Mes Films (6 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Sticky
bonsoir jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber. Les caractères accentués ne sont plus reconnus (pb de unicode ?) et du coup beaucoup de recherches sembent échouer... merci
bonsoir jai un comportement étrange avec le MyFilmsAlloCine_Big_Thumb.xml pour myvideograbber. Les caractères accentués ne sont...
Une nouvelle version d'Amcupdater est sortie en version beta ici Cette version apporte son lot de nouveauté, la principale étant...
Replies
90
Views
25K
  • Sticky
Re : [tuto] Configuration De Mes Films Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans myfilms, le script grabber ne fonctionne pas avec allociné. j'ai fait différent test avec d'autres sites, il fonctionne, mais pas avec allociné. Est-ce que d'autres personnes ont recontré ce problème et comment...
Re : [tuto] Configuration De Mes Films Depuis mon dernier message, je rame toujours autant, mais j'ai pu constater que dans...
<div align="center">""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" En attendant la...
Replies
9
Views
19K
  • Sticky
MP1 MP2 Mes Films 5.0.2 RC1 DE
Re : Mes Films 5.0.2 RC1 Mise à jour du 1er post à la demande de Guzzi ;)
Re : Mes Films 5.0.2 RC1 Mise à jour du 1er post à la demande de Guzzi ;)
Hello ! Je modifie le post à la demande de Guzzi qui a repris le travail de Zebons (et un peu le mien) sur le développement de...
Replies
6
Views
4K
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 May 2007, 19:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Harley bosse dessus depuis un bout de tps, j ai hate de voir ce que cela donne
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 14 May 2007, 19:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Harley bosse dessus depuis un bout de tps, j...
Nouvelle version v4.2.4 (fichiers joints pour version Stable ou dernières SVN + fichiers mpi pour installation automatique avec...
Replies
443
Views
104K
  • Locked
MP1 MP2 [V2.1.0] plugin MesFilms (2 Viewers) DE
sujet fermé. La suite est là : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2431" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2431</a>
sujet fermé. La suite est là : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2431"...
Je vous propose ce nouveau plugin : Mes Films V2.1.0 But : Utilisation d'une base ANT Movie Catalog dans MP sans manipulations ou...
Replies
207
Views
30K
MP1 MP2 Mes Films V4.7.8 DE
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D https://forum.team-mediaportal.com/my-films-164/v4-8-0b-fanart-issue-53384/index2.html#post368503
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D...
Bonjour à tous, Version stabilisée des derniers bugs remontés v4.7.8 Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou...
Replies
52
Views
19K
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
Voici la nouvelle version MyFilms v4.4.1.4 :blush: Ceux qui suivent ce plug sur le forum off ont pu constater que ce plugin...
Replies
57
Views
18K
MP1 MP2 Mesfilms 4.7.3 New (1 Viewer) DE
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments pour installer le plugin (dll, skin et langage). Merci de poster sur ce nouveau sujet vos futurs soucis :super:
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments...
Bonjour à tous, Et oui depuis le temps, on n'y croyait plus mais voici une nouvelle version de MesFilms v4.7.3 :cool: Cette...
Replies
106
Views
18K
  • Locked
MP1 MP2 Myfilms V4.2.6a DE
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui et non cela depend de l utilisation que tu en fais mais d'une maniere generale oui <div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas disponible pour le moment pour le public, cette version du plugin...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui et non cela depend de l utilisation que...
Comme l'indique le titre, diffusion de la nouvelle version 4.2.6a : Nouveautés : - correction de 2 bugs identifiés sur le forum...
Replies
78
Views
16K
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Smeulf Pourrais tu faire une mise a jour du script d allocine pour AMC updater? thx
Replies
15
Views
14K
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique] [edit] Zebons, j ai reouvert le sujet car c est un sujet d'ordre général, non? -ltb-
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]...
Dukus a rendu mon plugin compatible avec DVDProfiler Merci à lui Par contre je n'ai pas pu tester (je n'ai pas de base...
Replies
52
Views
14K
MP1 MP2 Mesfilms V4.8.0 DE
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
c'est assez bizarre, certaines affiches de films ne sont pas afficher alors que sur antmoviecatalog elles y sont. et aussi dans le...
Replies
30
Views
11K
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving Pictures il faut mettre l'année dedans. Genre : Toto dans le placard (2005) Il trouve à coup sûr sur allocine pour ma part ... sauf si Allociné n'a pas le film mais ça c'est un autre problème :w !
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving...
Bonjour tout le monde ^^ J'utilise MP Tv series depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi, 5 minute de...
Replies
27
Views
8K
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs car, en codant à l'ancienne, au secours. ;) A+
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs...
Bonjour a tous, après l'installation de media portal, j'ai découvert le plugin myfilms. je l'ai donc installé ensuite j'ai suivi le...
Replies
30
Views
8K
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre un problème similaire au 2) de Dondiego, à savoir, le message suivant : Ca fait 2 bonnes heures que je tourne en rond, j'utilise AMC j'ai monté ma base manuellement et le routage des vidéos et de type...
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre...
Bonjour, j'esperais pouvoir me présenter autrement qu'avec un probleme comme premier message, mais on ne fait pas toujours ce que...
Replies
20
Views
7K
  • Locked
MP1 MP2 My Films V4.3.1 DE
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et suivante (spin), grandeur thumbail avec video en lecture, rendu actif les commandes next et last pour le detail des films (en agrandissant la taille du listcontrol), et reduit en hauteur la taille de la...
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et...
Voici la nouvelle version du plugin MyFilms v4.3.1 Correction de quelques bugs : - recherches par acteurs, pays... -...
Replies
32
Views
7K
linusminix
L
Bon jmembete en ce moment alors jmy remets et jessaye d'adapter celui du site off
Bon jmembete en ce moment alors jmy remets et jessaye d'adapter celui du site off
Bonjour, Voila mon prob, j'ai trouvé un skin magnifique (encore une fois) J'aimerais bien m'en servir seulement j'utilise MesFilms...
Replies
29
Views
7K
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Bonjour, Donc "A quand une nouvelle version de mesFilms " ? Vous allez me dire que veux tu que l'on rajoute ? Ben je ne sais pas...
Replies
22
Views
6K
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres difficile
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres...
Bonjour all, Je viens de découvrir mesfilms et suis partant pour faire un tuto ... J'ai donc installer le plug mesfilms en MPI et...
Replies
10
Views
6K
bon films ;)
bon films ;)
Bonjour, Je pense arriver a utiliser mediaportal correctement. Sur les forums on trouve a peu pres toutes les informations...
Replies
17
Views
5K
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les utilisateurs du Skin X Face Je continu mes investigations :bigglasses:
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les...
Des volontaires pour tester la nouvelle version de MyFilms v4.3.0 ? Attention : seul le skin BT est fourni... Il y a pas mal de...
Replies
27
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Mar 2009, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ca me va bien comme explication :D Merci
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 23 Mar 2009, 20:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok ca me va bien comme explication :D Merci
Bonjour , je viens d'installer la nouvelle version de Mes Films, j'utilise le mode de vue Pellicule . J'utilisais la version 4.2...
Replies
13
Views
5K
S
Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli Splitter qui sont utilisés, les mêmes que pour une lecture avec WMP 9 (ou Classic d'ailleurs). Mon fichier est un .mkv. Sinon, j'ai repéré que comme la touche "A" pour changer de piste audio, il existe sous...
Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli...
Voici mon problème : Certain de mes films contiennent deux pistes audio (FR et GB par exemple. je crois que ça s'appelle l'audio...
Replies
17
Views
5K
S
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour et tout d'abord un grand coup de chapeau a la communaute des developpeurs de MP que je trouve très pro. Ma petite question...
2
Replies
14
Views
5K
Les posts au sujet de MovingPicture ont été déplacés ICI. ;)
Les posts au sujet de MovingPicture ont été déplacés ICI. ;)
Bonjour, J'essaye de migrer de XBMC à MediaPortal, mais je suis complétement perdu avec le plugin MesFilms. Alors voici les...
Replies
14
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui la barre de lecture ne commande pas mesfilms, elle sert uniquement si tu es deja en lecture lorsque lefilm est en miniature <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div...
Bonjour a tous. J'ai suivi certain de vos conseils et j'ai installé le plug "Mesfilms" et en effet il est juste "MONSTRUEUX" par...
Replies
20
Views
5K
Z
  • Locked
MP1 MP2 movies collection DE
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais honnetement je pipe rien , tu vas peut etre me prendre pour 1 idiot mais bon lol .j'ai crees 5 ou 6 dossiers dans mes documents mes videos avec comme dossiers action, comedie , dramatique etc.... et...
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais...
bonjour, j'ai installe movies ce matin. et a option je n'ai pas l'option pour trouver le chemin de media portal comme sur le tutos...
Replies
6
Views
4K
Z
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince) heureux que ca fonctionne avec un truc comme ca j'aurais pu passer pour un fou, j'ai sincèrement hésité les résultats peuvent être pire que la mal. J'ai déjà vu ce problème au taf mais ca reste extrêmement...
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince)...
salut j'ai un petit soucis pour mes films en reseau j'ai un htpc dans le salon avec la BDD antmovie stockée dessus et le plugin...
Replies
18
Views
4K
  • Locked
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
zebons: version utilisée 4.2.6 qlqs petites questions & requeteslorsque l on change d'affichage (icones), le résumé disparait, est...
Replies
14
Views
4K
W
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un screenshot pour m'aider dans la config de ce plugin svp? J'utilise DVD...
Replies
7
Views
4K
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans le plugin dans les tris définis par défaut. Par contre la vue par classement qui afficherait une vue intermédiaire regroupant sur une seule ligne tous les films ayant la même note (comme la vue par genre...
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans...
Salut, J aimerai faire un tri par Rating (nombre d etoiles par film), mais le pluging me dit que c est impossible. Si quelqu un a...
Replies
12
Views
4K
C
Dans panneau de config / options régionales / date
Dans panneau de config / options régionales / date
Bonsoir, C'est a rien y comprendre. Sur mon ordi de test, le plugin marche tres bien Sur mon HTPC je ne peux pas le configurer. EN...
2
Replies
13
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu essayé ce skin. Il a disparu en démarrant MP en fullscreen. (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ... lol) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu...
Bonjour, Voila, après avoir installé MediaPortal (0.2.3), installé le skin Xface (1.4), ainsi que le plugin Mes Films (4.4.1.4)...
Replies
10
Views
4K
Top Bottom