Les skins (15 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
I
MP1 MP2 Visualisations DE
OK, merci. Je vais (re)voir ce guide, ce raccourci a du m'echapper...
OK, merci. Je vais (re)voir ce guide, ce raccourci a du m'echapper...
Je voudrais savoir, dans le skin officiel (mce) de mediaportal, il n'y a pas la loupe (comme dans le skin crystalcenter) Ma...
Replies
2
Views
2K
I
K
MP1 MP2 Skins 16/9 DE
Messy bocou lol
Messy bocou lol
Existe t'il des skins au format 16/9 eime et si oui ou peut on les télécharger Merci d'avance
Replies
2
Views
2K
K
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de basculer entre les 2 modes et en clavier le PAD simule les touches haut, bas, gauche et droite. Je découvre encore et toujours... Merci Scubefr
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de régler (réduire) la vitesse de défilement des menus sur la page principale de Blue Two ...
Replies
2
Views
2K
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les roues des autres pour les monter sur ma voiture et après de refaire l'équilibrage à ma façon. En fait, même si quelques élements sont sorti de ce qui me sert de cerveau, je suis assez sûr que l'idée a déjà...
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les...
Bonjour à tous. J'utilise MP depuis maintenant 1 an avec un skin personnalisé basé sur le skin SpinSafe. Bien que satisfait de mon...
Replies
2
Views
3K
Allo, Un gros merci cameleon
Allo, Un gros merci cameleon
Bonjour, Je suis avec windows 7. Je veux installer le skin ''Core'', il me dise de copier le repertoire"core'' dans le"...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 sking (1 Viewer) DE
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
bjr suis nouveaux et galere grave pour tous mediaportail voila svp comment fait on pour instale un sking? je cherche le setup...
Replies
2
Views
2K
B
MP1 MP2 tv 16/9 ??? DE
il y a aussi une skin créer par un utilisateur qui est 16/9eme, mais je se sais pas ou ca en est demande lui dans la section developppement/skinn tu trouvera son message
il y a aussi une skin créer par un utilisateur qui est 16/9eme, mais je se sais pas ou ca en est demande lui dans la section...
ca gère les tv 16/9e ????
Replies
2
Views
2K
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en xface1 (le nouveau) puis j'ai supprimé l'ancien.
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en...
Bonjour à tous!! Alors voici mon petit problème, j'ai installé le skin "xface" sur la dernière version de mediaportal (V1.0 RC2) et...
Replies
2
Views
2K
D
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
salut, est il possible d utiliser le skin project mayen III mais avec la vue pelicule de X-face pour les videos et les albums. ?
Replies
2
Views
2K
D
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Patrick et j'utilise MediaPortal depuis peu. Le Skin StreamedMP me convient...
Replies
2
Views
2K
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque je l ai fait pour la section setting, je vais continuer à chercher merci
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque...
bonjour tout le monde, j aimerai savoir quel fichier dois je editer pour modifier/remplacer l image (hover_my videos.pgn) de la...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 tuto skin editor? DE
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l assemblage". IL faut en fait faire toutes ses planches et ses logos sur un autre logiciel ( photoshop par ex) et ensuite les exporter ds skin editor.
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l...
bonjour existe t il un tuto en francais de skin editor, j ai parcouru les qls posts traitant de ce sujet mais aucun n'est vraiment...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 StreamMp affichage DE
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver à StreamMP... J'aimerais bien trouver un skin dont la charte graphique du menu basichome soit en cohérence avec les sous menu (menu horizontal dans les 2 cas).
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver...
Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps le skin StreamMp que je trouve très beau. Je l'affiche dans son mode "Basic Home Menu"...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 Fond d'ecran MP DE
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Salut a tous ! Bon je suis normalement traducteur pour les rapports de bug en anglais de mp-fr ... j'ai rien fait depuis que je...
Replies
3
Views
2K
M
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin...
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné). Bien...
Replies
3
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé ..) sont écrites en noir... donc si tu ne modifie pas aussi la couleur du texte ça risque d'être illisible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé...
salut, j utilise Xface(tres bo), mais j aimerais modifier le background des modules musique , video , serie et photo par celui du...
Replies
3
Views
2K
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un : XFactorMainMenu - x-factor - Customizing your X-Factor basichome menu. - Project Hosting on Google Code
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un ...
salut à tous, tout est dans le titre: j'essaie de changer les backdrops du skin xfactor mais je ne trouve pas de dossier skin...
Replies
3
Views
3K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, C'est une question CON diront certains. Cependant j'y arrive pas, il me semble pourtant avoir switcher entre ces deux...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Xface 1.5 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous les skins fonctionnent avec toutes les versions, il peut arriver que certains skins ne contiennent pas les dernieres nouveautés apportées par la derniere versions de MP, dans ce cas l utilsation n est pas...
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous...
Bonjour, J'ai effacer par megarde mon archive d'installation du skin Xface 1.5 Xface 1.6 ne marche qu'avec la derniere version...
Replies
3
Views
2K
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view"...
salut j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta j'ai importé mon skin...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas...
Replies
3
Views
1K
MP1 MP2 Skin project X DE
Il est officiel dans la dernière version (0.1.1.1)
Il est officiel dans la dernière version (0.1.1.1)
voici une nouvelle skin réalisé par Harley : Project X elle disponible a cette ICI
Replies
3
Views
3K
sur_uix
S
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Bonjour, J'ai voulu mettre le skin nonafo wood sur mon pc, mais j'ai des soucis pour le configurer correctement. Y arrivez vous ...
Replies
3
Views
2K
U
MP1 MP2 un Skin sympa DE
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait cool, c'est sur le forum officiel.
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait...
Franchement j'adore, le pb c'est que je n'arrive pas a acceder à la bar du dessus <a...
Replies
3
Views
2K
unknow21
U
MP1 MP2 Skin Mce DE
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
salut j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas existe t il un autre lien merci d'avance
Replies
3
Views
2K
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie, quand je click sur info, c'est uniquement la barre de progression qui apparait. Pour faire apparaître les détails de ce que je suis en train de regarder, je dois clicker sur info et aprés sur la fléche du...
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie...
Bonjour tout le monde, J'utilise le skin X-Factor qui est vraiment superbe je trouve. Mais, dans les screenshots qui sont...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Skin Enfant DE
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
je recherche un skin pour enfant, je voudrais qu'il y ai un environnement très cartoon et avec le minimum de bouton, series, tv...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Modifier Un Skin DE
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
salut a tous j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face je m explique ,grace a mediaportal editor je voudrais...
Replies
4
Views
2K
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse /MediaPortal Setup/MediaPortal 1.2.0 at SourceForge.net Mais l'architecture est différente, et la personnalisation plus difficile (pour moi) Par défaut, on a le droit comme skins à "Default" et "DefaultWide"...
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse...
Bonjour à tous. Ca fait un p'tit baye que je ne suis pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum, et sur ce que Mediaportal...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom