Parcourir ses Photos (1 Viewer)

MP1 MP2 Accès Via Ftp DE
Effectivement, c'est un phénomène uniquement lié au protocole FTP. Je vais être contraint de faire un partage sur mon serveur hébergeant les photos
Effectivement, c'est un phénomène uniquement lié au protocole FTP. Je vais être contraint de faire un partage sur mon serveur...
Bonsoir, J'ai une petite question l'accès aux images situées sur un serveur ftp. Doit on obligatoirement les télecharger pour les...
Replies
4
Views
3K
Bonjour, J'ai l'habitude de nommer mes photos en fonction de leurs contenus. Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris aussi l'habitude d'ajouter un numéro d'ordre en premier sur 3 digits. cela donne par exemple : 012 Tour Eiffel La touche F3 permet d'afficher en mode OSD le nom complet du fichier, c'est bien, mais un peu...
Bonjour, J'ai l'habitude de nommer mes photos en fonction de leurs contenus. Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris...
Bonjour, J'ai l'habitude de nommer mes photos en fonction de leurs contenus. Pour conserver l'ordre d'affichage, j'ai pris...
Replies
0
Views
2K
F
je comprend mais as tu esayer de la connecter en placant ton APN en mode lecture ?
je comprend mais as tu esayer de la connecter en placant ton APN en mode lecture ?
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible dans MP de lire les photos situées sur un appareil photo connecté en USB, à la...
Replies
7
Views
4K
[/b] Donc merci d'ouvrir un autre sujet puisque cela n'a rien à voir avec celui-ci.
[/b] Donc merci d'ouvrir un autre sujet puisque cela n'a rien à voir avec celui-ci.
Coucou, je me permets de poste ce bug sans utiliser le rapport de bug car je pense que c'est un bug générique indépendant de ma...
Replies
11
Views
7K
S
essaies en passant par le plugin my programs, qui permet de lancer des applications à partir de MP, voir section les plugins de MP.
essaies en passant par le plugin my programs, qui permet de lancer des applications à partir de MP, voir section les plugins de MP.
Bonjour, je viens de faire une install de media portal sur un HTPC. Tout fonctionne c'est nickel. J'ai juste un souci: je cherche...
Replies
3
Views
4K
R
MP1 MP2 Defillement photos DE
désolé, j'ai lu ton message et je me suis dit il faut que je verifie, et j'y ai plus pensé... je vais essayer de tester pour voir...
désolé, j'ai lu ton message et je me suis dit il faut que je verifie, et j'y ai plus pensé... je vais essayer de tester pour voir...
Bonjour Je n'arrive pas à faire défiler les photos en manuel. En mode diaporama pas de problème mais si je veut regarder mes...
Replies
2
Views
3K
moi aussi je fais ainsi, mais ma WWAF est pas trop telecommande... donc j'essaye d'opitmiser. il doit bien y avoir unepetite macro possible?
moi aussi je fais ainsi, mais ma WWAF est pas trop telecommande... donc j'essaye d'opitmiser. il doit bien y avoir unepetite macro...
je souhiate faire mon diaporama avec musique MP3 en fond. Bien entendu, a part lancer en premier la radio ou des MP3 puis...
Replies
4
Views
4K
tu n'as pas répondu a mes questions ....
tu n'as pas répondu a mes questions ....
bonjour à vous, je me vois dans l'impossibilité de lire mes photos qui se trouve sur des cd que puis-je faire? ps: comment vous...
Replies
5
Views
3K
ba moi je me suis pas plen, mais 'est vrai que je n'ai mis aucune svn ! à cause de reinstal de MP a chaque fois, et a vrai dire je suis sur l'infinity et voir ce qu'a deja la beta dans le ventre ! mais bon, chef je v me mettre a jour!
ba moi je me suis pas plen, mais 'est vrai que je n'ai mis aucune svn ! à cause de reinstal de MP a chaque fois, et a vrai dire je...
Bonjour, Mp genere des fichiers folder.jpg dans mes dossiers de photos. Pb: ces images representant un dossier s'affiche dans les...
Replies
13
Views
8K
ok je vais essayer ce soir et je te tiens au courant. merci
ok je vais essayer ce soir et je te tiens au courant. merci
Bonsoir a tous!! J'ai un ptit soucis, je ne sais pas comment faire afficher une ou plusieurs photos dans mes repertoires...
Replies
2
Views
3K
Effectivement, en passant par là et en faisant les bons reglages, les images ont les bonnes proportions :clap2: Par contre du coup l'image ne "remplis" par l'ecran ( bandes noires autour ) alors qu'elle est de resolution > ecran - je zoome un coup > l'image zoome bien effectivement mais depasse le "cadre" de l'ecran - je dezoome un...
Effectivement, en passant par là et en faisant les bons reglages, les images ont les bonnes proportions :clap2: Par contre du...
Bonjour ... un petit pb : j'ai un pc avec une resolution d'ecran 4/3 relié à une TV 16/9 via un cable VGA Sur mon pc j'ai des...
Replies
7
Views
3K
R
MP1 MP2 Photos écrasées DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> non l'image n'est pas écrasé mais la fonction de resize n'exciste pas il me semble dans le module photo
<div class='quotetop'>CITATION</div> non l'image n'est pas écrasé mais la fonction de resize n'exciste pas il me semble dans le...
Mes photos apparaissent écrasées à l'écran et je n'ai pas la possibilité de modifier le rapport hauteur largeur dans Media Portal...
Replies
4
Views
4K
T
j'ai eu ce probleme aussi .... mais il me semble que je ne l'ai plus , depuis j'ai totallement reinstallé MP il faut que je verifie car je n'utilise pas le module image touit les jour et encore moins le diaporrama...
j'ai eu ce probleme aussi .... mais il me semble que je ne l'ai plus , depuis j'ai totallement reinstallé MP il faut que je verifie...
Bonjour à tous, Déja, une remarque positive, je vien de débuter sur Mp et franchement je trouve cela bien pratique et...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(patso28 @ 26 Jan 2008, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben moi en fait c'est l'inverse : les photos ont une résolution > à l'écran (Tv ou PC) et sous MP elles s'affichent pas defaut en "reduit", c'est à dire que la photo ne remplit pas l'ecran ! :blink:
<div class='quotetop'>CITATION(patso28 @ 26 Jan 2008, 09:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben moi en fait c'est l'inverse : les...
Bonjour à tous ... tout d'abord ma conf : 1pc avec une carte graphique en 1024 x 768, connecté à mon plasma HD Ready (720) via un...
Replies
8
Views
5K
Le PC se trouve chez mes parents et ce n'est pas la 1.0.0.0 d'installé la bas (la RC2 je crois bien) ! J'ai installé la 1.0.0.0 sur ce pc (chez moi) mais je n'ai pas de photos prisent avec le reflex pour verifier (mais avec mon appareil a moi, pas de probleme !) Je test sa pour nowel ^^
Le PC se trouve chez mes parents et ce n'est pas la 1.0.0.0 d'installé la bas (la RC2 je crois bien) ! J'ai installé la 1.0.0.0 sur...
Bonjour, Lors de la lecture d'un répertoire photo en mode diaporama, des photos qui sont en portrait sont visionnées en paysage ...
Replies
2
Views
3K
B
MP1 MP2 Photos Sur site FTP DE
j'ai suivi une discution, et apparement cela peut dependre du serveur FTP, mais il me semblais qu'ils avait resolu le probleme avec la derniere SVN. Au pire va en parler sur l'IRC de mediaPortal : #mediaportal reseau:freenode
j'ai suivi une discution, et apparement cela peut dependre du serveur FTP, mais il me semblais qu'ils avait resolu le probleme avec...
Bonjour LE BUT : Acceder à un répertoire FTP de Photos pour visualiser le diaporama des photos de ce dossier - j'ai configuré un...
Replies
7
Views
4K
M
Merci tu réponds a mes question et merci pour le lien.
Merci tu réponds a mes question et merci pour le lien.
Bonjour à tout les habitants du forum. Voilà, d'ici 3 ou 4 mois je compte investir dans un pc multimédia qui logera sous la...
Replies
4
Views
3K
Mangavin
M
T
MP1 MP2 Plug in pictures DE
Bonjour, le plug in Pictures en mode plein ecran n'offre pas une vue normale des photo. mes Photos sont au format en général 1600 x 1200. Avec l'utilitaire d'aperçu de windows aucun probleme et avec mediaportal elles sont trop grande semble t il. Y a til un moyen de les afficher convenablement svp? Merci de votre aide. THomas
Bonjour, le plug in Pictures en mode plein ecran n'offre pas une vue normale des photo. mes Photos sont au format en général 1600 x...
Bonjour, le plug in Pictures en mode plein ecran n'offre pas une vue normale des photo. mes Photos sont au format en général 1600 x...
Replies
0
Views
2K
thomas1406
T
Et oui mais c'est les logiciel en plein dévelopemment !!! et comme tu le dis le filmstrip le vaux bien !!! ( la je vais me coucher !! a demain)
Et oui mais c'est les logiciel en plein dévelopemment !!! et comme tu le dis le filmstrip le vaux bien !!! ( la je vais me...
très sympa le mode Fimstrip, mais pour le module Mes photos, il se base manifestement sur les miniatures et non sur les images...
Replies
3
Views
3K
G
MP1 MP2 Transitions... DE
il ne me semble pas que ce soit possible sur MP pour le moment
il ne me semble pas que ce soit possible sur MP pour le moment
Hello tout le monde ! Je souhaitais simplement demander si il existe un moyen de changer la transition par défaut (cad passage...
Replies
1
Views
3K
J'ai installé ce que j'ai trouvé sur jira. Testé (premier log) en mode diaporama auto. Je dirais qu'il se passe ... portnawac ! J'ai lancé 3x le diaporama (voir log) et j'ai eu 3 résultats différents. Dans les 3 cas, il s'est bien arrêté tout seul. Mais dans aucun des cas il n'a passé toutes les photos en shuffle avant. Dans un cas...
J'ai installé ce que j'ai trouvé sur jira. Testé (premier log) en mode diaporama auto. Je dirais qu'il se passe ... portnawac ...
Bonjour, Ma demande peut sembler un peu farfelue, mais je me demandais s'il était possible de lire des vidéos dans le module...
Replies
34
Views
27K
  • Locked
[/b] Cela marche nickel avec la dernière SVN. Merci je teste en boucle au cas ou ...
[/b] Cela marche nickel avec la dernière SVN. Merci je teste en boucle au cas ou ...
Bonjour, j'ai utilisé le module photo une bonne demie-heure avec les enfants quand MP à planté. Depuis, je peux lancer le module...
Replies
2
Views
4K
Top Bottom