Les skins (1 Viewer)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
M
Merci pour vos réponses :blush:
Merci pour vos réponses :blush:
Bonjourno los amigos :super: Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen. Avez vous le méme beug? Quelqu'un peut t'il me...
Replies
4
Views
1K
M
C
je suis preneur pour le skin du 1er message
je suis preneur pour le skin du 1er message
J'utilise Mediaportal depuis quelques mois désormais, et j'ai été souvent décus par les skins dispos.. Je me suis décidé ce weekend...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Idée Pour My Tv DE
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD... moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le...
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent...
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!! c'est au sujet de ton topic : <a...
Replies
4
Views
2K
C
MP1 MP2 Skins 16:10 DE
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez optimiste! :D
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum :unsure: Je cherche des skins 16:10. J'ai pas mal cherché, je suis tomber sur le...
Replies
4
Views
2K
CannaSutra
C
MP1 MP2 New:Skin Freer DE
Mise à jour avec plus d'animations.
Mise à jour avec plus d'animations.
Je me suis fais un petit skin: Téléchargement: ici
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 recherche outils DE
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
salut all, je suis a la recherche du petit soft fait par Smirnoff pour modifier les skins. Le lien de cette page ne fonctionne...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Xface 4:3 DE
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Bonjour, le dernier message à ce sujet date de plus de 2 ans. Es-ce que ce skin est finalement disponible en format 4:3 ? Merci.
Salut, Je voulais savoir si quelqu'un comme moi possède encore une télévision 4:3 (Genre le bon vieux cathodique des familles)...
Replies
4
Views
2K
N
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, apres avoir bidouiller dans les skin et changer quelques image, j'ai des messages qui se lance au démarrage de Mp. Dans le...
Replies
4
Views
2K
T
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base... a bientot
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas...
bonjour a tous, je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon...
Replies
4
Views
2K
tahitiZ
T
MP1 MP2 Aeon Et Logos DE
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...) A+
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux...
Bonjour, j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon. Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui...
Replies
4
Views
1K
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
Bonjour, J'ai une petite question toute simple... mais si vous me trouvez la solution, cela me procurera une immense joie...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Bonjour, désolé de poser une question qui peut paraitre évidente, mais... comment on installe un skin??? j'ai cherché sur le forum...
Replies
5
Views
3K
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
je voudrais savoir comment on fait pour avoir la version francaise pour le basic home
Replies
5
Views
2K
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt...
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR ! Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout...
Replies
5
Views
1K
T
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video projecteur est alors reconnu comme un ecran LCD au demarrage du PC ( je n'ai plus besoin d'autre ecran ). Au paravent j'ai galere avec une connection Svideo (Pb de format 16/9 , Pb pour Switcher d'un ecran...
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video...
Bonjour , Je suis novice dans MP .J'utile Meedio depuis assez longtemps mais leur module TV commence vraiment a faire default...
Replies
5
Views
2K
Big_Bang
B
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien. Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne... [attachment=1375:MesFilms.xml]...
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui...
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve...
Replies
5
Views
2K
C
MP1 MP2 Petit Skin FR DE
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert plus. Et avec les dernieres cvs, il ne marcheras plus...
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert...
Je me suis fait un skin sur la base du Mce, avec une modif des couleurs, l'ajout de la top bar et autres... il se trouve ici...
Replies
5
Views
3K
C
J
MP1 MP2 Blue Two: skin 16/9 DE
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a href="ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/" target="_blank">ftp://www.knwd.net/pub/mediaportal/skin/BlueTwo1280x720/</a>
[/b] .. et plus particulièrment pour le Blue two 16/9 , updaté pour MP 0130 : <a...
Nouveau et super skin 1280x720 Compatible M-P 01.2.0 (malgré message erreur) <a...
Replies
5
Views
3K
Jean-Max
J
X
MP1 MP2 Skin RealMP DE
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
salut, J'ai trouvé ce skin ici : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/html/skins.html"...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 pb sur code xml DE
merci corve
merci corve
salut tout le monde, quelqu'un sait a quoi correpond ce code <mpe>.....</mpe>, je travaille sur un skin et celui-ci revient...
Replies
5
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p...
'soir J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les...
Replies
5
Views
2K
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
salut je voudrais savoir comment changer l'affichage de steamed MP de ca: vers ca : merci d'avance @++:thx:
Replies
5
Views
2K
J
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me chagrine encore c'est le bleu un peu palot de l'écran d'accueil (sur les pages suivantes c'est plus sombre). (oui, je sais le belu foncé est trop // du MS/MCE, mais bon ...)
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me...
Hello Après clean install de la "0106 fixed" puis sa mise à jour en live en 0107 , l'utilisation du skin Mce05, récupéré de la...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Basic Home DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu réorganiser le BasicHome du skin PM3. Ordre des Items accompagné de leurs animations. C'est certainement pas grand chose pour toi mais pour moi ... J'ai eu l'impression d'être un programeur l'espace de 10...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 14 Aug 2007, 14:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nikel ! Grace à ton aide j'ai pu...
Salut, Petite question : Le basic Home est-il persoalisable ? Autrement dit est-il possible de faire apparaitre le plugin "Mes...
Replies
6
Views
3K
T
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres...
Bonjour à tous, Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques...
Replies
6
Views
2K
T
MP1 MP2 Skin Editor DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 23 Jun 2007, 15:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ca c est cool
Bonjour Tous ! Nouvel utilisateur Media Portal ... après plusieurs années avec xlobby Voila, je souhaiterais "porter" ma skin...
Replies
6
Views
3K
B
MP1 MP2 Skin FXextended DE
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
juste pour suivre et savoir si il ya du nouveau
Hello tout le monde !!! J’ai dégoté voila quelques temps ce skin, il est intéressant, mais il reste quelques améliorations à...
Replies
6
Views
2K
super boulot :clap:
super boulot :clap:
J'ai voulu un p'tit peu modifier les icones de MediaPortal je l'ai trouvé un p'tit peu gris pour ceux que ça interesse, ils sont là...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms = 7986 MesFilmsDetail = 7987 Si j'ai dit une betise, zebons rectifiera. :) A+
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 8 Jun 2008, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut titof ;) Je viens de regarder : MesFilms =...
Salut, Est il possible de configurer le menu basic home de Xface ? Par exemple, dans le menu video, on a, en dessous, "TV series"...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Salut à tous, Bon, je commence avec Media Portal et je n'arrive pas à obtenir du skin Spinsafe Revolve les animations, les...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom