Les skins (16 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (3 Viewers)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
U
MP1 MP2 un Skin sympa DE
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait cool, c'est sur le forum officiel.
y'a un mec qui veut a remettre à flot, mais il n'y connait pas grand chose à l'info graphie.. Si une bonne veut l'aider çà serait...
Franchement j'adore, le pb c'est que je n'arrive pas a acceder à la bar du dessus <a...
Replies
3
Views
2K
unknow21
U
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu. J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end...
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de...
Bonjour, J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 changer monochrome?? (1 Viewer) DE
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle thumb correpondant a la miniature. De même pour les logos la taille est spécifiée ds ce même fichier. N ayant pas mp sous la main je ne peux pas te donner les références excates. N oublies pas de virer...
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle...
salut vu que je galere sur le skin xface, (probleme avec my film 4.8.0) je teste d'autes skin le skin monochrome est sympa...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 pb sur code xml DE
merci corve
merci corve
salut tout le monde, quelqu'un sait a quoi correpond ce code <mpe>.....</mpe>, je travaille sur un skin et celui-ci revient...
Replies
5
Views
2K
Y
MP1 MP2 Skin ZoomPlayer pour MP MCE (1 Viewer) DE
cool c'est sympa !
cool c'est sympa !
J'ai adapté la barre de controle de zoomplayer pour s'adapter au look & feel de l'interface Media Portal (Skin MCE) . Celà donne...
Replies
2
Views
2K
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse /MediaPortal Setup/MediaPortal 1.2.0 at SourceForge.net Mais l'architecture est différente, et la personnalisation plus difficile (pour moi) Par défaut, on a le droit comme skins à "Default" et "DefaultWide"...
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse...
Bonjour à tous. Ca fait un p'tit baye que je ne suis pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum, et sur ce que Mediaportal...
Replies
4
Views
2K
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
salut je voudrais savoir comment changer l'affichage de steamed MP de ca: vers ca : merci d'avance @++:thx:
Replies
5
Views
2K
R
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p également mias il est vrai que beaucoup sont en wide <div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> IL me semblle qu il existe un plugin pour ca mais sans aucunes...
<div class='quotetop'>CITATION(Raf38 @ 4 Oct 2007, 22:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas forcement ; il y a des skins 16/9 en 720p...
'soir J’ai un problème d’affichage avec la vue « pellicule » avec tout les skins ou l’on voit une pochette CD en 3D comme les...
Replies
5
Views
2K
X
MP1 MP2 Skin RealMP DE
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
quand elle sera en version 0.2 et plus en RC
salut, J'ai trouvé ce skin ici : <a href="http://www.mediaportal-skins.net/html/skins.html"...
Replies
5
Views
2K
T
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video projecteur est alors reconnu comme un ecran LCD au demarrage du PC ( je n'ai plus besoin d'autre ecran ). Au paravent j'ai galere avec une connection Svideo (Pb de format 16/9 , Pb pour Switcher d'un ecran...
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video...
Bonjour , Je suis novice dans MP .J'utile Meedio depuis assez longtemps mais leur module TV commence vraiment a faire default...
Replies
5
Views
2K
Big_Bang
B
C
MP1 MP2 Skins 16:10 DE
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez optimiste! :D
Merci, j'essaie ça de suite et je vous tiens au courant. Ca à l'air d'être exactement le même problème que moi donc je suis assez...
Bonjour Je suis nouveau sur ce forum :unsure: Je cherche des skins 16:10. J'ai pas mal cherché, je suis tomber sur le...
Replies
4
Views
2K
CannaSutra
C
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
je voudrais savoir comment on fait pour avoir la version francaise pour le basic home
Replies
5
Views
2K
T
MP1 MP2 Probleme Avec Les Skins (1 Viewer) DE
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas prendre de risques, tout marche bien et je suis deja tres content de la version de base... a bientot
ca marche beaucoup mieux en passant directement par le setup effectivement. merci beaucoup. concernant les SVN, je prefere ne pas...
bonjour a tous, je me presente, je suis nouveau, ceci est mon premier message...j'habite tres loin de chez moi, je reve de mon...
Replies
4
Views
2K
tahitiZ
T
MP1 MP2 Xface 1.5 DE
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous les skins fonctionnent avec toutes les versions, il peut arriver que certains skins ne contiennent pas les dernieres nouveautés apportées par la derniere versions de MP, dans ce cas l utilsation n est pas...
<div class='quotetop'>CITATION(Lutin @ 14 Aug 2008, 10:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c est bizarre cette histoire, normalement tous...
Bonjour, J'ai effacer par megarde mon archive d'installation du skin Xface 1.5 Xface 1.6 ne marche qu'avec la derniere version...
Replies
3
Views
2K
J
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me chagrine encore c'est le bleu un peu palot de l'écran d'accueil (sur les pages suivantes c'est plus sombre). (oui, je sais le belu foncé est trop // du MS/MCE, mais bon ...)
Je viens de lire les derniers posts sur le forum US. Pendant ce temps je me suis habitué aux MSN Buddies. La seule chose qui me...
Hello Après clean install de la "0106 fixed" puis sa mise à jour en live en 0107 , l'utilisation du skin Mce05, récupéré de la...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 skinning DE
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group element</description>  <id>0</id>  <posX>252</posX>  <posY>89</posY>  <width>516</width>  <height>487</height>  <animation>FlyInFromTop</animation> - <mpe>  <layout>Grid</layout>...
voila le plus recent mpe revient également et je ne sais pas a quoi ils servent  <type>group</type>  <description>group...
salut all, j'aurai besoin d un petit coup de main : voila ce que j ai fait avec skin editor sur la base de projectX mais...
Replies
8
Views
2K
N
MP1 MP2 Control Type DE
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 skin au format 21:9 (1 Viewer) DE
Salut , non pas encore!
Salut , non pas encore!
Bonjour, Existe-t-il un skin au format 21:9 qui serait parfait pour la nouvel TV philips cinema 21:9 :) Merci
Replies
1
Views
2K
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie, quand je click sur info, c'est uniquement la barre de progression qui apparait. Pour faire apparaître les détails de ce que je suis en train de regarder, je dois clicker sur info et aprés sur la fléche du...
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie...
Bonjour tout le monde, J'utilise le skin X-Factor qui est vraiment superbe je trouve. Mais, dans les screenshots qui sont...
Replies
3
Views
2K
M
MP1 MP2 Skin de Vaeanu DE
ma skin (pour ceux qui ne savent pas encore) qui fut la premiere pour mp: <a href="http://mpskins.servehttp.com/" target="_blank">http://mpskins.servehttp.com/</a> pas a jour car pas le temps donc pas telechargeable, faut que je fasse une petite update peut-etre... vaeanu
ma skin (pour ceux qui ne savent pas encore) qui fut la premiere pour mp: <a href="http://mpskins.servehttp.com/"...
ma skin (pour ceux qui ne savent pas encore) qui fut la premiere pour mp: <a href="http://mpskins.servehttp.com/"...
Replies
0
Views
2K
M
MP1 MP2 3D MP de retour DE
Très bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle.
Pour ceux que ca interressent, (je pense qu'il y en aura vu le nb de PM que je reçois pour ce skin ) il est possible que ce skin...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Modif Skin Foofaraw DE
Super! merci beaucoup
Super! merci beaucoup
Bonsoir à tous, Voila, j'utilise le skin Foofaraw et j'aimerais savoir comment modifier le basic home menu afin d'obtenir le menu...
Replies
7
Views
2K
T
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres instances, c etait possible mais mainteant je ne crois pas
<div class='quotetop'>CITATION(tof06 @ 22 Nov 2007, 23:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> avec le skin vsitamce, dans ses 1eres...
Bonjour à tous, Utilisant Mediaportal avec un écran tactile, je souhaiterais modifier la taille de certains composants graphiques...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 recherche outils DE
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
ok merci, je vais donc rester sur skin editor
salut all, je suis a la recherche du petit soft fait par Smirnoff pour modifier les skins. Le lien de cette page ne fonctionne...
Replies
4
Views
2K
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view"...
salut j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta j'ai importé mon skin...
Replies
3
Views
2K
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Patrick et j'utilise MediaPortal depuis peu. Le Skin StreamedMP me convient...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Idée Pour My Tv DE
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD... moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le...
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent...
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!! c'est au sujet de ton topic : <a...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 xface pour MP 1.02 DE
Re : xface pour MP 1.02 salut, Xface n est plus a jour pour la derniere version de MP, son auteur travaille sur son nouveau skin fidelity, pleinement fonctionnel (tous les plugins ne sont pas encore supportés), il y a egalement Xfactor, StreamMP, Maya.....
Re : xface pour MP 1.02 salut, Xface n est plus a jour pour la derniere version de MP, son auteur travaille sur son nouveau skin...
Salut, Je voudrais installer xface sur mp 1.02 Il semblerait que la version 1.9 ne soit pas la mieux adaptée... quelle est la...
Replies
2
Views
2K
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin Xface sera fourni .. il restera après peut être a Harley de modifier la skin ...
Normalement avec la prochaine version du plugin Mes Films la vue dont tu parle devrait être intégré, mais je ne sais pas si la skin...
J'utilise Xface sur l'ensemble de mes installs (Config serveur tv3 sur 2 postes, et config monoposte pour la salle de ciné). Bien...
Replies
3
Views
2K
Y
J'aurai du le préciser, c'est une version du skin pour la V 0.1.0.6 Bien sur que je permet
J'aurai du le préciser, c'est une version du skin pour la V 0.1.0.6 Bien sur que je permet
J'ai testé media-portal trés récemment, j'en suis content il se rapproche pas mal des mes besoins. J'ai fais une petite modif...
Replies
2
Views
2K
yiarkyiark
Y
Top Bottom