Mes Films (10 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
Bonjour. Même problème mais en ce qui concerne mymovies... Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des films.... Mes films est-il ok dans sa dernière version avec MP 0.2.3? J'ai testé avec MP 1.0 et même symptôme... Je déteste ANT et n'ai pas envie de me retapper tous mes DVD avec DVD profiler !! Une...
Bonjour. Même problème mais en ce qui concerne mymovies... Tous mes films s'affiche correctement hormis les affiches des...
Bonjour à tous et bonne année J'ai le probleme suivant avec mesfilms. Pour certains films, l'affiche du film ne s'affiche pas...
Replies
1
Views
2K
W
MP1 MP2 Affichage Sélectif DE
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes : Checked not like true
<div class='quotetop'>CITATION(Nikko @ 12 Sep 2008, 23:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Désolé pour la réponse tardive; essayes ...
Bonsoir, Plus ou moins tout est dans le titre. Voila, en fait j'utilise ant movie database. Il y a certaines entrées (donc...
Replies
3
Views
1K
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
c'est peut eter un probleme de fichier de skin, essai d'utiliser un xml du plugin mes films d'un skin en 1080p ...
Bonjour, voilà je suis novice j'essaye de m'installer un HTPC avec MediaPortal et ça marche plutôt bien pour l'instant. Je viens...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu essayé ce skin. Il a disparu en démarrant MP en fullscreen. (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien ... lol) @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(nico_waterco @ 6 Apr 2008, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai eu ce problème lorsque j'ai voulu...
Bonjour, Voila, après avoir installé MediaPortal (0.2.3), installé le skin Xface (1.4), ainsi que le plugin Mes Films (4.4.1.4)...
Replies
10
Views
4K
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Allez, restons cool, je paie une tournée :D
Bonjour, Donc "A quand une nouvelle version de mesFilms " ? Vous allez me dire que veux tu que l'on rajoute ? Ben je ne sais pas...
Replies
22
Views
6K
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving Pictures il faut mettre l'année dedans. Genre : Toto dans le placard (2005) Il trouve à coup sûr sur allocine pour ma part ... sauf si Allociné n'a pas le film mais ça c'est un autre problème :w !
Re : A quand un "Mes Films" aussi simple que "Mp Tv Series" ? A juste comme ça, pour aider la recherche des films dans Moving...
Bonjour tout le monde ^^ J'utilise MP Tv series depuis quelques années maintenant et j'en suis vraiment ravi, 5 minute de...
Replies
27
Views
8K
Tiens, ca me rappelle furieusement l'expression d'un membre du forum. Je crois me souvenir que les initiales de son pseudo etaient z....s :P
Tiens, ca me rappelle furieusement l'expression d'un membre du forum. Je crois me souvenir que les initiales de son pseudo etaient...
Bonjour à tous, grace aux tuto et aux lectures sur le forum je me suis lancé dans la création d'une base de donnée avec AMC.J'ai...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom