Mes Films (5 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
S
Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli Splitter qui sont utilisés, les mêmes que pour une lecture avec WMP 9 (ou Classic d'ailleurs). Mon fichier est un .mkv. Sinon, j'ai repéré que comme la touche "A" pour changer de piste audio, il existe sous...
Je ne sais pas me servir de graphedit, mais si je lance un films dans MP en écran réduit, je vois bien que c'est Vob et Halli...
Voici mon problème : Certain de mes films contiennent deux pistes audio (FR et GB par exemple. je crois que ça s'appelle l'audio...
Replies
17
Views
5K
S
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les utilisateurs du Skin X Face Je continu mes investigations :bigglasses:
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les...
Des volontaires pour tester la nouvelle version de MyFilms v4.3.0 ? Attention : seul le skin BT est fourni... Il y a pas mal de...
Replies
27
Views
5K
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Apr 2007, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah j'avais pas vu... Alors on peut s'lacher et dire Bon Anniversaire au vieux
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Apr 2007, 10:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ah j'avais pas vu... Alors on peut s'lacher et...
Est-il possible d'intégrer la gestion des prêts des DVDs dans le plugin "mes films", via le clique droit (F9) (AMC permet la...
Replies
10
Views
3K
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Bonjour à tous, Une question pour un problème qui a déjà été évoqué (je suis tombé sur un topic qui en parlait il y a un moment...
Replies
3
Views
2K
C
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 20 Jun 2007, 01:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Corrigé dans la v4.2.5 à venir très bientôt...
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 20 Jun 2007, 01:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Corrigé dans la v4.2.5 à venir très bientôt...
Si on remplit un champs de temps en temps dans AMC, alors lorsque ce champs n'est pas rempi AMC ne cree pas l'entree xml, donc les...
Replies
1
Views
1K
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans le plugin dans les tris définis par défaut. Par contre la vue par classement qui afficherait une vue intermédiaire regroupant sur une seule ligne tous les films ayant la même note (comme la vue par genre...
Il ne faut pas confondre Tri par rating et vue par rating ! Le Tri par rating (tri par classement) est déjà implémenté de base dans...
Salut, J aimerai faire un tri par Rating (nombre d etoiles par film), mais le pluging me dit que c est impossible. Si quelqu un a...
Replies
12
Views
4K
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment renseigner les champs? je possede un fichier contenant des fichier type : "trailer 1 duplex pour 3.flv" mais je ne comprends pas ou indiquer ce path. j ai essayer plusieurs moyen mais ca plante MP. j ai egalement...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Titre Sur Resumer DE
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
tous les skins récemment sortis, sinon regarde sur le post mesfilms, il y aune liste de skins compatibles
boujour a tous j ai un petit souci"visuel"(remarque venant de Madame) sur le plugin mes films le titre du film apparait sur le...
Replies
7
Views
2K
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P En fait, ce que je voudrais, c'est réussir à faire la même chose que sur le screenshot que je joint, sauf que moi, c'est en utilisant Mes Films. Je crois que c'est possible, mais je n'arrive pas à trouver comment... OK, ne cherchez...
Mon message n'est pas très claire... Même moi en le relisant je me demande ce que je veux dire... :P En fait, ce que je voudrais...
Bonjour tout le monde, Voilà un moment que j'utilise Mes Films qui est l'un des deux plugins m'ayant fait opter pour...
Replies
2
Views
2K
oki je vais voir sa merci
oki je vais voir sa merci
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je suis dans Mesfilms, sous la jaquette il y a marqué #texte manquant et d'autres choses...
Replies
12
Views
4K
  • Locked
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
zebons: version utilisée 4.2.6 qlqs petites questions & requeteslorsque l on change d'affichage (icones), le résumé disparait, est...
Replies
14
Views
4K
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton plugin est toujours aussi TOP, zebons. :@@@:
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton...
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise ce plugin qui me convient parfaitement. J'aurai cependant quelques questions sur ce...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sujet clos. La question concernant l'intégration d'une webtv ne concerne pas le plugin MesFilms. Merci de reposter si besoin dans le bon groupe.
<div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 7 Mar 2007, 23:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sujet clos. La question concernant...
salut nouveau venu et utlisateur de la derniere version stable de media portal l utilisation que j en fait est assez basique...
Replies
3
Views
3K
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Bonjour, je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a. Tout fonctionne nickel sauf la...
Replies
5
Views
2K
Hello matt_breizh .... Des news concerant les bandes annonces depuis MesFilms ?
Hello matt_breizh .... Des news concerant les bandes annonces depuis MesFilms ?
bonjour a tous et meilleurs voeu pour cette annee 2010. j utilise au quotidien mes films et je le trouve vraiment fantastique...
Replies
4
Views
2K
desole pour le dpouble post
desole pour le dpouble post
salut je voulais juste savoir comment fonctionnait la section logos de myfilms peut on avoir les logos dvdrip, divx...
Replies
1
Views
2K
I
[/b] Merci pour la réponse rapide. C'est super. Etant moi même développeur, y'a t il une aide que je peux proposer ?
[/b] Merci pour la réponse rapide. C'est super. Etant moi même développeur, y'a t il une aide que je peux proposer ?
Salut à tous, J'ai découvert media portal depuis peu et je trouve ça vraiment tres bien, juste pour mes besoins. Je viens de faire...
Replies
4
Views
2K
I
merci je l'ai cherché ce WIKI !!!!! @+++
merci je l'ai cherché ce WIKI !!!!! @+++
salut je viens de faire toutes les mise a jour des programmes et il n'y a qu'un truc que je n'arrive pas a avoir c'est les...
Replies
2
Views
2K
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs car, en codant à l'ancienne, au secours. ;) A+
OK. En tout cas, je reste toujours aussi scié de voir comment c'est possible de coder aussi vite !!! Je dois louper plein de trucs...
Bonjour a tous, après l'installation de media portal, j'ai découvert le plugin myfilms. je l'ai donc installé ensuite j'ai suivi le...
Replies
30
Views
8K
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince) heureux que ca fonctionne avec un truc comme ca j'aurais pu passer pour un fou, j'ai sincèrement hésité les résultats peuvent être pire que la mal. J'ai déjà vu ce problème au taf mais ca reste extrêmement...
Rhoo tu sais windows des fois vaut mieux pas chercher à comprendre :-) (et puis la différence entre droits et sécurité est mince)...
salut j'ai un petit soucis pour mes films en reseau j'ai un htpc dans le salon avec la BDD antmovie stockée dessus et le plugin...
Replies
18
Views
4K
V
  • Locked
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
bonour, mon probléme à l'air d'être similaire à un autre post mais je tente, j'ai une base de 26 films bien taggués avec ant et...
Replies
7
Views
2K
vincejog
V
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
Bonjour, Je sais que ce problème n'est pas directement lié au plugin MesFilms, mais il est tous de même indispensable pour son...
Replies
6
Views
2K
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton plug'in en tout cas. Perso je le trouve génial et quel bonheur de récupérer toutes les fiches créées sous AMC. J'ai une petite question pour toi qui n'a rien à voir, dans un (vieux) message, tu donnais la...
Que du bon, tu vas finir par être en manque d'inspiration pour trouver de nouvelles améliorations à la longue. Merci pour ton...
Bonjour, C'est encore moi :blush: , le sujet précédent étant marqué comme résolu, j'en ouvre donc un autre. Après avoir installé...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
:blush: Merci !!
:blush: Merci !!
Bonjour, ayant installé le dernier mediaportal (sans les SVN) dispo sur le site officiel et l'excellent plug MesFilms, j'ai un...
Replies
9
Views
2K
Bon je me réponds moi-meme en esperant que ce message servira à d'autre personnes... J'ai trouvé un trés bon tuto pour AMC: http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/...-ant-movie.html @++++ et merci à ceux qui m'aurait répondu ^^
Bon je me réponds moi-meme en esperant que ce message servira à d'autre personnes... J'ai trouvé un trés bon tuto pour AMC...
Bonjour, d'abord merci pour le forum en français pour média portal. Maintenant, voila mon problème. Etant possesseur d'une grande...
Replies
1
Views
1K
Bonjour, J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post (MesFilms_v4.8.0c.zip). merci au passage à toute l'équipe dev/support pour ce plugin et ce forum. Fonctionne impec avec mp 1.0 skin AEON WIDE
Bonjour, J'avais exactement le même soucis et il a disparu en utilisant le dll 4.8.0c proposé dans le premier post...
Bonjour Zebon, J'ai un petit problème d'affichage avec MP 3.0 RC3, le skin Blue3 et MesFilms v4.7.8. En mode icones, j'ai les...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Probleme Amcupdater DE
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c est meme pas un lecteur reseau, disque dur classique dans la becanne. Je cherche encore. Merci de la reponse. Bye
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Mar 2009, 09:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c est meme pas un lecteur reseau, disque...
Bonjour, Merci pour ce prog qui a l air extra, mais j ai un souci. Apres le scan de mes repertoires, et que je commence l import...
Replies
2
Views
2K
C
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/</a>
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a...
Le lecteur VLC et seulement lui, je crois est capable de lire les flux rss (m4v) ca complique donc un peu les choses, mais ne...
Replies
1
Views
2K
C
Scubefr a déjà tout dit Plusieurs instances d'un même plugin c'est actuellement pas possible à ma connaissance du moins... Et c'est une évolution du Core de MP qu'il faut donc remonter auprès des devs off. La possibilité de systématiser l'affichage du menu lors de l'entrée dans le pligin est elle plus faisable...et en tout cas...
Scubefr a déjà tout dit Plusieurs instances d'un même plugin c'est actuellement pas possible à ma connaissance du moins... Et...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs instances de MesFilms en meme temps Cela serait tres pratique de pouvoir...
Replies
6
Views
2K
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes Films et passé par la page de détail d'un film (sans lecture de film) il n'y a plus aucune pochette qui s'affiche dans Ma Musique en vue Liste et grande liste d'icones (#selectedthumb) Cela ne se produit...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom