Hors Sujet (6 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (2 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
MP1 MP2 Mon Nouveau Joujou DE
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance ds le nettoyage puis l installation de tout ce qu il faut .... à suivre..... Par contre grosse deception, la sortie jack ne semble pas spdif edit pas de spdif mais 5.1 via la hdmi, bon faut que je change...
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance...
Salut tout le monde, Bon j ai craqué cette aprem et j ai acheté, du moins commandé, mon nouveau joujou. Je voudrais juste savoir...
Replies
29
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous windows. Copy en ligne commande parametrable genre on ne copy que ce qui a change... Un Fichier CMD et hop dans le scheduler! Robocopy: Description ici Telechargeable la Martin
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous...
J'ai voulu me faire un p'tit test hier juste pour voir comment se configure mediaportal. Ça a bien commencer jusqu'au moment ou ...
Replies
29
Views
5K
Effectivement ça a réglé le problème!
Effectivement ça a réglé le problème!
TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
Replies
41
Views
15K
MP1 MP2 La Tnt Hd DE
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution ) Je mesure le débit LAN en lecture : çà ne dépasse pas les 1.8Mo/s La TNT HD étant en résolution + basse et en débit plus faible ( je suppose, mais je ne pense pas me tromper ), le débit nécessaire à...
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution )...
Bonjour, Voici un article qui vient de paraître sur Clubic : http://www.clubic.com/article-170540-1-tnt...ion-tnt-hd.html Je...
Replies
44
Views
9K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
Top Bottom