MediaPortal, on en parle (3 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
  • Locked
  • Sticky
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des conclusions. Merci a tous ceux qui ont participé... N'hésitez pas a relire vos messages, nous avons peut etre déjà apporté une réponse ou un solution
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des...
J'ouvre ce sujet pour connaître vos impressions en vue de rassembler un maximum d'informations sur votre utilisation de...
Replies
75
Views
47K
  • Sticky
MP1 MP2 Les Svns DE
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Vous voulez savoir à quoi sert une SVN et comment l'installer ? Rendez vous ici pour tout savoir sur ce sujet //edit : les svns...
Replies
14
Views
22K
rapadural
R
  • Sticky
MP1 MP2 Le change Log DE
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il s'agit, car je ne le trouve nul part.... Merci par avance Mike
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il...
V 0.1.1.1 02/04/2005 Voici le résumé des réalisations apportées:MediaPortal intégre maintenant deux packs de codecs pour la...
Replies
2
Views
7K
mike13630
M
  • Locked
  • Sticky
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le timeshifting Carte TV compatible WDM ou carte TV avec encodage Mpeg2 (comme Hauppauge 250, 350 et USB2) Carte graphique compatible DX9 cartes compatibles : ATI Radeon series NVIDIA GeForce, GeForce FX and...
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le...
Voici la démarche à suivre pour éviter tous problème lors de l'installation et le démarrage de Media portal : Téléchargé la...
Replies
1
Views
67K
ca cest possible
ca cest possible
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier xml pour astra 19.2°E à partir des infos sur kingofsat. Ce...
Replies
3
Views
8K
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
bjr à tous j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus...
Replies
1
Views
1K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du module TV. J'ai un serveur d'applications, sur lequel tourne le module TV (et qui donc possède les tuners) et mes différents clients viennent s'y connecter. J'ai en fin d'année 2014 fait des tests sur...
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du...
Salut! Ce topic s'adresse aux utilisateurs de Mediaportal qui ont testé une des toutes dernières versions de XBMC (alias Kodi)...
Replies
8
Views
10K
c'est pas grave, essaye de fournir ce que tu as déjà, on peut au moins regarder si le passage MySQL 5.6 c'est bien déroulé. et si il y'a quelque chose qui ne va pas :
c'est pas grave, essaye de fournir ce que tu as déjà, on peut au moins regarder si le passage MySQL 5.6 c'est bien déroulé. et si...
Bonjour, Lors de la migration, j'ai perdu toute ma configuration des chaines SAT .... Patrick
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 mp3D DE
Auto3D_1.6_post2.zip celui la si tu es en MP 1.6 Auto3D_1.7_pre.zip en MP 1.7 PRe Release
Auto3D_1.6_post2.zip celui la si tu es en MP 1.6 Auto3D_1.7_pre.zip en MP 1.7 PRe Release
bonjour a tous, je voulais savoir si un membre du forum avait en sa possession un exe de stereoscopic player 1.8.1 qui n est plus...
Replies
6
Views
2K
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
tu dois brancher un cable hdmi vers la tv
J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n’aie pas trouver la démarche de base a suivre. Je viens d'installer media portal...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 multi-sessions DE
Re: Re : multi-sessions Merci les gars pour votre aide. -le code pin ne me branche pas spécialement -je trouve myfilms lourd et peut pratique Je vais donc tenter ma chance en faisant une installation de 2 mediaportal sur 2 sessions, apres tout, ça peut marcher sur un mal entendu......
Re: Re : multi-sessions Merci les gars pour votre aide. -le code pin ne me branche pas spécialement -je trouve myfilms lourd et...
Bonjours à tous C'est encore moi, le chiant. Cette fois-ci j'aimerais savoir (avant de faire le bazars dans ma nouvelle...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 mediaportal DE
merci. j'ai un petit problème ou alors j'ai du mal configurer un truc, je m'explique. quand je regarde la tv si j'appuis une fois sur info de ma télécommande, j'ai le bandeau qui s'affiche, et si je rappuis j'ai un menu contextuel pour changer de piste audio, changer les dimensions , etc.... ce soir je n'avais plus le menu...
merci. j'ai un petit problème ou alors j'ai du mal configurer un truc, je m'explique. quand je regarde la tv si j'appuis une fois...
bonjour voila avant j'utilisais mediaportal et tout fonctionnait bien aujourdh'ui j'ai décidé de remettre en route...
Replies
2
Views
2K
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui fonctionne à merveille !!!!
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui...
Salut tout le monde, Je me demandai comment chacun d'entre vous utilise MP et de quel manière optimal peut on l'organiser...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Explications DE
:D Alors là !!!! MERCI Smeulf cool, ça marche impec !!! encore merci et vive mediaportal
:D Alors là !!!! MERCI Smeulf cool, ça marche impec !!! encore merci et vive mediaportal
Bonjour J'ai beau retourner la config, les menus et tout le saint frusquin dans tous les sens, je n'arrive pas à avoir la meme vue...
Replies
6
Views
2K
Source : Les meilleurs logiciels pour lire ses vidos sur tous les crans ! Une référence des media centers alternatifs, enfin mise à jour ! MediaPortal pour Windows ! Dans la catégorie des media centers alternatifs, un autre classique du genre vient de se rappeler à notre bon souvenir : Media Portal a en effet bénéficié d'une...
Source : Les meilleurs logiciels pour lire ses vidos sur tous les crans ! Une référence des media centers alternatifs, enfin...
Source : Les meilleurs logiciels pour lire ses vidos sur tous les crans ! Une référence des media centers alternatifs, enfin...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Exécution de MP ? DE
Re : Exécution de MP ? Salut, Oui il y a une option pour qu'il se lance tout seul au démarrage.
Re : Exécution de MP ? Salut, Oui il y a une option pour qu'il se lance tout seul au démarrage.
Bonjour à tous, Concernant Média Portal, je souhaite savoir s'il se lance automatiquement après l'ouverture de Windows, ou s'il...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 à quand MPII DE
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-2-weekly-snapshot-2015-02-22.129821/ n'hesite pas a nous faire une petit retour.
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p...
la final 1.1 est née. à quand la version 2.0? annoncé depuis pas mal de temps avec plein d'évolution un nouveau code source etc etc...
Replies
21
Views
7K
MP1 MP2 nouvelle version DE
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes celle installée..... ! @+ Ludis
Salut, Quelle versions as-tu ? As-tu des problèmes avec ta version ? Si tu n'as pas de problème avec ta version, gardes...
bonjour faut il vraimment installer MediaPortal 1.1.0 RC6 RELEASED quels sont les modif en gros ? désolé je ne comprends pas...
Replies
1
Views
2K
salut ma méthode est simple / ds le dossier : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal je Copie les dossiers : Database ; ImputDeviceMapping ; MP-TVSeries ; thumbs puis je vais ds "mes document" par exemple crée un dossier BackUp MP et y colle les dossier copié. Là je fais une dessinstal complète de MP de manière à avoir un...
salut ma méthode est simple / ds le dossier : C:\ProgramData\Team MediaPortal\MediaPortal je Copie les dossiers : Database ...
Si jamais, comme moi, vous voulez réinstaller MP, et, par précaution, vous faites un copier collé des rep de MP (ce qui créer un...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 timeshifting DE
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
bonjour comment on le règle ce timeshifting car j'ai pas tout compris au réglages (fichiers, tailles ... ) on peut même pas...
Replies
1
Views
2K
Re : Re: version 1.0.2 vs 1.1.0 Ahh tu voudrais pouvoir bouger le curseur d'avant arrière directement avec la souris c'est ça ? Parce que avec une téléco je vois pas bien comment tu pourrais faire ...
Re : Re: version 1.0.2 vs 1.1.0 Ahh tu voudrais pouvoir bouger le curseur d'avant arrière directement avec la souris c'est ça ...
bonjour a tous, pouvez vous me dire qu'elles sont les grosses différences entre la version actuelle et la future?
Replies
8
Views
3K
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte double tuner
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte...
Salut ! J'ai trouvé une info intéressante, entre autre pour mediaportal : "Est-il est possible de regarder la télévision dans...
Replies
1
Views
2K
Prépares l'apéro, j'arrive dès samedi. :D
Prépares l'apéro, j'arrive dès samedi. :D
dans l'ancien forum, nous avions la traduction des news du site mere mediaportal, et maintenant? ou peux t on le trouver?
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Develloppement ??? DE
merci beaucoup
merci beaucoup
bonjour à tous. je cherche les sources puisqu'il est open source. et pas moyen de les trouver.
Replies
2
Views
2K
OK super, du moment que la TV marche en utilisation basique, tout va bien.
OK super, du moment que la TV marche en utilisation basique, tout va bien.
Bonjour à tous, Content que le forum soit à nouveau opérationnel. J'envisage l'achat d'un netbook dans les prochaines jours...
Replies
4
Views
3K
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le Control avec VNC faire des modif de config du PC sans couper MP (pas MP évidement, mais lancer manuellement AMC updater, ou d'autre truc)
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le...
Bonsoir tout le monde, Mon HTPC est souvent utilisé par la famille. Je suis contraint d'attendre que tout le monde ai finit de...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Media Portal 2 (?!) DE
C'est vrai que + y'a de films ds un répertoire, + la navigation est longue à démarrer, mais bon j'ai appris à vivre avec :D
C'est vrai que + y'a de films ds un répertoire, + la navigation est longue à démarrer, mais bon j'ai appris à vivre avec :D
Toujours pas de sous forum (même anglais) sur MP2 ? Histoire de leur donner nos "idées" ce serait sympa. Perso je trouve MP génial...
Replies
20
Views
8K
MP1 MP2 Petite Question DE
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre dans coreAVC video decoder par exemple ici ? quelqu"un pourrait m'expliquer a quoi serre cette option :blink: merci d'avance
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre...
salut la fonction dans le setup de media portal - video - video post processing - faut il activé les filtres qu'ont ce serre...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Nouvelle Version DE
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement plus rapide et c est super appreciable
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement...
version 1.0.1 arrivé de média portal super
Replies
13
Views
6K
MP1 MP2 Probleme De Couleur DE
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd et divx aucun soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur. merci d'avance ps media portal vraiment un très bon logiciel sylvain
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd...
Bonjour voila j'ai un probleme de trait de couleur bleu ou vert sur les films hd que je n'avais pas avant par contre sur mes dvd...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Apr 2009, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mais c'est le cas non ? :rofl: je crois que de nombreux dev off font sont payés par SONY.
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Apr 2009, 12:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Mais c'est le cas non ? :rofl: je crois que de...
En raison de la situation économique mondiale actuelle, nous ne serons plus en mesure d'héberger le site Web de MediaPortal sans...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et n'existe plus depuis la sortie en décembre dernier de la 1.0.0.0 définitive. Et pourquoi cherches-tu absolument cette version ? En plus elle était bugée ...
<div class='quotetop'>CITATION(jandom @ 1 Apr 2009, 13:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Cette version était une release candidate et...
Bonjour, Apres de nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un lien sur le site officiel ou on peut telecherger la version...
Replies
1
Views
2K
j'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers temps de me tenir au jus sur Mediaportal (depuis le "bug" du forum francais en fait) :ooops:... des nouvelles sur la gestion du timeshifting ? ou peut être que certains on fait qq essais de développements en s'inspirant de ce projet ? :D Bon... de tout façon je vais tenté une...
j'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers temps de me tenir au jus sur Mediaportal (depuis le "bug" du forum francais en fait)...
Tout d’abord comme c’est mon premier post : un grand bonjour à tous ! Depuis quelques jours j’essaye de monter mon premier HTPC et...
Replies
46
Views
14K
Top Bottom