Mes Films (8 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
Bonjour, voilà je suis novice j'essaye de m'installer un HTPC avec MediaPortal et ça marche plutôt bien pour l'instant. Je viens...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(l-a @ 22 Dec 2008, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> X-Face n'est pas compatible avec les RC de MP. Essaies avec la 1.0 qui vient juste de sortir et de préférence avec la skin B3 ou B3Wide et fais nous un retour si le problème persiste. @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(l-a @ 22 Dec 2008, 18:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div> X-Face n'est pas compatible avec les RC de MP...
boujour a tous voila mon probleme je suis sous MP vers 1.0 RC3 et skin xface(jai essayer sous les autres skin t mem prob) et j ai...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Je suis entrain d'essayer de configurer l'affichage des films. J'ai réussi à afficher par défaut la vue "categorie" mais...
Replies
13
Views
3K
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose dnas le champs, comme le suggerait HTK et hop, tout s'affiche. J'ai pas encore testé une suppression de fiche/film mais je repasserais vous voir si ca ne marche pas :wink: Une fois de plus merci à tous...
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose...
Bonjour à tous ... Dans MyFilms v4.7.9a , configuration, si je coche l'option "Enable Database Suppress Entry > Suppress DB entry...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2008, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon apres moultes test c'est le hyperlink qu'il faut modifier remplacer la valeur 6 par 7986 et c'est nickel aller now je m'attaque a faire marcher ma telecommande imon pad..... ca va pas etre simple. encore merci
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2008, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon apres moultes test c'est le hyperlink...
Bonjour, apres moultes essai via le configuarteur , je me tourne vers vous , peut on faire apparaitre mesfilms dans le basic home...
Replies
17
Views
3K
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP et je vais metre a jour en 4.7.9a Merci Zebons
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP...
Bonjour, Je viens d'installer MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.8). (Ancienement j'etais en 0.2.2.3 avec la derniere version de...
Replies
2
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, Quelque chose me chiffon, je viens de réinstaller mon HTPC, avec Maj de MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.6). J’ai un...
Replies
3
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Oct 2008, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, merci beaucoup !! j'ai pas mal cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé l'info. Je teste ça dès ce soir
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Oct 2008, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, merci beaucoup !! j'ai pas mal cherché...
Bonjour, J'ai effectué dernièrement une mise à jour vers MP1.0RC3 et mes Films 4.7.6. Curieusement, depuis, lorsque je lance un...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 Mesfilms 4.7.3 New DE
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments pour installer le plugin (dll, skin et langage). Merci de poster sur ce nouveau sujet vos futurs soucis :super:
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments...
Bonjour à tous, Et oui depuis le temps, on n'y croyait plus mais voici une nouvelle version de MesFilms v4.7.3 :cool: Cette...
Replies
106
Views
18K
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton plug'in en tout cas. Perso je le trouve génial et quel bonheur de récupérer toutes les fiches créées sous AMC. J'ai une petite question pour toi qui n'a rien à voir, dans un (vieux) message, tu donnais la...
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton...
Bonjour, C'est encore moi :blush: , le sujet précédent étant marqué comme résolu, j'en ouvre donc un autre. Après avoir installé...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Affichage Sélectif DE
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes : Checked not like true
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes ...
Bonsoir, Plus ou moins tout est dans le titre. Voila, en fait j'utilise ant movie database. Il y a certaines entrées (donc...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
:blush: Merci !!
:blush: Merci !!
Bonjour, ayant installé le dernier mediaportal (sans les SVN) dispo sur le site officiel et l'excellent plug MesFilms, j'ai un...
Replies
9
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ adresse web (= URL dans le plugin Mesfilms) c'est que tu as le bouton 'parcourir' qui te permet de parcourir tes répertoires et donc de pointer sur le bon fichier. inconvenient tu n'as plus l'@ web de la...
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ...
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque...
Replies
2
Views
2K
M
ok merci j ai pas testé ce skin et je n ai pas été non plus recupurérer les infos
ok merci j ai pas testé ce skin et je n ai pas été non plus recupurérer les infos
Bonjour, voila le prob, impossible de tirer les films sur ce site http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&am...83FxKKAa0vUmTvQ...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Et Les Dvd Alors ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(INFIME @ 10 Sep 2008, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux très bien ne stocker que le nom du fichier et pas le path complet. Il te suffit d'indiquer dans ce cas le ou les chemins (séparés par des ';') dans la config de mesFilms ('Paths for Movies file Search') Merci beaucoup pour ta réponse rapide ...
<div class='quotetop'>CITATION(INFIME @ 10 Sep 2008, 10:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu peux très bien ne stocker que le nom du...
Bonjour, J'utilise le plugin MesFilms couplé avec AMC(ant movie catalog). Je stocke le nom du fichier vidéo dans le champ...
Replies
3
Views
2K
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
Voici la nouvelle version MyFilms v4.4.1.4 :blush: Ceux qui suivent ce plug sur le forum off ont pu constater que ce plugin...
Replies
57
Views
18K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens d'installer ce plugin sur le conseil des membre de ce forum et je suis super content. J'essaye maintenant de...
Replies
5
Views
2K
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs car, en codant à l'ancienne, au secours. ;) A+
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs...
Bonjour a tous, après l'installation de media portal, j'ai découvert le plugin myfilms. je l'ai donc installé ensuite j'ai suivi le...
Replies
30
Views
8K
MP1 MP2 Titre Sur Resumer DE
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
boujour a tous j ai un petit souci"visuel"(remarque venant de Madame) sur le plugin mes films le titre du film apparait sur le...
Replies
7
Views
2K
Bon jmembete en ce moment alors jmy remets et jessaye d'adapter celui du site off
Bon jmembete en ce moment alors jmy remets et jessaye d'adapter celui du site off
Bonjour, Voila mon prob, j'ai trouvé un skin magnifique (encore une fois) J'aimerais bien m'en servir seulement j'utilise MesFilms...
Replies
29
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Voilà j'ai ce message d'erreur quand je mets sauvegarder je pense avoir tout bien fait pourtant, j'ai suivi le wiki, et mes...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai depuis un moment un bug bizarre dans le plugin Mes Films : impossible de mettre l'affichage en mode...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Mes Films Et Iso DE
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le plugin, j'ai mis le chemin de la première image. Lorsque je veux lancer ce film a partir de MP, il me dit qu'un disque est manquant. D'où mon interrogation : MesFilms peut il monter une image ? Mes images sont...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via le plug ins mais certains n'apparaissent pas j'ai vérifié que le chemin ou le film est localisé sur mon DD soit le bon j'ai renommé les fichiers trop longs ce sont des avi ou des dvd j'ai mis a jour la...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Replies
0
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu essayé ce skin. Il a disparu en démarrant MP en fullscreen. (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ... lol) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu...
Bonjour, Voila, après avoir installé MediaPortal (0.2.3), installé le skin Xface (1.4), ainsi que le plugin Mes Films (4.4.1.4)...
Replies
10
Views
4K
oki je vais voir sa merci
oki je vais voir sa merci
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis dans Mesfilms, sous la jaquette il y a marqué #texte manquant et d'autres choses...
Replies
12
Views
4K
MP1 MP2 Mesfilms DE
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au nombre de films totals ... Encore dsl et merci quand même ... :EM2:
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au...
Bonjours à tous .... Alors je m'explique j'utilise le plugin Mesfilms 4.4.1.4 et je dois dire que je suis très satisfait de ce...
Replies
8
Views
3K
Bonjour à tous, C'est réparé... il suffisait effectivement de mettre la version SVN ! Un peu de honte sur moi, j'aurais du y penser.... Merci beaucoup à ltb :clap2:
Bonjour à tous, C'est réparé... il suffisait effectivement de mettre la version SVN ! Un peu de honte sur moi, j'aurais du y...
Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à maintenant la version 0.2.3 de MP avec mes films 4.2.6. L'ensemble fonctionnait super bien...
Replies
4
Views
2K
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Bonsoir tous le monde, j'utilise le plugin mes Films v4.30. De temps à autre, lorsque je charge un film, Mp ne trouve pas le film...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui la barre de lecture ne commande pas mesfilms, elle sert uniquement si tu es deja en lecture lorsque lefilm est en miniature <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div...
Bonjour a tous. J'ai suivi certain de vos conseils et j'ai installé le plug "Mesfilms" et en effet il est juste "MONSTRUEUX" par...
Replies
20
Views
5K
Top Bottom