Les skins (4 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (1 Viewer)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
salut je voudrais savoir comment changer l'affichage de steamed MP de ca: vers ca : merci d'avance @++:thx:
Replies
5
Views
2K
Y
J'aurai du le préciser, c'est une version du skin pour la V 0.1.0.6 Bien sur que je permet
J'aurai du le préciser, c'est une version du skin pour la V 0.1.0.6 Bien sur que je permet
J'ai testé media-portal trés récemment, j'en suis content il se rapproche pas mal des mes besoins. J'ai fais une petite modif...
Replies
2
Views
2K
yiarkyiark
Y
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque je l ai fait pour la section setting, je vais continuer à chercher merci
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque...
bonjour tout le monde, j aimerai savoir quel fichier dois je editer pour modifier/remplacer l image (hover_my videos.pgn) de la...
Replies
2
Views
2K
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
bonjour, j aimerais modifier (sans vouloir offenser le createur du skin) l aspect des jaquettes de films en mode pellicule du...
Replies
8
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le désactiver, si c'est le module tv intégré, regade dans la config de mp, il y a une case à cocher pour le désactiver.
<div class='quotetop'>CITATION(sprz @ 4 Mar 2009, 20:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si tu utilise le tvserver, tu ne pourra pas le...
Bonjour, Je souhaite modifier le menu X face avec les grosses icones. En effet en dessous chaque grosse icone, il y a 3 liens...
Replies
12
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les pieds dans l'tapis suite à un vieux post.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 20 Oct 2007, 21:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> noooonnnnnnnn ... lol J'm'étais juste mis les...
On continue avec les questions "cons" Avec le basic homescreen, je ne beneficie pas des modifs que j'ai effectué dans le menu...
Replies
17
Views
5K
MP1 MP2 Modif Skin Foofaraw DE
Super! merci beaucoup
Super! merci beaucoup
Bonsoir à tous, Voila, j'utilise le skin Foofaraw et j'aimerais savoir comment modifier le basic home menu afin d'obtenir le menu...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 modif moteur skin DE
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne essentiellement le fichier Home.xml, pour le moment, désormais il faudra l' intituler myhome.xml. Donc pour faire fonctionner correctement vos skins préférés avec cette derniere version, il faudra renommer ce...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Replies
0
Views
2K
X
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin editor qui simplifie bien la vie. Dites moi si tout marche bien. xblanc
Hello, Voilà, c'est fait, la skin mce avec les logo français pour MP.03. Vous pouvez la télécharger ici J'ai utilisé le skin...
Bonjour, J'utilise la skin MCE mais je trouve domage que les textes graphiques soient toujours en anglais (Start, Music, Weather...
2
Replies
11
Views
5K
X
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un : XFactorMainMenu - x-factor - Customizing your X-Factor basichome menu. - Project Hosting on Google Code
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un ...
salut à tous, tout est dans le titre: j'essaie de changer les backdrops du skin xfactor mais je ne trouve pas de dossier skin...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 logo/gfx DE
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un site ou je pourrais en dl (libre de droit), ou m en inspirer pour les créer car la je suis a court d'idées ? merci
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
Replies
0
Views
2K
  • Locked
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
plus rien a dire, plus rien a ajouter, je ferme le topic
Suite à une divergence d'opinion entre son auteur et l'administrateur du forum off, vannessa a decidé de se retirer ([edit] du...
Replies
17
Views
4K
T
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video projecteur est alors reconnu comme un ecran LCD au demarrage du PC ( je n'ai plus besoin d'autre ecran ). Au paravent j'ai galere avec une connection Svideo (Pb de format 16/9 , Pb pour Switcher d'un ecran...
J'utilise aussi un video projecteur Un Sanyo Z3. J'utilise pour relier mon pc au video proj un cable DVI/HDMI. Mon video...
Bonjour , Je suis novice dans MP .J'utile Meedio depuis assez longtemps mais leur module TV commence vraiment a faire default...
Replies
5
Views
2K
Big_Bang
B
MP1 MP2 Idée Pour My Tv DE
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent de savoir ce qu'il y a avant / apres sur la chaine en cour mais aussi de faire chaine +/- dans l'OSD... moi j'aime bien cette idée, voir cumulé avec le PiP quand c'est possible (double tuner/ chaine sur le...
mais tu sais que ca existe dejà (ou existait) avec certaines skin, tu a des petites fleches quand tu utilises l'OSD qui permettent...
Jer, pour parler en français autant en parler ici !!! c'est au sujet de ton topic : <a...
Replies
4
Views
2K
B
MP1 MP2 Idee de skin DE
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
c cool merci. je vais essayer de cleaner un peu le fichier pour l'uploader apres ... ++
Bonjour, voici une petite idee de skin ki trotte depuis un moment ds ma tete, j'aimerais bien savoir ce que les gens en pensent et...
2 3
Replies
26
Views
7K
Biomanniax
B
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
Bonjour, J'ai une petite question toute simple... mais si vous me trouvez la solution, cela me procurera une immense joie...
Replies
4
Views
2K
super boulot :clap:
super boulot :clap:
J'ai voulu un p'tit peu modifier les icones de MediaPortal je l'ai trouvé un p'tit peu gris pour ceux que ça interesse, ils sont là...
Replies
6
Views
3K
G
MP1 MP2 graphisme mp DE
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le fond très clair qui pête un peu les yeux en sortie de film. Avis perso bien sur. Sinon, j'avais pensé à un menu en anneau qui graviterait autour du logo MP, toujours avec l'effet de scrolling qui le ferait...
nan, c'était pas grave, mais merci pour la modif j'aime bien le graphisme avec le menu à gauche ... par contre, j'aime moins le...
salut je souhaite creer une interface pour media portal et je voulais savoir comment je peux faire je suis graphiste et...
2
Replies
12
Views
4K
K
A
dommage car ton skin est vraiment sympas
dommage car ton skin est vraiment sympas
bonjour à tous, je suis en train de bosser une skin "à la maniere de" FRONT ROW d'apple. vous pouvez voir ce que ca donne sur le...
2
Replies
12
Views
4K
M
MP1 MP2 Fond d'ecran MP DE
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Salut a tous ! Bon je suis normalement traducteur pour les rapports de bug en anglais de mp-fr ... j'ai rien fait depuis que je...
Replies
3
Views
2K
M
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ [nom du skin] \ ie: à savoir: c:\Programfiler\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Blue3wide c: \ Programfiler \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ Blue3wide voila
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \...
salut voila je m'explique, je fais des mise a jour depuis quelques jours, et je voudrais garder un ancien skin (monochrome)...
Replies
1
Views
2K
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner WebEPG.fr avec le nouveau skin BlueTwo3. Malheureusement je l'ai pas sauvegardé. Et maintenant avec MP RC4 il n'y plus de BlueTwo2 :angry: aley: Est-ce tu peux m'envoyer ton fichier skin? Merci d'avance A+...
Bonsoir, Est-ce qu'il y a quelq'un qui peut m'aider . . . J'avais fait comme aley et j'ai bien reussi pour faire fonctionner...
<div class='quotetop'>CITATION(Fenrir @ 11 Oct 2008, 11:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Là, tu nous intéresse fortement, si tu veux...
Replies
16
Views
4K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
<div class='quotetop'>CITATION</div> christophele
Replies
1
Views
3K
M
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
[/b] Dommage... CT mon skin préféré.
Apparrement Vanessa reviendrait à "MP Land" autour du 30 septembre. Est ce le retour/la renaissance de 3D MP ? a suivre...
Replies
10
Views
4K
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de configurer Mediaportal que ce skin existerait je serai passé sur XBMC... maintenant repartir de 0 ça me saoule un peu. J'espère que quelqu'un tentera de l'adapter à Mediaportal car il est vrai que pour un front end...
J'ai testé hier et je dois dire que c'est vraiment très très beau et que ça fait vraiment envie !! Si j'avais vu avant de...
Bonjour, J'ai vu pas mal d'infos sur le skin préparé par le créateur du skin Aeon Wide appelé Aeon Strak et qui tout simplement...
Replies
9
Views
2K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
F
MP1 MP2 Creation skin DE
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé. Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta.
Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux...
Bonjour, Voila je doit etre vraiment nul mais je n'arrive pas a trouver sur le site comment faire pour changer ou modifier un...
Replies
9
Views
5K
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il n'a pas été mis a jour depuis des lustres... Moi, pour mon skin, j'utilise VisualStudio pour l'édition des XML, Photoshop et MpRefresh. Ça reste pour le moment le moyen le plus efficace, a mon avis, pour...
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il...
le langage des skin est en xml, avec quel logiciel peut on modifier un skin ou en creer un? dreamweaver?
Replies
14
Views
5K
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur quelque chose de plus simple en attendant de voir ce que donne le skinengine de MP2. Et tiens, quel est l'hyperlink de "play CD" dans le module music ? J'ai beau chercher partout je ne trouve rien ...
Bin oué je sais. Sauf que quand je me suis lancé dans mon skin, MP2 n'était pas encore annoncé lol Je pense que je vais partir sur...
Le titre parle de lui même, j'ai bien envie de m'attaquer à la création d'une skin. L'idée pour le moment n'est pas de faire mieux...
Replies
46
Views
11K
N
MP1 MP2 Control Type DE
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
je vais qd meme tenter le coup ( voir moi post jsute au dessus du tien zebons, vu que l on a posté en meme tps)
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et j'espère avoir plus de réponses que sur le forum officiel car là-bas quand...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom