MediaPortal, on en parle (4 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
  • Locked
  • Sticky
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des conclusions. Merci a tous ceux qui ont participé... N'hésitez pas a relire vos messages, nous avons peut etre déjà apporté une réponse ou un solution
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des...
J'ouvre ce sujet pour connaître vos impressions en vue de rassembler un maximum d'informations sur votre utilisation de...
Replies
75
Views
47K
  • Sticky
MP1 MP2 Les Svns DE
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Vous voulez savoir à quoi sert une SVN et comment l'installer ? Rendez vous ici pour tout savoir sur ce sujet //edit : les svns...
Replies
14
Views
22K
rapadural
R
  • Sticky
MP1 MP2 Le change Log DE
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il s'agit, car je ne le trouve nul part.... Merci par avance Mike
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il...
V 0.1.1.1 02/04/2005 Voici le résumé des réalisations apportées:MediaPortal intégre maintenant deux packs de codecs pour la...
Replies
2
Views
7K
mike13630
M
  • Locked
  • Sticky
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le timeshifting Carte TV compatible WDM ou carte TV avec encodage Mpeg2 (comme Hauppauge 250, 350 et USB2) Carte graphique compatible DX9 cartes compatibles : ATI Radeon series NVIDIA GeForce, GeForce FX and...
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le...
Voici la démarche à suivre pour éviter tous problème lors de l'installation et le démarrage de Media portal : Téléchargé la...
Replies
1
Views
67K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous!! Je suis un nouveau dans le monde de mediaportal depuis une quinzaine de jours et je vous avoue que mediaportal...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vu plusieurs fois sur le forum qu'on pouvait vider le cache de MP ... mais on fait ça...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avant de me lancer dans la migration vers MP 1.0, j'ai quelques questions : - J'utilise actuellement la version 0.2.3 +...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau dans le monde de MP, pas des HTPC... Je viens d'installer la version RC4, que du bonheur...
Replies
7
Views
1K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, voila je dispose d'un pchc. http://materiel.froggytest.com/modules/mag...=141&page=1 O.S windows Vista media...
Replies
8
Views
3K
Désolé j'avais loupé que tu étais sous win 2000, oui MP a des difficulté avec win 2000, il a été prévu pour XP, je sais que certain ont réussi mais je sais pas s'l n'ont pas du ajouter des composant a windows 2000.
Désolé j'avais loupé que tu étais sous win 2000, oui MP a des difficulté avec win 2000, il a été prévu pour XP, je sais que certain...
Bonjour à tous, Je suis petit nouveau sur ce forum, et je viens m'adresser à vous car je suis fortement intérréssé par...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Xp64 Et Mp ... DE
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas avoir de problème avec les drivers. Je vous tiens au jus Merci les gars, @+ HTK
bref ça tourne ... lol J'vais pouvoir tester les 4 Go de RAM. Tout est intégré à la CM (vidéo, son ...). Je ne devrais donc pas...
Question en passant, MP tourne sous XP64 ?
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la version mkex est déjà paramétrée. La solution proposée sur le site ne permet pas, apparemment, de modifier un unattend déjà réalisé.
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la...
Bonjour, Je me demandais si les versions windows repackagées comme la coccinnelle, étaient supportées par media portal ?
Replies
15
Views
6K
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du module TV. J'ai un serveur d'applications, sur lequel tourne le module TV (et qui donc possède les tuners) et mes différents clients viennent s'y connecter. J'ai en fin d'année 2014 fait des tests sur...
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du...
Salut! Ce topic s'adresse aux utilisateurs de Mediaportal qui ont testé une des toutes dernières versions de XBMC (alias Kodi)...
Replies
8
Views
10K
Y
  • Poll
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
salut à tous, je pense creer une application web permettant de configurer mediaportal. Cela permettrait entre autre de ne pas a...
2 3 4
Replies
30
Views
7K
B
  • Locked
sujet clos - plus d'actualité.
sujet clos - plus d'actualité.
Dispo en beta là : Download beta journalière
Replies
4
Views
4K
Re : Re: version 1.0.2 vs 1.1.0 Ahh tu voudrais pouvoir bouger le curseur d'avant arrière directement avec la souris c'est ça ? Parce que avec une téléco je vois pas bien comment tu pourrais faire ...
Re : Re: version 1.0.2 vs 1.1.0 Ahh tu voudrais pouvoir bouger le curseur d'avant arrière directement avec la souris c'est ça ...
bonjour a tous, pouvez vous me dire qu'elles sont les grosses différences entre la version actuelle et la future?
Replies
8
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(zezitinho @ 24 Sep 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ni avec MediaPortal, ni avec autre chose, d'ailleurs. A+
<div class='quotetop'>CITATION(zezitinho @ 24 Sep 2008, 13:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ni avec MediaPortal, ni avec autre chose...
Bonjour à tous J'envisage peut-être de m'installer un PC de salon avec mediaportal et j'ai quelques petites questions... Je...
Replies
17
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
<div class='quotetop'>CITATION(Pipoman @ 4 Feb 2009, 11:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> EHEH !!! Joli coup :lol:
La mascotte de Mediaportal a t'elle un tit nom????
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Un pack Mp-fr ? DE
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement > MediaPortal <div class='quotetop'>CITATION</div> vu le stade de developpement de Mp je suis personnellement pas pour les pack car les pack vont fournir des version de Mp qui ne sont pas les derniere donc ca...
je déplace ce message pour conserver un sujet simplement basé sur les projet communs ... déplacé dans : > En développement >...
Une idee : faire un pack FR de Media portal c'est a dire un script qui telecharge MP et les plugins les plus classiques...
Replies
1
Views
2K
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte double tuner
avec mediaportal tu peux faire un tv serveur avec 4 cartes double tuner si tu le souhaites, avec celui la tu es limité à une carte...
Salut ! J'ai trouvé une info intéressante, entre autre pour mediaportal : "Est-il est possible de regarder la télévision dans...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe t'il un ou des concurrents dans le monde open source ? - est ce que ça pourrait être envisagé au sein de MP (ou MP2) ? ++
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe...
Bonjour, Est ce que vous connaissez ce produit : http://www.tversity.com/home Si oui - qu'est ce que vous en pensez ? - existe...
Replies
0
Views
2K
j'ai trouvé : il fallait employer d'anciens drivers ( livrés sur le cd ) qui permettent d'afficher une résolution de 576p en EDTV et là j'ai une belle image de 2.5 metre de diag avec mon mediaportal dessus. pour résumer : htpc vers plasma en VGA htpc vers ampli via multiprise DVI-I - YUV ampli vers videoprojecteur via cable...
j'ai trouvé : il fallait employer d'anciens drivers ( livrés sur le cd ) qui permettent d'afficher une résolution de 576p en EDTV...
bonjour tout le monde tout nouveau dans le monde du pchc je me trouve actuellement devant un petit souci ( petit mais qui m'embete...
Replies
10
Views
3K
Prépares l'apéro, j'arrive dès samedi. :D
Prépares l'apéro, j'arrive dès samedi. :D
dans l'ancien forum, nous avions la traduction des news du site mere mediaportal, et maintenant? ou peux t on le trouver?
Replies
5
Views
2K
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui fonctionne à merveille !!!!
je fais la meme chose que toi avec un affichage des films en coverflow et j'ai aussi installé le plugin pour les series TV qui lui...
Salut tout le monde, Je me demandai comment chacun d'entre vous utilise MP et de quel manière optimal peut on l'organiser...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 timeshifting DE
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
Re : timeshifting Onglets folders de la config du serveur télé, dans timeshifting et recording.
bonjour comment on le règle ce timeshifting car j'ai pas tout compris au réglages (fichiers, tailles ... ) on peut même pas...
Replies
1
Views
2K
T
Ok, merci pour les reponses
Ok, merci pour les reponses
Juste une petite question pour savoir pourquoi les versions cvs ne sont plus telechargeable depuis le site mp-fr. C'etait mieux car...
Replies
3
Views
2K
T
MP1 MP2 Tactile ? DE
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'ai installé media portal pour mes parents (qui ont un peu de mal avec...
Replies
10
Views
5K
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
une photo ? je pense que c'est la nouvelle disposition du theme, qu'on choisi les designers.
bjr à tous j utilise le skin titan classic avec Médiaportal 1.12. Mon soucis est que sur la page d'accueil mon choix n'est plus...
Replies
1
Views
1K
Je confirmes, stop à la souris sans fil. Ce n'est pas pratique et en plus la portée est ridicule. C'est un truc de bureau passé 2 m ça ne marche plus. Sans parler de la convivialité de la télécommande. J'ai en permanence la souris et la clavier à la maioson mais je suis le seul à les utiliser et uniquelment pour faire des config.
Je confirmes, stop à la souris sans fil. Ce n'est pas pratique et en plus la portée est ridicule. C'est un truc de bureau passé 2 m...
Bonjour, vous allez vous dire "encore un nouveau qui n'y connaît rien", et vous aurez raison car c'est tout à fait le cas...
Replies
7
Views
2K
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et que powercinéma est fermé, un service reste en route et enregistre le programmation de manière transparente à l'heure prévue. Qu'en pensez-vous ?
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et...
Salut, Powercinéma a une option intéressante qui serait la bien venue sur mp. En effet lorsqu'un enregistrement est programmé et...
Replies
0
Views
1K
L
MP1 MP2 Source MediaPortal DE
merci la je comprends mieu wincvs te permet de telecharger les sources de mediaportal et ensuite de ne metre a jour que la parti modifier par l'auteur des sources hmmm sur le papier ça avait l'aire bien hihihi bref pour moi les sources depuis sourceforge me conviennent tres bien s'est deja un bo BB je viens de jetter un coup d'oeil...
merci la je comprends mieu wincvs te permet de telecharger les sources de mediaportal et ensuite de ne metre a jour que la parti...
Bonjour alors que personne ne me frappe je sais que je ne suis pas dans le bon androit MAIS ..... 1) j'ai essayé de laisser ce...
Replies
12
Views
3K
L
il existe le plugin MyPodcast
il existe le plugin MyPodcast
Bonjour, J'ai passé ma soirée, hier, à essayer de faire fonctionner les plugins MyPodcast et Online Video. Si j'ai pu assez...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Reclocl + Mp DE
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
le reclock ! ? c'est quoi ca ?
bonjour j'ai un soucis avec mon pchc avec mp en full screen uniquement . j'ai un message d'erreur concernant reclock a chaque...
Replies
1
Views
1K
ok merci
ok merci
bonjour je recherche des utilisateur du plug in skype pour m aider a l utiliser. la video n apparait pas et il me manque certaine...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom