Les skins (11 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (3 Viewers)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
MP1 MP2 Project X DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l image, ce que je veux dire par la si il existe deja un control image " full stars", la demi etoile ne se fait pas dessus directement? ou alors il faut créer un nouveau control "demi etoile"?
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 29 Jun 2007, 16:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ils ne se font pas directement à partir de l...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2007, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> je pourrais regarder ca si tu vuex....
Replies
15
Views
4K
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide on dirait que ca accroche . qlq a une idee de ce qui pourrait causer ca ???? merci @+
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide...
salut est ce que ca viens de la DLL ou autre ? ca le fait aussi avec le skin blue wid et monochrome ca ne le fait avec le...
Replies
1
Views
2K
T
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base... a bientot
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas...
bonjour a tous, je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon...
Replies
4
Views
2K
tahitiZ
T
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view"...
salut j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta j'ai importé mon skin...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 probleme affichage DE
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait le même nom
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait...
salut et d'abord content de vous revoir !!! je pose la question ici car dans la section plugins je n'ai pas eu de réponses...
Replies
12
Views
4K
C
je suis preneur pour le skin du 1er message
je suis preneur pour le skin du 1er message
J'utilise Mediaportal depuis quelques mois désormais, et j'ai été souvent décus par les skins dispos.. Je me suis décidé ce weekend...
Replies
4
Views
3K
C
MP1 MP2 Plénitude DE
ca m interresse, crées un post pour ton skin
ca m interresse, crées un post pour ton skin
Je vous dévoile mon dernier travail, effectué a partir du skin nonafo par mofux Je me suis inspiré de sa création et de quelques...
2 3
Replies
24
Views
8K
MP1 MP2 Plagiat DE
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
Replies
0
Views
2K
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie, quand je click sur info, c'est uniquement la barre de progression qui apparait. Pour faire apparaître les détails de ce que je suis en train de regarder, je dois clicker sur info et aprés sur la fléche du...
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie...
Bonjour tout le monde, J'utilise le skin X-Factor qui est vraiment superbe je trouve. Mais, dans les screenshots qui sont...
Replies
3
Views
2K
C
MP1 MP2 Petit Skin FR DE
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert plus. Et avec les dernieres cvs, il ne marcheras plus...
Est-ce qu'il y a des gens qui utilise ce skin? Parce que si ce n'est pas le cas, je ne vais pas le maintenir, je ne m'en sert...
Je me suis fait un skin sur la base du Mce, avec une modif des couleurs, l'ajout de la top bar et autres... il se trouve ici...
Replies
5
Views
3K
C
P
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
[/b] Bon et bein jai tout suivi à la lettre et ca ne marche pas. Il n'y a que razor qui fonctionne. Merci quand meme pour ton aide
Voila mon pb est simple jai télécharger bon nombre de skins que je trouve sympa mais tous ont un pb: _chez blue two: la mini...
Replies
8
Views
3K
P
MP1 MP2 pb sur code xml DE
merci corve
merci corve
salut tout le monde, quelqu'un sait a quoi correpond ce code <mpe>.....</mpe>, je travaille sur un skin et celui-ci revient...
Replies
5
Views
2K
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin...
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné). Bien...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
Salut, nouvel utilisateur de media portal, je suis conquis par le fonctionnement de ce media center. J'ai donc installé le Skin...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Pack Logos Tnt DE
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...s/LogoCanalSat/</a> mais aussi directement disponible depuis MPInstaller (menu demarrer /MediaPortal...
Si tu es intéressés j'ai il y a quelque temps fait un pack de logo de chaine pour canalsat en .mpi : <a...
Bonjour à tous, je vous propose mon premier Pack logos TNT fr Nb de logos : 18 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond...
Replies
2
Views
3K
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg avec fond blanc & png avec fond transparent) Taille logo : 132x99 A bientôt
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Bonsoir, comme promis dans mon précédant post: le pack logos Canal Sat Nb de logos : 157 (chaque logo est en deux versions: jpg...
Replies
0
Views
3K
Allo, Un gros merci cameleon
Allo, Un gros merci cameleon
Bonjour, Je suis avec windows 7. Je veux installer le skin ''Core'', il me dise de copier le repertoire"core'' dans le"...
Replies
2
Views
2K
J
sweet
sweet
Hello, Me plait assez celui-là Il faut télécharger l'image de fond .. en dark blue: <a...
2
Replies
13
Views
9K
david blouin
D
MP1 MP2 New:Skin Freer DE
Mise à jour avec plus d'animations.
Mise à jour avec plus d'animations.
Je me suis fais un petit skin: Téléchargement: ici
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 New Skin Editor (1 Viewer) DE
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore certains bugs.
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Replies
0
Views
2K
H
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see it and more skin here
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see...
Bon jour . ..sorry i don´t speak france, but i would like you to know that i have made a new skin for mp. you can test a beta...
Replies
1
Views
2K
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Bonjour, J'ai voulu mettre le skin nonafo wood sur mon pc, mais j'ai des soucis pour le configurer correctement. Y arrivez vous ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 my trailers DE
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à l'auteur ), je découvre le plugin my trailers. j'ai bien tout installé mais quand je clique dessus le homepage se fige 2 secondes et reviens à la normale. le plugin n'apparait pas dans la configuration...
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à...
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Modifs Sur Blue3 (1 Viewer) DE
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Hello, je suis en train de modifier Blue3 pour afficher les infos des films sur la vue partages / liste. Mais je ne trouve pas...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on l'adapter a MP 0.2.3.0 ?
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tres bonne idée ! je rajouterai : peut on...
Hello la compagnie, j'ai découvert Blue3 suite à une install de la RC3 et je l'ai même installé sur ma RC2 du salon. J'adore...
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Modifier Un Skin DE
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
salut a tous j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face je m explique ,grace a mediaportal editor je voudrais...
Replies
4
Views
2K
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment ça fonctionne, l'organisation des différents fichiers xml etc. J'ai également utilisé le skin editor. Par contre, je reste bloqué sur un problème. J'ai modifié myHome.xml pour avoir, à chauqe catégorie...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Replies
0
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé ..) sont écrites en noir... donc si tu ne modifie pas aussi la couleur du texte ça risque d'être illisible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé...
salut, j utilise Xface(tres bo), mais j aimerais modifier le background des modules musique , video , serie et photo par celui du...
Replies
3
Views
2K
D
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver juste les film dans le plugin video de MP si tu coche le repertoire tu entrera directement dans celui l. Il y a un super plugin pour gérer les films a partir d'une base Ant Movie catalog et le plugin mes...
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver...
salut, j utilise Xface, lorsque j accede a mes video je tombe sur une premiere page qui me propose dvd , cd , film et series...
Replies
1
Views
1K
T
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres...
Bonjour à tous, Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom