Les skins (7 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (1 Viewer)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins (2 Viewers)

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
D
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
houla... ok ca doit etre faisable donc... mais ca me semble un peu complique pour mes faibles compétences.... dommage merci
salut, est il possible d utiliser le skin project mayen III mais avec la vue pelicule de X-face pour les videos et les albums. ?
Replies
2
Views
2K
D
MP1 MP2 Modifs Sur Blue3 DE
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Marchi :super: Nouvelle version du myvideo.xml qui foirait qd la télé tournait en fond :wait:
Hello, je suis en train de modifier Blue3 pour afficher les infos des films sur la vue partages / liste. Mais je ne trouve pas...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 enlever un message au demarrage (1 Viewer) DE
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ [nom du skin] \ ie: à savoir: c:\Programfiler\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Blue3wide c: \ Programfiler \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ Blue3wide voila
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \...
salut voila je m'explique, je fais des mise a jour depuis quelques jours, et je voudrais garder un ancien skin (monochrome)...
Replies
1
Views
2K
M
Merci pour vos réponses :blush:
Merci pour vos réponses :blush:
Bonjourno los amigos :super: Bon j'ai un petit beug je vous mets un pti screen. Avez vous le méme beug? Quelqu'un peut t'il me...
Replies
4
Views
2K
M
H
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see it and more skin here
hi harley we already know your skin, we are following your project since the beginning. thank you for your work, and you can see...
Bon jour . ..sorry i don´t speak france, but i would like you to know that i have made a new skin for mp. you can test a beta...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 logo/gfx DE
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un site ou je pourrais en dl (libre de droit), ou m en inspirer pour les créer car la je suis a court d'idées ? merci
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
salut all, je cherche des logos (design moderne) pour les plugins my tv series et mes films, qlqn aurait une petite idée d'un...
Replies
0
Views
2K
B
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou celui-ci peut etre joint alors n'hésitez pas . <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=17784" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=17784</a>
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou...
Le forum officiel de Media Portal recherche des nouvelles de Archaos pour son superbe theme basé sur FrontRow Si quelqu'un sait ou...
Replies
0
Views
2K
bguillaume
B
MP1 MP2 Modifier Un Skin (1 Viewer) DE
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
ok vais voir un peu ca je te remercie a+
salut a tous j aimerais modifier un l ecran "home automation" de x face je m explique ,grace a mediaportal editor je voudrais...
Replies
4
Views
2K
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt pas mal !
J'avais bien un soucis de raccourcis, là ça fonctionne ! Du coup j'en ai profité pour installer moving picture et il est plutôt...
Hello les gens, j'ai un petit soucis avec le skin XFACTOR ! Quand je sélectionnes Movies il ne se passe rien ... du tout...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 modif moteur skin DE
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne essentiellement le fichier Home.xml, pour le moment, désormais il faudra l' intituler myhome.xml. Donc pour faire fonctionner correctement vos skins préférés avec cette derniere version, il faudra renommer ce...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Dans la prochaine version de MP, la 0.2.1.0, et dès à présent dans la dernière SVN, le "moteur" skin a changé. Cela concerne...
Replies
0
Views
2K
K
MP1 MP2 Skins 16/9 DE
Messy bocou lol
Messy bocou lol
Existe t'il des skins au format 16/9 eime et si oui ou peut on les télécharger Merci d'avance
Replies
2
Views
2K
K
MP1 MP2 Aeon Editor DE
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense, renseigner l identité de my emulator que tu pourras trouver en editant myemultor.xml ou en regardant ds le wiki officiel, une page est consacrée aux IDs des plugins/modules de MP
L' ID correspond au code reference xml du plugin, a chaque plugin est associée une identité, dc pour ton cas, il faut, je pense...
Bonjour, Je crois que mon choix va s arreter sur le skin Aeon si j arrive à le paramétrer correctement. Je souhaite personnaliser...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 my trailers DE
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à l'auteur ), je découvre le plugin my trailers. j'ai bien tout installé mais quand je clique dessus le homepage se fige 2 secondes et reviens à la normale. le plugin n'apparait pas dans la configuration...
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à...
salut à tous, je suis de retour avec mes questions à deux balles. étant passé au skin XFactor depuis peu ( félicitations à...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Aeon Et Logos DE
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux (video, TV, musique...) A+
La tendance est plutot à l'inverse. Virer tous les plugins de MP en les externalisant. Ne garder que les modules principaux...
Bonjour, j'essaye de bricoler un peu le skin Aeon. Je voudrais avoir les logos (dolby surround, 720HD,1080HD,....) qui...
Replies
4
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Lorsque que j'installe des plugin genre MyLyrics ou Showtimes V2.1.1 sur MP V.1.0.0, le .xml correspondant n'est pas...
Replies
3
Views
1K
D
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver juste les film dans le plugin video de MP si tu coche le repertoire tu entrera directement dans celui l. Il y a un super plugin pour gérer les films a partir d'une base Ant Movie catalog et le plugin mes...
pourquoi faire ? ce que je peux te proposer c'est pour les série d'utiliser le plugin MP tv series et si tu veux tu peux conserver...
salut, j utilise Xface, lorsque j accede a mes video je tombe sur une premiere page qui me propose dvd , cd , film et series...
Replies
1
Views
1K
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Alors, au niveau du skin... comment dire ...... sans moi !!!! :lol:
Hello ! Bon, je viens de découvrir le plugin MyTorrent (Terrible !!! ;)), mais le skin est tout simplement pourri !! Fond d'écran...
Replies
3
Views
1K
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que plusieurs autres choses... faut il installer un plugin specifique ? sinon comment configure t on cela? merci d avance
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
bonjour, apparemment, le skin electric lead permet d afficher des infos concernant le pc, T° hdd, T° proc etc... ainsi que...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom