Mes Films (5 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la lecture recherche du fichier par le Titre en cas de DVD posait problème si les paths déclarés dans le setup ne se terminaient pas par un '/' lancement de la lecture dans le cas multifichier...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Une nouvelle version a été déposée sur le site ICI: - correction de 2 bugs identifiés sur le forum off pour le lancement de la...
Replies
0
Views
1K
C
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 20 Jun 2007, 01:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Corrigé dans la v4.2.5 à venir très bientôt...
<div class='quotetop'>CITATION(chambolle @ 20 Jun 2007, 01:44 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Corrigé dans la v4.2.5 à venir très bientôt...
Si on remplit un champs de temps en temps dans AMC, alors lorsque ce champs n'est pas rempi AMC ne cree pas l'entree xml, donc les...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Mesfilms V4.2.4 DE
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 May 2007, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Nouvelle version v4.2.4 : - correction du retour sur l'écran de sélection lors de l'appui sur la touche 'ESC' sur l'écran liste d'une sélection donnée - amélioration de la recherche par genre pour éviter les films pouvant être listés dans...
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 8 May 2007, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Nouvelle version v4.2.4 : - correction du...
Vu les messages assez nombreux d'utilisateurs perdus dans la config et en attendant que j'ai complètement repris le Wiki v3 ...
Replies
1
Views
1K
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP et je vais metre a jour en 4.7.9a Merci Zebons
En effet (je n'avais pas essayé) mais ca fait la meme chose avec le module stantard My Video. Je vais me rapprocher des dev de MP...
Bonjour, Je viens d'installer MP (1 RC3) et plugin Mes films (4.7.8). (Ancienement j'etais en 0.2.2.3 avec la derniere version de...
Replies
2
Views
1K
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Oct 2008, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, merci beaucoup !! j'ai pas mal cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé l'info. Je teste ça dès ce soir
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 30 Oct 2008, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok, merci beaucoup !! j'ai pas mal cherché...
Bonjour, J'ai effectué dernièrement une mise à jour vers MP1.0RC3 et mes Films 4.7.6. Curieusement, depuis, lorsque je lance un...
Replies
2
Views
1K
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes Films et passé par la page de détail d'un film (sans lecture de film) il n'y a plus aucune pochette qui s'affiche dans Ma Musique en vue Liste et grande liste d'icones (#selectedthumb) Cela ne se produit...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
configuration : Médiaportal V0.2.3.0 Stable plug in : Mes Films 4.3.2 à 4.3.5 Skin : Monochrome 1.1.641 Après être entré dans Mes...
Replies
0
Views
1K
  • Locked
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation d'un n° par défaut 9999 pour éviter le plantage du plugin - Ajout d'une fonctionnalité de protection de configuration par mot de passe : Il est possible de protéger une ou plusieurs configurations par PW...
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation...
Nouvelle version 4.2.2 : - Correction d'un bug pour la compatibilité DVDP si les fiches films ne portent pas de n°, affectation...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom