Les skins (8 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui télécharge et installe tout seul les extensions, et les skins... Perso, j'aime pas trop les logiciels libres :P :oops: ok je vais me coucher, j'ai du prendre un coup sur la tête...
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, j'ai téléchager le skin Maya qui est en fichier ''rar" et je ne sais vraiment pas ou le placer...
Replies
11
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on l'adapter a MP 0.2.3.0 ?
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on...
Hello la compagnie, j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon. J'adore...
Replies
11
Views
3K
X
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin editor qui simplifie bien la vie. Dites moi si tout marche bien. xblanc
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin...
Bonjour, J'utilise la skin MCE mais je trouve domage que les textes graphiques soient toujours en anglais (Start, Music, Weather...
2
Replies
11
Views
5K
X
Bonjour à tous, une petite mise à jour pour la partie WEATHER au debut du post
Bonjour à tous, une petite mise à jour pour la partie WEATHER au debut du post
Bonjour, Je vous présente MTouch, un peut être futur nouveau skin pour notre MP. Je pense que se serai cool que nous nous...
Replies
11
Views
4K
G
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php" target="_blank">http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php</a>
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php"...
voila j'ai commencer un ptit skin pour media portal le souci c'est que je galere pas mal avec l'editeur de skin.... alors si...
2
Replies
10
Views
3K
Jean-Max
J
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
Apparrement Vanessa reviendrait à "MP Land" autour du 30 septembre. Est ce le retour/la renaissance de 3D MP ? a suivre...
Replies
10
Views
4K
F
MP1 MP2 Creation skin DE
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé. Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta.
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux...
Bonjour, Voila je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour changer ou modifier un...
Replies
9
Views
5K
N
MP1 MP2 Control Type DE
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand...
Replies
9
Views
2K
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu. J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end...
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de...
Bonjour, J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
Salut, nouvel utilisateur de media portal, je suis conquis par le fonctionnement de ce media center. J'ai donc installé le Skin...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 skinning DE
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group element</description>  <id>0</id>  <posX>252</posX>  <posY>89</posY>  <width>516</width>  <height>487</height>  <animation>FlyInFromTop</animation> - <mpe>  <layout>Grid</layout>...
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group...
salut all, j'aurai besoin d un petit coup de main : voila ce que j ai fait avec skin editor sur la base de projectX mais...
Replies
8
Views
2K
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
bonjour, j aimerais modifier (sans vouloir offenser le createur du skin) l aspect des jaquettes de films en mode pellicule du...
Replies
8
Views
2K
P
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
Voila mon pb est simple jai télécharger bon nombre de skins que je trouve sympa mais tous ont un pb: _chez blue two: la mini...
Replies
8
Views
3K
P
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle thumb correpondant a la miniature. De même pour les logos la taille est spécifiée ds ce même fichier. N ayant pas mp sous la main je ne peux pas te donner les références excates. N oublies pas de virer...
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle...
salut vu que je galere sur le skin xface, (probleme avec my film 4.8.0) je teste d'autes skin le skin monochrome est sympa...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Modif Skin Foofaraw DE
Super! merci beaucoup
Super! merci beaucoup
Bonsoir à tous, Voila, j'utilise le skin Foofaraw et j'aimerais savoir comment modifier le basic home menu afin d'obtenir le menu...
Replies
7
Views
2K
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin : MesFilms_v4.8.0c, j'ai aussi ajouté tes fichiers. Par contre je n'ai pas les infos suivantes qui s'affichent : commentaires, acteurs, etc... Avez-vous une idée ?? Merci encore pour votre aide.
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin ...
Bonjour, J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais changer les images des menus du skin Xface ... est ce que c'est possible ? et comment ? puis si le...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Modifs Sur Blue3 DE
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Hello, je suis en train de modifier Blue3 pour afficher les infos des films sur la vue partages / liste. Mais je ne trouve pas...
Replies
7
Views
2K
J
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me chagrine encore c'est le bleu un peu palot de l'écran d'accueil (sur les pages suivantes c'est plus sombre). (oui, je sais le belu foncé est trop // du MS/MCE, mais bon ...)
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me...
Hello Après clean install de la "0106 fixed" puis sa mise à jour en live en 0107 , l'utilisation du skin Mce05, récupéré de la...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Basic Home DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu réorganiser le BasicHome du skin PM3. Ordre des Items accompagné de leurs animations. C'est certainement pas grand chose pour toi mais pour moi ... J'ai eu l'impression d'être un programeur l'espace de 10...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu...
Salut, Petite question : Le basic Home est-il persoalisable ? Autrement dit est-il possible de faire apparaitre le plugin "Mes...
Replies
6
Views
3K
T
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres...
Bonjour à tous, Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques...
Replies
6
Views
2K
T
MP1 MP2 Skin Editor DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
Bonjour Tous ! Nouvel utilisateur Media Portal ... après plusieurs années avec xlobby Voila, je souhaiterais "porter" ma skin...
Replies
6
Views
3K
B
MP1 MP2 Skin FXextended DE
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
Hello tout le monde !!! J’ai dégoté voila quelques temps ce skin, il est intéressant, mais il reste quelques améliorations à...
Replies
6
Views
3K
super boulot :clap:
super boulot :clap:
J'ai voulu un p'tit peu modifier les icones de MediaPortal je l'ai trouvé un p'tit peu gris pour ceux que ça interesse, ils sont là...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms = 7986 MesFilmsDetail = 7987 Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :) A+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms =...
Salut, Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series"...
Replies
6
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, Bon, je commence avec Media Portal et je n'arrive pas à obtenir du skin Spinsafe Revolve les animations, les...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum...
Replies
5
Views
3K
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
je voudrais savoir comment on fait pour avoir la version francaise pour le basic home
Replies
5
Views
2K
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt...
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR ! Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout...
Replies
5
Views
2K
T
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video projecteur est alors reconnu comme un ecran LCD au demarrage du PC ( je n'ai plus besoin d'autre ecran ). Au paravent j'ai galere avec une connection Svideo (Pb de format 16/9 , Pb pour Switcher d'un ecran...
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video...
Bonjour , Je suis novice dans MP .J'utile Meedio depuis assez longtemps mais leur module TV commence vraiment a faire default...
Replies
5
Views
2K
Big_Bang
B
Top Bottom