Interfaces Input / Output (VFD,télécommande) (8 Viewers)

D
MP1 MP2 ATI Remote DE
Je viens de tester avec le soft ati fermé, en choisissant dans le panneau de config de MP la remote x10 ati et plantage dès que j'appuie sur avance rapide durant la lecture du film : pc qui freeze totalement... :( Même tarif en choisissant "other"dans l'onglet x10. Telec reconnue et fonctionnelle mais avance rapide freeze le pc. Je...
Je viens de tester avec le soft ati fermé, en choisissant dans le panneau de config de MP la remote x10 ati et plantage dès que...
Comment utiliser la telecommande ATI avec Media Portal ? Dans le Wiki le lien du fichier a telecharger n'est plus a jour . Une...
6 7 8 9 10
Replies
99
Views
24K
L
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 27 Oct 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, WSMaxx, J'ai bien mappé les touches 0 à 9 sur imon manager, merci. Merci Wascol, je viens de faire la manip; Sans succes. En récapitulant: En mappant les touches du pavet numérique : Non oK En mappant en utlisant la touche "Caps lock" : Non...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 27 Oct 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, WSMaxx, J'ai bien mappé les touches 0 à...
Bonjour, Je viens d'installer un Imon Ultrabay sur mon HTPC et je souhaitais savoir si il existait un plug-in compatible avec ce...
2 3 4 5 6
Replies
57
Views
18K
T
aaaaa je vien d'avoir le cas mais ça a pas l'aire de venir de la resolution, ça m'a remis msn sur le 1er ecran quand j'ai un prog qui s'est declancher du coup l'autre a perdu la main et pas trop con au lieu de te laisser bloquer msn sur un ecran qui n'existe plus il le renvoie sur le 1er ecran
aaaaa je vien d'avoir le cas mais ça a pas l'aire de venir de la resolution, ça m'a remis msn sur le 1er ecran quand j'ai un prog...
Salut, Je viens de tester MP qui semble vraiment prometteur. J'ai une question concernant une fonctionnalité (a priori non...
Replies
18
Views
18K
lord666
L
A
MP1 MP2 Télécommande Sony VAIO VGC-V2S (1 Viewer) DE
Bonjour, J'ai un petit train de retard ( seulement 2 ans ) Je suis a peux pres dans le même cas avec ma telecomande SONY RM-VC10E Pour ma station d'acceuil multimedia VGP-PRAV2 pour les portable de la Serie VGN-Axxxx. Grace a l'explication tres complete de afaes j'ai reussi a la faire reconaitre sous girder mais j'ai un souci avec...
Bonjour, J'ai un petit train de retard ( seulement 2 ans ) Je suis a peux pres dans le même cas avec ma telecomande SONY...
J’envisage d’acheter un Sony VAIO VGC-V2S. <a href="http://www.vaiopro.sony-europe.com/showcase/fr/v2s/"...
2 3 4
Replies
33
Views
18K
Weastbug
W
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve J'ai le même soucis avec le mien, bien qu'il ait fonctionné correctement une fois, depuis impossible de faire quoi ce soit. Pour la télécommande, j'ai un p'tit soucis, je n'arrive pas à changer les chaînes TV ni avec CH-/+ ou le les touches...
Re : Guide De Configuation Imon (télécommande Et Affichage) Avec égaliseur Pour Silve J'ai le même soucis avec le mien, bien qu'il...
Bonjour, En annnexe le guide avec les fichiers nécéssaires pour configurer l'ensemble imon. Celà fonctionne chez moi avec XP SP2...
Replies
26
Views
16K
J'ai trouvé le driver sur le site de Medion http://www.medion.com/gb/service/_lightbox/treiber.php?msn=10010257&prod=MEDION%20PC%20MD%208822%20A-UK
J'ai trouvé le driver sur le site de Medion...
Bonjour , je viens de faire un changement de carte mère sur mon HTPC donc je passe par une nouvelle installation de MP et je...
Replies
4
Views
14K
ah oui, exacte . bien joué, M Sourcer ;)
ah oui, exacte . bien joué, M Sourcer ;)
bonjour, voila j'aurai voulu connaitre la meilleure installation et configuration de telecommande. j'ai pour ma part un tunertnt...
Replies
63
Views
14K
M
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise l'irtrans intégré à mon boitier en recepteur, depuis que c'est supporté par MP. Le mapping de l'irtrans fonctionne correctement Cependant, je m'étonne que lorsque ça ne fonctionne pas (MCE ou autre)...
Bon, avant j'utilisai usb-uirt en recepteur, now, je l'utilise en émetteur (pour changer les chaines de la freebox) et j'utilise...
Bonjour, J'utilise la télécommande Windows MCE version européenne. Le pavé numérique ne sert à rien sous média portal. Est-ce...
2 3 4 5
Replies
40
Views
13K
P
ben pour mp c kler jle fait aussi mais pour pctvremote il fo que jle demarre en manuel et jai rien trouver au nivo config pour quil demarre ma config au lancement de win si ta plus de precision je suis preneur
ben pour mp c kler jle fait aussi mais pour pctvremote il fo que jle demarre en manuel et jai rien trouver au nivo config pour quil...
Pour ceux que ça interesse, voici ma très maigre contribution: un petit fichier de configuration pour télécommander Media Portal...
2 3 4
Replies
33
Views
13K
choucroutor
C
:EM2: J'attends tes explications avec impatience ! POur information, je n'ai que le récepteur de la terratec.
:EM2: J'attends tes explications avec impatience ! POur information, je n'ai que le récepteur de la terratec.
Bonsoir à tous, J'aimerai avoir le retour d'expériences des possesseurs de logitech harmony ? Je compte en acheter une mais l'avis...
Replies
60
Views
13K
C
Non, le mapping permet uste la consultation. Pas la modification. Pour ton pb, il faut régler le délai de répétition...
Non, le mapping permet uste la consultation. Pas la modification. Pour ton pb, il faut régler le délai de répétition...
VOILA JE SOUHAITERAIS FAIRE FONCTIONNER MA TELEC DE MA PVR MAIS SA MORCHE PO SI QQUN A UNE SOLUTION DU MM STYLE QUE LA PCTV QUI...
2 3 4 5
Replies
45
Views
12K
T
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dur a croire que c'est une RF si y'a une diode et qui plus est si tu a réussi à capter quelque chose avec le récepteur Ir de ta télécommande MCE... @+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Feb 2009, 18:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Dur a croire que c'est une RF si y'a une...
Salut, J'essaye depuis 2 heures de programmer cette :!@$£%%: télécommande pour que le bouton TV éteigne ma tv ... Pas moyen...
Replies
36
Views
10K
Bonjour à tous Je possede une telecommande Medion X10 (le top) qui fonctionne tres bien sous MP je voudrai savoir si qql un connait la manip pour pouvoir allumer son ordi avec la telecommande car son recepteur est toujours alimenté (led allumée) même ordi éteint Merci pour les infos
Bonjour à tous Je possede une telecommande Medion X10 (le top) qui fonctionne tres bien sous MP je voudrai savoir si qql un connait...
Salut à tous, Je me propose ici d'ouvrir un topic sur les télécommandes basées sur la technologie du constructeur X10. Le bur étant...
Replies
23
Views
10K
T
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non dans Windows (celui de la telco MCE est inclus). Ce drivers fournis un ensemble d'évenements compris par les logiciels qui les attendent. Les événements générés par une télécommandes MCE sont compris...
Bonsoir, Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça fonctionne ! Un récepteur IR est associé à un driver, inclus ou non...
Bonjour Cela va faire quelque mois que j'ai mon installation mediacenter destiné à aller dans mon salon. Jusqu'à présent je le...
Replies
27
Views
9K
bah apparament ce n'est plus une histoire de conso puisque j'ai tout débranché mais plutôt un pilote xp artisanal
bah apparament ce n'est plus une histoire de conso puisque j'ai tout débranché mais plutôt un pilote xp artisanal
Bonjour, Impossible de trouver une telco microsoft mce 2005(plus dispo) pour piloter, démarrer, arrêter mon pc en infrarouge...
Replies
45
Views
9K
moi j' ai achete le kit ANTEC VERIS imon inside basic a 40€ port compris a la maison du numerique et tout fonctionne a merveille avec une telco harmony 885.
moi j' ai achete le kit ANTEC VERIS imon inside basic a 40€ port compris a la maison du numerique et tout fonctionne a merveille...
je voudrais connaitre un moyen pour me permettre d'alumer mon pc avec ma telecommande. j'ai entendu parler de l'ir branché sur la...
Replies
29
Views
9K
MP1 MP2 Telecommande RF MCE X10 (1 Viewer) DE
salut, c est exactement la meme que la mienne pour le moment j ai les touches importante qui fonctionne j ai pour le moment déactiver le logiciel fourni avec, mais on perd les touches lier a la souris mais bon dans mediaportal c est pas grave, par contre mapper une touche pour lancer l application mediaportal avec une touche de...
salut, c est exactement la meme que la mienne pour le moment j ai les touches importante qui fonctionne j ai pour le moment...
Bonjour à tous, je viens à vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon probleme concernant une Telecommande RF MCE Domadoo...
Replies
5
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour :lol: waskol merci pour tes tutos! J'ai suivi tes tutos mais dans mon cas sur une Antec Fusion V2, imon manager ne me propose que la MCE en télécommande ... impossible de luis faire accepter autre chose comme sur le Fusion V1 cybrdisplay...
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 5 Nov 2008, 21:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour :lol: waskol merci pour tes...
j'ai monté un HTPC avec un boitier antec fusion, mais je ne comprend pas comment configurer l'afficheur VFD avec MP. Faut-il...
Replies
15
Views
8K
E9rendil
E
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
A
Bon, pas taper, d'accord. Les CVS : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs</a> l'aide en ligne pour MP : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php</a> Si tu as besoin, penses aussi à faire des recherche par mots-clefs dans...
Bon, pas taper, d'accord. Les CVS : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=cvs"...
Tous d'abord bonjour à tous... Je viens de me lancer avec MP J'essaye de résoudre mon prmier probléme, pour les autres on verra...
2 3
Replies
26
Views
8K
J
Autre question : peux t on utilsier 2 mm telecommande pour piloter MP. Dans mon cas MP sera sur le pc du salon avec telecommande 1. puis dans la chambre, avec telecommande 2, sur le mm pc (liaison VGA). Je ne veux pas me ballader avec ma telecommande dans la maison...et vu son prix...et le RF.
Autre question : peux t on utilsier 2 mm telecommande pour piloter MP. Dans mon cas MP sera sur le pc du salon avec telecommande 1...
Bonjour tout le monde, Voila je sort du magasin, je vien de m'acheter ma telecommande ati rermote wonder !! J'ai bien installer...
Replies
21
Views
7K
Y
MP1 MP2 Harmony 1000 DE
Ah y est je l'ai ça marche C'est quand même vachement agréable, je peux même éteindre le PC par la télécommande, pour allmumer le pc je sais pas si c'est possbile... :clap2:
Ah y est je l'ai ça marche C'est quand même vachement agréable, je peux même éteindre le PC par la télécommande, pour allmumer le...
Bonjour à tous, voilà bien longtemps que je n'étais pas venu vous rendre visite... je voudrais profiter de mon voyage pour acheter...
Replies
20
Views
7K
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 9 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Doc & setting / nom utilisateur ou tous les utilisateurs (je sait plus lequel) / soundgraph / ... ^^
<div class='quotetop'>CITATION(Le VraiGoldorak @ 9 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Doc & setting / nom utilisateur ou...
Alors là, c'est très fort, 5 jours dessus et pas grand chose, j'explique tout en détail, ch'u peut etre con ? Au passage, SVN= ...
Replies
36
Views
7K
S
On doit ajouter un dossier contenant les trois fichiers ou juste l'un des fichiers et lequel ?
On doit ajouter un dossier contenant les trois fichiers ou juste l'un des fichiers et lequel ?
Salut la compagnie, J'ai quasiment réussi a tous configurer dans MP ce que je voulais. Mes chaines Pal/Secam et le guide...
Replies
28
Views
7K
Z
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 21 Mar 2009, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non mais en MP1.0.0.0 RC1, La télécommande Harmony configurée comme télécommande MCE marchait très bien avec le plugin ExternalDislay aussi :) Là on parle de MP1.0.0.0 avec le plugin intégré Minidisplay : je peux t'assurer que même avec IRTrans...
<div class='quotetop'>CITATION(ernestrey @ 21 Mar 2009, 09:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non mais en MP1.0.0.0 RC1, La...
Des touches de la télécommande sont répétées deux fois d'affilée, comme les touches directionnelles et la touche "Enter" Allez...
Replies
16
Views
7K
T
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, comment je peux faire pour creer une playlist de fichier musicaux dans mediaportal a partir de la telecommande Imon? merci a+
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 23 Jun 2007, 20:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, comment je peux faire pour creer...
Salut, je viens d'ajouter un Imon Inside à mon HTPC, ça fait bientot une semaine que j'essai de configurer le programme de...
Replies
14
Views
7K
jimbow
J
F
Bonjour, quelqu'un a-t-il testé une telco Logitech de la gamme Harmony et peut-on me dire si il y a, comme pour ma mico-application, une commande pour la souris ???
Bonjour, quelqu'un a-t-il testé une telco Logitech de la gamme Harmony et peut-on me dire si il y a, comme pour ma...
Bonjour, quelle est selon vous la télécommande la plus pratique à utiliser avec MP et qui permettrait en outre de se substituer à...
Replies
24
Views
7K
C
Bonjour, Juste pour m'éclairer sur l'USB UIRT : on peut utiliser n'importe quelle télécommande ?!! (si j'ai bien traduit)
Bonjour, Juste pour m'éclairer sur l'USB UIRT : on peut utiliser n'importe quelle télécommande ?!! (si j'ai bien traduit)
Salut ! J'ai depuis quelques jours TPS via Ma Ligne TV de wanadoo. A l'aide d'un adaptateur, j'ai réussi à brancher mon...
2 3
Replies
28
Views
6K
Z
MP1 MP2 telecommande mce DE
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue la telecommande mce est reconnue nativement pas MP, il faut activer ses fonctions ds le setup de MP section "remote control", une case à cocher :wink: Pour lancer MP avec celle ci il faut que tu dl le plugin MPtray que tu pourras trouver ds la section download du site officiel
salut, tous les membres te souhaitent la bienvenue la telecommande mce est reconnue nativement pas MP, il faut activer ses...
bonjour j'ai mis la telecommande mce , mais il y a des touches qui ne fonctionne pas avec media portal,comme la touche verte mce...
Replies
24
Views
6K
J'ai éssayé ce tuto, je comprends pas tout, j'ai bien importé le fichier mediaportal.imo mais j'ai pas ce que le gars a sur le second screen, dans la colonne RC bouton name j'ai pas l'Imon. Si on peut me donner un coup de main car avec L'IR Imon, je n'ai que les fleches directionnelles qui fonctionnent et la touche enter :-/ Et...
J'ai éssayé ce tuto, je comprends pas tout, j'ai bien importé le fichier mediaportal.imo mais j'ai pas ce que le gars a sur le...
Bonjour, Voila plus d'un an que je revais d'un HTPC, aprés plusieurs heures à chercher les meilleurs produits et logiciels, j'ai...
Replies
11
Views
6K
Top Bottom