Hors Sujet (2 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (2 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord... et on est une boite américaine, je m'en rend compte avec les procédures SOX
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pascal Nègre est mon boss, mais je partage entièrement vos avis et je suis surtt d'accord...
Comme tout les internautes, vous etes au courrant du votte de cette loi par les depputés la semaine dernière, et bientot par les...
Replies
6
Views
2K
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de vieux HTPC ou PC tout court.....Mais bon l'AGP c'est contre Commerciale maintenant.....
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de...
C'est la nouvelle S3. Alors bien sur, ce n'est pas fait pour la 3D, par contre ça décode tout ça en hardware : "capable de décoder...
Replies
6
Views
1K
C
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Bonjour a tous etant donné que j'ai refait mes logos de radio et web tv pour moi je me suis dit :"pourquoi ne pas en faire...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 vacaciones DE
buenas vacaciones framug
buenas vacaciones framug
ola juste pour vous prevenir que je vais m absenter 15 jours et donc je ne pourrais mettre a jours les differents posts dont je...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Avis de recherche DE
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
salut all, sauriez vous ou je pourrais trouver en dl (téléchargement) de type d'avatar : car je ne suis pas un pro de...
Replies
7
Views
2K
K
P
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément compatible avec le xga ou sxga Sinon pour ebay, ten que tu achetes des articles à des power seller il n'y a jamais de problème. C'est généralement des magasin et non des particuliers. Le seul que j'ai eu c'est...
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément...
Salut à tous, Voila je vien de faire l'acquisition d'un videoprojecteur que je veux relier à mon digimatrix. Mon Digimatrix à...
Replies
7
Views
2K
psyckott
P
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut perdre de son intérêt. Quant à rezareza c de la propagande organisée à l'encontre du parti pirate. Il (robot ?) poste le même message sur tous les forums.
Bien sur que ca concerne MP ! Ils veulent interdire le logiciel libre, et mp en est un ! De plus sans mp3 et autres divx mp peut...
Afin de réagir à l'adoption prochaine de la DAVDSI un nouveau parti s'est créé : Le parti Pirate. <div...
Replies
7
Views
2K
T
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en natif !!!! C'est d'ailleur uniquement pour cette raison que je me suis dirigé vers MP, sinon MyHTPC me suffisait largement
Te fache pas MP est, de tout les FrontEnd que j'ai utilisé, celui qui, selon moi, exploite le mieux les cartes TV et ceux en...
je vais peut etre vous paraitre donc "ridicule" mais j'avoue que je n'arrive pas a bien saisir l'objet de ce programme est ce que...
Replies
7
Views
2K
FOUINE95
F
  • Locked
ok, je locke
ok, je locke
Hello la compagnie ! J'enregistre pas mal de dessins animés ( et oui je suis Papa de 2 garçons de 2 et 5 ans ), et il me manque qq...
Replies
8
Views
1K
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a href="http://wwitv.com/portal.htm" target="_blank">http://wwitv.com/portal.htm</a>
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a...
Bonjour, Je suis épaté sur les capacités du logiciel media portal, cependant j'aimerais pouvoir voir toutes les tv gratuites (en...
Replies
8
Views
3K
Y
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Finalement avec Moving Pictures ca fonctionne bien mieux!
Bonjour; Je suis un anglophobe (j'y comprends pratiquement rien à l'anglais) Et en fait, je n'ai pas trouvé de FAQ en francais ou...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Bon alors tu me l aurais dit plutot Framug, je t'aurai gardé une bonne bouteille de Bourgogne ;) ;) ... <div align="center"> Bon...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Qfan ... DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai un petit problème de réglage de Qfan, je ne vous apprendrai rien en vous disant que, dans le BIOS ou sous windows, il...
Replies
8
Views
3K
c'est la génération d'après ça ^^
c'est la génération d'après ça ^^
Le 'Touch' envahi notre quotidien, avec l'arrivée des i-Phones, repris par les PDA, les efforts realisés sur les Mac Book, les...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 recensement plugin DE
topic officiel
topic officiel
apres avoir recenser les skins de media portal, je vais m attaquer d'ici peu au recensement des nouveaux plugins stables et en...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Streaming Et Cpl DE
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si çà passe ... Je pourrais même utiliser les prises / gaines d'antenne, vu qu'elles ne servent pas non plus !
Je ne pense pas que j'aurais la même chance que toi, mais bon on peut tjs espérer ^^ Je vais sacrifier un cordon ce WE pour voir si...
Hello la compagnie, j'en ai marre de voir des cables RJ45 courir ds la maison pour relier mon TvServer à mes clients et j'ai...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft, c'est ce que je fais pour mes cartes ! J'ai un profil 2D, avec fréquences, tensions et ventilo tout çà revu à la baisse. Et un profil 3D avec fréquences, voltages et ventilo revu à la hausse, et le soft...
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 27 Nov 2008, 16:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux le gérer toi même avec un soft...
Bonjour Je vois beaucoup de projet MP +/- high-tech. En revanche, je n’ai pas vu beaucoup d’exemple d’utilisation client / server...
Replies
8
Views
2K
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la catégorie. Entièrement d'accord, il faut une page d'accueil FR ! Par contre un truc un peu différent de l'accueil off, pour dire 'on fait pas tout comme les autres' :D
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la...
Salut, Y-aura-t-il un nouveau site de la team FR ? Merci pour l'info @++
Replies
9
Views
2K
B
MP1 MP2 Quel processeur? DE
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon pchc en reseau avec la xbox +mon pc bureau ou la ,je recupere les fichier a video a monter avec studio 9 voila ,mais comme je dit je suis en galere en permanance avec mon pchc je m explique tout marche...
salut pour repondre a "bradern" j ai un 64 plus 1 go de ram cest tres rapide ,enfin plus en tout quoi ... pour le gravage j ai mon...
Boujour à tous Voila je suis tout nouveau dans le domaine de HTPC et je souhaiterais me monter une config. C'est donc avec interet...
Replies
9
Views
2K
L
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
C'était enfin le grand WE !! Tous mes voeux de bonheur. Mais fais attention car le mariage est la principale cause de divorce
Replies
9
Views
2K
Y
MP1 MP2 Lcd/plasma DE
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
Je viens de me finir mon p'tit PC Media Center, et je me pose sérieusement la question d'un bon plasma d'une taille minimale d'au...
Replies
9
Views
3K
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Bien, intéressant !! C'est noté. A suivre donc.... :)
Hello la compagnie, j'ai plusieurs projets de sites, qui nécessiteront plusieurs dédiés sous windows. Comme çà sera payé de ma...
Replies
9
Views
2K
G
MP1 MP2 Demarrage XP DE
[/b] Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer un patch correctif, dont j'ai perdu la trace, fouille ou alors passe à la version 2 qui ne produit pas cette erreur.. De toute façon TweakUI doit être utilisé, car si tu veux lancer des travaux barch il...
[/b] Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer...
bonjour a tous, etant nouveau dans le monde HTPC, j aurais deux questions a vous poser.. 1 - Comment on enleve la selection des...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 serveur pour upload DE
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
je cherche une adresse de serveur sur lequel je pourrais uploader les fichiers pour la section téléchargement... merci
Replies
10
Views
3K
guilhem
G
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait que j'ai du mal à le recommander, mais il m'a sauvé des machines un packet de fois ! Entièrement automatique, à la fin il va t'aficher un rapport, envoie-le moi en message privé...
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait...
depuis plusieurs jours en tentent d'aller sur le nouveau site je tombe sur une page "sentinel protected" "Votre IP a été bannie de...
Replies
10
Views
4K
K
MP1 MP2 Stickers "logo MP" DE
j'adore ton botier pas mal
j'adore ton botier pas mal
Salut à tous ... Quid d'un projet de fabrication/vente d'un sticker "MP logo" à apposer sur nos magnifiques boitiers ? Je pensais...
Replies
10
Views
4K
benoit329
B
Y
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Vu sur le site officiel , ouverture d'un Forum , wiki et Mantis bug tracer pour le <a...
Replies
11
Views
4K
Re : Passer de m2ts à .avi :D
Re : Passer de m2ts à .avi :D
Bonjour, Bien entendu, je ne parle pas de ripper un bluray puisque cela est interdit par la loi et le sujet serait automatiquement...
Replies
11
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous premierement si le post n'est pas a sa place merci de le deplacer j'essaie desesperement d'activer le wake on lan...
Replies
11
Views
4K
MERCI a tous !!!!!!!!!
MERCI a tous !!!!!!!!!
aujourdhui c est l anniversaire du boss, Scubefr, alors joyeux anniversaire
Replies
11
Views
3K
Top Bottom