MP Tv Series (1 Viewer)

Questions générales, support, développements ...
  • Sticky
Ouais, j'ai vue ça ! Bien être méticuleux dans ses étapes : tu traduis, tu sauvegardes tout de suite. Un des avantages cette années, c'est qu'avec des saisons a 10 ou 13 épisodes, c'est que ça laisse du temps pour découvrir d'autres séries. Donc je traduis en ce moment Dirty Sexy Money ( je traduis juste après avoir vu l'épisode )...
Ouais, j'ai vue ça ! Bien être méticuleux dans ses étapes : tu traduis, tu sauvegardes tout de suite. Un des avantages cette...
Suite à la demande d'Inker sur le forum officiel, je créé ce post pour demander à tout ceux qui le souhaite de se mobiliser pour...
Replies
41
Views
20K
  • Sticky
"Miclo" as tu réussi à afficher les logos avec Aeon comme tu le montres dans la capture d'écran de ton post ci dessus ? Perso j ai essayé hier soir, avec le skin XFace, ca fonctionne, les logos s'affichent (malgré que je ne vois que 3 logos max, car après ca sort de l'écran ?!). Mais quand j essaye avec AEON, je n ai aucun logo qui...
"Miclo" as tu réussi à afficher les logos avec Aeon comme tu le montres dans la capture d'écran de ton post ci dessus ? Perso j ai...
-------------------------------------------------------------------------- Désormais, il est possible de faire apparaitre, sous...
Replies
8
Views
17K
  • Sticky
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html</a>. Nous devons en aucuns cas créer de nouvelles series en françaises si celles-ci existe déjà en anglais. Les bases sur <a...
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html"...
Suite à un entretien avec Inker sur le forom officiel <a href="https://forum.team-mediaportal.com/importan...try-t21976.html"...
Replies
0
Views
4K
  • Sticky
MP1 MP2 Version 2.1.3320 DE
Le version officielle vient d'etre uploadée, mise à jour du 1er post bonnes séries
Le version officielle vient d'etre uploadée, mise à jour du 1er post bonnes séries
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une nouvelle version, corrigeant un certain nombre de bugs ainsi qu une MAJ des traductions, est...
Replies
4
Views
3K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
Voici le dernier plugin pour vos séries préférées : MP-TV Series Nouveautés : un nouveau parser,des images pour chaque saison, je...
Replies
132
Views
23K
  • Locked
MP1 MP2 [plugin] Serie TV DE
je ferme le sujet, ce plugin n est plus viable. Un autre est en cours de développement (MP-Tv Séries); il est déja disponible en téléchargement. voir ce sujet.
je ferme le sujet, ce plugin n est plus viable. Un autre est en cours de développement (MP-Tv Séries); il est déja disponible en...
Je sais vous mais moi je suis fan de serie TV, je regarde regulierement des serie tv comme 24, stargate, lost, alias ... la...
Replies
95
Views
18K
MP1 MP2 Traduction Fr Pack DE
Re : Traduction Fr Pack Fichier fr.xml pour la version 2.5.2 de tv serie fichier adressé chez tv serie
Re : Traduction Fr Pack Fichier fr.xml pour la version 2.5.2 de tv serie fichier adressé chez tv serie
Salut à tous, vous trouverez ci joint le fichier fr.xml pour tv serie (v2.1.3331) , entierement traduit. Pas facile, le francais...
Replies
30
Views
10K
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche. Maintenant plus de problème. Merci encore pour votre aide :)
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et...
Bonjour, J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1 Alors mon problème...
Replies
3
Views
9K
Quel est la derniere version de ce plugin ? Pourquoi la derniere version n'est elle pas en MPI ?
Quel est la derniere version de ce plugin ? Pourquoi la derniere version n'est elle pas en MPI ?
La dernière version du plugin vient de voir le jour. Vous pouvez la retrouver :: ici :: Cette mise à jour s'avère tres...
Replies
20
Views
8K
Re : tvseries + subtitles.net voici la réponse du forum: Hello, Get the latest SubtitleDownloader.dll from here: SubtitleDownloader 2.0 Put it into your Mediaportal installation directory (overwrite existing SubtitleDownloader.dll).
Re : tvseries + subtitles.net voici la réponse du forum: Hello, Get the latest SubtitleDownloader.dll from here...
voila mon probleme, j'utilise tvsubtitles.net pour reccuperer les sous titres de mes series. ayant regulierement des amis russes à...
Replies
10
Views
5K
salut pour un travail a la "chaine" tu peux essayer ant renamer autant pour le renommage des saisons que des épisodes
salut pour un travail a la "chaine" tu peux essayer ant renamer autant pour le renommage des saisons que des épisodes
J'essaye d'importer les Olive et Tom qui sont nommés de la façon suivante : Olive et Tom - n° épisode - titre épisode.avi En...
Replies
16
Views
5K
MP1 MP2 Plugin Series DE
Merci-lbt- j'ai mis ta dll qui est plus recente que celle que je citais ;o). Par contre je reviens à l'assaut sur la deuxieme question de mon premier post. Pourquoi dans l'onglet detail, pour la cover des saison, MPserie ne veut pas afficher les vignette qu'il a lui meme récuperer sur le net ? il me laisse le champs blanc et quand...
Merci-lbt- j'ai mis ta dll qui est plus recente que celle que je citais ;o). Par contre je reviens à l'assaut sur la deuxieme...
salut un petit soucis de lien pour le pack https://www.team-mediaportal.com/files/Down...riesFanArtpack/ ca met ca : Fatal...
Replies
18
Views
4K
TITI69
T
Bonjour, J'ai ajouté l'extension .ifo dans les options "Movies/Movies Extensions" de Mediaportal.
Bonjour, J'ai ajouté l'extension .ifo dans les options "Movies/Movies Extensions" de Mediaportal.
Bonjour, Je voudrai ajouter dans le plugin TV Series des séries qui sont dans des fichiers .iso (images de DVD). L'idée serait de...
Replies
14
Views
4K
Bonjour à tous, Pour info, une nouvelle version du plugin est en test (version 1.9) et résoud le problème des caractères accentués. Par contre, elle amène d'autres problèmes, donc il faut attendre encore un peu... https://forum.team-mediaportal.com/my-tvser...-version-36382/
Bonjour à tous, Pour info, une nouvelle version du plugin est en test (version 1.9) et résoud le problème des caractères...
bonjour, depuis ce jour je rencontre des problemes avec ce plugin qui à toujours bien fonctionné. Les photos sont la pour...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 Fanart DE
salut à tous vous trouverez ci joint le fichier xml français pour tvserie language qui correspond à la svn de tvserie 2.0.3296
salut à tous vous trouverez ci joint le fichier xml français pour tvserie language qui correspond à la svn de tvserie 2.0.3296
bonjour a tous, de retour sur mp apres quelques mois d absence, je tiens tout d abord a vous feliciter pour le travail et les...
Replies
13
Views
4K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
La version 1.1.0 du plugin vient de sortir. Cette derniere inclut une nouvelle fonctionnnalite. Je vous laisse la découvrir, un...
Replies
19
Views
4K
J'ai installé la toute derniere version de TV series, et oh surprise, la gestion des episodes vus fontionne avec un lecteur externe sans que j'ai a faire ma bidouille avec Girder ! :clap2:
J'ai installé la toute derniere version de TV series, et oh surprise, la gestion des episodes vus fontionne avec un lecteur externe...
Bonjour a tous, J'utilise un lecteur externe (zoom player) et je cherche un moyen de "marquer" les episodes vus dans le plug Tv...
Replies
15
Views
4K
7
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Tout est ok sauf lorsque je lance l'épisode. Là je me retrouve sur le bureau. Mon afficheur m'indique la lecture du fichier en...
2
Replies
19
Views
4K
  • Locked
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Version dépassée, sujet clos. Retrouvez ici la dernière version Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet...
Inker vient de sortir la version 1.0 de son excellent plugin pour MP. Comme il le dit si bien, cette version à subit de nombreux...
Replies
10
Views
3K
ok super!!je vais essayer ca de suite merci scubefr a+
ok super!!je vais essayer ca de suite merci scubefr a+
salut a tous quelqu un pourrait m expliquer comment comment configurer serie tv (EXtra :torrent )faut il juste renseigner le...
Replies
4
Views
3K
mais c'est bien le dernier xml que tu as mi !?
mais c'est bien le dernier xml que tu as mi !?
Bonsoir, Après avoir parcouru ce post j'ai installé ce plugin, mais je rencontre qlqs soucis. La version téléchargé est donc la...
Replies
10
Views
3K
merci pour vos réponses l'avantage du plugin Mp tv series est qu'il contient déjà les information relatives aux dessins animés et mangas les plus populaires , c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas possible d'utiliser plusieurs bases de données avec ce plugin. en attendant que ça soit possible je crois que je vais me contenter...
merci pour vos réponses l'avantage du plugin Mp tv series est qu'il contient déjà les information relatives aux dessins animés et...
Bonjour, Étant nouveau sur média portal , j'en suis venu a configurer ce magnifique plugin qui fonctionne super bien pour mes...
Replies
6
Views
3K
Re : tutorial MP-tvseries Merci pour l'info, je teste de suite
Re : tutorial MP-tvseries Merci pour l'info, je teste de suite
Re-Bonjour !!! Je voulais aussi savoir si il existe un tutorial pour mp-tvseries francais ou anglais peu m'importe a vrai dire...
Replies
3
Views
3K
Effectivement, en parcourant le forum off (malgré mon anglais sommaire), il semblerait que le fonction ne soit pas prise en charge. Toujours sur le forum off, dans un post, des gens parlaient d'une fonction qui serait encore plus interressante que de lire tous les fichiers du répertoire; plutôt un "Play Next" qui pourrait permettre...
Effectivement, en parcourant le forum off (malgré mon anglais sommaire), il semblerait que le fonction ne soit pas prise en charge...
Bonjour, Encore une petite question, je me demandais s'il était possible de lancer le premier épisode d'une série, et que les...
Replies
12
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour Je suis en train de convertir mes DvD de series en MP4. Je me retrouve avec en général avec un fichier MP4 contenant 4 à 6...
Replies
6
Views
3K
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD et DVD. je rencontre le problème suivant je ne peux cliquer sur la case "removable" car elle n'y est tout simplement pas! version 2.6.9 du coup mes imports fonctionnent bien mais si j 'ai une serie...
bonjour à tous, nouveau dans mediaportal je souhaiterais utiliser MP-TV pour importer mes séries qui sont sont stockées sur HDD...
Bonjour à tous, Fervent utilisateur de MPTVSéries, j'ai accumulé pas mal de séries... Par manque de place et parce que je ne veux...
Replies
5
Views
3K
J'AI ESSAYE LE LOGICIEL AVANT :bitch: !! Mais il n'a pas fonctionné idem. Et franchement pas "IHM-proof" pour moi :D !
J'AI ESSAYE LE LOGICIEL AVANT :bitch: !! Mais il n'a pas fonctionné idem. Et franchement pas "IHM-proof" pour moi :D !
Je vais péter un câble :growl: Comment fonctionnent ses fichus expressions ? J'ai une structure comme ça : SERIES \...
Replies
5
Views
3K
Les fans arts peuvent être recuperer depuis le plugin. Il suffît d'être sur la série desiré et d'afficher les options et tu a un onglet fan arts.
Les fans arts peuvent être recuperer depuis le plugin. Il suffît d'être sur la série desiré et d'afficher les options et tu a un...
Bonjour, J'ai un problème avec mon plugin TV Series que je n'arrive vraiment pas à résoudre et qui me prends vraiment la tête donc...
Replies
8
Views
3K
ralfostarr
R
X
Je dépoussière ce post. Je ne sais pas si tu as résolu ton pb de sous titre. J'ai rencontré le meme pb à une époque. En fait, tu vas dans le menu configuration, onglet video. Tu cliques sur video et tu verras sur la droite, il y un onglet sous titre. tu vas dessus et tu verras, il y a une case à cocher. En principe, ça devrait rouler.
Je dépoussière ce post. Je ne sais pas si tu as résolu ton pb de sous titre. J'ai rencontré le meme pb à une époque. En fait, tu...
Salut a tous, tout d'abord merci pour mediaportal que je viens de découvrir (merci home media.fr). Mon soucis est le suivant: J'ai...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Fan Art DE
ARNO ! quel professionnalisme !
ARNO ! quel professionnalisme !
Avant de remonter l'eventuel bug ou on sur le forum off, je voudrais une confirmation sur le pb que je rencontre en ce moment ...
Replies
9
Views
3K
C
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jun 2007, 00:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, j'ai reussi. Il faut decocher la case "enable local ... " et coche la case que tu mentionnes j'ai aussi decocher la case "watch ..." chambolle
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Jun 2007, 00:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ok, j'ai reussi. Il faut decocher la case...
Bonjour, Apres mesFilms voici un autre tres bon plugin. J'ai quelques questions: 1) En changeant les noms des fichiers cela va...
Replies
9
Views
3K
chambolle
C
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 26 Feb 2009, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Houla ! Attention, le partage est illégale !! LOL Ok, je sors ...
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 26 Feb 2009, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Houla ! Attention, le partage est illégale...
J'adore le plugin MP-TVSeries. Mais un truc qui serait bien c'est dégalement savoir exporter ces infos en html, cvs ou autre. Ou...
Replies
5
Views
2K
J'ai le même problème ! Bonjour, J'utilise VLC en lecteur externe pour lire mes fichiers vidéos sous médiaportal. Avec le plugin myFilms ou avec le menu vidéos aucun problème. Par contre avec TVseries lorsque la lecture de l'épisode est terminé, et que je reviens à l'interface de médiaportal, un beau message apparait me...
J'ai le même problème ! Bonjour, J'utilise VLC en lecteur externe pour lire mes fichiers vidéos sous médiaportal. Avec le...
Bonjour à tous, afin de lire mes séries via le plugin, j'utilise mediaplayer classic-Homecinema. Dès que j'ai terminé ma série...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Torrent Searches DE
Salut J'ai fait plusieurs essais Au niveau de config du plugin, je suis en langue anglaise pour l'idem Import setting -> online data Sync -> language et affichage de ttes saisons et ts episodes même s'ils ne sont pas sur le DD. Dc les episodes manquants apparraissent en rouge. Je fais toujours l'essai sur le dernier rentré dt la...
Salut J'ai fait plusieurs essais Au niveau de config du plugin, je suis en langue anglaise pour l'idem Import setting -> online...
quelqu'un utilise cette fonction. Je n'arrive pas à la faire le lien entre azureus et cette fction. merci
Replies
7
Views
2K
Top Bottom