Les skins (9 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
MP1 MP2 New:Skin Freer DE
Mise à jour avec plus d'animations.
Mise à jour avec plus d'animations.
Je me suis fais un petit skin: Téléchargement: ici
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 8 Dec 2008, 23:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah ben oui, c'est plus simple .... ;)
Salut, nouvel utilisateur de media portal, je suis conquis par le fonctionnement de ce media center. J'ai donc installé le Skin...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 sking DE
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
bjr suis nouveaux et galere grave pour tous mediaportail voila svp comment fait on pour instale un sking? je cherche le setup...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 Fond d'ecran MP DE
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Ah ouaich, il est vraiement bien !
Salut a tous ! Bon je suis normalement traducteur pour les rapports de bug en anglais de mp-fr ... j'ai rien fait depuis que je...
Replies
3
Views
2K
M
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide on dirait que ca accroche . qlq a une idee de ce qui pourrait causer ca ???? merci @+
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide...
salut est ce que ca viens de la DLL ou autre ? ca le fait aussi avec le skin blue wid et monochrome ca ne le fait avec le...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 Modifier Background Xface (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé ..) sont écrites en noir... donc si tu ne modifie pas aussi la couleur du texte ça risque d'être illisible ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Tu risque d'avoir un probleme car dans la bande blanche est informations (description, résumé...
salut, j utilise Xface(tres bo), mais j aimerais modifier le background des modules musique , video , serie et photo par celui du...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je souhaiterais changer les images des menus du skin Xface ... est ce que c'est possible ? et comment ? puis si le...
Replies
7
Views
2K
I
MP1 MP2 Visualisations DE
OK, merci. Je vais (re)voir ce guide, ce raccourci a du m'echapper...
OK, merci. Je vais (re)voir ce guide, ce raccourci a du m'echapper...
Je voudrais savoir, dans le skin officiel (mce) de mediaportal, il n'y a pas la loupe (comme dans le skin crystalcenter) Ma...
Replies
2
Views
2K
I
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, Bon, je commence avec Media Portal et je n'arrive pas à obtenir du skin Spinsafe Revolve les animations, les...
Replies
6
Views
2K
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
cela ne fonctionne pas chez moi non plus
Bonjour, J'ai voulu mettre le skin nonafo wood sur mon pc, mais j'ai des soucis pour le configurer correctement. Y arrivez vous ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Skin Mce DE
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
Il me l'a donné il y a 3 semaines. je l'ai testé sur MP 0.2.3 et le résultat n'est pas génial. c'est buggé!
salut j'ai essaye d'avoir le skin MCE pour mp mais "wertzui" ne me repond pas existe t il un autre lien merci d'avance
Replies
3
Views
2K
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de basculer entre les 2 modes et en clavier le PAD simule les touches haut, bas, gauche et droite. Je découvre encore et toujours... Merci Scubefr
[/b] Oups effectivement beaucoup plus exploitable en mode clavier qu'en mode souris. Ma telco Imon a une touche permettant de...
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de régler (réduire) la vitesse de défilement des menus sur la page principale de Blue Two ...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Skin Aeon Wide DE
essaye donc ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274/aeon-menu-generator-41980/" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274...enerator-41980/</a> mais je n'ai pas encore essayé :P Je viens juste de voir que ca existe alors que je viens enfin de réussir à supprimer plugins et settings en...
essaye donc ca : <a href="https://forum.team-mediaportal.com/aeon-274/aeon-menu-generator-41980/"...
Bonjour tout le monde, Je fais appel au pro de la modification du basic home. J utilise le skin Aeon Wide et j aimerai changer le...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment ça fonctionne, l'organisation des différents fichiers xml etc. J'ai également utilisé le skin editor. Par contre, je reste bloqué sur un problème. J'ai modifié myHome.xml pour avoir, à chauqe catégorie...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Replies
0
Views
2K
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, apres avoir bidouiller dans les skin et changer quelques image, j'ai des messages qui se lance au démarrage de Mp. Dans le...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Aide pour code XML DE
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de connaissance, ducoup j'ouvre un message pour poster mes soucis :p Alors voila la premiere chose que je souhaiterais savoir c'est si il existe un code pour appliquer sur un texte un dégradé vertical. J'aurais...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Replies
0
Views
2K
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui corrigeaient partiellement le problème. J'ai modifié ces fichiers, et, maintenant, ça fonctionne super bien. Essaye avec ces fichiers et dis-moi ce que ça donne... [attachment=1375:MesFilms.xml]...
Hello... Concernant ton souci avec Aeon et MesFilms, j'ai trouvé (aprés bien des recherches), des fichiers de skin qui...
J'utilise avec joie (grâce à l'aide de certains utilisateurs de ce précieux forum) Mediaportal avec le skin AEON Wide que je trouve...
Replies
5
Views
2K
B
MP1 MP2 tv 16/9 ??? DE
il y a aussi une skin créer par un utilisateur qui est 16/9eme, mais je se sais pas ou ca en est demande lui dans la section developppement/skinn tu trouvera son message
il y a aussi une skin créer par un utilisateur qui est 16/9eme, mais je se sais pas ou ca en est demande lui dans la section...
ca gère les tv 16/9e ????
Replies
2
Views
2K
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque je l ai fait pour la section setting, je vais continuer à chercher merci
oui je connais skin editor mias je ne voulais pas m en servir pour modifier une simple image. je pense que c est possible puisque...
bonjour tout le monde, j aimerai savoir quel fichier dois je editer pour modifier/remplacer l image (hover_my videos.pgn) de la...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 cherche skin ok DE
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros pavé dans je sais plus laquelle .... c'est horrible ! merci.
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
Replies
0
Views
2K
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin : MesFilms_v4.8.0c, j'ai aussi ajouté tes fichiers. Par contre je n'ai pas les infos suivantes qui s'affichent : commentaires, acteurs, etc... Avez-vous une idée ?? Merci encore pour votre aide.
C'est bon cela fonctionne. En faite, j'ai vidé le cache de mediaportal et j'ai réinstallé la version suivante du pluggin ...
Bonjour, J'ai installé Mediaportal avec le skin Aeon wide que j'adore, j'ai aussi installé le pluggin Mesfilms en version 4.8 et...
Replies
7
Views
2K
D
MP1 MP2 Aeon DE
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme fenetre apparait elle sur Aeon? ==>si non c est qu il manque un fichier sur ce skin...
pas sur que cela vienne du skin, lorsque tu lances l iso sur Xface as tu une fenetre osd qui s'affiche? ====>Si oui, cette meme...
Salut, J ai installé le skin aeon tiré du XBMc, c 'est un skin tres réussi . Mais j ai un probleme , lorsque je lance un DVD en...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Modification Du Skin Electric Lead (1 Viewer) DE
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
tu le renommes comme celui de electriclead puis tu supprimes le cache comme indiqué et enfin tu redemarres mp
bonjour, j aimerais modifier (sans vouloir offenser le createur du skin) l aspect des jaquettes de films en mode pellicule du...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 New Skin Editor DE
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore certains bugs.
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Voici la derniere version du skin editor de Dukus . Je ne l ai pas encore testée mais selon Dukus, elle comporterait encore...
Replies
0
Views
2K
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé de l'épisode qui apparait en haut du menu de choix des sous-titres est de couleur bleu profond sur un fond noir. En fait j'aimerais changer la couleur de l'intitulé. Je n'arrive pas à trouver dans les...
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé...
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 StreamMp affichage DE
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver à StreamMP... J'aimerais bien trouver un skin dont la charte graphique du menu basichome soit en cohérence avec les sous menu (menu horizontal dans les 2 cas).
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver...
Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps le skin StreamMp que je trouve très beau. Je l'affiche dans son mode "Basic Home Menu"...
Replies
2
Views
2K
F
MP1 MP2 Syntaxe des skins DE
tu veux remplacer un bouton texte par une petite image ... tu devrait peut etre aller sur l'IRc de Mp <a href="http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal" target="_blank">http://chat.efnet.info/irc.cgi?adv=1&chan=%23mediaportal</a>
tu veux remplacer un bouton texte par une petite image ... tu devrait peut etre aller sur l'IRc de Mp <a...
Bonjour, je viens de suivre le tutorial de Frodo pour les pluggins et je me demandais si on pouvait faire des boutons sur lesquels...
Replies
1
Views
2K
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en xface1 (le nouveau) puis j'ai supprimé l'ancien.
Merci beaucoup pour la réponse!!! En faite j'ai utilisé une autre technique ("moins propre" dirons nous) j'ai renommé le skin en...
Bonjour à tous!! Alors voici mon petit problème, j'ai installé le skin "xface" sur la dernière version de mediaportal (V1.0 RC2) et...
Replies
2
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, C'est une question CON diront certains. Cependant j'y arrive pas, il me semble pourtant avoir switcher entre ces deux...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Plagiat DE
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
info trouvé sur le forum EN: copie de skin sa me dit qu'elle chose pas vous? Site en question
Replies
0
Views
2K
Top Bottom