Hors Sujet (8 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
M
MP1 MP2 Bonjour Mme Noël DE
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une blague aussi nul Bon OK je sors Sinon c pas 1 peu oser cette ptite image et pis il est ou le rapport avec MP? Mais bon je dis quand même à l'instigateur de cette image, et je souhaite de joyeuses...
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une...
J'me présente j'm'appelle Mad86 (nan pas Henri), j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé... J'me sens seul avec une...
Replies
0
Views
1K
M
C
MP1 MP2 nouvelle config DE
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein J'espère que tu ne m'en veut pas trop Au fait, maintenant que t'as ton super PC, je t'envoie un MP.
Je pense que Kenman l'a lu Désolé d'avoir supprimé son post sur le sujet mesfilms mais c'était pour la bonne cause, hein...
Ce topic pour repondre à Kenman au sujet de ma nouvelle config, encore en commande à l'heure ou j'ecrit. CM : MSI K8N Neo4-F...
Replies
3
Views
1K
Depuis la nouvelle interface du site il y a une rubrique qui vous est réservé, vous pouvez nous exposer votre instalation HTPC ! alors n'hesitez pas !!! <a href="http://www.mp-fr.com/index.php?ind=reviews...ion_view&idev=2" target="_blank">http://www.mp-fr.com/index.php?ind=reviews...ion_view&idev=2</a>
Depuis la nouvelle interface du site il y a une rubrique qui vous est réservé, vous pouvez nous exposer votre instalation HTPC ...
Depuis la nouvelle interface du site il y a une rubrique qui vous est réservé, vous pouvez nous exposer votre instalation HTPC ...
Replies
0
Views
1K
O
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a verifier mais il me semble
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a...
bonjour a tous j'ai un petit soucis dans le module video lorsque je visionne un dvix et que je souhaite avancer avant j'avais une...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 changement d'email DE
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
bonjour comment on fait pour changer d'email sur son compte ? merci
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Joyeux Noel 2011 DE
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Joyeux Noel à tout l'équipe FR ainsi qu'aux amateur ( comme moi ! )
Replies
0
Views
1K
F
La réponse est oui.
La réponse est oui.
bonjour je voudrais savoir si média portal capte les chaine de la TNT si c'est non est ce que vous en connaitriez des logicle...
Replies
1
Views
1K
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Pray For Paris DE
C'est gentil de penser à nous mettre ce message. Merci.
C'est gentil de penser à nous mettre ce message. Merci.
En ce qui concerne les événements horribles d'hier à Paris que je veux par la présente à exprimer mon inquiétude et ma sympathie à...
Replies
3
Views
1K
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le temps de zapping a été considérablement réduit !
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Salut ! Juste pour vous dire que la dernière svn apport bp de confort à l'utilisation de la tv avec les cartes dvb. En effet le...
Replies
0
Views
1K
personne ne semble interressé par ce genre de petit plugin?
personne ne semble interressé par ce genre de petit plugin?
bonjour tlm bon, je poste ici car je nai pas la permission de poster ds la rubrique developpement je suis donc a la recherche...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 nouveau ffdshow DE
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
une nouvelle version de ffdshow pour ce que sa interesse: ici
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Serveur Vérolé :( DE
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd le FireWall du serveur est activé et que MP Client n'arrive pas à se connecter malgré l'autorisation ds le FireWall pour MP : il faut ajouter le port 3306 de MySql ds le FireWall !!! Et là les clients se...
Serveur UP :D Mauvais point : la base mySql est écrasée lors de l'install :( Bon point : je viens enfin de trouver ce qui cloche qd...
Et ouais ayé, je me suis fais avoir ... J'ai choppé 'Antivirus XP 2008' sur mon serveur, malgré Avast! qui est installé et à jour...
Replies
4
Views
1K
Z
MP1 MP2 bricopack DE
te remercis
te remercis
coucou c'est encore zigzig . peut t'on mettre 1 bricopack inspirat ou autres ca risque rien pour media
Replies
2
Views
1K
Z
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de vieux HTPC ou PC tout court.....Mais bon l'AGP c'est contre Commerciale maintenant.....
Assez intéressant si en plus ils pouvaient sortir un modèle en AGP (Dream On), c'est le moyen de donner un sacré coup de jeune a de...
C'est la nouvelle S3. Alors bien sur, ce n'est pas fait pour la 3D, par contre ça décode tout ça en hardware : "capable de décoder...
Replies
6
Views
1K
MP1 MP2 SVM parle de MP... DE
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Dans le SVM de ce mois ci, on trouve un article comparatif de PC MediaCenter. Un encart sur les logiciels parle de MediaPortal et...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 vu sur le net DE
hello, vu sur le net <a href="http://www.vnunet.fr/actualite/materiels/loisirs/20050812002" target="_blank">http://www.vnunet.fr/actualite/materiels/loisirs/20050812002</a> wait ant see
hello, vu sur le net <a href="http://www.vnunet.fr/actualite/materiels/loisirs/20050812002"...
hello, vu sur le net <a href="http://www.vnunet.fr/actualite/materiels/loisirs/20050812002"...
Replies
0
Views
1K
cyrusblue
C
H
MP1 MP2 MediaBOX DE
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit succés quand il est sortit. Ensuite je crois que le gars a l'origine du projet a choppé la grosse tête et a voulu en faire une version commercial qui n'a jamais vu le jour. Il faut dire que trés rapidement...
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit...
Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce logiciel ? <a href="http://www.divx-digest.com/software/mediabox.html"...
Replies
1
Views
1K
yiarkyiark
Y
O
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
peut t'on me dire comment je peut faire reconnaitre ma carte pinnacle sat ci par media portal merci
Replies
0
Views
1K
olivier19740
O
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg <div class='quotetop'>CITATION</div> en fait cela te permet suivant le genre de ce que tu enregistre ( film,serie...) de definir un nom et un chemin qui permet de classer automatiquement sur le disue dur...
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg...
[B]les fichiers tv enregistrés sont au format Mcrosoft dvr-ms. Peux-on choisir d'autres formats de fichier pour les enregistrments...
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 CG Sanyo Z4 DE
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a href="http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454" target="_blank">http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799454</a> Le Z4, sera préparé, calibré et optimisé + filtre spécial, en Allemagne,, par C4H et vendu par...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Hello On a lancé sur HCFR une Commande Groupée de projecteurs Sanyo Z4,, HD eady (720p) <a...
Replies
0
Views
1K
J
W
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité et un minimum de chaleur, j'ai enfin fini de monter mon HTPC. Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions avec rapidité, et particulièrement à Scubefr. Certes, il reste...
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité...
Voilà, après 2 semaines de recherche pour le choix des différents composants qui vont assurer un max de silence, un max de qualité...
Replies
0
Views
1K
Windoo
W
H
MP1 MP2 No comment DE
Whoups non, dsl ...
Whoups non, dsl ...
No comments
Replies
2
Views
1K
H
E
  • Locked
MP1 MP2 quelques questions DE
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856</a> (le lien n'a pas changer depuis que tu as poster le message ) sujet fermé
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a...
C'est marrant, il me semblait avoir écrit ce post hier... mais c'est pas grave. J'ai quelques soucis avec MP (v 2.0 RC1) que j'ai...
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 Les CVS ? DE
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre regulieremennt le changelog de MP ( <a href="https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html</a> )
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre...
Salut à tous, Une petite question comme ça... Comment pouvons nous savoir ce que modifie/améliore le CVS que nous installons ...
Replies
1
Views
1K
Y
MP1 MP2 Tournée générale DE
un wiki sec avec 2 glaçons pour moi !
un wiki sec avec 2 glaçons pour moi !
Voila chose promise chose du: tournée générale de Wiki coca, ou Wiki sec pour fêter le developpement de la partie documentation...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 DVB_VIEWER-->MP DE
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
bonsoir, est il possible de lancé a partir de dvb_viewer ---->MP(a cause de l'epg+TV) avez vous déja éssayé merci
Replies
0
Views
1K
M
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2 télécommandes. si cela vous intéresse contactez moi merci.
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
bonjour je viens vous voir car avant j'étais un utilisateur de médiaportal. je vends donc ma carte tnt nova t 500 avec 2...
Replies
0
Views
1K
B
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ... h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm peut etre sympas a+
Replies
0
Views
1K
bigjojo
B
Top Bottom