Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (6 Viewers)

Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
I
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Le Zalman HD160 est fourni avec une Telecommande et un recepteur infrarouge; c'est Irtrans qui reçoit les commandes. Lorsque que je...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, comme mon précédent message concernant la telco MCE et ce foutu VFD à fini par s'orienter uniquement sur la telco. Je crée...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hola todos, Comme je dis dans le titre de ce post, je suis sec ! Je vous explique, j'ai installé MP1 à la place de la 0.2.3.0 sur...
Replies
5
Views
2K
L
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Vfd Antec DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du boitier Antec Fusion avec le VFD inclus en façade... Je l'avais vu fonctionner avec Media...
Replies
4
Views
2K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerai savoir commet emuler la combinaison de touche ALT F4 Je cherche depuis 1h mais j'ai pas compris le...
Replies
7
Views
2K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour àt ous, je dispose d'une tellecomande mce et d'un clavier mce microsoft. J'ai bien paramétrer media portal en...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir a tous. je suis un nouveau utilisateur de media portal. je trouve ce media center genial et tres bien concu et surtout il...
Replies
11
Views
4K
F
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je possode une télècommande de ce style : <a href="http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-59750.html"...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous tout d'abord et un grand merci pour MP qui est formidable ! Je suis en train de monter mon premier HTPC et je...
Replies
11
Views
3K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, sur une install windows toute fraiche, avec la dernière version de medialportal...
Replies
5
Views
2K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tt le monde, je fais appel aux possesseurs de télécommandes harmony car voulant mettre à jour ma télécommande Harmony 1000...
Replies
7
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut salut !! Je viens de recevoir ma nouvelle télécommande : Microsoft MCE (celle avec les boutons teletexte). Ca marche nickel...
Replies
10
Views
3K
K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Après 3 jours de tests, de consultations de forum et de crises de nerfs :!@$£%%: , je m'en remet à vous. En effet je...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
J'ai dû reformater mon PC qui tournait impec' sous XP avec MP 0.0.2.2 RC2: j'en ai profité pour mettre la dernière mouture de MP...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour J'utilise une télécommande 45 touches hauppage hvr1300 avec MP et je souhaiterai assigner les touches du clavier ...
Replies
5
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Sans action particulière (hier j'ai fermé la tv sur MP rc3 et tv3), en laissant MP ouvert (il troune sur le serveur, donc allumé...
Replies
7
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour @ tous Je suis nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de media portal. Précédemment je tournais avec la geexbox. J'ai...
Replies
3
Views
1K
J
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du ! la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec mp ca fonctionne tres mal mais bon avec la télécommande c'est nikel !
Merci je n'ai même pas essayé ca ! et j'aurais du ! la télécommande fonctionne tres bien, par contre j'utilise K!TV parcequ'avec...
Bonsoir, J'ai racheté une Carte TV parcque persuadé que la première etait hybride (analogique + TNT) j'avais commandé la NOVA-T...
Replies
3
Views
2K
J
R
  • Locked
Sujet clos [-/-]
Sujet clos [-/-]
Depuis que je suis passé a MP version 0.2.2.0 quand je regarde une video (en fullscreen) et quand je veux baisser ou augmenter le...
Replies
8
Views
2K
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_247659_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_247659_1.htm
Salam alikoum :) je cherche un shéma de recepteur Infrarouge qui ce branche sur le port Com PC, pour ma télécommande Pinnacle Rave...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 7 Oct 2008, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah oui, elles ne sont pas référencées dans le mapping HID ... Tu devrait pouvoir les assigner avec girder par exemple, mais je sais pas si ça vaut le coup ....
<div class='quotetop'>CITATION(djedie @ 7 Oct 2008, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah oui, elles ne sont pas référencées dans le...
Bonjour a tous ! J'ai branché ma nouvelle telecommande et toutes le touches de base fonctionnent assez bien :: flesches, OK...
Replies
11
Views
4K
Q
  • Locked
Clos [-!-]
Clos [-!-]
Bonjour Je trouve qu'il manque une chose à toutes les applis mediaxxx: la possibilité de piloter certaines fonctions uniquement à...
Replies
9
Views
2K
J'ai pas de clavier sur mon PC de salon donc pas de soucis. :)
J'ai pas de clavier sur mon PC de salon donc pas de soucis. :)
Bonjour, J'ai une télécommande harmony one avec un boitier Antec fusion v2. Je n'arrive pas a faire marcher les touches 0 à 9 de...
Replies
6
Views
2K
salut pour répondre à LoDeNo désolé pour le retard mais bon y a du taff. dans le logiciel de config > onglet Dispositifs > Ordinateur > Paramètre > Personnaliser les boutons > (pour moi ) Guide = Guide il y a pas mal d'autres boutons dispo et tu peu en créer sur l'écran lcd. si tu as programmé des activités il faut faire la manip dans...
salut pour répondre à LoDeNo désolé pour le retard mais bon y a du taff. dans le logiciel de config > onglet Dispositifs >...
Bonjour, Après avoir réinstallé MP, tout fonctionne sauf le bouton retour qui permet de revenir en arrière dans les différents...
Replies
12
Views
6K
  • Locked
Sujet clos [-!-]
Sujet clos [-!-]
Salut tout le monde, depuis que j'ai installe proprement mediaportal 0.2.2.0, l'osd ne s'affiche plus. Quelqu'un a t il eu le même...
Replies
3
Views
2K
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Oct 2007, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour , j'ai moi aussi un HD135 avec le meme souci d'affichage sur le VFD. N'etant pas un geni de l'informatique, je n'ai pas reussi a faire fonctionner ce petit prog pour améliorer l'affichage. peut etre pourriez vous m'aiguiller pour que ca...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 3 Oct 2007, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour , j'ai moi aussi un HD135 avec le...
Bonjour à tous, Peut etre parmis vous utilise l'excellent boitier HD135, tout fonctionne à merveille sauf que pour utiliser la...
Replies
8
Views
3K
bonsoir, je tenais seulement à vous remercier aley :thx: car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement du coup l'affichage de boitier est l'exacte répétition de ce que je visualise à l'écran. Fort utile dans le cadre d'une utilisation du module radio par exemple pour lequel il n'y a aucun intéret à allumer...
bonsoir, je tenais seulement à vous remercier aley :thx: car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement...
Bonjour à tous, Impossible de faire fonctionner le VFD fournit avec mon Media Center. Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le...
Replies
3
Views
3K
T
[/b] j ai le meme probleme que toi j utilise la derniere version de media portal : MediaPortal 2.2.0 et j ai le meme message d erreur :pas de fichier MediaPortal Profile.xml.pourtant winlirc est installe sur mon pc et il reconnait ma telecommande une skystar2 a frequence radio.si quelqu un peut me donner un coup de main.merci d avance.
[/b] j ai le meme probleme que toi j utilise la derniere version de media portal : MediaPortal 2.2.0 et j ai le meme message d...
Bonjour, J'utilise winlirc avec le petit soft irex pour emuler le clavier. J'ai découvert qu'on pouvait utiliser winlirc avec media...
2
Replies
14
Views
5K
R
R
Merci de ta réponse, Je suis pas encore rentré chez moi...: ( Je vais faire comme toi....en attendant d'avoir la telco Harmony 55 merci à tous
Merci de ta réponse, Je suis pas encore rentré chez moi...: ( Je vais faire comme toi....en attendant d'avoir la telco Harmony...
Bonjour, c'est mon premier post dans le forum. J'ai fais d'abord les fonctions de recherche pour ne pas polluer le forum...
Replies
4
Views
2K
riqcles
R
Top Bottom