Module TV (moteur TV 2.0) (6 Viewers)

G
  • Sticky
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3 et d'autres chaines. Pour info, j'utilise un snapshot SVN qui date de 3 semaines environ. a+ -- Olivier
Bjr, Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3...
C'est simple Decocher EPG from DVB. Normalement plus de soucis ensuite. Cela suppose biensur, de faire une croix sur l'EPG DVB.
Replies
2
Views
11K
H
S
  • Sticky
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2 rapide et fiable puis divx pro 6 pour les divix ou studio 9 pour les dvd Dominique GUEGUEN
<a href="http://www.VideoReDo.com" target="_blank">http://www.VideoReDo.com</a>[/b] J'utilise : VideoReDo pour encode en mpg 2...
Bonjour à tous. J'ai installé MP sur mon PC avec une PCTV Deluxe USB 2. Tout fonctionne nikel, mais lorsque j'enregistre une...
Replies
13
Views
13K
dominique22
D
E
  • Sticky
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
D'après ce que disent les devs, sur le forum officiel, ces entrées pour notre beau pays seront ajoutées dans les prochains cvs.
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <dvbt> <country name="France - Ajaccio" offset="166"> <carrier frequency="538000"...
Replies
1
Views
6K
Esperado
E
B
  • Sticky
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour la france. Chez moi j'ai donc bien 125 comme valeur, et ça fonctionne bien.
[/b] J'avoue que je ne savais pas ce qu'était ce parametre "offset" et que j'ai laissé la valeur qu'il y a dans le fichier pour...
Tout nouvellement équipé d'une Nova-T en usb2, j'avais déjà lu en large et en travers tout le forum et j'avais lu de nombreuses...
Replies
8
Views
11K
Boris
B
Y
  • Locked
Sujet clos [-.-]
Sujet clos [-.-]
Bonjour, j'aimerais pouvoir specifier le chemin d'acce au module tv pour l'enregistrement de mes video, j'aimerais le faire passer...
Replies
3
Views
1K
A
Pour l'encodage tu peux deja faire un essai avec le Divx ou Xvid mais en ne faisant pas de compression pour la partie audio .
Pour l'encodage tu peux deja faire un essai avec le Divx ou Xvid mais en ne faisant pas de compression pour la partie audio .
bonjour à tous, bravo pour ce super forum, voici mon premier post et c'est une question. J'ai l'habitude d'utiliser ffdshow pour...
Replies
9
Views
2K
dvconversion
D
M
j'espère pour toi aussi :
j'espère pour toi aussi :
Bonjour à tous, J'ai cherché dans cette section comment paramétrer cette carte TV Analogique mais je perds patience et ça me...
Replies
13
Views
3K
H
ok j'ai bien tout compris donc une carte dvb s mais bon sa me servirai a rien vue que les codée ne fonctionnerai pas. La je viens de reliez ma carte a l'antenne simple sur le media portal il ne trouve aucune chaine mais sous windows avec l'utilitaire wintv il trouve je vais essayer de trouver sur le forum
ok j'ai bien tout compris donc une carte dvb s mais bon sa me servirai a rien vue que les codée ne fonctionnerai pas. La je viens...
Bonjour à tous, Voila je viens tout juste d'installer mediaportal j'ai pas encore effectuer les réglage etc... Mais je me...
2
Replies
10
Views
4K
hurricane59
H
R
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous Une question bête, mais je n'ais pas trouvé la réponse : comment règle-t-on le niveau sonore du module télé Merci de...
Replies
20
Views
5K
S
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]RADIO DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
BONJOUR. Voila, mon pchc progresse bien, et je m'atttaque aux radio! J'ai parcouru le forum pour trouver les adresses des radio...
Replies
3
Views
1K
O
  • Locked
Sujet clos alors !
Sujet clos alors !
Bonjour, J'utilise un Tuner TV Medion 7134 Hybride TNT/Analogique PCMCIA, mais bien qu'il fonctionne sans problème avec Power...
Replies
8
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir, J'ai un petit problème d'enregistrement. En effet, quand je démarre un enregistrement manuellement, tout se passe bien...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai quelques soucis avec le module TV de MP. Il crash après un certain temps d'utilisation (relativement variable)...
Replies
10
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour, a toute la comunauté, je depose se message de dernier recours pour resoudre mon probléme. je suis novice sur ce genre de...
Replies
18
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, après plusieurs mois de recherche, je me décide enfin à écrire un post, le désespoir me guette. Voici la situation ...
Replies
18
Views
4K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, Ma question est assez simple mais je n'arrive pas à la résoudre bien qu'ayant pas mal cherché dans les forums (le...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous!! MP demarre sur mon second affichage (TV), et lorsque je ferme le module tv pour aller sur l'accueil, mp se reduit...
Replies
4
Views
2K
L
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hier soir, W9 diffusait Prizon Break en français et en VO (pour une fois ;-) ) Mais impossible de switcher la langue sour MP...
Replies
3
Views
1K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte tuner FloppyDTV DVB-S2. Je l'ai essayée avec Mediaportal 0.2.2, puis 0.2.3rc2, mais...
Replies
4
Views
3K
Y
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et utilisateur de MP depuis peu. Après plusieurs mois d'hésitation,je viens de monter mon...
Replies
3
Views
1K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je posséde Une carte Hauppauge Win TV NOVA T500 et lorsque je souhaite modifier les proportions d'affichage. Clique droit...
Replies
28
Views
5K
S
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je viens d'installer la dernière version stable de Media Portal. Après quelques tatonements j'ai réussi à scanner les chaines avec...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à toutes et à tous Etant en plein conception d'un HTPC, je fais quelques test sur mon PC de bureau pour m'entrainer à...
Replies
11
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, Et oui, tout est dans le titre. J'ai installé ma carte Pinnacle PCTV330e (stick USB) et MP ne la reconnait pas. Donc, pas...
Replies
9
Views
3K
J
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, je fait appelle à vous car j'ai un petit problème avec MediaPortal. Je viens d'installer ma nouvelle carte TV...
Replies
7
Views
2K
  • Locked
Après avoir : - désinstallé tous les codecs à la façon de www.zebulon.fr - réinstallé que les codecs principaux - désinstallé les driver de la geforce 4200 - réinstallé avec les tout derniers drivers - pareil pour la 310i tout refonctionne normalement. De plus j'ai découvert le plugin power scheduler. C'est absolument énorme... Je...
Après avoir : - désinstallé tous les codecs à la façon de www.zebulon.fr - réinstallé que les codecs principaux - désinstallé les...
Bonjour, J'ai la RC4 avec des SVN du 10/05 et voilà mon problème. Quand je suis en TV en plein écran, de façon aléatoire j'ai...
Replies
8
Views
3K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'avais pas rencontré sur mon ancien PC. J'ai une carte WinTV Nova-T-500, avec un double...
Replies
3
Views
2K
P
Idem maintenant Jai réinstallé un Xp pro + mediaportal 0.2.0.2 et tout marche !! mon ancien win mce etait donc foireux, merci pour vos réponses
Idem maintenant Jai réinstallé un Xp pro + mediaportal 0.2.0.2 et tout marche !! mon ancien win mce etait donc foireux...
j'ai reposté dans la section Carte TV, merci. Bonjour a tous, je viens de découvrir depuis quelques jours mediaportal et je le...
Replies
8
Views
2K
purmalt
P
F
J'avais effectivement fait la connexion. Je pensais que c'était la connexion nécessaire pour récupérer le son... Merci ça marche impeccable miantenant...
J'avais effectivement fait la connexion. Je pensais que c'était la connexion nécessaire pour récupérer le son... Merci ça marche...
J'ai un problème de son sur le module télévision avec MediaPortal (dernière version). J'entends le son en double (sorte d'écho)...
Replies
2
Views
1K
FredRaid
F
  • Locked
Bon a y'est ca marche ! Apres avoir tout mis sur 'désactiver' et reinstallé les drivers de mes deux cartes ( PVR-250 et Nova-T ) tout fonctionne a merveille ! Je pense que ca venais des services propre a MCE qui devaient 'locker' la Nova-t mais pas la PVR-250 !? merci de votre aide.
Bon a y'est ca marche ! Apres avoir tout mis sur 'désactiver' et reinstallé les drivers de mes deux cartes ( PVR-250 et Nova-T...
Bonjour a tous. J'ai un pb lors de l'ajout de ma carte Hauppauge Nova-t dans la config MP : -> Unable to creat graph Ma 2ieme...
Replies
4
Views
2K
Merci Acteo, le problème est réapparu la semaine passé et heureussement pour moi je n'avais cette fois fais q'une seule modif sur le PC : en fait le problème venait de mon Antivirus : McAffee VirusScan 8.0i et plus spécialement de la fonction active scan qui contrôle en temps réél tout les fichiers accédés. Cette fonction est...
Merci Acteo, le problème est réapparu la semaine passé et heureussement pour moi je n'avais cette fois fais q'une seule modif sur...
Bonjour a tous, depuis quelques jours je suis incapable d'utiliser les fonctions d'enregistrement et de Timeshift. Je peux...
Replies
8
Views
2K
I
  • Locked
Résolu donc ! Je clos le sujet.
Résolu donc ! Je clos le sujet.
Bonsoir à tous... Je débute avec Mediaportal Avant toutes choses, voici ma config: -> P4 2,4Ghz 512Mo de ram -> Carte...
2 3
Replies
26
Views
4K
  • Locked
C'est clos [-/-]
C'est clos [-/-]
Bonjour à tous, je viens d'installer la version 0.2.2 qui est vraiment sympa. Le problème, c'est qu'en gardant les mêmes...
Replies
2
Views
2K
C
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je découvre Media-Portal et j'en suis satisfait. Mais j'ai une clé USB NOVA-T et je voudrais l'utiliser avec MP. Faut-il...
2
Replies
11
Views
4K
Top Bottom