MediaPortal, on en parle (4 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
  • Locked
  • Sticky
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le timeshifting Carte TV compatible WDM ou carte TV avec encodage Mpeg2 (comme Hauppauge 250, 350 et USB2) Carte graphique compatible DX9 cartes compatibles : ATI Radeon series NVIDIA GeForce, GeForce FX and...
Configuration minimale : Proc: 1.4Ghz Ram: 256Mo DD: 200Mo pour Media portal et 12Go pour encodage Tv pour les carte supportant le...
Voici la démarche à suivre pour éviter tous problème lors de l'installation et le démarrage de Media portal : Téléchargé la...
Replies
1
Views
67K
  • Locked
  • Sticky
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des conclusions. Merci a tous ceux qui ont participé... N'hésitez pas a relire vos messages, nous avons peut etre déjà apporté une réponse ou un solution
Bon voila c'est terminé pour cette fois je clos cette consultation, on va étudier toute vos réponse et essayer d'en tirer des...
J'ouvre ce sujet pour connaître vos impressions en vue de rassembler un maximum d'informations sur votre utilisation de...
Replies
75
Views
47K
  • Sticky
MP1 MP2 Les Svns DE
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Merci beaucoup j'ai pu telecharger la derniere svn et maintenant daemon tool fonctionne C'est super sympa @bientot
Vous voulez savoir à quoi sert une SVN et comment l'installer ? Rendez vous ici pour tout savoir sur ce sujet //edit : les svns...
Replies
14
Views
22K
rapadural
R
  • Sticky
MP1 MP2 Le change Log DE
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il s'agit, car je ne le trouve nul part.... Merci par avance Mike
Bonjour, dans le changelog apparait que les plugins progdvb fonctionne a présent... Mais pourriez vous me dire de quel plugin il...
V 0.1.1.1 02/04/2005 Voici le résumé des réalisations apportées:MediaPortal intégre maintenant deux packs de codecs pour la...
Replies
2
Views
7K
mike13630
M
j'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers temps de me tenir au jus sur Mediaportal (depuis le "bug" du forum francais en fait) :ooops:... des nouvelles sur la gestion du timeshifting ? ou peut être que certains on fait qq essais de développements en s'inspirant de ce projet ? :D Bon... de tout façon je vais tenté une...
j'ai pas eu beaucoup le temps ces derniers temps de me tenir au jus sur Mediaportal (depuis le "bug" du forum francais en fait)...
Tout d’abord comme c’est mon premier post : un grand bonjour à tous ! Depuis quelques jours j’essaye de monter mon premier HTPC et...
Replies
46
Views
14K
Moi aussi j'ai eu des ennuis a l'installation de Médiaportal et surtout a cause de Microsoft SQL sur Un Windows XP fraichement installé... Il me semble que tu devrais: 1 - Tout désinstaller Mediaportal + Mysql. 2 - Reinstaller mediaportal en mode "expert" ou "avancé" (je sais plus exactement) et là et seulement là tu pourras choisir...
Moi aussi j'ai eu des ennuis a l'installation de Médiaportal et surtout a cause de Microsoft SQL sur Un Windows XP fraichement...
bonjour tout nouveau ... je viens de mon monter un pchc et je pense que je vais essayer mediaportal ... que je ne connais pas mais...
Replies
33
Views
11K
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du module TV. J'ai un serveur d'applications, sur lequel tourne le module TV (et qui donc possède les tuners) et mes différents clients viennent s'y connecter. J'ai en fin d'année 2014 fait des tests sur...
Il y a quand même certaines différences fonctionnelles. Pour ma part, l’intérêt que je trouve à MP c'est le coté client/serveur du...
Salut! Ce topic s'adresse aux utilisateurs de Mediaportal qui ont testé une des toutes dernières versions de XBMC (alias Kodi)...
Replies
8
Views
10K
MP1 MP2 Quel Avenir Pour Mediaportal ? (1 Viewer) DE
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
il faudra qu'ils fassent un gros effort pour que cela soit tres stable dès la sortie de la premiere version.
Bonjour, J'ai commencé à suivre le projet de MP il y a deux, trois ans. J'étais enchanté de touver une solution C# open source...
Replies
36
Views
9K
P
Dans le répertoire plugins/windows de mediaportal.
Dans le répertoire plugins/windows de mediaportal.
Bonjour , je voudrait savoir ci cela est possible . nous cherchons tous a avoir les flux de la freebox mais cela nous obligent a...
2 3
Replies
22
Views
9K
ca cest possible
ca cest possible
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier xml pour astra 19.2°E à partir des infos sur kingofsat. Ce...
Replies
3
Views
8K
MP1 MP2 Media Portal 2 (?!) DE
C'est vrai que + y'a de films ds un répertoire, + la navigation est longue à démarrer, mais bon j'ai appris à vivre avec :D
C'est vrai que + y'a de films ds un répertoire, + la navigation est longue à démarrer, mais bon j'ai appris à vivre avec :D
Toujours pas de sous forum (même anglais) sur MP2 ? Histoire de leur donner nos "idées" ce serait sympa. Perso je trouve MP génial...
Replies
20
Views
8K
Y
  • Poll
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
Oui c'est ça , N "MediaPortal" MAIS PAS de PC qui fait office de serveur, uniquement des disques durs connectés en RJ45 sur le réseau!
salut à tous, je pense creer une application web permettant de configurer mediaportal. Cela permettrait entre autre de ne pas a...
2 3 4
Replies
30
Views
7K
Au fait, en parlant de ça, voir ICI A+
Au fait, en parlant de ça, voir ICI A+
Bonjour, Je cherche des infos sur la VOD. Si vous avez d'autres infos sur la VOD, les différents normes, son développement, etc...
Replies
20
Views
7K
MP1 MP2 à quand MPII DE
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-2-weekly-snapshot-2015-02-22.129821/ n'hesite pas a nous faire une petit retour.
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p...
la final 1.1 est née. à quand la version 2.0? annoncé depuis pas mal de temps avec plein d'évolution un nouveau code source etc etc...
Replies
21
Views
7K
A
Bonjour, Ce qui serait génial, c'est de pouvoir faire commme pour la radio : on peut avoir les radio via la carte ou via les flux internet. C'est pourquoi, le rêve (pour moi) serait d'avoir avec le TV Server le choix pour chaque chaine entre un flux rtsp et un flux provenant d'une carte Tuner. Mais pour cela, il faudrait que mplayer...
Bonjour, Ce qui serait génial, c'est de pouvoir faire commme pour la radio : on peut avoir les radio via la carte ou via les flux...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un à réusit à lancé les chaines freebox avec le nouveau plugin mplayer ? MyMplayer...
Replies
6
Views
7K
F
MP1 MP2 Chaines Free DE
[/b] Bonjour a tous La methode de Sorgkhan est tres sympa , ca fonctionne tres bien en ferment avec la touche 6. Le prob c'est que moi quand je suis dans MP dans ma liste de chaine free, si je fais 6 ca ferme bien VLC mais l'ecran est noir ,je ne retourne pas a mes cjaines. Que si je me sert de vlc sous windows , le 6 fait fermé...
[/b] Bonjour a tous La methode de Sorgkhan est tres sympa , ca fonctionne tres bien en ferment avec la touche 6. Le prob c'est...
Bonjour a tous et merci pour ce super forum Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans l utilisation de MP. J'aimerais savoir si...
2
Replies
11
Views
7K
francketval
F
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la version mkex est déjà paramétrée. La solution proposée sur le site ne permet pas, apparemment, de modifier un unattend déjà réalisé.
<div class='quotetop'>CITATION(ElNino @ 16 Jun 2007, 11:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok j'ai pigé le principe. Reste que la...
Bonjour, Je me demandais si les versions windows repackagées comme la coccinnelle, étaient supportées par media portal ?
Replies
15
Views
6K
MP1 MP2 Nouvelle Version DE
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement plus rapide et c est super appreciable
j ai upgradé MP sans souci après avoir installé Frameworks SP2. UN GRAND MERCI aux développeurs car le module TV est vachement...
version 1.0.1 arrivé de média portal super
Replies
13
Views
6K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
MP1 MP2 Tactile ? DE
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
Ce serait effectivement formidable mais je doute que la vitesse du wifi ou bluetooth suffise pour afficher les informations !
bonjour ça fait maintenant quelques mois que j'ai installé media portal pour mes parents (qui ont un peu de mal avec...
Replies
10
Views
5K
B
<div class='quotetop'>CITATION(camocim @ 9 May 2007, 19:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca arrive souvent, cela veut dire que Windows traite aussi ces signaux, alors quand tu appuye sur UP, Windows effectue une fois le UP puis Mediaportal fait la même chose. J'avais ce problème et je l'ai reglé dans la configuration sous Remote MCE...
<div class='quotetop'>CITATION(camocim @ 9 May 2007, 19:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ca arrive souvent, cela veut dire que...
J'ai une question simple, peut on utiliser la télécommande mce avec media portal ? Merci
2
Replies
12
Views
5K
O
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il y en avait 4 dans un panneau de config que j'ai vu ailleurs (dans MCE ?). Je vérifierai ça. O.
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il...
Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur d'une solution Media Center. Comme je n'avais pas trop envie de ma casser la tête...
2
Replies
10
Views
5K
OgeGOon
O
Merci Ludis pour ces informations. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre les fonctionnalités de ce plugin: on y parle de programmation de epg à distance, et de l'enregistrement, ok, mais quid de la visualisation de la TV en temps réel? Ce que je souhaite c'est de pouvoir accéder à mon tuner TNT situé en France depuis Rio, pour...
Merci Ludis pour ces informations. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre les fonctionnalités de ce plugin: on y parle de...
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir votre avis technique sur la possibilité d'accéder à son propre TV serveur non pas depuis son...
Replies
9
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue commence à se faire sentir. Peux-tu ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique concernée STP que je cloture celui-ci. (Ce sera plus simple pour tout le monde) Merci, @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(Nonofire @ 23 Jan 2009, 20:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oups pardon. Décidement, la fatigue...
Bonjour à tous, Voilà, pardonnez moi si la question a déjà été posé mais j'ai beau cherché, je ne trouve pas ! :unsure: Je suis...
Replies
21
Views
4K
Il est maintenant possible de changer de skin directement dans MP :
Il est maintenant possible de changer de skin directement dans MP :
frodo a publié des captures d'ecran du futur assistant de configuration :
Replies
17
Views
4K
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le Control avec VNC faire des modif de config du PC sans couper MP (pas MP évidement, mais lancer manuellement AMC updater, ou d'autre truc)
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le...
Bonsoir tout le monde, Mon HTPC est souvent utilisé par la famille. Je suis contraint d'attendre que tout le monde ai finit de...
Replies
10
Views
4K
M
MP1 MP2 Mp Et Satellite (1 Viewer) DE
ah, non tu n'as pas bien compri, je parle pas d'utiliser une carte piraté, mais une carte légale qui contient un gros logo canal sat ! et je parle juste de comment la lire sur un pc, c'est tout
ah, non tu n'as pas bien compri, je parle pas d'utiliser une carte piraté, mais une carte légale qui contient un gros logo canal...
Bonjour, Très intéressé par un HTPC et sa gestion par MP, je suis en phase de recherche pour choisir le bon matériel. Après avoir...
Replies
11
Views
4K
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début http://www.presence-pc.com/actualite/Windows-2014-30102/ Donc si xp est supporté plus longtemps, les dévellopeurs de MP devrait aussi le suivre plus longtemps :)
Je me permet de prolonger ce topic avec une bonne nouvelle qui répond à une de mes intérogations du début...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je vais commencer par me présenter, ceux qui ont la flemme peuvent sauter jusqu'au trait :wink...
Replies
11
Views
4K
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe d'autre soft gratuits pour ça. Fais une recherche sur le forum dans la rubrique "input devices"
Il faut forcement mapper ta telco pour un fonctionnement avec les logiciels externe. Le plus utilisé est Grider, mais il existe...
Bonjour à tous Etant en train de finalisé mon HTPC, je pose quelques questions concernant la Haute définition. Tout d'abord voici...
Replies
11
Views
4K
B
  • Locked
sujet clos - plus d'actualité.
sujet clos - plus d'actualité.
Dispo en beta là : Download beta journalière
Replies
4
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de MP et depuis peu de la freebox, je suis dans la même optique que HighTechKiller. J'ai bien une carte TV dans mon HTPC mais je laisse la freebox s'occuper de cela. MP s'occupe de tout le reste : -...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de...
Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise Mediaportal et environ 8 mois que j'ai monté mon htpc. j'en suis...
Replies
9
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour le retour tardif j'etais en déplacement. J'ai fait la manip, des logs sont bien sortis mais maintenant le TVservice semble démarrer comme il faut, le process ne disparait plus au démarrage, Et Mediaportal...
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 18 Jan 2009, 08:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Lu Titof Merci pour ta réponse. Désolé pour...
Bonjour, j'ai installé mediaportal 1.0 depuis le début de l'année. Ca marche plutot bien, mais j'aurais besoin d'aide pour régler...
Replies
14
Views
3K
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai acheté une m**de tout juste bonne à afficher you tube!!!). Pour les sorties son, y'a du coaxe et de la fibre et ca peux aussi passer par le HDMI (plus qu'un cable entre le PC et le plasma)! Au pire, tu...
C'est ca, y pas le HDCP (?) mais Gigabyte dit qu'avec n'importe quel duo core ca devrait marcher (Tu me dira, il vont pas que j'ai...
Bonjour a tous, Alors voila, comme j'envisage peut-être de me faire un htpc avec mediaportal, j'aimerais savoir un peu ce que vous...
Replies
15
Views
3K
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à comprendre l'astuce ! ! ! Je dois dire que j'aime toutefois énormément l'architecture MP <-> TV Engine J'ai installé MP sur un second PC, qui utilise TV Engine du portable initial, et ça marche nickel ...
Effectivement, j'ai pu reproduire le problème ( évènement PVR sur l'EPG, sans limite de temps pour l'arrêt ) Pas évident à...
Bonjour à tous J'espère ne pas me fourvoyer quant à l'emplacement de mon premier post. J'ai 58 ans, professionnel de...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom