Mes Films (10 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
W
  • Locked
MP1 MP2 Plugins Mes Films DE
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
C'est nikel, ca marche nikel chrome, merci beaucoup et bon courage pour la suite ! Vive MP
Merci a tous pour le dev de media portal que j'utilise depuis 1 an maintenant et dont je suis complpètement gaga Seulement voilà...
Replies
5
Views
2K
wallas
W
7
non pas pour le moment, mais maintenant que tu en a parlé peut etre que Zebons l'ajoutera a sa todo list
non pas pour le moment, mais maintenant que tu en a parlé peut etre que Zebons l'ajoutera a sa todo list
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de MP. J'ai installé MP 2.RC4, le plugin Mes films. J'ai réussit à injecter ma base de DVD...
Replies
3
Views
2K
M
  • Locked
MP1 MP2 Plugin Mes Films DE
wahou super rapide la réponse merci beaucoup, pfff j'avais même pas pensé à aller dans le wiki merci
wahou super rapide la réponse merci beaucoup, pfff j'avais même pas pensé à aller dans le wiki merci
bonjour à tous, j'aie installé le plugin Mes Films en remplacement du module vidéo intégré. J'aie donc créé une "base de données"...
Replies
2
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui la barre de lecture ne commande pas mesfilms, elle sert uniquement si tu es deja en lecture lorsque lefilm est en miniature <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miniboots @ 6 Mar 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> cool <div...
Bonjour a tous. J'ai suivi certain de vos conseils et j'ai installé le plug "Mesfilms" et en effet il est juste "MONSTRUEUX" par...
Replies
20
Views
5K
Re : Pb importationvAMC UPdater Up!
Re : Pb importationvAMC UPdater Up!
'lu tout le monde, Je ne sais pas si le pb que je rencontre avec amcupdater est lié a vista (avec ce p****** de protocole d...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via le plug ins mais certains n'apparaissent pas j'ai vérifié que le chemin ou le film est localisé sur mon DD soit le bon j'ai renommé les fichiers trop longs ce sont des avi ou des dvd j'ai mis a jour la...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Bonjour, j'ai la version 4.5 de mes films 0.2.3.0 MP et fait un catalogue avec antmovie les 3/4 de mes films sont visibles via...
Replies
0
Views
1K
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP et je vais metre a jour en 4.7.9a Merci Zebons
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP...
Bonjour, Je viens d'installer MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.8). (Ancienement j'etais en 0.2.2.3 avec la derniere version de...
Replies
2
Views
1K
Bonjour à tous, C'est réparé... il suffisait effectivement de mettre la version SVN ! Un peu de honte sur moi, j'aurais du y penser.... Merci beaucoup à ltb :clap2:
Bonjour à tous, C'est réparé... il suffisait effectivement de mettre la version SVN ! Un peu de honte sur moi, j'aurais du y...
Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à maintenant la version 0.2.3 de MP avec mes films 4.2.6. L'ensemble fonctionnait super bien...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de l'organisation disque mise en œuvre. Ce plugin a pour objet de gérer une vidéothèque complète avec des films pouvant être sur différents supports et pas uniquement sur disque contrairement à MesVideos. Ce plugin...
<div class='quotetop'>CITATION(loulou78 @ 9 Oct 2007, 00:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Il n'y a pas de vue fonction de...
Bonjour a tous je suis en train de bidouiller le plugin mesfilms dans tous les sens mais rien a faire je n'arrive pas a obtenir...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse Mail et je te l envoi. J ai essaye par MP mais je peux pas attache un fichier. Tu veux la base ANT ou le fichier XML genere ? Bye herve
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 19 Jan 2008, 09:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok pas de soucis, donne moi ton adresse...
Bonjour a tous, Je viens de passer sous media portal et vraiment quel bohneur ce soft. J ai la derniere version de MP et le...
Replies
6
Views
2K
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre un problème similaire au 2) de Dondiego, à savoir, le message suivant : Ca fait 2 bonnes heures que je tourne en rond, j'utilise AMC j'ai monté ma base manuellement et le routage des vidéos et de type...
Re: Oulala Je M'arrache Les Cheveux Pour La Config De Mes Films V4.7.8 Salut à tous, Je me permets d'up le topic car je rencontre...
Bonjour, j'esperais pouvoir me présenter autrement qu'avec un probleme comme premier message, mais on ne fait pas toujours ce que...
Replies
20
Views
7K
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la lecture recherche du fichier par le Titre en cas de DVD posait problème si les paths déclarés dans le setup ne se terminaient pas par un '/' lancement de la lecture dans le cas multifichier...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Replies
0
Views
1K
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est quoi, c'est où ??? Après, setup de My films (explications avec liens en Anglais ou invalides... et avec des termes qui ne sont pas expliqués ! :( ) Il y a t'il un lien connu pour trouver toutes les...
Euh.... très franchement, si on est pas programmeur on ne comprend rien. 1ere ligne. Renomer la base Ant Movie Catalogue ... C'est...
Bonjour à tous, j'essaie MP suit eà une utilisation de Domotix qui me cause quelques petits soucis. J'en profite donc pour essayer...
Replies
2
Views
2K
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose dnas le champs, comme le suggerait HTK et hop, tout s'affiche. J'ai pas encore testé une suppression de fiche/film mais je repasserais vous voir si ca ne marche pas :wink: Une fois de plus merci à tous...
Merci pour vos réponses :) Zebons : la 9f ne corrige pas le pb si on ne renseigne pas le champ ... J'ai donc mis qqe chose...
Bonjour à tous ... Dans MyFilms v4.7.9a , configuration, si je coche l'option "Enable Database Suppress Entry > Suppress DB entry...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 Myfilms V4.2.6a (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui et non cela depend de l utilisation que tu en fais mais d'une maniere generale oui <div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> pas disponible pour le moment pour le public, cette version du plugin...
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 15 Nov 2007, 18:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui et non cela depend de l utilisation que...
Comme l'indique le titre, diffusion de la nouvelle version 4.2.6a : Nouveautés : - correction de 2 bugs identifiés sur le forum...
Replies
78
Views
16K
  • Locked
MP1 MP2 My Films V4.3.1 DE
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et suivante (spin), grandeur thumbail avec video en lecture, rendu actif les commandes next et last pour le detail des films (en agrandissant la taille du listcontrol), et reduit en hauteur la taille de la...
J'ai apporté de nouvelles modifications pour le sin spinsafe revolve : positionnement de la commande des pages precedentes et...
Voici la nouvelle version du plugin MyFilms v4.3.1 Correction de quelques bugs : - recherches par acteurs, pays... -...
Replies
32
Views
7K
linusminix
L
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oh beh de rien ;) <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Seul Zebons pourra te répondre
<div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 8 Apr 2009, 22:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oh beh de rien ;) <div...
Bonjour, Je suis en 1.0.0.0 sans SVN avec MesFilms 4.0.8c. Mon problème : les films en plusieurs CD ne se lance pas. (je ne saurai...
Replies
5
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ adresse web (= URL dans le plugin Mesfilms) c'est que tu as le bouton 'parcourir' qui te permet de parcourir tes répertoires et donc de pointer sur le bon fichier. inconvenient tu n'as plus l'@ web de la...
<div class='quotetop'>CITATION(efla @ 26 Sep 2008, 17:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Avec ANT Movie, l'avantage d'utiliser le champ...
Y-a-t-il un moyen simple de mettre un lien entre la pochette du film de ANT Movie et l'emplacement physique du film sur le disque...
Replies
2
Views
2K
Z
  • Locked
MP1 MP2 movies collection DE
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais honnetement je pipe rien , tu vas peut etre me prendre pour 1 idiot mais bon lol .j'ai crees 5 ou 6 dossiers dans mes documents mes videos avec comme dossiers action, comedie , dramatique etc.... et...
bon j'ai installe ant movies dans programmes files c'est pas si c'est bon et j'ai mis la derniere version du plugin de zebon mais...
bonjour, j'ai installe movies ce matin. et a option je n'ai pas l'option pour trouver le chemin de media portal comme sur le tutos...
Replies
6
Views
4K
Z
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Bonjour Nous sommes dans la mouise Smeulf pourrais tu nous proposer un script allociné pour MP1. 3 Merci
Smeulf Pourrais tu faire une mise a jour du script d allocine pour AMC updater? thx
Replies
15
Views
14K
MP1 MP2 Mesfilms V4.8.0 DE
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
il y a des scripts russe, mais a l'affichage je n'ai pas le langage cyrillique, je n'ai que des ?????????? a la place
c'est assez bizarre, certaines affiches de films ne sont pas afficher alors que sur antmoviecatalog elles y sont. et aussi dans le...
Replies
30
Views
11K
MP1 MP2 Mesfilms V4.2.4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 May 2007, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Nouvelle version v4.2.4 : - correction du retour sur l'écran de sélection lors de l'appui sur la touche 'ESC' sur l'écran liste d'une sélection donnée - amélioration de la recherche par genre pour éviter les films pouvant être listés dans...
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 May 2007, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Nouvelle version v4.2.4 : - correction du...
Vu les messages assez nombreux d'utilisateurs perdus dans la config et en attendant que j'ai complètement repris le Wiki v3 ...
Replies
1
Views
1K
  • Locked
sujet clos
sujet clos
Que tous ceux qui ont téléchargé la version 3.1 de mon plugin veuillent bien m'excuser, le fichier uploadé dans la soirée n'est pas...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Mesfilms 4.7.3 New DE
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments pour installer le plugin (dll, skin et langage). Merci de poster sur ce nouveau sujet vos futurs soucis :super:
J'ai ouvert un nouveau sujet sur le 4.7.5 qui devrait avoir corrigé les bugs remontés ici Le mpi file contient tous les éléments...
Bonjour à tous, Et oui depuis le temps, on n'y croyait plus mais voici une nouvelle version de MesFilms v4.7.3 :cool: Cette...
Replies
106
Views
18K
bon films ;)
bon films ;)
Bonjour, Je pense arriver a utiliser mediaportal correctement. Sur les forums on trouve a peu pres toutes les informations...
Replies
17
Views
5K
MP1 MP2 Mesfilms DE
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au nombre de films totals ... Encore dsl et merci quand même ... :EM2:
Oups ; Autant pour moi ... Effectivement je n'ais pris en compte que le numéro du dernier film en pensant que ça correspondait au...
Bonjours à tous .... Alors je m'explique j'utilise le plugin Mesfilms 4.4.1.4 et je dois dire que je suis très satisfait de ce...
Replies
8
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2008, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon apres moultes test c'est le hyperlink qu'il faut modifier remplacer la valeur 6 par 7986 et c'est nickel aller now je m'attaque a faire marcher ma telecommande imon pad..... ca va pas etre simple. encore merci
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Nov 2008, 11:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> bon apres moultes test c'est le hyperlink...
Bonjour, apres moultes essai via le configuarteur , je me tourne vers vous , peut on faire apparaitre mesfilms dans le basic home...
Replies
17
Views
3K
MP1 MP2 Mes Films V4.7.8 DE
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D https://forum.team-mediaportal.com/my-films-164/v4-8-0b-fanart-issue-53384/index2.html#post368503
Merci bien ! (Je cherchais les plugins dans la section plugins ....:D...
Bonjour à tous, Version stabilisée des derniers bugs remontés v4.7.8 Cette version n'est fournie que pour MP 0.2.3 + SVN ou...
Replies
52
Views
19K
  • Locked
MP1 MP2 Mes Films plugin DE
comme le plugin est créé je ferme ce sujet rendez-vous ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=8&t=2255" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=8&t=2255</a>
comme le plugin est créé je ferme ce sujet rendez-vous ici : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=8&t=2255"...
Je développe un plugin pour utiliser directement une base ANT Movie Catalog sous MP. Certains plugin existaient déjà mais : - ils...
Replies
4
Views
2K
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Okey, merci. :wink: Vais essayer et te redis.
Bonsoir tous le monde, j'utilise le plugin mes Films v4.30. De temps à autre, lorsque je charge un film, Mp ne trouve pas le film...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom