Les skins (7 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
  • Sticky
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que ce soit en anglais ou français? Ou bien dans une autre team etrangere? Ce projet de MP est bien, mais l'effort commun n'est pas a son plus gand potentiel... c'est la vue que j'en ai n'etant pas un ancien...
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que...
Idées d'un skin MP Fr Bonsoir, Je souhaiterai avoir votre avis sur se sujet, en effet beaucoup de forumeurs français travaillent...
Replies
17
Views
9K
  • Locked
  • Sticky
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la visiter,rendez-vous <span style="color:#0000FF">ici L'équipe MP-FR.COM
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la...
<div align="center">Le Musée des Skins de MediaPortal</div> Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette page a, des...
Replies
47
Views
167K
  • Sticky
MP1 MP2 Logos Chaines Tv DE
Version noire, voir 1er post
Version noire, voir 1er post
J ai fait un petit pack de logos pour certaines chaines du cable, si cela vous interresse, faites le moi savoir. Voici un panorama...
Replies
48
Views
19K
MP1 MP2 3D MP de retour DE
Très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle.
Pour ceux que ca interressent, (je pense qu'il y en aura vu le nb de PM que je reçois pour ce skin ) il est possible que ce skin...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Aeon DE
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme fenetre apparait elle sur Aeon? ==>si non c est qu il manque un fichier sur ce skin...
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme...
Salut, J ai installé le skin aeon tiré du XBMc, c 'est un skin tres réussi . Mais j ai un probleme , lorsque je lance un DVD en...
Replies
1
Views
2K
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien. Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne... [attachment=1375:MesFilms.xml]...
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui...
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Aeon Editor DE
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense, renseigner l identité de my emulator que tu pourras trouver en editant myemultor.xml ou en regardant ds le wiki officiel, une page est consacrée aux IDs des plugins/modules de MP
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense...
Bonjour, Je crois que mon choix va s arreter sur le skin Aeon si j arrive à le paramétrer correctement. Je souhaite personnaliser...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Aeon Et Logos DE
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...) A+
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux...
Bonjour, j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon. Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui...
Replies
4
Views
1K
M
MP1 MP2 Aeon Wide 0.1.1.775 DE
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris quand je touche a la souris sur la menu d'accueil donc c'est bien le skin qui délire mais il suffit juste de bouger avce les fléche de ton clavier pour que la page revienne (avec la telecommande on aura pas...
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris...
bonjour, je vient de reinstaller MP donc tout propre !!! (derniere version avec svn) j'ai installé le skin aeon wide, il marche...
Replies
11
Views
3K
M
MP1 MP2 Aide pour code XML DE
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de connaissance, ducoup j'ouvre un message pour poster mes soucis :p Alors voila la premiere chose que je souhaiterais savoir c'est si il existe un code pour appliquer sur un texte un dégradé vertical. J'aurais...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Basic Home DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu réorganiser le BasicHome du skin PM3. Ordre des Items accompagné de leurs animations. C'est certainement pas grand chose pour toi mais pour moi ... J'ai eu l'impression d'être un programeur l'espace de 10...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu...
Salut, Petite question : Le basic Home est-il persoalisable ? Autrement dit est-il possible de faire apparaitre le plugin "Mes...
Replies
6
Views
3K
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui télécharge et installe tout seul les extensions, et les skins... Perso, j'aime pas trop les logiciels libres :P :oops: ok je vais me coucher, j'ai du prendre un coup sur la tête...
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, j'ai téléchager le skin Maya qui est en fichier ''rar" et je ne sais vraiment pas ou le placer...
Replies
11
Views
4K
M
Merci pour vos réponses :blush:
Merci pour vos réponses :blush:
Bonjourno los amigos :super: Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen. Avez vous le méme beug? Quelqu'un peut t'il me...
Replies
4
Views
2K
M
J
MP1 MP2 Blue Two: skin 16/9 DE
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a href="ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/" target="_blank">ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/</a>
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a...
Nouveau et super skin 1280x720 Compatible M-P 01.2.0 (malgré message erreur) <a...
Replies
5
Views
3K
Jean-Max
J
up ?
up ?
Thème Blue3FactorHalo. Version 1.7 *********
Replies
14
Views
5K
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin : MesFilms_v4.8.0c, j'ai aussi ajouté tes fichiers. Par contre je n'ai pas les infos suivantes qui s'affichent : commentaires, acteurs, etc... Avez-vous une idée ?? Merci encore pour votre aide.
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin ...
Bonjour, J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et...
Replies
7
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p...
'soir J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les...
Replies
5
Views
2K
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle thumb correpondant a la miniature. De même pour les logos la taille est spécifiée ds ce même fichier. N ayant pas mp sous la main je ne peux pas te donner les références excates. N oublies pas de virer...
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle...
salut vu que je galere sur le skin xface, (probleme avec my film 4.8.0) je teste d'autes skin le skin monochrome est sympa...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 cherche skin ok DE
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros pavé dans je sais plus laquelle .... c'est horrible ! merci.
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
Replies
0
Views
2K
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que plusieurs autres choses... faut il installer un plugin specifique ? sinon comment configure t on cela? merci d avance
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms = 7986 MesFilmsDetail = 7987 Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :) A+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms =...
Salut, Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series"...
Replies
6
Views
3K
N
MP1 MP2 Control Type (1 Viewer) DE
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Création De Skin ... (1 Viewer) DE
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur quelque chose de plus simple en attendant de voir ce que donne le skinengine de MP2. Et tiens, quel est l'hyperlink de "play CD" dans le module music ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien ...
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur...
Le titre parle de lui même, j'ai bien envie de m'attaquer à la création d'une skin. L'idée pour le moment n'est pas de faire mieux...
Replies
46
Views
11K
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il n'a pas été mis a jour depuis des lustres... Moi, pour mon skin, j'utilise VisualStudio pour l'édition des XML, Photoshop et MpRefresh. Ça reste pour le moment le moyen le plus efficace, a mon avis, pour...
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il...
le langage des skin est en xml, avec quel logiciel peut on modifier un skin ou en creer un? dreamweaver?
Replies
14
Views
5K
F
MP1 MP2 Creation skin DE
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé. Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta.
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux...
Bonjour, Voila je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour changer ou modifier un...
Replies
9
Views
5K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu. J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end...
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de...
Bonjour, J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement...
Replies
9
Views
2K
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
Apparrement Vanessa reviendrait à "MP Land" autour du 30 septembre. Est ce le retour/la renaissance de 3D MP ? a suivre...
Replies
10
Views
4K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
Replies
1
Views
3K
M
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner WebEPG.fr avec le nouveau skin BlueTwo3. Malheureusement je l'ai pas sauvegardé. Et maintenant avec MP RC4 il n'y plus de BlueTwo2 :angry: aley: Est-ce tu peux m'envoyer ton fichier skin? Merci d'avance A+...
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner...
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux...
Replies
16
Views
4K
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ [nom du skin] \ ie: à savoir: c:\Programfiler\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Blue3wide c: \ Programfiler \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ Blue3wide voila
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \...
salut voila je m'explique, je fais des mise a jour depuis quelques jours, et je voudrais garder un ancien skin (monochrome)...
Replies
1
Views
2K
M
MP1 MP2 Fond d'ecran MP DE
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Salut a tous ! Bon je suis normalement traducteur pour les rapports de bug en anglais de mp-fr ... j'ai rien fait depuis que je...
Replies
3
Views
2K
M
A
dommage car ton skin est vraiment sympas
dommage car ton skin est vraiment sympas
bonjour à tous, je suis en train de bosser une skin "à la maniere de" FRONT ROW d'apple. vous pouvez voir ce que ca donne sur le...
2
Replies
12
Views
4K
Top Bottom