Mes Films (10 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Intégré dans la SVN du 30/05/07 14754 Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Intégré dans la SVN du 30/05/07 14754 Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau...
Hopla ! J'ai un tout petit soucis d'affichage des résumés des films lorsque je demande à voir le détail (dernière page avant...
Replies
11
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu essayé ce skin. Il a disparu en démarrant MP en fullscreen. (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ... lol) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu...
Bonjour, Voila, après avoir installé MediaPortal (0.2.3), installé le skin Xface (1.4), ainsi que le plugin Mes Films (4.4.1.4)...
Replies
10
Views
4K
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres difficile
je m'en souviens pas trop mais je crois que si tu installe la derniere version tu verras bien, dans mon souvenir c'est pas tres...
Bonjour all, Je viens de découvrir mesfilms et suis partant pour faire un tuto ... J'ai donc installer le plug mesfilms en MPI et...
Replies
10
Views
6K
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Apr 2007, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah j'avais pas vu... Alors on peut s'lacher et dire Bon Anniversaire au vieux
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Apr 2007, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah j'avais pas vu... Alors on peut s'lacher et...
Est-il possible d'intégrer la gestion des prêts des DVDs dans le plugin "mes films", via le clique droit (F9) (AMC permet la...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
:blush: Merci !!
:blush: Merci !!
Bonjour, ayant installé le dernier mediaportal (sans les SVN) dispo sur le site officiel et l'excellent plug MesFilms, j'ai un...
Replies
9
Views
2K
M
ok merci j ai pas testé ce skin et je n ai pas été non plus recupurérer les infos
ok merci j ai pas testé ce skin et je n ai pas été non plus recupurérer les infos
Bonjour, voila le prob, impossible de tirer les films sur ce site http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&am...83FxKKAa0vUmTvQ...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, Tout d'abord bravo pour ce plugin dont je me sers beaucoup. J'utilise parfois la possibilité de trier mes films par...
Replies
8
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, je viens de reinstaller Media poratl ce matin (version 0.2.2.0 et dernier SVN). Ma base Ant movie reste la même...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Mesfilms DE
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au nombre de films totals ... Encore dsl et merci quand même ... :EM2:
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au...
Bonjours à tous .... Alors je m'explique j'utilise le plugin Mesfilms 4.4.1.4 et je dois dire que je suis très satisfait de ce...
Replies
8
Views
3K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour à tous, je suis donc débutant avec mediaportal et je n'arrive pas à faire marcher ce plugin. j'ai cette erreur qu'est...
Replies
7
Views
2K
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose dnas le champs, comme le suggerait HTK et hop, tout s'affiche. J'ai pas encore testé une suppression de fiche/film mais je repasserais vous voir si ca ne marche pas :wink: Une fois de plus merci à tous...
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose...
Bonjour à tous ... Dans MyFilms v4.7.9a , configuration, si je coche l'option "Enable Database Suppress Entry > Suppress DB entry...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Et oui, encore un qui ne connait rien et qui veut essayer quand même Plus serieusement, j'ai installer le plugin...
Replies
7
Views
2K
W
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver un screenshot pour m'aider dans la config de ce plugin svp? J'utilise DVD...
Replies
7
Views
4K
V
  • Locked
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
bonour, mon probléme à l'air d'être similaire à un autre post mais je tente, j'ai une base de 26 films bien taggués avec ant et...
Replies
7
Views
2K
vincejog
V
MP1 MP2 Titre Sur Resumer DE
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
boujour a tous j ai un petit souci"visuel"(remarque venant de Madame) sur le plugin mes films le titre du film apparait sur le...
Replies
7
Views
2K
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton plugin est toujours aussi TOP, zebons. :@@@:
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton...
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise ce plugin qui me convient parfaitement. J'aurai cependant quelques questions sur ce...
Replies
7
Views
2K
S
le wiki etant out pour le moment, fais une recherche sur le forum tu y trouveras des tutos ( j en ai fait un et un autre utilisateur également , désole je ne me souviens plus de son nom)
le wiki etant out pour le moment, fais une recherche sur le forum tu y trouveras des tutos ( j en ai fait un et un autre...
Bonjour à tous , j'ai le message d'erreur suivant lorsque je quitte le setup de MesFilms "No configuration defined the plugin'll...
Replies
7
Views
2K
Z
  • Locked
MP1 MP2 movies collection DE
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais honnetement je pipe rien , tu vas peut etre me prendre pour 1 idiot mais bon lol .j'ai crees 5 ou 6 dossiers dans mes documents mes videos avec comme dossiers action, comedie , dramatique etc.... et...
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais...
bonjour, j'ai installe movies ce matin. et a option je n'ai pas l'option pour trouver le chemin de media portal comme sur le tutos...
Replies
6
Views
4K
Z
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir à tous. Bravo pour ce plugin MERVEILLEUX. Aprés installation il me reste un probléme, la lecture du fichiers... RIEN Je...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse Mail et je te l envoi. J ai essaye par MP mais je peux pas attache un fichier. Tu veux la base ANT ou le fichier XML genere ? Bye herve
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse...
Bonjour a tous, Je viens de passer sous media portal et vraiment quel bohneur ce soft. J ai la derniere version de MP et le...
Replies
6
Views
2K
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
Bonjour, Je sais que ce problème n'est pas directement lié au plugin MesFilms, mais il est tous de même indispensable pour son...
Replies
6
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il y avait effectivement un bug dans la gestion de l'affichage en vue hierarchique corrigé dans la 4.2.5 à sortir bientôt
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 16 Jun 2007, 13:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il y avait effectivement un bug dans la...
Bonjour, Tout d'abord chapeau pour le plug-ins. Cela me fait revenir a media portal. Ce plug-ins est vraiment indispensable et...
Replies
6
Views
2K
C
Scubefr a déjà tout dit Plusieurs instances d'un même plugin c'est actuellement pas possible à ma connaissance du moins... Et c'est une évolution du Core de MP qu'il faut donc remonter auprès des devs off. La possibilité de systématiser l'affichage du menu lors de l'entrée dans le pligin est elle plus faisable...et en tout cas...
Scubefr a déjà tout dit Plusieurs instances d'un même plugin c'est actuellement pas possible à ma connaissance du moins... Et...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs instances de MesFilms en meme temps Cela serait tres pratique de pouvoir...
Replies
6
Views
2K
S
  • Locked
cool, j ai également répondu a ton autre post je ferme le topic
cool, j ai également répondu a ton autre post je ferme le topic
Bonjour, J'ai lu quelque part sur le forum que la lecture des fichiers vidéo .mkv (Matroska) était possible avec le module Vidéo de...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir a tous, J'utilise MP version 0.2.3 et le plugin Mes films version 4.3.1. J'aimerai savoir si il est possible que sous mp...
Replies
5
Views
2K
Z
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, et bonne et heureuse année à tous ! Je viens d'installer le plugin MesFilms et installer Antmovie et je dois dire...
Replies
5
Views
2K
W
  • Locked
MP1 MP2 Plugins Mes Films DE
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
Merci a tous pour le dev de media portal que j'utilise depuis 1 an maintenant et dont je suis complpètement gaga Seulement voilà...
Replies
5
Views
2K
wallas
W
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hoplà ! Zebons, j'ai DL la version 4.2.4, j'ai installé et voilà le message d'erreur au démarrage de MP : Missing or invalid...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens d'installer ce plugin sur le conseil des membre de ce forum et je suis super content. J'essaye maintenant de...
Replies
5
Views
2K
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton plug'in en tout cas. Perso je le trouve génial et quel bonheur de récupérer toutes les fiches créées sous AMC. J'ai une petite question pour toi qui n'a rien à voir, dans un (vieux) message, tu donnais la...
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton...
Bonjour, C'est encore moi :blush: , le sujet précédent étant marqué comme résolu, j'en ouvre donc un autre. Après avoir installé...
Replies
5
Views
2K
Top Bottom