Mes Films (6 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Sticky
MP1 MP2 [tuto] Configuration De Mes Films (1 Viewer) DE
Re : [tuto] Configuration De Mes Films Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans myfilms, le script grabber ne fonctionne pas avec allociné. j'ai fait différent test avec d'autres sites, il fonctionne, mais pas avec allociné. Est-ce que d'autres personnes ont recontré ce problème et comment...
Re : [tuto] Configuration De Mes Films Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans...
<div align="center">""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" En attendant la...
Replies
9
Views
19K
  • Sticky
MP1 MP2 Mes Films 5.0.2 RC1 DE
Re : Mes Films 5.0.2 RC1 Mise à jour du 1er post à la demande de Guzzi ;)
Re : Mes Films 5.0.2 RC1 Mise à jour du 1er post à la demande de Guzzi ;)
Hello ! Je modifie le post à la demande de Guzzi qui a repris le travail de Zebons (et un peu le mien) sur le développement de...
Replies
6
Views
4K
  • Sticky
bonsoir jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber. Les caractères accentués ne sont plus reconnus (pb de unicode ?) et du coup beaucoup de recherches sembent échouer... merci
bonsoir jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber. Les caractères accentués ne sont...
Une nouvelle version d'Amcupdater est sortie en version beta ici Cette version apporte son lot de nouveauté, la principale étant...
Replies
90
Views
25K
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Smeulf Pourrais tu faire une mise a jour du script d allocine pour AMC updater? thx
Replies
15
Views
14K
merci je l'ai cherché ce WIKI !!!!! @+++
merci je l'ai cherché ce WIKI !!!!! @+++
salut je viens de faire toutes les mise a jour des programmes et il n'y a qu'un truc que je n'arrive pas a avoir c'est les...
Replies
2
Views
2K
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment renseigner les champs? je possede un fichier contenant des fichier type : "trailer 1 duplex pour 3.flv" mais je ne comprends pas ou indiquer ce path. j ai essayer plusieurs moyen mais ca plante MP. j ai egalement...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
Replies
0
Views
2K
Ok, après quelques petites recherches de configuration, j'ai réussi à trouver un moyen un peu plus "automatisé" pour faire les recherches via AMC. Pour ceux qui, comme moi, se sont posés la question, voici les configurations que j'ai faite : - AMC Udapter (AMCU) : faire les recherches simplement sur le script allociné, les...
Ok, après quelques petites recherches de configuration, j'ai réussi à trouver un moyen un peu plus "automatisé" pour faire les...
Bonjour à toutes et à tous ! J'utilisais jusqu'ici le windows media player avec le plugin mediabrower comme lecteur de salon...
Replies
4
Views
3K
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre ''Action, animation, Suspense ect'' et tout se joue sans faute. J'ai pris Gom Player comme lecteur interne. J'ai aussi DVDProfiler comme logiciel pour mes DVD (la version originale) Je me demandais si je...
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
Replies
0
Views
2K
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....) je cherche un skin comme par exemple : StreamedMP qui est sympa mais je sais pas si il est compatible avec myfilms. actuellement j'ai une version de monochrome que j'ai un peu modifié. j'attends vos...
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
Replies
0
Views
2K
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre un problème similaire au 2) de Dondiego, à savoir, le message suivant : Ca fait 2 bonnes heures que je tourne en rond, j'utilise AMC j'ai monté ma base manuellement et le routage des vidéos et de type...
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre...
Bonjour, j'esperais pouvoir me présenter autrement qu'avec un probleme comme premier message, mais on ne fait pas toujours ce que...
Replies
20
Views
7K
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P En fait, ce que je voudrais, c'est réussir à faire la même chose que sur le screenshot que je joint, sauf que moi, c'est en utilisant Mes Films. Je crois que c'est possible, mais je n'arrive pas à trouver comment... OK, ne cherchez...
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P En fait, ce que je voudrais...
Bonjour tout le monde, Voilà un moment que j'utilise Mes Films qui est l'un des deux plugins m'ayant fait opter pour...
Replies
2
Views
2K
Re : Pb importationvAMC UPdater Up!
Re : Pb importationvAMC UPdater Up!
'lu tout le monde, Je ne sais pas si le pb que je rencontre avec amcupdater est lié a vista (avec ce p****** de protocole d...
Replies
1
Views
2K
Hello matt_breizh .... Des news concerant les bandes annonces depuis MesFilms ?
Hello matt_breizh .... Des news concerant les bandes annonces depuis MesFilms ?
bonjour a tous et meilleurs voeu pour cette annee 2010. j utilise au quotidien mes films et je le trouve vraiment fantastique...
Replies
4
Views
2K
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving Pictures il faut mettre l'année dedans. Genre : Toto dans le placard (2005) Il trouve à coup sûr sur allocine pour ma part ... sauf si Allociné n'a pas le film mais ça c'est un autre problème :w !
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving...
Bonjour tout le monde ^^ J'utilise MP Tv series depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi, 5 minute de...
Replies
27
Views
8K
Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ... Si tu nous fais un truc bien, on pourra regrouper les anciens post dans un sous forum.
Pourquoi pas ... tu peux créer un post en regroupant les différentes versions ... Si c'est là que tu voulais en venir ... Si tu...
Messieurs dames bonsoir, je me penche en ce moment sur le principe d'avoir un résumé de mes films dans mon chti mediaportal, et là...
Replies
4
Views
2K
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Bonjour, Donc "A quand une nouvelle version de mesFilms " ? Vous allez me dire que veux tu que l'on rajoute ? Ben je ne sais pas...
Replies
22
Views
6K
Tiens, ca me rappelle furieusement l'expression d'un membre du forum. Je crois me souvenir que les initiales de son pseudo etaient z....s :P
Tiens, ca me rappelle furieusement l'expression d'un membre du forum. Je crois me souvenir que les initiales de son pseudo etaient...
Bonjour à tous, grace aux tuto et aux lectures sur le forum je me suis lancé dans la création d'une base de donnée avec AMC.J'ai...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mes Films V4.7.8 DE
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D https://forum.team-mediaportal.com/my-films-164/v4-8-0b-fanart-issue-53384/index2.html#post368503
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D...
Bonjour à tous, Version stabilisée des derniers bugs remontés v4.7.8 Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou...
Replies
52
Views
19K
MP1 MP2 logo interdit DE
Si un champ de ta base AMC contient cette info, tu devrais pouvoir créer une règle pour afficher le logo correspondant....
Si un champ de ta base AMC contient cette info, tu devrais pouvoir créer une règle pour afficher le logo correspondant....
serait il possible de pouvoir rajouter dans mes films les logos des -10, -12, -16, -18?. car sur certains films je n'ai plus...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 probleme lecture reseau... (1 Viewer) DE
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince) heureux que ca fonctionne avec un truc comme ca j'aurais pu passer pour un fou, j'ai sincèrement hésité les résultats peuvent être pire que la mal. J'ai déjà vu ce problème au taf mais ca reste extrêmement...
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince)...
salut j'ai un petit soucis pour mes films en reseau j'ai un htpc dans le salon avec la BDD antmovie stockée dessus et le plugin...
Replies
18
Views
4K
MP1 MP2 Mesfilms V4.8.0 DE
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
c'est assez bizarre, certaines affiches de films ne sont pas afficher alors que sur antmoviecatalog elles y sont. et aussi dans le...
Replies
30
Views
11K
desole pour le dpouble post
desole pour le dpouble post
salut je voulais juste savoir comment fonctionnait la section logos de myfilms peut on avoir les logos dvdrip, divx...
Replies
1
Views
2K
Les posts au sujet de MovingPicture ont été déplacés ICI. ;)
Les posts au sujet de MovingPicture ont été déplacés ICI. ;)
Bonjour, J'essaye de migrer de XBMC à MediaPortal, mais je suis complétement perdu avec le plugin MesFilms. Alors voici les...
Replies
14
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 14 Apr 2009, 07:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, merci et bon courage pour la suite zebons
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 14 Apr 2009, 07:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, merci et bon courage pour la suite zebons
je voudrais savoir si l'on pouvais recupperer les fanart des films du site themoviedb.org, cela nous eviterai de telecharger chaque...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oh beh de rien ;) <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Seul Zebons pourra te répondre
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oh beh de rien ;) <div...
Bonjour, Je suis en 1.0.0.0 sans SVN avec MesFilms 4.0.8c. Mon problème : les films en plusieurs CD ne se lance pas. (je ne saurai...
Replies
5
Views
2K
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans le plugin dans les tris définis par défaut. Par contre la vue par classement qui afficherait une vue intermédiaire regroupant sur une seule ligne tous les films ayant la même note (comme la vue par genre...
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans...
Salut, J aimerai faire un tri par Rating (nombre d etoiles par film), mais le pluging me dit que c est impossible. Si quelqu un a...
Replies
12
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Mar 2009, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ca me va bien comme explication :D Merci
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Mar 2009, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ca me va bien comme explication :D Merci
Bonjour , je viens d'installer la nouvelle version de Mes Films, j'utilise le mode de vue Pellicule . J'utilisais la version 4.2...
Replies
13
Views
5K
MP1 MP2 Probleme Amcupdater DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c est meme pas un lecteur reseau, disque dur classique dans la becanne. Je cherche encore. Merci de la reponse. Bye
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c est meme pas un lecteur reseau, disque...
Bonjour, Merci pour ce prog qui a l air extra, mais j ai un souci. Apres le scan de mes repertoires, et que je commence l import...
Replies
2
Views
2K
Thanks ! Trop simple, je ne pensais pas à quelque chose de ce genre ! :cool: TheFrip
Thanks ! Trop simple, je ne pensais pas à quelque chose de ce genre ! :cool: TheFrip
Bonjour, Je voudrais utiliser AMCUpdater en mode batch et non en interactif, mais je n'ai pas trouvé d'explication sur comment...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post (MesFilms_v4.8.0c.zip). merci au passage à toute l'équipe dev/support pour ce plugin et ce forum. Fonctionne impec avec mp 1.0 skin AEON WIDE
Bonjour, J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post...
Bonjour Zebon, J'ai un petit problème d'affichage avec MP 3.0 RC3, le skin Blue3 et MesFilms v4.7.8. En mode icones, j'ai les...
Replies
5
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, Tout d'abord bravo pour ce plugin dont je me sers beaucoup. J'utilise parfois la possibilité de trier mes films par...
Replies
8
Views
2K
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres difficile
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres...
Bonjour all, Je viens de découvrir mesfilms et suis partant pour faire un tuto ... J'ai donc installer le plug mesfilms en MPI et...
Replies
10
Views
6K
Bonjour. Même problème mais en ce qui concerne mymovies... Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des films.... Mes films est-il ok dans sa dernière version avec MP 0.2.3? J'ai testé avec MP 1.0 et même symptôme... Je déteste ANT et n'ai pas envie de me retapper tous mes DVD avec DVD profiler !! Une...
Bonjour. Même problème mais en ce qui concerne mymovies... Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des...
Bonjour à tous et bonne année J'ai le probleme suivant avec mesfilms. Pour certains films, l'affiche du film ne s'affiche pas...
Replies
1
Views
2K
W
Top Bottom