Les skins (3 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (1 Viewer)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt...
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR ! Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Modifs Sur Blue3 DE
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Hello, je suis en train de modifier Blue3 pour afficher les infos des films sur la vue partages / liste. Mais je ne trouve pas...
Replies
7
Views
2K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu. J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end...
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de...
Bonjour, J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement...
Replies
9
Views
2K
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien. Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne... [attachment=1375:MesFilms.xml]...
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui...
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve...
Replies
5
Views
2K
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin : MesFilms_v4.8.0c, j'ai aussi ajouté tes fichiers. Par contre je n'ai pas les infos suivantes qui s'affichent : commentaires, acteurs, etc... Avez-vous une idée ?? Merci encore pour votre aide.
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin ...
Bonjour, J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le désactiver, si c'est le module tv intégré, regade dans la config de mp, il y a une case à cocher pour le désactiver.
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le...
Bonjour, Je souhaite modifier le menu X face avec les grosses icones. En effet en dessous chaque grosse icone, il y a 3 liens...
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Aeon Et Logos DE
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...) A+
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux...
Bonjour, j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon. Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui...
Replies
4
Views
1K
MP1 MP2 Aeon Editor DE
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense, renseigner l identité de my emulator que tu pourras trouver en editant myemultor.xml ou en regardant ds le wiki officiel, une page est consacrée aux IDs des plugins/modules de MP
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense...
Bonjour, Je crois que mon choix va s arreter sur le skin Aeon si j arrive à le paramétrer correctement. Je souhaite personnaliser...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
Salut, nouvel utilisateur de media portal, je suis conquis par le fonctionnement de ce media center. J'ai donc installé le Skin...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on l'adapter a MP 0.2.3.0 ?
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on...
Hello la compagnie, j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon. J'adore...
Replies
11
Views
3K
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, apres avoir bidouiller dans les skin et changer quelques image, j'ai des messages qui se lance au démarrage de Mp. Dans le...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Skin Aeon Wide DE
essaye donc ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274/aeon-menu-generator-41980/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274...enerator-41980/</a> mais je n'ai pas encore essayé :P Je viens juste de voir que ca existe alors que je viens enfin de réussir à supprimer plugins et settings en...
essaye donc ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274/aeon-menu-generator-41980/"...
Bonjour tout le monde, Je fais appel au pro de la modification du basic home. J utilise le skin Aeon Wide et j aimerai changer le...
Replies
1
Views
2K
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que plusieurs autres choses... faut il installer un plugin specifique ? sinon comment configure t on cela? merci d avance
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
Replies
0
Views
1K
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
bonjour, j aimerais modifier (sans vouloir offenser le createur du skin) l aspect des jaquettes de films en mode pellicule du...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, petit soucis avec tous mes skins, que ce soit blue two ou xface , electric lead etc, il me manque la petite...
Replies
11
Views
3K
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner WebEPG.fr avec le nouveau skin BlueTwo3. Malheureusement je l'ai pas sauvegardé. Et maintenant avec MP RC4 il n'y plus de BlueTwo2 :angry: aley: Est-ce tu peux m'envoyer ton fichier skin? Merci d'avance A+...
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner...
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux...
Replies
16
Views
4K
M
Merci pour vos réponses :blush:
Merci pour vos réponses :blush:
Bonjourno los amigos :super: Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen. Avez vous le méme beug? Quelqu'un peut t'il me...
Replies
4
Views
2K
M
MP1 MP2 Modifier Un Skin DE
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
salut a tous j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face je m explique ,grace a mediaportal editor je voudrais...
Replies
4
Views
2K
M
MP1 MP2 Aeon Wide 0.1.1.775 DE
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris quand je touche a la souris sur la menu d'accueil donc c'est bien le skin qui délire mais il suffit juste de bouger avce les fléche de ton clavier pour que la page revienne (avec la telecommande on aura pas...
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris...
bonjour, je vient de reinstaller MP donc tout propre !!! (derniere version avec svn) j'ai installé le skin aeon wide, il marche...
Replies
11
Views
3K
M
MP1 MP2 Xface 1.5 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous les skins fonctionnent avec toutes les versions, il peut arriver que certains skins ne contiennent pas les dernieres nouveautés apportées par la derniere versions de MP, dans ce cas l utilsation n est pas...
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous...
Bonjour, J'ai effacer par megarde mon archive d'installation du skin Xface 1.5 Xface 1.6 ne marche qu'avec la derniere version...
Replies
3
Views
2K
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en xface1 (le nouveau) puis j'ai supprimé l'ancien.
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en...
Bonjour à tous!! Alors voici mon petit problème, j'ai installé le skin "xface" sur la dernière version de mediaportal (V1.0 RC2) et...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais changer les images des menus du skin Xface ... est ce que c'est possible ? et comment ? puis si le...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms = 7986 MesFilmsDetail = 7987 Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :) A+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms =...
Salut, Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series"...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Skin Mce DE
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
salut j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas existe t il un autre lien merci d'avance
Replies
3
Views
2K
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait des p'tits... ;)
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait...
Bonjour à tous. Voici la dernière mise a jour de mon Skin. Thème : GreenLemonBlack Version : 0.3.1 Format : SD (720*576) 4:3...
Replies
87
Views
21K
D
MP1 MP2 Aeon DE
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme fenetre apparait elle sur Aeon? ==>si non c est qu il manque un fichier sur ce skin...
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme...
Salut, J ai installé le skin aeon tiré du XBMc, c 'est un skin tres réussi . Mais j ai un probleme , lorsque je lance un DVD en...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lis ça A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lis ça A+
Bonjour à tous, Je souhaiterais tenter de personnaliser une skin dans mediaportal, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le...
Replies
12
Views
4K
C
MP1 MP2 Skins 16:10 DE
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez optimiste! :D
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum :unsure: Je cherche des skins 16:10. J'ai pas mal cherché, je suis tomber sur le...
Replies
4
Views
2K
CannaSutra
C
Top Bottom