Mes Films (11 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Locked
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation d'un n° par défaut 9999 pour éviter le plantage du plugin - Ajout d'une fonctionnalité de protection de configuration par mot de passe : Il est possible de protéger une ou plusieurs configurations par PW...
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation...
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Mes Films Et Iso DE
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le plugin, j'ai mis le chemin de la première image. Lorsque je veux lancer ce film a partir de MP, il me dit qu'un disque est manquant. D'où mon interrogation : MesFilms peut il monter une image ? Mes images sont...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Bonjour à tous, J'ai mis à disposition de mon fils 4 dvd que j'ai au format .img. Je trouve ca plus simple à gérer. Dans le...
Replies
0
Views
2K
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes Films et passé par la page de détail d'un film (sans lecture de film) il n'y a plus aucune pochette qui s'affiche dans Ma Musique en vue Liste et grande liste d'icones (#selectedthumb) Cela ne se produit...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
Replies
0
Views
1K
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment renseigner les champs? je possede un fichier contenant des fichier type : "trailer 1 duplex pour 3.flv" mais je ne comprends pas ou indiquer ce path. j ai essayer plusieurs moyen mais ca plante MP. j ai egalement...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
bonjour, j essaie en vain de configurer la section trailer ds la config de MesFilms. quelqu un peux t il me dire comment...
Replies
0
Views
2K
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....) je cherche un skin comme par exemple : StreamedMP qui est sympa mais je sais pas si il est compatible avec myfilms. actuellement j'ai une version de monochrome que j'ai un peu modifié. j'attends vos...
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
salut sa fait des années que j'utilise MP, et là j'arrive a moment ou j'ai envie de refaite mon htpc (il faut se motiver....)...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre ''Action, animation, Suspense ect'' et tout se joue sans faute. J'ai pris Gom Player comme lecteur interne. J'ai aussi DVDProfiler comme logiciel pour mes DVD (la version originale) Je me demandais si je...
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
Bonjour, Je me sers de MedialPortal pour la lecture de mes DivX, ca fonctionne très bien. J'ai crée des répertoire du genre...
Replies
0
Views
2K
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la lecture recherche du fichier par le Titre en cas de DVD posait problème si les paths déclarés dans le setup ne se terminaient pas par un '/' lancement de la lecture dans le cas multifichier...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom