Hors Sujet (10 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (6 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
MP1 MP2 acces MP-fr DE
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils devaient bientot changer de serveur. Pour ma part, la nouvelle version du site est de nouveau en production et je l'espere sera terminé assez rapidement. Ce qui voudra dire :nouvelle version du forum nouveau...
Bon y a bel et bien un probleme et les reponseble de Homemedia qui nous prete leur espace sur leur serveur m'ont dis qu'ils...
salut tout le monde, j ai de plus en plus de mal à accéder au site, et qu en j y suis le site est tres long, est ce le cas pour...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Acces au forum DE
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
vous avez réouvert l'ancien site, mais je ne peux pas me logguer avec mon pseudo d'ici, je dois recreer un nouveau compte?
Replies
1
Views
2K
K
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
... un bar !!! Il n'a pas l'intention de rester aussi muet et peu bruyant j'espère ??? J'ouvre donc les hostilités ( ) et...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
MP1 MP2 @Framug DE
bon anniversaire
bon anniversaire
HAPPY BIRTHDAY FRAMUG !!!!!
Replies
6
Views
2K
guilhem
G
MP1 MP2 ... DE
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
tout est calme en ce moment....
Replies
15
Views
4K
Y
Top Bottom