MP Tv Series (2 Viewers)

Questions générales, support, développements ...
  • Sticky
"Miclo" as tu réussi à afficher les logos avec Aeon comme tu le montres dans la capture d'écran de ton post ci dessus ? Perso j ai essayé hier soir, avec le skin XFace, ca fonctionne, les logos s'affichent (malgré que je ne vois que 3 logos max, car après ca sort de l'écran ?!). Mais quand j essaye avec AEON, je n ai aucun logo qui...
"Miclo" as tu réussi à afficher les logos avec Aeon comme tu le montres dans la capture d'écran de ton post ci dessus ? Perso j ai...
-------------------------------------------------------------------------- Désormais, il est possible de faire apparaitre, sous...
Replies
8
Views
17K
  • Sticky
MP1 MP2 Version 2.1.3320 DE
Le version officielle vient d'etre uploadée, mise à jour du 1er post bonnes séries
Le version officielle vient d'etre uploadée, mise à jour du 1er post bonnes séries
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une nouvelle version, corrigeant un certain nombre de bugs ainsi qu une MAJ des traductions, est...
Replies
4
Views
3K
  • Sticky
MP1 MP2 Mise à Jour De Www.thetvdb.com (1 Viewer) DE
Ouais, j'ai vue ça ! Bien être méticuleux dans ses étapes : tu traduis, tu sauvegardes tout de suite. Un des avantages cette années, c'est qu'avec des saisons a 10 ou 13 épisodes, c'est que ça laisse du temps pour découvrir d'autres séries. Donc je traduis en ce moment Dirty Sexy Money ( je traduis juste après avoir vu l'épisode )...
Ouais, j'ai vue ça ! Bien être méticuleux dans ses étapes : tu traduis, tu sauvegardes tout de suite. Un des avantages cette...
Suite à la demande d'Inker sur le forum officiel, je créé ce post pour demander à tout ceux qui le souhaite de se mobiliser pour...
Replies
41
Views
20K
  • Sticky
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html</a>. Nous devons en aucuns cas créer de nouvelles series en françaises si celles-ci existe déjà en anglais. Les bases sur <a...
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html"...
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html"...
Replies
0
Views
4K
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche. Maintenant plus de problème. Merci encore pour votre aide :)
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et...
Bonjour, J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1 Alors mon problème...
Replies
3
Views
9K
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
tu as regardé dans les options avancées du plugin ?
bonjour a tous, de retour apres un moment d absence, je decouvre la nouvelle version de MP et de tvseries et quelle surprise...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant deux "view" de TV-Series... Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire celà... Pour le moment, j'ai déjà séparés les séries et les dessins-animés sur deux disques différent, et j'avais esspéré...
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant...
Bonjour, J'utilise TV-Series depuis pas mal de temps maintenant, et je voudrais séparer mes séries des dessins-animés en ayant...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 nouveau probleme !! DE
Re : nouveau probleme !! question, pourquoi ne regardes tu pas tes series sur MP?
Re : nouveau probleme !! question, pourquoi ne regardes tu pas tes series sur MP?
Bonjour a tous Je voulai avant tout remercier toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour repondre à mes questions et...
Replies
2
Views
2K
Re : MP 1.2.beta et tvserie suite , j'ai appuyer sur une mauvaise touche:growl: salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta. lien pour tvserie: MP-TVSeries v3.0.3 Beta Release [27-Apr-2011] [Requires MP 1.2 Beta] Mais pb, pas de gestion des sous-titres. Mais il existe une solution, il...
Re : MP 1.2.beta et tvserie suite , j'ai appuyer sur une mauvaise touche:growl: salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta...
salut à tous, Je viens d'intaller MP1.2 beta et dc tvserie version pour mp1.2beta. lien pour tvserie...
Replies
1
Views
2K
Re : tutorial MP-tvseries Merci pour l'info, je teste de suite
Re : tutorial MP-tvseries Merci pour l'info, je teste de suite
Re-Bonjour !!! Je voulais aussi savoir si il existe un tutorial pour mp-tvseries francais ou anglais peu m'importe a vrai dire...
Replies
3
Views
3K
Re : impossible de lancer mp-tvseries finalement g tout reinstaller sur une autres partion qui me convenais mieux et sa fonctionne merci !!!
Re : impossible de lancer mp-tvseries finalement g tout reinstaller sur une autres partion qui me convenais mieux et sa fonctionne...
Bonjour, Voila mon problême, vendredi soir j'ai ajouter le plugin mp-series l'instalation c faite nickel le logiciel de...
Replies
2
Views
2K
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD et DVD. je rencontre le problème suivant je ne peux cliquer sur la case "removable" car elle n'y est tout simplement pas! (version 2.6.9 et essayé antérieur) du coup mes imports fonctionnent bien...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
Replies
0
Views
2K
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD et DVD. je rencontre le problème suivant je ne peux cliquer sur la case "removable" car elle n'y est tout simplement pas! version 2.6.9 du coup mes imports fonctionnent bien mais si j 'ai une serie...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
Bonjour à tous, Fervent utilisateur de MPTVSéries, j'ai accumulé pas mal de séries... Par manque de place et parce que je ne veux...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 besoin d'aide DE
Bonjour a tous, Je découvre le plugin MP-TV series, et je suis un peu largué, en effet si j'ai bien compris ce plugin va chercher automatiquement les infos des series sur thetvdb.com. Lorsque j'importe une serie, je fai start import wizard, j'ai bien les champs dans les colonnes donc je fait next et il ne trouve aucune info...
Bonjour a tous, Je découvre le plugin MP-TV series, et je suis un peu largué, en effet si j'ai bien compris ce plugin va...
Bonjour a tous, Je découvre le plugin MP-TV series, et je suis un peu largué, en effet si j'ai bien compris ce plugin va...
Replies
0
Views
2K
Re : tvseries + subtitles.net voici la réponse du forum: Hello, Get the latest SubtitleDownloader.dll from here: SubtitleDownloader 2.0 Put it into your Mediaportal installation directory (overwrite existing SubtitleDownloader.dll).
Re : tvseries + subtitles.net voici la réponse du forum: Hello, Get the latest SubtitleDownloader.dll from here...
voila mon probleme, j'utilise tvsubtitles.net pour reccuperer les sous titres de mes series. ayant regulierement des amis russes à...
Replies
10
Views
5K
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé le nom de certains de mes fichiers pour que mon expression de parsing fonctionne correctement. Jusque là tout va bien, tous les noms de série, numéros de saison, numéros d'épisode et noms d'épisode...
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé...
Salut, J'ai un souci avec ce merveilleux plug in :( Je l'ai mis en place depuis peu et j'ai dans un premier temps retravaillé...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Traduction Fr Pack DE
Re : Traduction Fr Pack Fichier fr.xml pour la version 2.5.2 de tv serie fichier adressé chez tv serie
Re : Traduction Fr Pack Fichier fr.xml pour la version 2.5.2 de tv serie fichier adressé chez tv serie
Salut à tous, vous trouverez ci joint le fichier fr.xml pour tv serie (v2.1.3331) , entierement traduit. Pas facile, le francais...
Replies
30
Views
10K
salut pour un travail a la "chaine" tu peux essayer ant renamer autant pour le renommage des saisons que des épisodes
salut pour un travail a la "chaine" tu peux essayer ant renamer autant pour le renommage des saisons que des épisodes
J'essaye d'importer les Olive et Tom qui sont nommés de la façon suivante : Olive et Tom - n° épisode - titre épisode.avi En...
Replies
16
Views
5K
J'ai le même problème ! Bonjour, J'utilise VLC en lecteur externe pour lire mes fichiers vidéos sous médiaportal. Avec le plugin myFilms ou avec le menu vidéos aucun problème. Par contre avec TVseries lorsque la lecture de l'épisode est terminé, et que je reviens à l'interface de médiaportal, un beau message apparait me...
J'ai le même problème ! Bonjour, J'utilise VLC en lecteur externe pour lire mes fichiers vidéos sous médiaportal. Avec le...
Bonjour à tous, afin de lire mes séries via le plugin, j'utilise mediaplayer classic-Homecinema. Dès que j'ai terminé ma série...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Pb Mptvserie DE
Pb résolu bonjour, j'ai résolu mon pb en supprimant la base de donnée de kyle XY puis j'ai de nouveau scanné mon répertoire et là miracle.... attention de ne pas effacer les fichiers de votre disque dur en supprimant la base. merci à vous
Pb résolu bonjour, j'ai résolu mon pb en supprimant la base de donnée de kyle XY puis j'ai de nouveau scanné mon répertoire et...
Bonjour, je suis nouveau sur mediaportal. j'ai installé mptvserie qui fonctionne bien, cependant je rencontre un pb avec la...
Replies
1
Views
2K
J'AI ESSAYE LE LOGICIEL AVANT :bitch: !! Mais il n'a pas fonctionné idem. Et franchement pas "IHM-proof" pour moi :D !
J'AI ESSAYE LE LOGICIEL AVANT :bitch: !! Mais il n'a pas fonctionné idem. Et franchement pas "IHM-proof" pour moi :D !
Je vais péter un câble :growl: Comment fonctionnent ses fichus expressions ? J'ai une structure comme ça : SERIES \...
Replies
5
Views
3K
salut tu devrais essayer la version corrigee hier Monochrome skin files for MP-TVSeries 2.3
salut tu devrais essayer la version corrigee hier Monochrome skin files for MP-TVSeries 2.3
salut j'ai un soucis d'affichage avec monochrome 2.9, blue 3 wide et le plugin MP-TVSeries-2.3.3491 je fais l'installe tous...
Replies
7
Views
2K
Les fans arts peuvent être recuperer depuis le plugin. Il suffît d'être sur la série desiré et d'afficher les options et tu a un onglet fan arts.
Les fans arts peuvent être recuperer depuis le plugin. Il suffît d'être sur la série desiré et d'afficher les options et tu a un...
Bonjour, J'ai un problème avec mon plugin TV Series que je n'arrive vraiment pas à résoudre et qui me prends vraiment la tête donc...
Replies
8
Views
3K
ralfostarr
R
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement. Il faudrait peut être valider la traduction pour la transmettre à ltfearme, pour qu'il puisse l'integrer ds sa version stable. Je joint la derniere traduction revisitée. A valider Il existe un ajout...
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement...
Des nvelles de cette nouvelle SVN En allant sur le forum, il semblerait que la version stable devrait sortir rapidement...
Replies
0
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 11 Apr 2009, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> YES, vraiment, merci beaucoup ubela64, ça fonctionne :super: . J'avais jamais fait attention au petit "empty" placé en haut à droite. Je supprimait directement la base TVSeriesDatabase4.db3 Et un problème de plus en moins :D
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 11 Apr 2009, 18:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> YES, vraiment, merci beaucoup ubela64, ça...
Salut, j ai un petit souci avec une serie (24heures chrono), je n ai pas les images des episodes, la banniere et l image des...
Replies
7
Views
2K
merci pour vos réponses l'avantage du plugin Mp tv series est qu'il contient déjà les information relatives aux dessins animés et mangas les plus populaires , c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser plusieurs bases de données avec ce plugin. en attendant que ça soit possible je crois que je vais me contenter...
merci pour vos réponses l'avantage du plugin Mp tv series est qu'il contient déjà les information relatives aux dessins animés et...
Bonjour, Étant nouveau sur média portal , j'en suis venu a configurer ce magnifique plugin qui fonctionne super bien pour mes...
Replies
6
Views
3K
Oui j'ai bien des fan arts concernant toutes les séries... Je pensais que le problème venait soit du répertoire dans lequel les mettre mais non car les autres apparaissent bien ou alors sur la façon de nommer les images (j'ai employé la forme "nom-de-la-serie-image1"). J'ai beau tout tenter au niveau du nommage ça ne change rien...
Oui j'ai bien des fan arts concernant toutes les séries... Je pensais que le problème venait soit du répertoire dans lequel les...
Bonjour, J'ai installé la dernière version du plugin et tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi activé la visualisation des...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, J'ai installé MP 1.0.0.0 et le Plug-in TVSeries 2.1.3331 Tout fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à afficher dans TVSeries les bannières (seul le nom apparait), ni les différentes images (Poster + Photos). J'ai testé avec le skin Blue3Wide et Monochrome - le résultat est exactement le même. Quelqu'un aurait-il...
Bonjour, J'ai installé MP 1.0.0.0 et le Plug-in TVSeries 2.1.3331 Tout fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à afficher...
Bonjour, J'ai installé MP 1.0.0.0 et le Plug-in TVSeries 2.1.3331 Tout fonctionne correctement, mais je ne parviens pas à afficher...
Replies
0
Views
2K
le developpeur du skin va bientot fournir une nouvelle version de monochrome, corrigeant certains bugs
le developpeur du skin va bientot fournir une nouvelle version de monochrome, corrigeant certains bugs
Bonjour, J'ai un probleme sur le skin monochrome lors de l'utilisation de MP Tv Series. C'est similaire à ce qui est décrit ici...
Replies
2
Views
2K
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans les séries, j'ai a l'écran des caractères hébreux (je pense). La partie description est en anglais comme d'habitude. Avez vous rencontré un problème similaire ? PS : j'utilise la version 2.1.3331 Merci...
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans...
Bonsoir, Je viens de reinstaller MP sur une nouvelle configuration. J'ai installé et paramétré ce plugin. Lorsque je navigue dans...
Replies
0
Views
2K
Non jamais ... Peux-tu nous donner tes logs ? et je crois qu'il y a des logs spécifique a TV series
Non jamais ... Peux-tu nous donner tes logs ? et je crois qu'il y a des logs spécifique a TV series
Bonjour, je suis sous MP 1.0 et j'ai la dernière version du plugin tv series. Lorsque je lance un épisode, les 2 ou 3 premières...
Replies
1
Views
2K
Salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue, Il exsite 2 methodes pour installer tes skins, en fonction du type de fichiers que tu as telechargés : - si tu as telechargé un ".MPI", il te sufffit de double cliquer dessus ou de lancer le mpi installeur qui se trouve ds le menu programme/ team MP/installer - si tu...
Salut tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue, Il exsite 2 methodes pour installer tes skins, en fonction du...
Bonjour, je suis tout nouveau depuis hier sur le forum et sur le logiciel. J'aimerai installé ce plugin pour gérer mes séries mais...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 26 Feb 2009, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Houla ! Attention, le partage est illégale !! LOL Ok, je sors ...
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 26 Feb 2009, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Houla ! Attention, le partage est illégale...
J'adore le plugin MP-TVSeries. Mais un truc qui serait bien c'est dégalement savoir exporter ces infos en html, cvs ou autre. Ou...
Replies
5
Views
2K
ok super!!je vais essayer ca de suite merci scubefr a+
ok super!!je vais essayer ca de suite merci scubefr a+
salut a tous quelqu un pourrait m expliquer comment comment configurer serie tv (EXtra :torrent )faut il juste renseigner le...
Replies
4
Views
3K
Top Bottom