Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (4 Viewers)

Après avoir désinstallé et réinstallé Imon et spécifié la MCE Remote, les touches lecture etc .... de la télécommande sont bien reconnues et non plus en "not assigned". Malgré cela elles restent inefficaces sous MP. A suivre.... Merci pour vos éventuelles remarques, Jean-Michel
Après avoir désinstallé et réinstallé Imon et spécifié la MCE Remote, les touches lecture etc .... de la télécommande sont bien...
Bonjour à tous ! Petit nouveau dans le monde du HTPC, je dispose de la configuration suivante: Antec micro Fusion 350 avec...
Replies
4
Views
2K
Mouais, c'est emme...ant ça. Les pilotes MCE microsoft sont sur XP pro et XP MCE, mais pas sur XP familial. J'ai trouvé ça, tu peux toujours essayer en attendant mieux : http://melloware.com/products/intelliremote/ Sur le forum officiel j'ai trouvé ce post capital : <div class='quotetop'>CITATION</div> As-tu essayer le plugin IR...
Mouais, c'est emme...ant ça. Les pilotes MCE microsoft sont sur XP pro et XP MCE, mais pas sur XP familial. J'ai trouvé ça, tu...
Bonjour à tous, Etant débutant dans ce type d'utilisation d'un PC, je me retrouve avec pas male de difficultées à configurer ma...
Replies
6
Views
4K
:EM2: J'attends tes explications avec impatience ! POur information, je n'ai que le récepteur de la terratec.
:EM2: J'attends tes explications avec impatience ! POur information, je n'ai que le récepteur de la terratec.
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir le retour d'expériences des possesseurs de logitech harmony ? Je compte en acheter une mais l'avis...
Replies
60
Views
13K
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande "Gateway" Pour laquelle j'ai réussi à faire marcher toutes les touches ,en combinant Remote/MCE et Sceneo à la fois + une réaffectation de certaines touches dans KEys ans Sound, sauf la touche 2 qui ne fonctionne absolument pas. Sur le clavier d'ailleurs c'est la seule qui doit être en...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande "Gateway" Pour laquelle j'ai réussi à faire marcher toutes les touches ,en...
Bonjour, j'ai un problème avec ma télécommande "Gateway" Pour laquelle j'ai réussi à faire marcher toutes les touches ,en...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Nov 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec la manip que j'ai fait, la touche 0 n'existe plus. donc plus de conflit. mzis c'est une methode radicale. comme les code ir sont identiques comment faire pour changer ce code? et je precise que c'est avec mediaportal, car si j'utilise wintv...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 15 Nov 2008, 15:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec la manip que j'ai fait, la touche 0...
voili, voilou mon probleme: j'ai une telecommande harmony de logitech et quand je monte ou baisse le volume cela interagi avec...
Replies
11
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(tenzepsor @ 10 Nov 2008, 18:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ha, désolé alors, mais c'est vrai que ça doit dépendre de la façon dont est gérée telle ou telle télécommande. <div class='quotetop'>CITATION(tenzepsor @ 10 Nov 2008, 18:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, en plus, vu sous cet angle, je...
<div class='quotetop'>CITATION(tenzepsor @ 10 Nov 2008, 18:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ha, désolé alors, mais c'est vrai que ça...
Bonjour, 2 (petits) problèmes avec le paramétrage de ma télécommande RealMagic (que j'ai configurée via le mode avancé...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(lylyt @ 9 Nov 2008, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ha ouais, surement une hitoire de firmware. C'est vraiment dommage ces VFD, ils auraient pu être bien si au niveau logiciel ils avaient été un peu lus travaillés. J'avoue que si un jour j'avais à faire un autre mediacenter je fuirais le matériel...
<div class='quotetop'>CITATION(lylyt @ 9 Nov 2008, 17:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ha ouais, surement une hitoire de firmware...
bonjour a tous. je suis en train de terminer mon Htpc et j'en suis aux "finitions". je reste bloqué sur un problème: mon VFD Imon...
Replies
5
Views
3K
Voici une astuce hyper importante pour faire fonctionner Cyberdisplay avec une télécommande Logitech Harmony (La mienne est une 555) Dans mon cas, par exemple, si on configure la télécommande comme une télécommande MCE, dès que Cyberdisplay se met en route dans Mediaportal, il n'y a plus de signaux de télécommandes relayés par le...
Voici une astuce hyper importante pour faire fonctionner Cyberdisplay avec une télécommande Logitech Harmony (La mienne est une...
Voici une astuce hyper importante pour faire fonctionner Cyberdisplay avec une télécommande Logitech Harmony (La mienne est une...
Replies
0
Views
2K
Je l'ai installé sur du XP pro Juste une petite astuce au moment de l'installation il faut aller choisir manuellement dans la liste des drivers "recepteur ir microsoft" J'avais juste besoin du recepteur pour une harmony One
Je l'ai installé sur du XP pro Juste une petite astuce au moment de l'installation il faut aller choisir manuellement dans la liste...
Bonjour tout le monde, J'ai lu bcp de bien de la TVcommande Microsoft MCE dans le forum et ailleurs et j'arpente le web depuis qq...
Replies
8
Views
2K
Mieux vaut tard que jamais : dans la configuration de Cyberdisplay, vers le bas, tu as deux "sliders" pour régler la luminosité. Celui de gauche, tu le mets à fon vers la droite, le 2nd à font vers la gauche. Et c'est tout.
Mieux vaut tard que jamais : dans la configuration de Cyberdisplay, vers le bas, tu as deux "sliders" pour régler la luminosité...
Salut à tous , j'ai un petit problème avec le plugin cybrdisplay que je viens d'installer sur mon HTPC. Boitier Antec fusion avec...
Replies
1
Views
2K
Résolu ! Finalement plus un problème Imon Manager que MP. En supprimant les fichiers Imon contenus dans AppData du profil Windows et en redémarrant la configuration à zéro (ou en important les fichier imo préalablement sauvegardés), cela remarche correctement. Le contrôle du media player classic avec la télécommande est à nouveau...
Résolu ! Finalement plus un problème Imon Manager que MP. En supprimant les fichiers Imon contenus dans AppData du profil Windows...
Bonjour à tous, toujours dans la configuration de mon premier HTPC, j'ai bien avancé mais je rencontre un nouveau probleme. Config...
Replies
2
Views
2K
L
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 27 Oct 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, WSMaxx, J'ai bien mappé les touches 0 à 9 sur imon manager, merci. Merci Wascol, je viens de faire la manip; Sans succes. En récapitulant: En mappant les touches du pavet numérique : Non oK En mappant en utlisant la touche "Caps lock" : Non...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 27 Oct 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, WSMaxx, J'ai bien mappé les touches 0 à...
Bonjour, Je viens d'installer un Imon Ultrabay sur mon HTPC et je souhaitais savoir si il existait un plug-in compatible avec ce...
2 3 4 5 6
Replies
57
Views
18K
J'ai trouvé en partie! dans la doc de IRserver il parle de supprimé 2 clé de registre "regedit" , après redémmarrage cela refonstionne mais pas les retour 15 /30sec 1min/ 3min etc..., un conseil? Je suis sous xp mce 2005 SP3 Merci.
J'ai trouvé en partie! dans la doc de IRserver il parle de supprimé 2 clé de registre "regedit" , après redémmarrage cela...
Bonjour, La mce ne fonctionne pas entièrement: chaine + flèche + avance retour par temps (15sec/30/ 1min/ 3min etc...) ce pb est...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous tout d'abord et un grand merci pour MP qui est formidable ! Je suis en train de monter mon premier HTPC et je...
Replies
11
Views
3K
Ben non, ça n'a rien changé, toujours le même problème. Du coup, j'ai désinstallé et suis passer en RC3, j'ai essayé d'installer le plug CybrExternalDisplay depuis MPI Installer, et à nouveau le même message d'erreur. Donc j'ai désinstallé, puis réinstallé. Toujours en RC3. Merci Titof pour ton aide face à ce problème. Pour ce qui...
Ben non, ça n'a rien changé, toujours le même problème. Du coup, j'ai désinstallé et suis passer en RC3, j'ai essayé d'installer...
Bonjour, Venant de réinstaller mon HTPC et donc médiaportal, ma mémoire s'embrouille et quelques question se posent... Possédant...
Replies
19
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(jiben @ 4 Oct 2008, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Vérifie dans les propriétés du volumes de ton PC, si c'est le "volume principal" ou le "Son Wave" qui change le son. SI tu es en sortie optique sur ton Média-Center, ton son ne pourra être réglé que sur "son wav" (c'est nouille mais c'est comme...
<div class='quotetop'>CITATION(jiben @ 4 Oct 2008, 15:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Vérifie dans les propriétés du volumes...
Salut à tous, je viens de faire la connaissance de mediaportal qui me satisfait pleinement. J'utilise sans problème la...
Replies
6
Views
2K
je viens de m'acheter ce clavier et il fonctionne a merveille avec mediaportal il suffit de cocher dans la config de mediaportal : use general hid device pour moi tout fonctionne(play pause next) seul le bt retour ne fonctionne pas et m'oblige à faire une combinaison de touche edit : je viens de trouver la soluce pour la touche...
je viens de m'acheter ce clavier et il fonctionne a merveille avec mediaportal il suffit de cocher dans la config de mediaportal ...
Salut, Je suis un nouveau utilisateur de MP que je trouve parfait. J'aimerai utiliser le nouveau clavier Logitech Dinovo mini qui...
Replies
7
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 7 Oct 2008, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah oui, elles ne sont pas référencées dans le mapping HID ... Tu devrait pouvoir les assigner avec girder par exemple, mais je sais pas si ça vaut le coup ....
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 7 Oct 2008, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah oui, elles ne sont pas référencées dans le...
Bonjour a tous ! J'ai branché ma nouvelle telecommande et toutes le touches de base fonctionnent assez bien :: flesches, OK...
Replies
11
Views
4K
M
MP1 MP2 Microsoft Mce DE
Allé, je t'évite les recherches .... Mais n'y revient plus !!!! wink.gif Config MP / Section Remote / Onglet MCE / Tu clic sur mapping : [attachment=971:Sans_titre.JPG] Si tu veux complètement réassigner les touches, supprime toutes les sections sauf "No conditions" Ensuite, sur la partie de droite, tu coche Window et tu choisi...
Allé, je t'évite les recherches .... Mais n'y revient plus !!!! wink.gif Config MP / Section Remote / Onglet MCE / Tu clic sur...
Saloute ;) tout est dans le titre lol, merci pour votre aide !!!!! Ces touches ne fonctionne pas je voudrai les configurer pour...
Replies
8
Views
2K
Merci c'est cool :super:
Merci c'est cool :super:
Salut à tous, je suis nouveau et j'utilise ce magnifique logiciel. toutefois, j'aimerais mettre MP sur un pc que j'utilise dans ma...
Replies
2
Views
2K
regarde ici Pour moi ça avait fonctionné !
regarde ici Pour moi ça avait fonctionné !
voila, j'ai un petit soucis avec mediaportal et ma tv. quand j'utilise la telecommande de ma tv cela interagi avec mediaportal...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour J'utilise une télécommande 45 touches hauppage hvr1300 avec MP et je souhaiterai assigner les touches du clavier ...
Replies
5
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 23 Sep 2008, 03:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'adore :D
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 23 Sep 2008, 03:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'adore :D
Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un Mini PC Shuttle d'occaz (N85G4V3 =>...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Telecommande Mx880 DE
faut voir, ce qu'elle est capable d'apprendre exactement comme commande si elle peu emmuler une MCE c'est nickel
faut voir, ce qu'elle est capable d'apprendre exactement comme commande si elle peu emmuler une MCE c'est nickel
salut a tous je viens de tomber sur ca :http://www.engadgethd.com/2008/08/19/universal-remote-intros-500-complete-control-mx-880/...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Ecran Tactile DE
moi je viens de le réinstaller sur une 1.0RC2 et il marche plutôt pas mal .. j'avais fait un post sur ce plugin ou j'avais mi des capture d'écran et tout et tou ...
moi je viens de le réinstaller sur une 1.0RC2 et il marche plutôt pas mal .. j'avais fait un post sur ce plugin ou j'avais mi des...
salut a tous j aimerais savoir si il est possible de piloter MP via un ecran tactile? et savoir comment celui ci fonctionne...
Replies
3
Views
2K
M
Merci :blush:
Merci :blush:
Voila aprés pas mal de recherche je me suis décidé pour acheter cette telecommande...
Replies
10
Views
3K
M
M
Sur ebay y'en a régulièrement à vendre, c'est de là que vienne les 2 miennes, une occase et une neuve
Sur ebay y'en a régulièrement à vendre, c'est de là que vienne les 2 miennes, une occase et une neuve
Bonjour, J'ai trouver mon media center "MEDIAPORTAL" :super: Mais par contre pas ma telco, j'avai fait l'acquisition d'une...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(hercule57 @ 28 May 2008, 02:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as depuis réussi à le faire fonctionner ? De mon côté je n'arrive à rien. J'ai essayé les plugins External Display et CybrDisplayPlugin avec plusieures version de drivers IMon sans aucun succès. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner, je...
<div class='quotetop'>CITATION(hercule57 @ 28 May 2008, 02:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu as depuis réussi à le faire...
Bonjour a tous pour commencer ma config : XP sp3 Mediaportal 1.0 RC1 hvr1300 VFD hid oem Imon ( 7.20....) sg_vfd.dll 5.1.0.1201...
Replies
3
Views
3K
regarde de ce coté https://forum.team-mediaportal.com/support-...y-plugin-32380/ D.
regarde de ce coté https://forum.team-mediaportal.com/support-...y-plugin-32380/ D.
Bonjour à tous, Je cherche à faire un ecran de controle deporté pour MP, outre la confection de l'ecran tactile, existe t il...
Replies
3
Views
2K
actuellement je ne me sert pas mon harmonie mais de ma télécommande MCE, mais lorsque je m'en servais j'avais sélectionné un Pc mediacenter avec une télécommande MCE il me semble .... après au niveau des double effet , il est possible de modifier certain fichier de configuration de ton récepteur ... Il faut vérifier si tu as un...
actuellement je ne me sert pas mon harmonie mais de ma télécommande MCE, mais lorsque je m'en servais j'avais sélectionné un Pc...
Bonjour à tous! J'ai un gros soucis depuis que j'ai fait l'acquisition d'une telecommande universelle Harmony 895, en effet...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom