Hors Sujet (9 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (2 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client 'officiel', je mets ~40mn pour calculer une WU ( Work Unit ) . en passant à une version optimisée SSSE3, je passe à ~20mn . et là, magique : je découvre la version GPU ! et ma HD3870 calcule çà en 12s :D...
Waouh ! je découvre à l'instant les versions optimisées des clients ! Prenons le projet MilkyWay par exemple : . avec le client...
Hello, rien à voir avec la choucroute ... Qui fait du Boinc ? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une plateforme de calcul...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je débarquais chez toi !!! lol Mais de Valence, ça va faire un peu loin ;) <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens de tomber sur la nouvelle série Plasma de...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 19 Mar 2009, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merdasse ! Une semaine plutot et je...
Il y a des gens qui bossent dur pour nous faire plaisir, et le nerf de la guerre, c'est l'argent, donc : 1) Je promet de faire un...
Replies
4
Views
2K
Pour ceux qui n auraient pas trouvé: 1- lancer une musique 2-retourner sur la basichome 3-allez sur le bouton video 4-appuyer sur la touche du bas, en direction de la fenetre preview 5-appuyer sur ok 6-..... et vous verez mepo jouer de la guitare.....
Pour ceux qui n auraient pas trouvé: 1- lancer une musique 2-retourner sur la basichome 3-allez sur le bouton video 4-appuyer sur...
Une petite surprise se cache au sein du skin blue3... L'aviez vous trouvée ?????????? Un petit indice : <div...
Replies
17
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers ensemble, ADSL et TV ? Comme Alice et F... ?
<div class='quotetop'>CITATION(Fran @ 7 Apr 2009, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: Et t'as pas une photo avec les 2 boitiers...
Jeudi dernier Orange a dévoilé sa nouvelle collection avec quelques nouveautés intéressantes. Autres nouveautés Décodeur Hi-Fi ...
Replies
3
Views
2K
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos appareils ;)
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos...
Hello la compagnie, je me suis acheté une prise électrique qui affiche la conso en tps réel de ce qui est branché dessus. Tout à...
Replies
5
Views
3K
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la catégorie. Entièrement d'accord, il faut une page d'accueil FR ! Par contre un truc un peu différent de l'accueil off, pour dire 'on fait pas tout comme les autres' :D
Oui donc on tourne en rond :D Par topic, j'entends un topic non modifiable, ds l'esprit d'un tuto, épinglé en 1ère page de la...
Salut, Y-aura-t-il un nouveau site de la team FR ? Merci pour l'info @++
Replies
9
Views
2K
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à luminosité maximale. Alors rassure toi, il pourra en de rares occasions monter haut, mais en moyenne, tu va tourner vers les 350 watts je dirais :)
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à...
Bonjour a tous et toutes. Juste une petite experience a partager, en effet au debut de l'année apres un crash de ma tv a tube de...
Replies
19
Views
6K
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
J'ai souvenir d'avoir récupéré par le passé des donnés avec GetDataBack ou un truc ds l'genre ... Bon courage :(
'lu tout le monde Ben voila, j'ai une conn****, en voulant reconstruire ma db pour mes séries, j ai malheureusement du cocher l...
Replies
6
Views
2K
Ah oui, c'est ce test là que j'avais vu :)
Ah oui, c'est ce test là que j'avais vu :)
Hello la compagnie, j'en ai marre, mon serveur vient encore de rebooter, bousillant mon transfert de photos en cours :bitch...
Replies
11
Views
4K
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma femme ;)
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma...
Il va falloir qu'on revoit les critères de sélection des modos ;)
Replies
20
Views
5K
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^ Sinon j ai essayé iPimp avec mon droid, ca fonctionne sur ma becane de dev mais pas sur le HTPC !!! dommage
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^ Sinon j ai essayé iPimp avec...
Bonjour à tous et toutes, Toute l'équipe de MediaPortal France se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne...
Replies
17
Views
4K
MP1 MP2 Bonne Année 2010 DE
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Toute l'équipe de la team MP-fr vous souhaite une trés bonne année 2010
Replies
14
Views
5K
  • Locked
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée je trouve, y'a d'autres moyens pour régler ses pb financiers perso que notre forum ... Je ferme.
Re : besoin de 1 euros ... On est sur un forum dédié à MP, pas sur le site de 3615 MyLife ! Ta demande est effectivement gonflée...
bonjour je ne sais pas comment faire la demande mais j'aurai besoin que plein de personne me donne 1 euros ... oui, je sais ...
Replies
3
Views
2K
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une solution viable. Comme je fais du psot traitement avec ffdshow, je pense que je vais juste utiliser la fonction delay
bon, j'ai fait le test de la freebox. J'ai l'impression d'avoir toujours un décalage. Du coup, je me les mange et je cherche une...
Bon, je viens d'encoder environ 750 DVD et je crois que j'ai systématiquement un décalage de 0,25s (à peu près). J'ai fait...
Replies
3
Views
6K
Merci, cela convient parfaitement.
Merci, cela convient parfaitement.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un lieu de Stockage de fichiers en ligne et gratuit. Que me conseillez vous...
Replies
4
Views
3K
Re : Passer de m2ts à .avi :D
Re : Passer de m2ts à .avi :D
Bonjour, Bien entendu, je ne parle pas de ripper un bluray puisque cela est interdit par la loi et le sujet serait automatiquement...
Replies
11
Views
6K
Merci
Merci
Salut, Ben... c'est dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer l'icône de Mediaportal Final en 256x256 .png Si qlq pouvais me le...
Replies
4
Views
3K
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait que j'ai du mal à le recommander, mais il m'a sauvé des machines un packet de fois ! Entièrement automatique, à la fin il va t'aficher un rapport, envoie-le moi en message privé...
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait...
depuis plusieurs jours en tentent d'aller sur le nouveau site je tombe sur une page "sentinel protected" "Votre IP a été bannie de...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Acces au forum DE
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
vous avez réouvert l'ancien site, mais je ne peux pas me logguer avec mon pseudo d'ici, je dois recreer un nouveau compte?
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 je suis nouveau DE
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu) mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 changement d'email DE
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Joyeux Noel 2011 DE
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Nouveau forum DE
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Bonjour, avant de me faire tuer je poste ici histoire de restreindre les lecteurs potentiels ;-) Question : suis-je le seul à...
Replies
24
Views
6K
MP1 MP2 vente de matériel DE
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
hello, Sur mp-fr.com on avait une rubrique achat/vente, que je ne crois pas avoir retrouvé dans la rubrique fr de...
Replies
1
Views
2K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
Effectivement ça a réglé le problème!
Effectivement ça a réglé le problème!
TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
Replies
41
Views
15K
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2 télécommandes. si cela vous intéresse contactez moi merci.
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
Replies
0
Views
1K
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça peut servir à quelqu'un. 2 petits soucis tout de même : - peut-on, dans Mediaportal, afficher une couleur fixe dans les menus ? - Lorsque je regarde un film, les LED en mode "live", il arrive que...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça...
Bonjour / bonsoir, Une petite question aux pros de l'atmoduino : comme j'envisage de m'en réaliser un, je voulais savoir comment...
Replies
18
Views
4K
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation. et j'ai décidé de le câbler en CAT6. cependant je suis un peu perdu, sur la sélection du blindage. Pour tout vous dire, c'est un vieille appartement des années 60. et le cablages s'effectue par plinthe...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Bonjour Messieurs, ( et Mesdames) en espérant être lu et avoir des réponses. Je suis en plein travaux dans mon futur habitation...
Replies
0
Views
2K
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en telechargement. Le choix a ete vite fait. Et du fait que jai mp. Et un super reseau. Local. Nul besoin de free. Tout du moins. Ca demande bcp de boulot. Comparer a la freebox. Tu branche et c'est parti
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en...
bonjour tout est pratiquement dans le titre je dois choisir un fournisseur d'acces internet, j'ai le choix entre : Sosh Livebox...
Replies
15
Views
10K
Top Bottom