Les skins (5 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (3 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (2 Viewers)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lis ça A+
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Apr 2008, 21:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lis ça A+
Bonjour à tous, Je souhaiterais tenter de personnaliser une skin dans mediaportal, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le...
Replies
12
Views
4K
G
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php" target="_blank">http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php</a>
[/b] Oui ! Ils ressemblent à ceux là : (Zouli skin pour XP) <a href="http://en.crystalxp.net/bricopack-crystal-xp.php"...
voila j'ai commencer un ptit skin pour media portal le souci c'est que je galere pas mal avec l'editeur de skin.... alors si...
2
Replies
10
Views
3K
Jean-Max
J
7
il me semble , en y réflichissant, que j ai eu également ce pb : MP plante en lançant le plug et plus possible de le lancer par la suite. Essaies comme indiqué, voir ton autre post à ce sujet, et si cela ne fonctionne non plus fais un back up de MP et réinstalle le.
il me semble , en y réflichissant, que j ai eu également ce pb : MP plante en lançant le plug et plus possible de le lancer par la...
Bounjour à tous, je cherche quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Je cherche ce skin en 1024 par 768. Le tout intégrant la...
2
Replies
12
Views
3K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
Replies
1
Views
3K
M
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le désactiver, si c'est le module tv intégré, regade dans la config de mp, il y a une case à cocher pour le désactiver.
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le...
Bonjour, Je souhaite modifier le menu X face avec les grosses icones. En effet en dessous chaque grosse icone, il y a 3 liens...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Pack Logos Tnt DE
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/</a> mais aussi directement disponible depuis MPInstaller (menu demarrer /MediaPortal...
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a...
Bonjour à tous, je vous propose mon premier Pack logos TNT fr Nb de logos : 18 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on l'adapter a MP 0.2.3.0 ?
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on...
Hello la compagnie, j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon. J'adore...
Replies
11
Views
3K
M
MP1 MP2 Aeon Wide 0.1.1.775 (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris quand je touche a la souris sur la menu d'accueil donc c'est bien le skin qui délire mais il suffit juste de bouger avce les fléche de ton clavier pour que la page revienne (avec la telecommande on aura pas...
<div class='quotetop'>CITATION(TITI69 @ 23 Sep 2008, 10:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai le méme probléme que toi, ecran gris...
bonjour, je vient de reinstaller MP donc tout propre !!! (derniere version avec svn) j'ai installé le skin aeon wide, il marche...
Replies
11
Views
3K
M
super boulot :clap:
super boulot :clap:
J'ai voulu un p'tit peu modifier les icones de MediaPortal je l'ai trouvé un p'tit peu gris pour ceux que ça interesse, ils sont là...
Replies
6
Views
3K
C
MP1 MP2 Petit Skin FR DE
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert plus. Et avec les dernieres cvs, il ne marcheras plus...
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert...
Je me suis fait un skin sur la base du Mce, avec une modif des couleurs, l'ajout de la top bar et autres... il se trouve ici...
Replies
5
Views
3K
C
J
MP1 MP2 Blue Two: skin 16/9 DE
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a href="ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/" target="_blank">ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/</a>
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a...
Nouveau et super skin 1280x720 Compatible M-P 01.2.0 (malgré message erreur) <a...
Replies
5
Views
3K
Jean-Max
J
Nouveau lien : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/" target="_blank">http://www.mediaportal-skins.net/</a>
Nouveau lien : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/" target="_blank">http://www.mediaportal-skins.net/</a>
Harley a créer un site qui centralise tout sur les skins allez le voir c'est encore en construction mais c'est plutot sympa! <a...
Replies
1
Views
3K
dvconversion
D
T
MP1 MP2 Skin Editor DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
Bonjour Tous ! Nouvel utilisateur Media Portal ... après plusieurs années avec xlobby Voila, je souhaiterais "porter" ma skin...
Replies
6
Views
3K
C
je suis preneur pour le skin du 1er message
je suis preneur pour le skin du 1er message
J'utilise Mediaportal depuis quelques mois désormais, et j'ai été souvent décus par les skins dispos.. Je me suis décidé ce weekend...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Basic Home DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu réorganiser le BasicHome du skin PM3. Ordre des Items accompagné de leurs animations. C'est certainement pas grand chose pour toi mais pour moi ... J'ai eu l'impression d'être un programeur l'espace de 10...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu...
Salut, Petite question : Le basic Home est-il persoalisable ? Autrement dit est-il possible de faire apparaitre le plugin "Mes...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 tuto skin editor? DE
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l assemblage". IL faut en fait faire toutes ses planches et ses logos sur un autre logiciel ( photoshop par ex) et ensuite les exporter ds skin editor.
ok merci Corve bon alors , apres qdq essais et un peu de prise de tete, il apparait que skin editor est plutot tourné vers "l...
bonjour existe t il un tuto en francais de skin editor, j ai parcouru les qls posts traitant de ce sujet mais aucun n'est vraiment...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 skin purevision HD DE
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version). J'ai réussi à changer l'image de "séries TV" dans le dossier media pour qu'elle soit plus en relation avec mes séries. J'ai tenté de faire de même avec "myfilms" mais sans résultat. Comme je ne me souviens...
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version)...
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version)...
Replies
0
Views
3K
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les roues des autres pour les monter sur ma voiture et après de refaire l'équilibrage à ma façon. En fait, même si quelques élements sont sorti de ce qui me sert de cerveau, je suis assez sûr que l'idée a déjà...
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les...
Bonjour à tous. J'utilise MP depuis maintenant 1 an avec un skin personnalisé basé sur le skin SpinSafe. Bien que satisfait de mon...
Replies
2
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous, petit soucis avec tous mes skins, que ce soit blue two ou xface , electric lead etc, il me manque la petite...
Replies
11
Views
3K
B
MP1 MP2 Skin FXextended DE
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
Hello tout le monde !!! J’ai dégoté voila quelques temps ce skin, il est intéressant, mais il reste quelques améliorations à...
Replies
6
Views
3K
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un : XFactorMainMenu - x-factor - Customizing your X-Factor basichome menu. - Project Hosting on Google Code
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un ...
salut à tous, tout est dans le titre: j'essaie de changer les backdrops du skin xfactor mais je ne trouve pas de dossier skin...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Skin Enfant DE
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
je recherche un skin pour enfant, je voudrais qu'il y ai un environnement très cartoon et avec le minimum de bouton, series, tv...
Replies
4
Views
3K
P
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
Voila mon pb est simple jai télécharger bon nombre de skins que je trouve sympa mais tous ont un pb: _chez blue two: la mini...
Replies
8
Views
3K
P
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms = 7986 MesFilmsDetail = 7987 Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :) A+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms =...
Salut, Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series"...
Replies
6
Views
3K
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond blanc & png avec fond transparent) Taille logo : 132x99 A bientôt
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Xface 4:3 DE
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un comme moi possède encore une télévision 4:3 (Genre le bon vieux cathodique des familles)...
Replies
4
Views
3K
N
MP1 MP2 Skin project X DE
Il est officiel dans la dernière version (0.1.1.1)
Il est officiel dans la dernière version (0.1.1.1)
voici une nouvelle skin réalisé par Harley : Project X elle disponible a cette ICI
Replies
3
Views
3K
sur_uix
S
Allo, Un gros merci cameleon
Allo, Un gros merci cameleon
Bonjour, Je suis avec windows 7. Je veux installer le skin ''Core'', il me dise de copier le repertoire"core'' dans le"...
Replies
2
Views
2K
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
Bonjour, J'ai une petite question toute simple... mais si vous me trouvez la solution, cela me procurera une immense joie...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom