Les plugins (3 Viewers)

Toutes les questions sur la création, uilisation, configuration des plugins se trouvent ici

MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...

Mes Films (7 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

Kazer / ZguideTv (WebEPGfr) (4 Viewers)

Questions générales, support, développements ...

VODfr

La vidéo à la demande pour les utilisateurs français.
  • titof
  • Locked
  • Sticky
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce post car un serveur plugins est encours de dvpt. Cependant, vous pouvez retrouver une liste plus importante dans la section download du forum officiel. En revanche, les liens proposés ici seront mis à jour...
La nouvelle version de mes films vient de sortir, retrouver la ici INFO : il n y aura pas de nouveaux ajouts de plugins sur ce...
Ce topic a pour objectif de recenser les plugins, les plus importants , non intégrés à l'installation de MP. Merci aux...
Replies
26
Views
83K
  • Sticky
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne mette pas d'alerte sur leur wiki... Bon, on verra ! @+
Salut Azzuro, J'ai cru comprendre qu'ils avaient terminé : http://wiki.media-passion.fr/Aide:API La doc semble complète et il ne...
Hello ! J'ouvre ce sujet pour référencer les scripts FR de MovingPicture. Je mettrais à jour ce premier post en cas de MAJ...
Replies
292
Views
78K
  • Sticky
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV server ,lorsue la UI s ouvre tu a une listbox pour le level de la log. Fabrice
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jan 2008, 12:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Normallement dans SetupTV.exe du TV...
Salut à Tous, MIS A JOUR 3/03/2007 Pour ceux que ca interessent je viens de terminer une premiere version du plugin (download) ...
Replies
51
Views
25K
  • Sticky
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Boris et utopya font partis de l'équipe de dev'! Bienvenue dans léquipe tous les deux
Et bien voila, de plus en plus de membres ont des competences pour programmer et de plus en plus participent a l'élaboration de...
Replies
26
Views
14K
  • Sticky
MP1 MP2 DEVs fr DE
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour fignolage + cherche traducteur
Plugin : MovieCatalog Auteur : Citt_jr Etat de dev : en cours (Alpha) Etat de test : Alpha-Test Remarque : Attend remarque pour...
Bonjour à toute l'équipe des DEVs français. Après discussion, scubefr et moi-même souhaiterions savoir quels sont les...
Replies
4
Views
6K
  • Locked
  • Sticky
Petite mise a jour ...
Petite mise a jour ...
J'ai discuté avec la team officelle , et nous désirons que la team france et la team officielle travaille main dans la main ! Pour...
Replies
1
Views
5K
[/b] Tiens nous au courant...
[/b] Tiens nous au courant...
Nouvelle section réservé à la recherche d'une solution viable pour EPGfr.
Replies
135
Views
28K
Y
MP1 MP2 [beta] MPmovieinfo DE
Todo List pour la prochaine version de MPMovieInfo. Si vous voyez autre chose , dite le moi que je le rajoute dans cette liste. A corriger.
Todo List pour la prochaine version de MPMovieInfo. Si vous voyez autre chose , dite le moi que je le rajoute dans cette liste. A...
Le binaire Le source (GPL oblige ) La documentation
18 19 20 21 22
Replies
211
Views
27K
yiarkyiark
Y
Salut @Vincent81 , je reviens vers toi pour ton logiciel, pourrait tu voir si il y a possibilité d'améliorer la compatibilité avec MP, maintenant que la 1.3 est sortie officiellement. si tu as besoin d'aide n 'hésite pas, je donnerai le meilleur de moi même !
Salut @Vincent81 , je reviens vers toi pour ton logiciel, pourrait tu voir si il y a possibilité d'améliorer la compatibilité avec...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de section "Logiciels Externes". J'ai modifié...
Replies
100
Views
27K
Donc, dans la section "Video Database" du module Videos, tu as sélectionné "MyVideoGrabber" dans la liste déroulante "Available databases" ? Et dans la configuration du plugin MyVideoGrabber tu as choisi un script ?
Donc, dans la section "Video Database" du module Videos, tu as sélectionné "MyVideoGrabber" dans la liste déroulante "Available...
N'hésitez pas à remonter les différents problèmes et ou améliorations que vous souhaitez. Merci à zebons pour sa précieuse...
Replies
107
Views
24K
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nickel ? As-tu les horaires ? Cf mon post
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Cinema" Le but du plugin est de gérer les horaires de cinema sur plusieurs...
Replies
107
Views
24K
Re : MovingPicture : Récupération automatique des Fanart Salut Je me suis fais un petit tool pour visualiser la bdd de Moving Picture ... si quelqu un est interesse qu il m envoie un mp.
Re : MovingPicture : Récupération automatique des Fanart Salut Je me suis fais un petit tool pour visualiser la bdd de Moving...
Comment ça ? je regarderais ma config chez moi et je te dirais comment j'ai paramétré, mais normalement il faut que tu choisisse un...
Replies
114
Views
24K
U
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
[/b] je vais tout reinstaller alors je vous tiens aucourant merci
Téléchargement: Plugin & sources V 2.0.0.5 pour mp 0.2 RC4 - correction dela m.a.j. auto en locale V 2.0.0.4 pour mp 0.2 RC4 -...
7 8 9 10 11
Replies
100
Views
22K
Quelques nouvelles : - on a essayer de migrer les sources de PWS actuelle sur le seveur web officiel de MP mais celui-ci n'accepte pas les fonctions PHP5. Du coup le site n'est pas eccesible car certaines fonctionnalités de marche pas. I laissé un MP à Broceliande à ce sujet on verra bien. Just few news : - we have tried to move...
Quelques nouvelles : - on a essayer de migrer les sources de PWS actuelle sur le seveur web officiel de MP mais celui-ci n'accepte...
Comme nous l'avons annoncé dans le forum sur l'uniformisation des plugin, MPI est de retour, mais il ne reviens pas tout seul c'est...
Replies
184
Views
21K
guilhem
G
C
<div class='quotetop'>CITATION(jimbow @ 30 Jun 2007, 22:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regarde ce topic : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4215" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4215</a>
<div class='quotetop'>CITATION(jimbow @ 30 Jun 2007, 22:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Regarde ce topic : <a...
Ce matin j'ai eu la bonne surprise de découvrir la sortie de deux nouveaux plugins pour Media Portal permettant d'afficher les...
2 3 4 5 6
Replies
58
Views
20K
C
  • Locked
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Nouvelle section réservé au dévellopement de ce plugin: ici
Bonjour, Je viens de developper un petit outil bien pratique pour moi : un generateur XML qui permet d'avoir toutes les sorties...
5 6 7 8 9
Replies
83
Views
19K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ca alors... Jusqu'à maintenant je n'ai eu que de l'anglais. Je vais refaire des tests.
<div class='quotetop'>CITATION</div> Ben ca alors... Jusqu'à maintenant je n'ai eu que de l'anglais. Je vais refaire des tests.
Bonsoir ! Ca y est !!!!!!!! Voici la beta 1 de la base de données française pour les films. Nom : FRDB Alors en ce qui concerne...
3 4 5 6 7
Replies
67
Views
18K
F
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Bonsoir, Il semblerai que les liens pour les JT de TF1 ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait-il un nouveau lien à proposer ?
Et dans le meme principe de recuperation des Bande Annonces sur Allociné, il peut etre possible de recuperer les journaux télévisé...
4 5 6 7 8
Replies
74
Views
17K
llaumgui
L
N
un grand merci a toi xBaSToSx, as tu deja créé un message sur le forum officiel ? J'ai envie de séparré ton message de ce sujet pour l'epinglé !? ca te dis ?
un grand merci a toi xBaSToSx, as tu deja créé un message sur le forum officiel ? J'ai envie de séparré ton message de ce sujet...
au fait vous avez vu ça : c'est un module en cours de dev : topic ici voir en bas
2 3 4
Replies
37
Views
16K
J
[/b] Merci Mais je passerai vous voir de temps en temps
[/b] Merci Mais je passerai vous voir de temps en temps
Dernière mise jour 11/12/05 Merci de suggèrer d'autres catégories et d'autres softs _________ Dernier Plan de la page...
2 3 4 5 6
Replies
58
Views
14K
J
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Nouvelle section réservé au développement du plugin: "Sortie de cinema"
Replies
66
Views
13K
G
  • Locked
MP1 MP2 [Beta] Mes Cines DE
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Voici une version de plugin permettant de gérer les horaires de cinema sur plusieurs salles. Fonctionnalitées * Liste de salles *...
4 5 6 7 8
Replies
75
Views
12K
MP1 MP2 multishortcut DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2009, 20:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, super cool !! :super:
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Mar 2009, 20:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, super cool !! :super:
Je viens de tomber sur ce plugin. Lien sur le site officiel : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=15125"...
Replies
45
Views
12K
I also desperatly miss Autostart for MP 1.2.0. I used it to automatically start a slide show after powerup. MPStartIt doesn't allow the diashow to start. It just opens the pictures module which doesn't help at all. As what I've read the plugin only has to be compiled again. No other modifications necessary.
I also desperatly miss Autostart for MP 1.2.0. I used it to automatically start a slide show after powerup. MPStartIt doesn't...
Hello, J'ai recompiler le plugin AutoStart pour qu'il fonctionne avec la 1.1Alpha. A+ Titof
Replies
30
Views
12K
[/b] On est partie sur une autre philosophie. Tu peux en avoir une vision dans le forum Développement > Equipe de dev' : les plugins les sujets : PWS, PWI, MPI, MPI maker .... Y a du boulot ....
[/b] On est partie sur une autre philosophie. Tu peux en avoir une vision dans le forum Développement > Equipe de dev' : les...
Comme vous l'avez remarquer chaque plugin à sa procedure d'instalation :copie manuelle dezipper dans le repertoire team-mediaportal...
Replies
75
Views
11K
G
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si quelqu'un veut reprendre le flambeau
pour le moment le dev de ce plugin est en "pause" l'auteur du plugin a peut etre peu de temps a consacré a son plugin... si...
Je vous propose de commencer a discuter en vu de lm'integration de K!Tv et d'une gestion EPG et enregistrement dans un plugin...
Replies
39
Views
11K
P
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les pieds (cf post sur le plugin MesFilms) Si tu veux des infos sur comment faire n'hésites pas. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] lol ben je verais je met de coté medialan (il va peut...
Pitie, Faudrait que tu gères la reprise du film précédemment interrompu ... y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui se casse les...
Bonjour a tous Je viens de decouvir MP et j'avoue etre charmé ! Jusque la j'utilisais un soft perso pour mon htpc (qui commencait...
2 3 4 5
Replies
46
Views
10K
P
S
  • Locked
MP1 MP2 PlugIN TVWEB DE
on va en parller dans le pluggin VOD mainetnant je ferme ce sujet !
on va en parller dans le pluggin VOD mainetnant je ferme ce sujet !
Hello, Je trouvé une motivation pour faire un plugIN dans MP, (Oui parce que dans tout projet OpenSource il y a deux facteur, la...
2 3 4 5
Replies
40
Views
10K
MP1 MP2 My Showtimes DE
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Script trouvé!!!!!!!!!!! http://code.google.com/p/black-white-1080/source/browse/trunk/ShowTimesGUI.xml?spec=svn211&r=211 A recopier, à enregistrer(ShowTimesGUI.xml) et à remplacer dans: C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Black & White 1080\ShowTimesGUI.xml Ca marche nickel!!!!!!!!!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!! Script trouvé...
Plugin : My ShowTimes Version : v 1.1.0 Lien : Post Team Media Portal Pré requis : • MediaPortal 0.2.2.0 SVN 12785 ou...
Replies
33
Views
9K
MP1 MP2 Frdb : Mise à Jour DE
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 15 Apr 2008, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose !! A l'occaz, je ferais une petit mise à jour !! De rien en tout cas, c'est un vrai plaisir de faire du dev pour Médiaportal !!
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 15 Apr 2008, 10:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah, je me disais bien que j'avais oublié...
Salut, J'ai remis à jour le plugin FRDB avec la nouvelle structure du site dvdfr. J'ai fais quelques tests et il fonctionne...
Replies
37
Views
9K
F
J'ai lu ca sur Free-News (voir la dernière phrase de l'article) Tout le satellite sur votre Freebox
J'ai lu ca sur Free-News (voir la dernière phrase de l'article) Tout le satellite sur votre Freebox
J'ai essayé de faire du streaming du flux issu de ma carte TV (PVR350) et ce avec WindowsMediaEncoder et VLC. Rien faire, ca amrche...
2 3
Replies
24
Views
9K
N
MP1 MP2 hyperspin DE
yes i using my emulators for launch hyperspin, but i need to selected one rom for launch hyperspin. but i want launch hyperspin directly
yes i using my emulators for launch hyperspin, but i need to selected one rom for launch hyperspin. but i want launch hyperspin...
je voudrais savoir comment je peux faire pour integrer hyperspin dans mediaportal?
Replies
2
Views
9K
P
[/b] Hélàs ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas bougé... Pitie ne doit plus avoir assez de temps... Dommage.
[/b] Hélàs ca fait pas mal de temps qu'il n'a pas bougé... Pitie ne doit plus avoir assez de temps... Dommage.
Bonjour a tous Voici donc mon nouveau developpement. Commencé il y a quelques jours, je progresse vite. En effet il permet deja...
2 3
Replies
28
Views
9K
[/b] Salut, je comprends pas non plus, je viens d'installer la nouvelle version de MP sur un autre PC qui tourne sous XP (PC de bureau donc pas les même codec, ...) et bien tout pareil ??? je vais quand même essayer de mettre la nouvell version de MP sur le pc-hc avant de continuer ... Mais dès que j'ai des news je te mail Merci
[/b] Salut, je comprends pas non plus, je viens d'installer la nouvelle version de MP sur un autre PC qui tourne sous XP (PC de...
Nouveau plugin: voir site officiel ########################################################################## Se plugin...
Replies
38
Views
9K
P
C
  • Locked
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2201</a>
ce projet prend une nouvelle direction et vous retrouverez tous cela ici : <a...
Et voila la 2eme version de ma beta, qui est presque définitive. Download : Version 1.1.0.0 Meme si le nom comporte le terme...
2 3 4
Replies
35
Views
8K
G
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je me tienne au courant A plus Kimaidou, le bricolo Excel
Hello ! Et bien je vois que les choses évoluent ! Merci guilhem d'avoir pris le temps de le faire. Ce petit up est là pour que je...
L'idée originale vient des différents posts : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1482"...
2 3
Replies
26
Views
8K
kimaidou
K
Top Bottom