J'ai installé ce que j'ai trouvé sur jira.
Testé (premier log) en mode diaporama auto. Je dirais qu'il se passe ... portnawac ! J'ai lancé 3x le diaporama (voir log) et j'ai eu 3 résultats différents. Dans les 3 cas, il s'est bien arrêté tout seul. Mais dans aucun des cas il n'a passé toutes les photos en shuffle avant. Dans un cas...
J'ai installé ce que j'ai trouvé sur jira.
Testé (premier log) en mode diaporama auto. Je dirais qu'il se passe ... portnawac ...
Bonjour,
Ma demande peut sembler un peu farfelue, mais je me demandais s'il était possible de lire des vidéos dans le module...
Bonjour,
J'ai l'habitude de nommer mes photos en fonction de leurs contenus.
Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris aussi l'habitude d'ajouter un numéro d'ordre en premier sur 3 digits.
cela donne par exemple : 012 Tour Eiffel
La touche F3 permet d'afficher en mode OSD le nom complet du fichier, c'est bien, mais un peu...
Bonjour,
Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris...
Bonjour,
Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris...
Le PC se trouve chez mes parents et ce n'est pas la 1.0.0.0 d'installé la bas (la RC2 je crois bien) !
J'ai installé la 1.0.0.0 sur ce pc (chez moi) mais je n'ai pas de photos prisent avec le reflex pour verifier (mais avec mon appareil a moi, pas de probleme !)
Je test sa pour nowel ^^
Le PC se trouve chez mes parents et ce n'est pas la 1.0.0.0 d'installé la bas (la RC2 je crois bien) !
J'ai installé la 1.0.0.0 sur...
Bonjour,
Lors de la lecture d'un répertoire photo en mode diaporama, des photos qui sont en portrait sont visionnées en paysage ...
Effectivement, en passant par là et en faisant les bons reglages, les images ont les bonnes proportions
:clap2:
Par contre du coup l'image ne "remplis" par l'ecran ( bandes noires autour ) alors qu'elle est de resolution > ecran
- je zoome un coup > l'image zoome bien effectivement mais depasse le "cadre" de l'ecran
- je dezoome un...
Effectivement, en passant par là et en faisant les bons reglages, les images ont les bonnes proportions
:clap2:
Par contre du...
Bonjour ...
un petit pb : j'ai un pc avec une resolution d'ecran 4/3 relié à une TV 16/9 via un cable VGA
Sur mon pc j'ai des...
ba moi je me suis pas plen, mais 'est vrai que je n'ai mis aucune svn ! à cause de reinstal de MP a chaque fois, et a vrai dire je suis sur l'infinity et voir ce qu'a deja la beta dans le ventre !
mais bon, chef je v me mettre a jour!
ba moi je me suis pas plen, mais 'est vrai que je n'ai mis aucune svn ! à cause de reinstal de MP a chaque fois, et a vrai dire je...
Bonjour,
Mp genere des fichiers folder.jpg dans mes dossiers de photos. Pb: ces images representant un dossier s'affiche dans les...
<div class='quotetop'>CITATION(patso28 @ 26 Jan 2008, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben moi en fait c'est l'inverse : les photos ont une résolution > à l'écran (Tv ou PC) et sous MP elles s'affichent pas defaut en "reduit", c'est à dire que la photo ne remplit pas l'ecran ! :blink:
<div class='quotetop'>CITATION(patso28 @ 26 Jan 2008, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ben moi en fait c'est l'inverse : les...
Bonjour à tous ...
tout d'abord ma conf : 1pc avec une carte graphique en 1024 x 768, connecté à mon plasma HD Ready (720) via un...
j'ai suivi une discution, et apparement cela peut dependre du serveur FTP, mais il me semblais qu'ils avait resolu le probleme avec la derniere SVN.
Au pire va en parler sur l'IRC de mediaPortal : #mediaportal reseau:freenode
j'ai suivi une discution, et apparement cela peut dependre du serveur FTP, mais il me semblais qu'ils avait resolu le probleme avec...
Bonjour
LE BUT : Acceder à un répertoire FTP de Photos pour visualiser le diaporama des photos de ce dossier
- j'ai configuré un...
j'ai eu ce probleme aussi .... mais il me semble que je ne l'ai plus , depuis j'ai totallement reinstallé MP
il faut que je verifie car je n'utilise pas le module image touit les jour et encore moins le diaporrama...
j'ai eu ce probleme aussi .... mais il me semble que je ne l'ai plus , depuis j'ai totallement reinstallé MP
il faut que je verifie...
Bonjour à tous,
Déja, une remarque positive, je vien de débuter sur Mp et franchement je trouve cela bien pratique et...
Bonjour,
le plug in Pictures en mode plein ecran n'offre pas une vue normale des photo.
mes Photos sont au format en général 1600 x 1200.
Avec l'utilitaire d'aperçu de windows aucun probleme et avec mediaportal elles sont trop grande semble t il.
Y a til un moyen de les afficher convenablement svp?
Merci de votre aide.
THomas
Bonjour,
mes Photos sont au format en général 1600 x...
Bonjour,
mes Photos sont au format en général 1600 x...