Module TV (moteur TV 2.0) (2 Viewers)

G
  • Sticky
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3 et d'autres chaines. Pour info, j'utilise un snapshot SVN qui date de 3 semaines environ. a+ -- Olivier
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3...
C'est simple Decocher EPG from DVB. Normalement plus de soucis ensuite. Cela suppose biensur, de faire une croix sur l'EPG DVB.
Replies
2
Views
11K
H
S
  • Sticky
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2 rapide et fiable puis divx pro 6 pour les divix ou studio 9 pour les dvd Dominique GUEGUEN
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2...
Bonjour à tous. J'ai installé MP sur mon PC avec une PCTV Deluxe USB 2. Tout fonctionne nikel, mais lorsque j'enregistre une...
Replies
13
Views
13K
dominique22
D
E
  • Sticky
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <dvbt> <country name="France - Ajaccio" offset="166"> <carrier frequency="538000"...
Replies
1
Views
6K
Esperado
E
B
  • Sticky
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour la france. Chez moi j'ai donc bien 125 comme valeur, et ça fonctionne bien.
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour...
Tout nouvellement équipé d'une Nova-T en usb2, j'avais déjà lu en large et en travers tout le forum et j'avais lu de nombreuses...
Replies
8
Views
11K
Boris
B
oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité parfois redescend donc sa saccade je dois faire regler mon antenne par contre c'est normal que sa me fasse laguer les menus de mp aussi ?
oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité...
bonjour je viens vous voir car j'ai un soucis avec les chaines hd de la tnt sa pixélise et saccade comme si il y avait un...
Replies
2
Views
9K
change de codec uniquement pour la tv (ou video) et fait un autre essai de lecture
change de codec uniquement pour la tv (ou video) et fait un autre essai de lecture
Bonjour, J'utilise MediaPortal 1.1.2 et SAF v5 débloqué (config. codecs recommandée par SAF). Quand je regarde des enregistrements...
Replies
1
Views
2K
Re : MP et les chaines HD Bonjour, Je vais envoyé un courrier à Canal+ en leur expliquant que j'ai une carte seule + un firedtv En espérant de ne pas tomber sur un neuneu :D Je verrais bien si c'est possible de recevoir la HD.
Re : MP et les chaines HD Bonjour, Je vais envoyé un courrier à Canal+ en leur expliquant que j'ai une carte seule + un firedtv...
Bonjour, J'ai MP 0.2.2.0 + FireDTV S/CI + Abonnement Canal+ Carte seule J'ai une TV LED HD Samsung Quand je fais un scan, le...
Replies
4
Views
3K
bonjour à tous, Je suis sous windows 7 32bits, Mediaportal 1.1.0, avec une carte technotrand s2-3200, powercam 2.0.4 et une carte tout vce qui a le plus legal orange sat. Tout a bien fonctionné depuis environ un an et depuis deux semaines (malgre un retour dans le demodulateur orange pour les droits et dans lequel la carte...
bonjour à tous, Je suis sous windows 7 32bits, Mediaportal 1.1.0, avec une carte technotrand s2-3200, powercam 2.0.4 et une...
bonjour à tous, Je suis sous windows 7 32bits, Mediaportal 1.1.0, avec une carte technotrand s2-3200, powercam 2.0.4 et une...
Replies
0
Views
2K
bonjour Rendar, vous avez raison : j'ai downgradé le PC3 à la RC1 et ça marche ! merci !
bonjour Rendar, vous avez raison : j'ai downgradé le PC3 à la RC1 et ça marche ! merci !
bonjour, je cherche à regarder la TV sur un PC à partir du serveur TV d'un autre PC mais au lieu de visualiser le programme de...
Replies
2
Views
3K
bon en fait, après test plus minutieux : M6 (et M6 HD autant que je me souvienne), ça marche très bien, l'image est juste entrelacée. Pour d'autres chaines, j'ai des mini freezes et le son est un peu haché
bon en fait, après test plus minutieux : M6 (et M6 HD autant que je me souvienne), ça marche très bien, l'image est juste...
Mes chaînes sont scannées, l'epg configuré, mais la visualisation des chaines est assez désagréable. Sur les chaines en SD, ca...
Replies
8
Views
3K
Ah, le signal !!! Tout un poeme !!!! :P
Ah, le signal !!! Tout un poeme !!!! :P
Bonjour, Je suis entrain de regarder tranquillement Canal+ (reçu par Satellite à l'aide du Firedtv). Brusquement, l'image se fige...
Replies
3
Views
3K
Je continue les essais. Hier, j'ai mis à jour mon floppydtv (une nouvelle version est apparue en mars). J'ai lancé aussi CommonInterface.Exe, qui vient avec la suite loficielle de floppydtv. Et enfin, j'ai installé ForTheRecord et je suis passé par ce module pour la programmation (en désactivant power scheduler). Et bien, ce matin...
Je continue les essais. Hier, j'ai mis à jour mon floppydtv (une nouvelle version est apparue en mars). J'ai lancé aussi...
Bonjour, Je suis abonné à Canal + le bouquet (canal+, canal+ décalé, canal hitech, canal + sport). J'ai un firedtv avec lecteur de...
Replies
7
Views
5K
ah ben tiens, en choisissant ffdshow pour les vidéos, et en jouant sur la propriété brightness de ce codec, mes vidéos apparaissent clairement !!! Un grand merci !! :lol:
ah ben tiens, en choisissant ffdshow pour les vidéos, et en jouant sur la propriété brightness de ce codec, mes vidéos apparaissent...
bonjour, J'ai un seul petit souci exaspérant sous MP 1.0: j'ai paramétré ma carte vidéo pour que la sortie TV soit bien lumineuse...
Replies
4
Views
4K
A
MP1 MP2 Serveur Tv Bloque DE
J'ai trouver le probleme du crash , pour ca j'ai du changer une option dans MP configuration ( pas dans TV-Serveur) !!!. Voici la solution (trouver sur un otre forum) "In the media portal configuration the setting "direct showfilter control->video renderer settings ->VMR9->use exclusive mode" needs to be unchecked" Mais pour dire la...
J'ai trouver le probleme du crash , pour ca j'ai du changer une option dans MP configuration ( pas dans TV-Serveur) !!!. Voici la...
Hallo tous le monde , J'ai un probleme avec ma carte TV. MP le reconait , le scan des chaine fonction , mais a chaque fois que je...
Replies
7
Views
4K
agreris
A
tu peux nouS fournir les log STP ? lance le watchdog (dans le menu demarrer / mediaportal)
tu peux nouS fournir les log STP ? lance le watchdog (dans le menu demarrer / mediaportal)
Bon ça fait un moment que ça me turlupine cette histoire, et je n'ai pas l'impression d'être le seul au vu du nombre de posts...
Replies
1
Views
3K
as tu essayé de rentré en manuel les fréquences des chaînes suivant ton émetteur? ou alors tu as un problème dans ton fichier capturecarddefinition.xml
as tu essayé de rentré en manuel les fréquences des chaînes suivant ton émetteur? ou alors tu as un problème dans ton fichier...
Bonjour à tous, Je viens de faire une install toute neuve de MediaPortal 1.0 + TV Server sur un Windows XP Pro, et je n'arrive pas...
Replies
5
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(Mickaël @ 2 Mar 2009, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je ne pourrais pas te répondre car je n'utilise pas le module tv intégré. Si Framug passe par là, il pourra surement t'aider. En attendant, pourrais tu donner plus de détails sur ta config ? (version de MP, carte tv, matos ...)
<div class='quotetop'>CITATION(Mickaël @ 2 Mar 2009, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Je ne pourrais pas te répondre car...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mediaportal, j'utilise le module TV intégré, assez régulièrement je n'ai plus...
Replies
2
Views
2K
Je suis en cours de tests pour voir si les enregistrements automatiques fonctionnent bien quand on utilise ce plugin (avec veille du pc avant et après). En tout cas, il a l'air très bien : on peut nommer un enregistrement quand on le programme (clavier virtuel complet) mais aussi renommer de la même façon les enregistrements...
Je suis en cours de tests pour voir si les enregistrements automatiques fonctionnent bien quand on utilise ce plugin (avec veille...
Bonjour, Je suis sous MP 1.0.0.0, installation monoposte (donc TV server 2.0 je suppose ?) Les enregistrements des émissions TV...
Replies
10
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Feb 2009, 08:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui autant ^pour moi jai mal lu mais jai compris (tu parlais des telechargement du guide).
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 23 Feb 2009, 08:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ah oui autant ^pour moi jai mal lu mais jai...
Bonjour, je viens d'installer media portal et le TV serveur. Mais je n'ai pas bien saisi comment faire pour avoir les chaines dans...
Replies
10
Views
7K
hey hey, c'est vrai que d'installer la derniere version stable est toujours la premiere des chose a faire, j'avais pas vue que tu tournais avec une RC3
hey hey, c'est vrai que d'installer la derniere version stable est toujours la premiere des chose a faire, j'avais pas vue que tu...
Bonsoir, MP a subitement perdu la connexion à la base de données sans raison ... apparente ;) --> impossibilité de se connecter...
Replies
10
Views
6K
bonjour à tous, je me réponds car aujourd'hui, changement! je m'aperçois que la wii qui est juste à côté était allumée. Je l'éteins et hop par miracle la télé ne saccade pas avec le réseau en CPL! :super: Mais alors, serait-ce les ondes radios du wifi qui faisait perturbation avec le cable d'antenne? faudra que je teste un cable...
bonjour à tous, je me réponds car aujourd'hui, changement! je m'aperçois que la wii qui est juste à côté était allumée. Je...
bonsoir, après avoir sillonné le forum en long, en large et en travers, je me permets d'exposer mon problème à votre sagacité...
Replies
6
Views
4K
Bonjour, Je viens d'installer la version MP 1.0 J'étais auparavant en RC4. Je pensais (j'espérais) que ce problème de mémorisation des chaines Nt1 M6 et W9 avec le TVE2 serait résolu lors de l'upgrade de MP. Malheureusement ce problème est toujours existant avec le TVE2. Je tiens à préciser que ce multiplex est détecté par mon tuner...
Bonjour, Je viens d'installer la version MP 1.0 J'étais auparavant en RC4. Je pensais (j'espérais) que ce problème de...
Bonjour Je me permets de vous contacter car j'utilise médiaportal comme médiacenter et je dois vous avouer que je trouve ce...
Replies
18
Views
18K
en sd!
en sd!
Bonjour, Juste une tite question rapide...si j'enregistre un film d'1h30 environ avec MP, que représente sa taille sur le disque...
Replies
2
Views
2K
Tout fonctionne nickel. Maintenant je vais m'habituer aux manips de la tv!!!!! Merci
Tout fonctionne nickel. Maintenant je vais m'habituer aux manips de la tv!!!!! Merci
Bonjour, Pourrais je avoir svp la méthode étape par étape (l'anglais n'est pas mon fort) pour rajouter une clé usb tunner tnt...
Replies
8
Views
3K
Moi a ta place je choisirais un Fire DTV + CAM ( a ce sujet la je vais t'envoyer un message privé je connais quelqu'un qui en a une dont il n'a plus besoin) Au niveau de la CAM j'aurais plus d'information dans quelque jour, il me semble que c'est Viaccess
Moi a ta place je choisirais un Fire DTV + CAM ( a ce sujet la je vais t'envoyer un message privé je connais quelqu'un qui en a une...
Bonjour, Je viens d'investir dans un htpc. J'en suis au stade de l'utilisation du module TV de mp et je dispose d'un demo orange...
Replies
1
Views
2K
G
ok dès que j'ai le temps je l'installe et je vous dit
ok dès que j'ai le temps je l'installe et je vous dit
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec le module TV 2.0. Lorsque je vais changer de chaine, il va souvent arriver que...
Replies
2
Views
2K
gusstdie
G
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Jan 2009, 14:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, même si j'utilise TVE2, je vais bien trouver ça quelque part je vous tiens au courant
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 2 Jan 2009, 14:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, même si j'utilise TVE2, je vais bien...
Je me lance dans l'aventure Media Portal, mais malheureusement je suis tout de suite freiné. J'ai une carte WinTV-Nova-T-500 double...
Replies
5
Views
5K
MPV et MPA il me semble
MPV et MPA il me semble
Bonjour je suis nouveau et depuis l'installation de MP 1.0 je ne plus regarder la TV. Je précise que je n'utilise pas le TV...
Replies
2
Views
2K
c'est égoïste mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. je pensais que le passage à la version finale de mp résoudrait le problème mais apparament pas. donc le souci perdure avec cette config.
c'est égoïste mais je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul. je pensais que le passage à la version finale de mp...
Bonjour à tous, je connais MediaPortal depuis quelques années mais n'ayant pas jusqu'à présent le matériel adapté son utilisation...
Replies
34
Views
12K
MP1 MP2 Choix De Version DE
Bon a titre d'info mon pb est completement résolu (en meme temps que le manque d'affichage des chaines HD) en passant sur le moteur Serveur 3 ^^
Bon a titre d'info mon pb est completement résolu (en meme temps que le manque d'affichage des chaines HD) en passant sur le moteur...
Je suis utilisateur de l'ancienne version 0.2.1 puis 0.2.2 et enfin de la 0.2.3 principalement du module TV satellite. Celui ci ne...
Replies
10
Views
5K
bon, pas eu trop le tps de me replonger sur mes soucis.... juste ce we je me remets dessus, ghost, patch dvb, passage rc3... bon l installe se passe bien, mp me trouve les chaines MAIS , car il y a un mais, pas d affichage tv sous mp.... je viens de voir que la rc4 est sortie je vais tester, mais j ai bien peur que ca continue, ca me...
bon, pas eu trop le tps de me replonger sur mes soucis.... juste ce we je me remets dessus, ghost, patch dvb, passage rc3... bon l...
bonjour tout le monde, voili, je suis sous xp home sp3, wmp11, tout patch windows mis. j ai un amd x2 4600+, 2go de ram, ati radeon...
Replies
7
Views
3K
Salut, Je pense qu'il doit être possible de regarder la tv avec free. En se basant sur ce tuto Pour se faire, il va falloir passer au tv-server et récupérer les adresses des stream free.
Salut, Je pense qu'il doit être possible de regarder la tv avec free. En se basant sur ce tuto Pour se faire, il va falloir...
Bonjour à tous. En premier merci de prendre le temps de lire mon topic et surtout d'être patient avec moi car je ne suis pas un...
Replies
2
Views
3K
Bon, alors ça me le fait depuis que j'ai installé la RC3 (sans les SVN), il y a un mois. La télé fonctionne pendant 1h, 2h, 3h et paf, d'un coup d'un seul MP m'affiche la fenêtre du Guide TV avec juste le nom des chaînes en ordonnées, les heures en abcisses , mais tout ça avec des petits caractères blancs sur un fond uniformément...
Bon, alors ça me le fait depuis que j'ai installé la RC3 (sans les SVN), il y a un mois. La télé fonctionne pendant 1h, 2h, 3h et...
Bon, alors ça me le fait depuis que j'ai installé la RC3 (sans les SVN), il y a un mois. La télé fonctionne pendant 1h, 2h, 3h et...
Replies
0
Views
2K
le mieux ca serais d'effacer la base de donnée et de recommencer ... tu peux utiliser la touche clear dans la partie Tv channel du tv serveur.
le mieux ca serais d'effacer la base de donnée et de recommencer ... tu peux utiliser la touche clear dans la partie Tv channel du...
Bonjour, J'ai installé MP 1 RC3 et le serveur TV a fonctionné correctement, puis j'ai cherché à faire fonctionner l'EPG mais depuis...
Replies
4
Views
3K
Top Bottom