Les skins (2 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
  • Locked
  • Sticky
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la visiter,rendez-vous <span style="color:#0000FF">ici L'équipe MP-FR.COM
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la...
<div align="center">Le Musée des Skins de MediaPortal</div> Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette page a, des...
Replies
47
Views
167K
  • Sticky
MP1 MP2 Logos Chaines Tv DE
Version noire, voir 1er post
Version noire, voir 1er post
J ai fait un petit pack de logos pour certaines chaines du cable, si cela vous interresse, faites le moi savoir. Voici un panorama...
Replies
48
Views
19K
  • Sticky
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que ce soit en anglais ou français? Ou bien dans une autre team etrangere? Ce projet de MP est bien, mais l'effort commun n'est pas a son plus gand potentiel... c'est la vue que j'en ai n'etant pas un ancien...
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que...
Idées d'un skin MP Fr Bonsoir, Je souhaiterai avoir votre avis sur se sujet, en effet beaucoup de forumeurs français travaillent...
Replies
17
Views
9K
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait des p'tits... ;)
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait...
Bonjour à tous. Voici la dernière mise a jour de mon Skin. Thème : GreenLemonBlack Version : 0.3.1 Format : SD (720*576) 4:3...
Replies
87
Views
21K
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur quelque chose de plus simple en attendant de voir ce que donne le skinengine de MP2. Et tiens, quel est l'hyperlink de "play CD" dans le module music ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien ...
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur...
Le titre parle de lui même, j'ai bien envie de m'attaquer à la création d'une skin. L'idée pour le moment n'est pas de faire mieux...
Replies
46
Views
11K
MP1 MP2 Skin en devenir. (1 Viewer) DE
Plus de précisions en anglais mias compréhensible
Plus de précisions en anglais mias compréhensible
salut a tous comme je le disait dans le sujet du Skin Plénitude, je suis en train de developpé un ptit skin En voila un aperçu ...
Replies
44
Views
11K
  • Locked
Une nouvelle version est en cours, rendez vous ici. sujet férmé.
Une nouvelle version est en cours, rendez vous ici. sujet férmé.
salut all, voila le skin sur lequel je suis en train de bosser: H²0, il sera disponible en 2 versions. Pour le moment, le Basichome...
Replies
41
Views
11K
J
sweet
sweet
Hello, Me plait assez celui-là Il faut télécharger l'image de fond .. en dark blue: <a...
2
Replies
13
Views
9K
david blouin
D
C
MP1 MP2 Plénitude DE
ca m interresse, crées un post pour ton skin
ca m interresse, crées un post pour ton skin
Je vous dévoile mon dernier travail, effectué a partir du skin nonafo par mofux Je me suis inspiré de sa création et de quelques...
2 3
Replies
24
Views
8K
B
MP1 MP2 Idee de skin DE
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
Bonjour, voici une petite idee de skin ki trotte depuis un moment ds ma tete, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent et...
2 3
Replies
26
Views
7K
Biomanniax
B
M
MP1 MP2 Skins Officielles DE
je vais chercher ca se soir je vous tiens au courrant
je vais chercher ca se soir je vous tiens au courrant
il y a de nouvelles skins disponible que vous trouverez ici 4 Skins inclus dans les dernieres versions - MCE - CrystalCenter...
Replies
21
Views
7K
rien de grave t'inquiete ;)
rien de grave t'inquiete ;)
Pour une utilisation avec le plugin mesFilms en mode péllicule j'ai besoin d'un bouton a droite et a gauche de la pellicule pour...
Replies
23
Views
7K
J
MP1 MP2 Skin prometteur DE
Photo Skin :Sympa et on y met ce qu'on veut ! <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581</a>
Photo Skin :Sympa et on y met ce qu'on veut ! <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...pic.php?t=10581"...
Hello, Vu sur le Forum MP EN , le travaill prometteur et sympa de TVKiwi -> Pas mal, non ?:
2
Replies
17
Views
6K
Jean-Max
J
MP1 MP2 Tutoriel FR Skin DE
Pour info je viens de me remettre sur la traduction du Wiki Officiel. Ca avance doucement.
Pour info je viens de me remettre sur la traduction du Wiki Officiel. Ca avance doucement.
Bonjour, Je trouve que la conception de skin s'avère souvent un exercice de haute voltige. En effet, ayant déjà réalisé des skins...
Replies
13
Views
6K
C
MP1 MP2 Projet... sans nom DE
Merci à tout les 2 pour vos encouragements
Merci à tout les 2 pour vos encouragements
J'ai attaqué un nouveau skin, je ne lui ai pas encore trouvé de nom et je débute à peine. C'est un skin en 16/9 adapté à une tv...
Replies
19
Views
5K
Corve
C
X
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin editor qui simplifie bien la vie. Dites moi si tout marche bien. xblanc
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin...
Bonjour, J'utilise la skin MCE mais je trouve domage que les textes graphiques soient toujours en anglais (Start, Music, Weather...
2
Replies
11
Views
5K
X
MP1 MP2 SkinEditors DE
Ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Super Merci
Ici <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Super Merci
Vous pouvez dés à présent le télécharger : ici Vous pouvez maintenant mettre votre talent de skinneur aux service de MédiaPortal !
Replies
15
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les pieds dans l'tapis suite à un vieux post.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les...
On continue avec les questions "cons" Avec le basic homescreen, je ne beneficie pas des modifs que j'ai effectué dans le menu...
Replies
17
Views
5K
up ?
up ?
Thème Blue3FactorHalo. Version 1.7 *********
Replies
14
Views
5K
F
MP1 MP2 Un skin MCE 16/9 DE
Hop là Ca fait un moment que j'ai laissé tomber MP donc rien n'est à jour sur mon site désolé Suite à un chamboulement de mon salon le pc n'est plus relié à mon projecteur donc mes plans sont en stand-by d'autant que je me suis trouvé une nouvelle occupation: faire des plans pour agrandir ma maison ... Pascal
Hop là Ca fait un moment que j'ai laissé tomber MP donc rien n'est à jour sur mon site désolé Suite à un chamboulement de...
Hello, Comme mon projo est en 16/9 j'ai bricolé la skin mce de base pour la rendre '16/9 compliant' (parce que les cd en forme...
2
Replies
13
Views
5K
FreqResPlot
F
F
MP1 MP2 Creation skin DE
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé. Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta.
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux...
Bonjour, Voila je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour changer ou modifier un...
Replies
9
Views
5K
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il n'a pas été mis a jour depuis des lustres... Moi, pour mon skin, j'utilise VisualStudio pour l'édition des XML, Photoshop et MpRefresh. Ça reste pour le moment le moyen le plus efficace, a mon avis, pour...
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il...
le langage des skin est en xml, avec quel logiciel peut on modifier un skin ou en creer un? dreamweaver?
Replies
14
Views
5K
  • Locked
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
Suite à une divergence d'opinion entre son auteur et l'administrateur du forum off, vannessa a decidé de se retirer ([edit] du...
Replies
17
Views
4K
A
dommage car ton skin est vraiment sympas
dommage car ton skin est vraiment sympas
bonjour à tous, je suis en train de bosser une skin "à la maniere de" FRONT ROW d'apple. vous pouvez voir ce que ca donne sur le...
2
Replies
12
Views
4K
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
Apparrement Vanessa reviendrait à "MP Land" autour du 30 septembre. Est ce le retour/la renaissance de 3D MP ? a suivre...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 probleme affichage DE
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait le même nom
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait...
salut et d'abord content de vous revoir !!! je pose la question ici car dans la section plugins je n'ai pas eu de réponses...
Replies
12
Views
4K
Parfait, post crée ! https://forum.team-mediaportal.com/les-skins-361/blue3factorhalo-v1-6-15-11-2009-a-73394/ A tout de suite sur le forum :) Olivier
Parfait, post crée ! https://forum.team-mediaportal.com/les-skins-361/blue3factorhalo-v1-6-15-11-2009-a-73394/ A tout de suite...
Bonjour à tous, ok le titre est accrocheur mais tellement vrai. Voila je suis en train de modifier pour mes besoins...
Replies
13
Views
4K
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui télécharge et installe tout seul les extensions, et les skins... Perso, j'aime pas trop les logiciels libres :P :oops: ok je vais me coucher, j'ai du prendre un coup sur la tête...
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, j'ai téléchager le skin Maya qui est en fichier ''rar" et je ne sais vraiment pas ou le placer...
Replies
11
Views
4K
P
bon j ai uploadé le skin Dragon , tu pourras le trouver ici. Je l ai pas testé , il est peut etre pas complet, mais tu pourras t en servir comme base faire un skin.
bon j ai uploadé le skin Dragon , tu pourras le trouver ici. Je l ai pas testé , il est peut etre pas complet, mais tu pourras t en...
y a 4 skin que j'aimerais pouvoir télécharger et éventuellement m'inspirer pour me mettre à la creation d un nouveau skin MCE 16/9...
2
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Project X DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l image, ce que je veux dire par la si il existe deja un control image " full stars", la demi etoile ne se fait pas dessus directement? ou alors il faut créer un nouveau control "demi etoile"?
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> je pourrais regarder ca si tu vuex....
Replies
15
Views
4K
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner WebEPG.fr avec le nouveau skin BlueTwo3. Malheureusement je l'ai pas sauvegardé. Et maintenant avec MP RC4 il n'y plus de BlueTwo2 :angry: aley: Est-ce tu peux m'envoyer ton fichier skin? Merci d'avance A+...
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner...
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux...
Replies
16
Views
4K
Bonjour à tous, une petite mise à jour pour la partie WEATHER au debut du post
Bonjour à tous, une petite mise à jour pour la partie WEATHER au debut du post
Bonjour, Je vous présente MTouch, un peut être futur nouveau skin pour notre MP. Je pense que se serai cool que nous nous...
Replies
11
Views
4K
G
MP1 MP2 graphisme mp DE
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le fond très clair qui pête un peu les yeux en sortie de film. Avis perso bien sur. Sinon, j'avais pensé à un menu en anneau qui graviterait autour du logo MP, toujours avec l'effet de scrolling qui le ferait...
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le...
salut je souhaite creer une interface pour media portal et je voulais savoir comment je peux faire je suis graphiste et...
2
Replies
12
Views
4K
K
Top Bottom