Hors Sujet (14 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (1 Viewer)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin serait également le bienvenu !
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin...
Bonjour, J'ai trouvé un service trés intéressant sur internet pour ceux qui n'ont qu'un seul tuner : <a...
Replies
1
Views
2K
M
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je me retrouve avec un fichier dvr-ms ilisible de 95 Mo et en plus le nom du fichier ne correspond pas a mon programme ! Je chercher le programme suivant : La puce électronique : un...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Salut, Je poste ce message car MP a zapper l'enregistrement (et c'est pas la première fois que j'ai ce problème) que je voulais. Je...
Replies
0
Views
2K
M
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon DVBPortal HDTV Pump Filter (fichier .ts) RealAlternative (fichier rmvb,ram)
Divx 6 (divx et derivés) ffdshow (le reste) Matroska Pack Lite (fichier mkv) AC3 Filtrer (audio ac3) c'est pas codec mais bon...
afin d'avoir une section téléchargement assez complete, dites moi quels sont les codecs audio et vidéo que vous utilisez. merci
Replies
3
Views
2K
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à luminosité maximale. Alors rassure toi, il pourra en de rares occasions monter haut, mais en moyenne, tu va tourner vers les 350 watts je dirais :)
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à...
Bonjour a tous et toutes. Juste une petite experience a partager, en effet au debut de l'année apres un crash de ma tv a tube de...
Replies
19
Views
6K
M
MP1 MP2 DVB_VIEWER-->MP DE
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
Replies
0
Views
1K
M
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a vraiment pas de place et le cable est un peu replié sur lui même ... Je vérifierais ça dès que possible. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(rendar @ 25 Jan 2009, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui c'est possible, surtout qu'il n'y a...
lut tout le monde, Me voilà privé de HTPC !!! Voilà ce qui se passe, lorsque je démarre le pc, mon disque dur n'est pas toujours...
Replies
3
Views
2K
P
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout témoignage.
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout...
Découvrez ces disparitions invraissemblables de jeunes gens : www.disparusdemourmelon.org Site trés documenté,,recherche tout...
Replies
0
Views
814
PIERRAL
P
C
Merci, mais je considère qu'il y a trop de risque que les résistances cms autour soient endommagées. Pour que la pièce ai réussi à se dessouder, ça à quand même du y aller fort la dedans! Je préfère mettre fin à l'aventure Digimatrix, et repartir sur une base plus ouverte et avec plus de possibilités d'évolutions. Pour l'instant, je...
Merci, mais je considère qu'il y a trop de risque que les résistances cms autour soient endommagées. Pour que la pièce ai réussi à...
Bonjour à tous, Voici un nouvel épisode, certainement le dernier pour le DiGimatrix. Ca y est, j'ai démonté l'engin, et sous la...
Replies
4
Views
1K
cervolochariste
C
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de fonction sur n importe quel logiciel qui accede au Net en plus avec ma telecomande ce n est pas simple de faire disparaitre cette fenetre ! voili voilou je vais attendre que les devellopeurs rendent cela...
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de...
bonjour a tous de temps en temps MP veut faire une recherche de mis a jour , je voudrais desactiver cette fonction , si qqun le...
Replies
2
Views
2K
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le temps de zapping a été considérablement réduit !
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Replies
0
Views
1K
G
MP1 MP2 Demarrage XP DE
[/b] Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer un patch correctif, dont j'ai perdu la trace, fouille ou alors passe à la version 2 qui ne produit pas cette erreur.. De toute façon TweakUI doit être utilisé, car si tu veux lancer des travaux barch il...
[/b] Vérifies si tu n'as pas installé dotnetfx 1.1 qui aurait crée un compte technique pour lui, auquel cas il te faut installer...
bonjour a tous, etant nouveau dans le monde HTPC, j aurais deux questions a vous poser.. 1 - Comment on enleve la selection des...
Replies
10
Views
4K
T
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir utiliser des périphériques usb pour la sortie de veille ( ça marche avec une souris mais pas avec la telco: peut etre demande-t-elle trop de jus?) si ca peut t'aider si tu y arrives, n'hésite pas a...
j'ai aussi une telecommande a base de x10 et j'ai jamais réussi !!! avec ma CM asus, il y a des cavaliers à bouger pour pouvoir...
Salut à tous Il y a t il une bidouille pour demarrer son pc avec une telecommande (par ex la medion X10) Mon recepteur est...
Replies
3
Views
2K
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel type de videoproj vous utilisez avec MP, car le mien un NEC HT 410 rame grave 480p max...
Replies
12
Views
4K
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une solution viable. Comme je fais du psot traitement avec ffdshow, je pense que je vais juste utiliser la fonction delay
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une...
Bon, je viens d'encoder environ 750 DVD et je crois que j'ai systématiquement un décalage de 0,25s (à peu près). J'ai fait...
Replies
3
Views
6K
MP1 MP2 Débat : Mp ou Xlobby ? (1 Viewer) DE
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans Xlobby (edition de fichier ..etc..)
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans...
bon, je viens d'installer xlobby que je ne connaissais pas du tout (merci JulioDeLaVega). J'ai juste fait un rapide test sur la...
Replies
21
Views
7K
dvconversion
D
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
bonjour a tous voila j'aimerais a travers mon lan avoir acces a mes fichiers multimedia pleins de solutions s'offrent a moi...
Replies
17
Views
4K
W
MP1 MP2 coucou! DE
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum, ceci afin d'éviter de poser des questions maintes fois posées et reposées. A+
Bienvenue à toi, winnie37 ça fait plaisir de trouver des personnes qui prennent le temps de faire des recherches dans le forum...
Bonjour, juste un petit mail à la communauté pour se présenter correctement (j'ai mis à jour la signature) et se manifester...
Replies
3
Views
2K
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos appareils ;)
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos...
Hello la compagnie, je me suis acheté une prise électrique qui affiche la conso en tps réel de ce qui est branché dessus. Tout à...
Replies
5
Views
3K
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a href="http://wwitv.com/portal.htm" target="_blank">http://wwitv.com/portal.htm</a>
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a...
Bonjour, Je suis épaté sur les capacités du logiciel media portal, cependant j'aimerais pouvoir voir toutes les tv gratuites (en...
Replies
8
Views
2K
Y
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers ensemble, ADSL et TV ? Comme Alice et F... ?
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers...
Jeudi dernier Orange a dévoilé sa nouvelle collection avec quelques nouveautés intéressantes. Autres nouveautés Décodeur Hi-Fi ...
Replies
3
Views
2K
J
Bonjour, Hormis la reception par sat (je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon...), quel est le meilleur media pour recevoir la TV ? - Hertzien : pas top, surtout si on n'a pas d'antenne collective - TNT : Marche bien sous MP avec une carte Nova-T mais visiblement la reception dans Paris intra-muros peut se reveler...
Bonjour, Hormis la reception par sat (je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon...), quel est le meilleur media pour...
Bonjour, Hormis la reception par sat (je ne peux pas mettre de parabole sur mon balcon...), quel est le meilleur media pour...
Replies
0
Views
2K
J
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un serveur NAS et je voulais savoir si vous aviez des recommandations à ce sujet ? J'aimerais...
Replies
19
Views
4K
P
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément compatible avec le xga ou sxga Sinon pour ebay, ten que tu achetes des articles à des power seller il n'y a jamais de problème. C'est généralement des magasin et non des particuliers. Le seul que j'ai eu c'est...
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément...
Salut à tous, Voila je vien de faire l'acquisition d'un videoprojecteur que je veux relier à mon digimatrix. Mon Digimatrix à...
Replies
7
Views
2K
psyckott
P
B
  • Poll
MP1 MP2 chat ou pas chat DE
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ! mais maon dernier message est toujours d'actualité ! ca chat est aussi accessible par irc via le serveur : serveur : irc.quakenet.org port : 6667 canal : #MP-FR
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ...
vu le nombre de persones qui vienne sur le site et surtout pour les debutant a par le chat du forum officiel ou il faut parlé...
2
Replies
17
Views
4K
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 changement d'email DE
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
Replies
0
Views
1K
J
MP1 MP2 CG Sanyo Z4 DE
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a href="http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454" target="_blank">http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454</a> Le Z4, sera préparé, calibré et optimisé + filtre spécial, en Allemagne,, par C4H et vendu par...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Replies
0
Views
1K
J
  • Locked
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Encore une fois, merci à tous. :) Je ferme ce sujet car, on ne va pas y passer l'année non plus, hein ? :lol:
Bon alors tu me l aurais dit plutot Framug, je t'aurai gardé une bonne bouteille de Bourgogne ;) ;) ... <div align="center"> Bon...
Replies
8
Views
2K
Y
C'est noté merci
C'est noté merci
Bonsoir tt le monde, je déménage en début d'année prochaine pour aller à Tahiti. Comme j'emmène mon mediaportal , ma carte...
Replies
6
Views
2K
Y
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Je suis tombé sur ça aujourd'hui. C'est une calculatrice à décibels en ligne. Ca peut être pratique. @+ HTK
Replies
0
Views
2K
Top Bottom