Mes Films (7 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton plugin est toujours aussi TOP, zebons. :@@@:
J'ai recommencé à regarder des films, vu que plus de connexion internet chez moi donc j'ai un peu plus de temps libre. ;) Ton...
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise ce plugin qui me convient parfaitement. J'aurai cependant quelques questions sur ce...
Replies
7
Views
2K
bon film ;) (en plus il est bien master and commander.....)
bon film ;) (en plus il est bien master and commander.....)
Bonjour, J'ai un probleme de lecture de divx lorsqu'ils sont scindés en deux parties (fichier_a_cd1.avi et fichier_a_cd2.avi). La...
Replies
3
Views
2K
E
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Feb 2008, 15:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas besoin de créer une 2ième database ! Il suffit de trouver le bon critère pour sélectionner les bon films et de l'indiquer dans 'ANT Selected Enreg.' (ex Category like Animation). Et si le critère n'est pas suffisament explicite, on peut toujours...
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 18 Feb 2008, 15:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas besoin de créer une 2ième database ! Il...
Bonjour à tous Et il possible de faire une copie du plugin myfilms pour pouvoir l'utiliser pour les dessin animé? Merci pour vos...
Replies
5
Views
2K
V
  • Locked
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
Formidable ça marche avec la 4.4.0 ,mille merci pour ton implication! sujet clos pour moi
bonour, mon probléme à l'air d'être similaire à un autre post mais je tente, j'ai une base de 26 films bien taggués avec ant et...
Replies
7
Views
2K
vincejog
V
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
donne nous la liste exact de ce que fait ton appli, et une premiere verson alpha pour test et on te donnera notre avis et nos idées ...
Bonjour, Je sais que ce problème n'est pas directement lié au plugin MesFilms, mais il est tous de même indispensable pour son...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse Mail et je te l envoi. J ai essaye par MP mais je peux pas attache un fichier. Tu veux la base ANT ou le fichier XML genere ? Bye herve
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse...
Bonjour a tous, Je viens de passer sous media portal et vraiment quel bohneur ce soft. J ai la derniere version de MP et le...
Replies
6
Views
2K
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes Films et passé par la page de détail d'un film (sans lecture de film) il n'y a plus aucune pochette qui s'affiche dans Ma Musique en vue Liste et grande liste d'icones (#selectedthumb) Cela ne se produit...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
Replies
0
Views
1K
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est quoi, c'est où ??? Après, setup de My films (explications avec liens en Anglais ou invalides... et avec des termes qui ne sont pas expliqués ! :( ) Il y a t'il un lien connu pour trouver toutes les...
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est...
Bonjour à tous, j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je debute dans l'utilisation du plugin my film et ant movie catalogue. Et j'ai une questions qui a surement deja ete pose dont je...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir a tous, J'utilise MP version 0.2.3 et le plugin Mes films version 4.3.1. J'aimerai savoir si il est possible que sous mp...
Replies
5
Views
2K
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
zebons: c est quoi le n° de ta derniere version du plug? (j ai une 4.5svn et une 4.5.738) thx
Voici la nouvelle version MyFilms v4.4.1.4 :blush: Ceux qui suivent ce plug sur le forum off ont pu constater que ce plugin...
Replies
57
Views
18K
  • Locked
MP1 MP2 My Films V4.3.1 DE
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et suivante (spin), grandeur thumbail avec video en lecture, rendu actif les commandes next et last pour le detail des films (en agrandissant la taille du listcontrol), et reduit en hauteur la taille de la...
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et...
Voici la nouvelle version du plugin MyFilms v4.3.1 Correction de quelques bugs : - recherches par acteurs, pays... -...
Replies
32
Views
7K
linusminix
L
Merci de ta réponse rapide HTK :) , En fait je viens de trouver la réponse sur le forum, sorry. Bonne soirée.
Merci de ta réponse rapide HTK :) , En fait je viens de trouver la réponse sur le forum, sorry. Bonne soirée.
Bonsoir tout le monde, 1. J'ai un petit souci avec AMC: je possède des films sur HD et d'autres (divx) gravés sur DVD (de 4 à 6...
Replies
5
Views
2K
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les utilisateurs du Skin X Face Je continu mes investigations :bigglasses:
Pour moi actuellement avec ta nouvelle DLL RAS au niveau des fonctions de recherche Film/Acteur :clap2: Merci pour tout les...
Des volontaires pour tester la nouvelle version de MyFilms v4.3.0 ? Attention : seul le skin BT est fourni... Il y a pas mal de...
Replies
27
Views
5K
@HTC : Merci beaucoup! Je n'y avais même pas pensé :blush: framug : Très bonne idée :clap: Je teste ça dès ce soir... sur la 0.2.3.0 final :D
@HTC : Merci beaucoup! Je n'y avais même pas pensé :blush: framug : Très bonne idée :clap: Je teste ça dès ce soir... sur...
Bonjour à tous, y a-t-il un possibilité de supprimer un film déjà vu depuis le plugin ? J'ai cherché un peu partout sans succès...
Replies
3
Views
2K
bon films ;)
bon films ;)
Bonjour, Je pense arriver a utiliser mediaportal correctement. Sur les forums on trouve a peu pres toutes les informations...
Replies
17
Views
5K
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Je confirme ;) Mais je crois même qu'il est capable de trouver le cd2 tout seul ...
Bonjour à tous, Une question pour un problème qui a déjà été évoqué (je suis tombé sur un topic qui en parlait il y a un moment...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour lorsque je parametre le plugin dans MP, tout se passe bien et la validation se fait. Toutefois, un message m'indique qu'un...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de l'organisation disque mise en œuvre. Ce plugin a pour objet de gérer une vidéothèque complète avec des films pouvant être sur différents supports et pas uniquement sur disque contrairement à MesVideos. Ce plugin...
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de...
Bonjour a tous je suis en train de bidouiller le plugin mesfilms dans tous les sens mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir...
Replies
1
Views
2K
S
MP1 MP2 Erreur Après Configuration (1 Viewer) DE
le wiki etant out pour le moment, fais une recherche sur le forum tu y trouveras des tutos ( j en ai fait un et un autre utilisateur également , désole je ne me souviens plus de son nom)
le wiki etant out pour le moment, fais une recherche sur le forum tu y trouveras des tutos ( j en ai fait un et un autre...
Bonjour à tous , j'ai le message d'erreur suivant lorsque je quitte le setup de MesFilms "No configuration defined the plugin'll...
Replies
7
Views
2K
E
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello et encore bravo pour le boulot que vous faite Petite question quand j'importe mon fichier xml de Ant Movie Catalog je...
Replies
3
Views
2K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, nouveau sur le forum , voila mon probleme: lorsque je finis de configurer le plugin MesFilms avec ma database ant...
Replies
3
Views
2K
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Je confirme, il y a effectivement un bug.... Je regarde le pb..
Bonjour, je viens d'intaller la version MediaPortal 0.2.3.0 RC2 avec le plugin Myfilm 4.2.6a. Tout fonctionne nickel sauf la...
Replies
5
Views
2K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Tout dabors, felicitation a tous les concepteurs de ce fameux MP, je viens de l'adopter apres plusieurs essais d'autre. Genial a...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Cover & Mesfilms DE
En revanche lorsque je suis sous mes videos en vue titre/partage/... l'affichage est tres fluide pourtant les images proviennent du catalogue AMC (via import par le plugin mydvds)
En revanche lorsque je suis sous mes videos en vue titre/partage/... l'affichage est tres fluide pourtant les images proviennent...
@ Zebons : Est ce que la taille et le poids des images dans AMC ont une influence dans la fluidité de l affichage du plugin sous...
Replies
3
Views
2K
H
<div class='quotetop'>CITATION(Hibiki @ 27 Jul 2007, 11:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Peux tu m'envoyer un exemple de xml généré ?
<div class='quotetop'>CITATION(Hibiki @ 27 Jul 2007, 11:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Peux tu m'envoyer un exemple de xml généré ?
Voilà, une petite question toute bête... J'utilise Filmotech (gratuiciel disponible chez Clubic par exemple) pour saisir ma base...
Replies
2
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour à tous, je suis donc débutant avec mediaportal et je n'arrive pas à faire marcher ce plugin. j'ai cette erreur qu'est...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
j ai résolu le pb, j ai changé le gfx, et j y ai rajouté de la transparence
zebons: version utilisée 4.2.6 qlqs petites questions & requeteslorsque l on change d'affichage (icones), le résumé disparait, est...
Replies
14
Views
4K
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la lecture recherche du fichier par le Titre en cas de DVD posait problème si les paths déclarés dans le setup ne se terminaient pas par un '/' lancement de la lecture dans le cas multifichier...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Replies
0
Views
1K
C
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a href="https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/files/Down...dio/MyPodCasts/</a>
je comprend pas trop c'est quelque chose pour lire des podcast que tu veux c'est ca ? si oui essai ca : <a...
Le lecteur VLC et seulement lui, je crois est capable de lire les flux rss (m4v) ca complique donc un peu les choses, mais ne...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom