Les skins (2 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien. Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne... [attachment=1375:MesFilms.xml]...
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui...
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve...
Replies
5
Views
2K
C
MP1 MP2 Petit Skin FR DE
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert plus. Et avec les dernieres cvs, il ne marcheras plus...
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert...
Je me suis fait un skin sur la base du Mce, avec une modif des couleurs, l'ajout de la top bar et autres... il se trouve ici...
Replies
5
Views
3K
C
J
MP1 MP2 Blue Two: skin 16/9 DE
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a href="ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/" target="_blank">ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/</a>
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a...
Nouveau et super skin 1280x720 Compatible M-P 01.2.0 (malgré message erreur) <a...
Replies
5
Views
3K
Jean-Max
J
X
MP1 MP2 Skin RealMP DE
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
salut, J'ai trouvé ce skin ici : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/html/skins.html"...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 pb sur code xml DE
merci corve
merci corve
salut tout le monde, quelqu'un sait a quoi correpond ce code <mpe>.....</mpe>, je travaille sur un skin et celui-ci revient...
Replies
5
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p...
'soir J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les...
Replies
5
Views
2K
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
salut je voudrais savoir comment changer l'affichage de steamed MP de ca: vers ca : merci d'avance @++:thx:
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Skin Enfant DE
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
je recherche un skin pour enfant, je voudrais qu'il y ai un environnement très cartoon et avec le minimum de bouton, series, tv...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Modifier Un Skin DE
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
salut a tous j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face je m explique ,grace a mediaportal editor je voudrais...
Replies
4
Views
2K
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse /MediaPortal Setup/MediaPortal 1.2.0 at SourceForge.net Mais l'architecture est différente, et la personnalisation plus difficile (pour moi) Par défaut, on a le droit comme skins à "Default" et "DefaultWide"...
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse...
Bonjour à tous. Ca fait un p'tit baye que je ne suis pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum, et sur ce que Mediaportal...
Replies
4
Views
2K
M
Merci pour vos réponses :blush:
Merci pour vos réponses :blush:
Bonjourno los amigos :super: Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen. Avez vous le méme beug? Quelqu'un peut t'il me...
Replies
4
Views
2K
M
C
je suis preneur pour le skin du 1er message
je suis preneur pour le skin du 1er message
J'utilise Mediaportal depuis quelques mois désormais, et j'ai été souvent décus par les skins dispos.. Je me suis décidé ce weekend...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Idée Pour My Tv DE
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD... moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le...
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent...
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!! c'est au sujet de ton topic : <a...
Replies
4
Views
2K
C
MP1 MP2 Skins 16:10 DE
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez optimiste! :D
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum :unsure: Je cherche des skins 16:10. J'ai pas mal cherché, je suis tomber sur le...
Replies
4
Views
2K
CannaSutra
C
MP1 MP2 New:Skin Freer DE
Mise à jour avec plus d'animations.
Mise à jour avec plus d'animations.
Je me suis fais un petit skin: Téléchargement: ici
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 recherche outils DE
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
salut all, je suis a la recherche du petit soft fait par Smirnoff pour modifier les skins. Le lien de cette page ne fonctionne...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Xface 4:3 DE
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un comme moi possède encore une télévision 4:3 (Genre le bon vieux cathodique des familles)...
Replies
4
Views
3K
N
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, apres avoir bidouiller dans les skin et changer quelques image, j'ai des messages qui se lance au démarrage de Mp. Dans le...
Replies
4
Views
2K
T
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base... a bientot
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas...
bonjour a tous, je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon...
Replies
4
Views
2K
tahitiZ
T
MP1 MP2 Aeon Et Logos DE
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...) A+
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux...
Bonjour, j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon. Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui...
Replies
4
Views
1K
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
Bonjour, J'ai une petite question toute simple... mais si vous me trouvez la solution, cela me procurera une immense joie...
Replies
4
Views
2K
M
MP1 MP2 Fond d'ecran MP DE
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Salut a tous ! Bon je suis normalement traducteur pour les rapports de bug en anglais de mp-fr ... j'ai rien fait depuis que je...
Replies
3
Views
2K
M
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin...
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné). Bien...
Replies
3
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé ..) sont écrites en noir... donc si tu ne modifie pas aussi la couleur du texte ça risque d'être illisible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé...
salut, j utilise Xface(tres bo), mais j aimerais modifier le background des modules musique , video , serie et photo par celui du...
Replies
3
Views
2K
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un : XFactorMainMenu - x-factor - Customizing your X-Factor basichome menu. - Project Hosting on Google Code
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un ...
salut à tous, tout est dans le titre: j'essaie de changer les backdrops du skin xfactor mais je ne trouve pas de dossier skin...
Replies
3
Views
3K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, C'est une question CON diront certains. Cependant j'y arrive pas, il me semble pourtant avoir switcher entre ces deux...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Xface 1.5 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous les skins fonctionnent avec toutes les versions, il peut arriver que certains skins ne contiennent pas les dernieres nouveautés apportées par la derniere versions de MP, dans ce cas l utilsation n est pas...
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous...
Bonjour, J'ai effacer par megarde mon archive d'installation du skin Xface 1.5 Xface 1.6 ne marche qu'avec la derniere version...
Replies
3
Views
2K
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view"...
salut j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta j'ai importé mon skin...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas...
Replies
3
Views
1K
Top Bottom