'est les contrôles, je...
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC. J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre...
Hello la compagnie Une nouvelle question pour bien démarrer 2009 ^^ Je compte changer mon CRT 70cm 16/9 par un beau LCD 40"...
Replies
15
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous premierement si le post n'est pas a sa place merci de le deplacer j'essaie desesperement d'activer le wake on lan...
Replies
11
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a vraiment pas de place et le cable est un peu replié sur lui même ... Je vérifierais ça dès que possible. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a...
lut tout le monde, Me voilà privé de HTPC !!! Voilà ce qui se passe, lorsque je démarre le pc, mon disque dur n'est pas toujours...
Replies
3
Views
2K
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
bonjour a tous voila j'aimerais a travers mon lan avoir acces a mes fichiers multimedia pleins de solutions s'offrent a moi...
Replies
17
Views
4K
c'est la génération d'après ça ^^
c'est la génération d'après ça ^^
Le 'Touch' envahi notre quotidien, avec l'arrivée des i-Phones, repris par les PDA, les efforts realisés sur les Mac Book, les...
Replies
8
Views
2K
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Hello la compagnie, j'ai plusieurs projets de sites, qui nécessiteront plusieurs dédiés sous windows. Comme çà sera payé de ma...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Le Bon Vieux Temps (1 Viewer) DE
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis justement si là j'ai un gros pb de refroidissement pour ces tests, j'ai plus de rad pour socket 478, donc j'ai testé avec un pov rad posé dessus ( avec une couche de pate thermique qd même ), mais çà monte à...
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis...
framug : elle est kitée 75 ta 103 SP ? :D
Replies
23
Views
5K
Top Bottom