Les skins (9 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond blanc & png avec fond transparent) Taille logo : 132x99 A bientôt
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Pack Logos Tnt (1 Viewer) DE
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/</a> mais aussi directement disponible depuis MPInstaller (menu demarrer /MediaPortal...
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a...
Bonjour à tous, je vous propose mon premier Pack logos TNT fr Nb de logos : 18 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond...
Replies
2
Views
3K
super boulot :clap:
super boulot :clap:
J'ai voulu un p'tit peu modifier les icones de MediaPortal je l'ai trouvé un p'tit peu gris pour ceux que ça interesse, ils sont là...
Replies
6
Views
3K
T
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres...
Bonjour à tous, Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Xface 4:3 DE
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un comme moi possède encore une télévision 4:3 (Genre le bon vieux cathodique des familles)...
Replies
4
Views
3K
N
D
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
salut, est il possible d utiliser le skin project mayen III mais avec la vue pelicule de X-face pour les videos et les albums. ?
Replies
2
Views
2K
D
D
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver juste les film dans le plugin video de MP si tu coche le repertoire tu entrera directement dans celui l. Il y a un super plugin pour gérer les films a partir d'une base Ant Movie catalog et le plugin mes...
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver...
salut, j utilise Xface, lorsque j accede a mes video je tombe sur une premiere page qui me propose dvd , cd , film et series...
Replies
1
Views
1K
D
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé ..) sont écrites en noir... donc si tu ne modifie pas aussi la couleur du texte ça risque d'être illisible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé...
salut, j utilise Xface(tres bo), mais j aimerais modifier le background des modules musique , video , serie et photo par celui du...
Replies
3
Views
2K
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin...
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné). Bien...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les pieds dans l'tapis suite à un vieux post.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les...
On continue avec les questions "cons" Avec le basic homescreen, je ne beneficie pas des modifs que j'ai effectué dans le menu...
Replies
17
Views
5K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p...
'soir J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les...
Replies
5
Views
2K
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur quelque chose de plus simple en attendant de voir ce que donne le skinengine de MP2. Et tiens, quel est l'hyperlink de "play CD" dans le module music ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien ...
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur...
Le titre parle de lui même, j'ai bien envie de m'attaquer à la création d'une skin. L'idée pour le moment n'est pas de faire mieux...
Replies
46
Views
11K
MP1 MP2 Idée Pour My Tv DE
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD... moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le...
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent...
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!! c'est au sujet de ton topic : <a...
Replies
4
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, C'est une question CON diront certains. Cependant j'y arrive pas, il me semble pourtant avoir switcher entre ces deux...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 New Skin Editor DE
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore certains bugs.
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Basic Home DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu réorganiser le BasicHome du skin PM3. Ordre des Items accompagné de leurs animations. C'est certainement pas grand chose pour toi mais pour moi ... J'ai eu l'impression d'être un programeur l'espace de 10...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu...
Salut, Petite question : Le basic Home est-il persoalisable ? Autrement dit est-il possible de faire apparaitre le plugin "Mes...
Replies
6
Views
3K
7
il me semble , en y réflichissant, que j ai eu également ce pb : MP plante en lançant le plug et plus possible de le lancer par la suite. Essaies comme indiqué, voir ton autre post à ce sujet, et si cela ne fonctionne non plus fais un back up de MP et réinstalle le.
il me semble , en y réflichissant, que j ai eu également ce pb : MP plante en lançant le plug et plus possible de le lancer par la...
Bounjour à tous, je cherche quelqu'un d'entre vous qui pourrait m'aider. Je cherche ce skin en 1024 par 768. Le tout intégrant la...
2
Replies
12
Views
3K
MP1 MP2 Modif Skin Foofaraw DE
Super! merci beaucoup
Super! merci beaucoup
Bonsoir à tous, Voila, j'utilise le skin Foofaraw et j'aimerais savoir comment modifier le basic home menu afin d'obtenir le menu...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum...
Replies
5
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, Bon, je commence avec Media Portal et je n'arrive pas à obtenir du skin Spinsafe Revolve les animations, les...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Project X DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l image, ce que je veux dire par la si il existe deja un control image " full stars", la demi etoile ne se fait pas dessus directement? ou alors il faut créer un nouveau control "demi etoile"?
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> je pourrais regarder ca si tu vuex....
Replies
15
Views
4K
T
MP1 MP2 Skin Editor DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
Bonjour Tous ! Nouvel utilisateur Media Portal ... après plusieurs années avec xlobby Voila, je souhaiterais "porter" ma skin...
Replies
6
Views
3K
N
MP1 MP2 Control Type DE
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand...
Replies
9
Views
2K
T
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base... a bientot
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas...
bonjour a tous, je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon...
Replies
4
Views
2K
tahitiZ
T
MP1 MP2 Tutoriel FR Skin DE
Pour info je viens de me remettre sur la traduction du Wiki Officiel. Ca avance doucement.
Pour info je viens de me remettre sur la traduction du Wiki Officiel. Ca avance doucement.
Bonjour, Je trouve que la conception de skin s'avère souvent un exercice de haute voltige. En effet, ayant déjà réalisé des skins...
Replies
13
Views
6K
MP1 MP2 3D MP de retour DE
Très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle.
Pour ceux que ca interressent, (je pense qu'il y en aura vu le nb de PM que je reçois pour ce skin ) il est possible que ce skin...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 modif moteur skin DE
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne essentiellement le fichier Home.xml, pour le moment, désormais il faudra l' intituler myhome.xml. Donc pour faire fonctionner correctement vos skins préférés avec cette derniere version, il faudra renommer ce...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Replies
0
Views
2K
  • Locked
Une nouvelle version est en cours, rendez vous ici. sujet férmé.
Une nouvelle version est en cours, rendez vous ici. sujet férmé.
salut all, voila le skin sur lequel je suis en train de bosser: H²0, il sera disponible en 2 versions. Pour le moment, le Basichome...
Replies
41
Views
11K
MP1 MP2 logo/gfx DE
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un site ou je pourrais en dl (libre de droit), ou m en inspirer pour les créer car la je suis a court d'idées ? merci
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Skin en devenir. DE
Plus de précisions en anglais mias compréhensible
Plus de précisions en anglais mias compréhensible
salut a tous comme je le disait dans le sujet du Skin Plénitude, je suis en train de developpé un ptit skin En voila un aperçu ...
Replies
44
Views
11K
Top Bottom