Projet en cours (3 Viewers)

Aides et conseils pour la réalisation d'un HTPC
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Mon Projet DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, et tout d'abord merçi pour ce formidable programme qu'es MP et aux deux team que sont celle du site off et celle du...
Replies
6
Views
2K
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Voilà une bonne nouvelle ! :cool: Tiens nous au courant, @+ HTK
Bonjour à tous, Je viens rejoindre votre sympathique communauté dans l'optique de monter un HTPC complet pour mon salon. J'ai...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Votre Avis DE
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
HD ou pas HD ? Quelle sortie tu utilises ? Tu veux du fanless ? T'as quoi actuellement ? ( la 2600pro de ton profil ? )
Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader un peu mon mediacenter et j'hésite sur la carte video. J'ai le choix entre : Ati 2400...
Replies
1
Views
1K
@ubela64 : cela peut intéresser https://forum.team-mediaportal.com/threads/direct3d-could-not-be-created-after-resume.119910/#post-1005374
@ubela64 : cela peut intéresser...
Bonjour , quelqu'un a t il essayé de mettre un SSD pour faire tourner Media Portal avec Win 8 ou 7 ? Le lancement du PC est il...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 upgrade HTPC DE
Re : upgrade HTPC Merci de vos réponses ! Pour la version de MP, j'utilise la 1.1+la dernière SVN. Pour le plugin video, c'est MyFilms. Pour le transfert de fichiers (autour de 1go) c'est d'un PC à l'autre connectés en réseau filaire, sans MP lancé. C'est pour ça que j'incrimine les barrettes de RAM. Le pourquoi des deux OS, ça...
Re : upgrade HTPC Merci de vos réponses ! Pour la version de MP, j'utilise la 1.1+la dernière SVN. Pour le plugin video, c'est...
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Tout d'abord ma config: - Boitier Advance HTPC 2610 noir. -...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Tv Server + Clients DE
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 2 Dec 2008, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: ;)
<div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 2 Dec 2008, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> :lol: ;)
voila, je voudrais connaitre une config digne de ce nom pour creer un tv server et un client type. shéma de principe: un serveur...
Replies
20
Views
4K
S
MP1 MP2 Transfert De Config DE
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Ok, merci pour ces precisions, je vais faire les deux, ça mange pas de pain... B)
Salut Tout d'abord bravo pour le travail et le support apporté par le team, vous etes des des ptit gars on the top! :clap2...
Replies
4
Views
2K
S
Re : Simple LCD ou TV LCD? salut, je te conseillerai de prendre une tv lcd, car c'est moins cher q'un écran, ensuite tu as un tuner tv si par malheur ta carte tv est hs tu aura quand meme en secours la tv grace au tuner du tv. ce qui est aussi important c'est l'affichage, il faut pour avoir de la HD un affichage en 1920x1080.
Re : Simple LCD ou TV LCD? salut, je te conseillerai de prendre une tv lcd, car c'est moins cher q'un écran, ensuite tu as un...
Bonjour, Possédant un HTPC, je souhaite remplacer ma vieille TV. Mais faut-il acheter un tv lcd ou simplement un écran lcd 27''...
Replies
1
Views
2K
houlaaaa!!! il y y ecole dans 5 petites heures...!!!! allé au dodo,,,,grose bise a tous et bonne nuité les zamiessss
houlaaaa!!! il y y ecole dans 5 petites heures...!!!! allé au dodo,,,,grose bise a tous et bonne nuité les zamiessss
salut à toute la communauté et merci pour tous le boulot que que vous faites ;et;TRES BONNE ANNEE A TOUS j'ai l'intention de...
Replies
16
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 19 Nov 2007, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout PAS !!! Rend ton matos, il a un défaut de fabrication, tu l'as acheté chez qui ? Je l'ai rendu perso, je vais en recevoir un fonctionnel après des tests du service technique de CDiscount, même modèle, le...
<div class='quotetop'>CITATION(saturax @ 19 Nov 2007, 12:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut oublie le BIOS, n'y touche surtout...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Nov 2007, 11:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Framug, tu sais si les bugs de...
Replies
20
Views
5K
B
D
MP1 MP2 Qu'en Pensez Vous ? DE
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
<div class='quotetop'>CITATION(Dimitri @ 3 Sep 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Absolument ;)
Bonjour, Voilà, je voudrai monter mon petit HTPC Voilà ce que j'avais pensé comme config : Antec Micro Fusion 350 1 164,99 €...
Replies
7
Views
2K
je rejoins WhyMe, quand on voit ce qu'il y a dans les popcorn et autre Ion..... et ce que l'on fait avec. Le puissant processeur n'est plus vraiment le maillon le plus important. C'est plus un ensemble à évaluer en fonction de son utilité.
je rejoins WhyMe, quand on voit ce qu'il y a dans les popcorn et autre Ion..... et ce que l'on fait avec. Le puissant processeur...
Bonjour à tous. L'objectif ici était de faire un mediacenter avec un coup minimal. Il sert à lire les divx, les dvd, la musique...
Replies
6
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas sans passer par le multiposte. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 26 Nov 2007, 00:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas sur les V4 et inférieures. En tout cas, pas...
Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je souhaiterai monter un htpc à l'aide de MediaPortal mais certaines informations me...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Projet Htpc Hd DE
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer simultanément? car vu la liste prolifique du wiki …..... Tu peux choisir soit une hauppauge nova t 500 ou bien une terratec, 2 cartes doubles tuners bien géré par MP Mes questions logicielles : pour...
Question matériel : La carte TV. Quelle carte Tuner TNT pour utiliser le TVServeur avec double tuner pour visionner et enregistrer...
Bonjour, Mon PCHC vieillissant, je souhaiterait passer à une toute nouvelle configuration et évidement pour la HD, TNT et...
Replies
1
Views
1K
Exception qui confirme la règle ^^ Le serveur vient de rebooter, alors qu'aucun client n'était connecté, par contre y'avait un enregistrement en cours ... Pas eu le tps de voir l'erreur, j'ai juste entendu les disques se réinitialiser et c'était déjà l'écran du bios :(
Exception qui confirme la règle ^^ Le serveur vient de rebooter, alors qu'aucun client n'était connecté, par contre y'avait un...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde externe des vidéos et photos familial...
Replies
12
Views
3K
Rien
Rien
Rien
Replies
3
Views
2K
salut as tous pour la petite histoire depuis pas mal de temps j'accumule du matos de recup. du coup j'ai pas mal de config en tout prête à tourner que je refile a des potes pour les dépanner ou fair des juk box audio. quand tu installe XP tout va bien avec 256 mo de RAM mais quand les mise à jours jusque SP3 ça rame grave au...
salut as tous pour la petite histoire depuis pas mal de temps j'accumule du matos de recup. du coup j'ai pas mal de config en...
Bonjour à tous, j'ai en projet de me monter un HTPC pour lesquels j'ai déjà pas mal de matos, dont voici le descriptif. HTPC ...
Replies
34
Views
5K
MP1 MP2 Projet de HTPC DE
Avant l'arrivée du SP3 pour XP, il était précisé dans les pré-requis : XP MCE ou XP Pro SP2. Il manquait un patch à XP Home pour que Mediaportal fonctionne correctement. Depuis le SP3, n'importe quel XP ferra l'affaire ... Mais je recommanderais tout de même un Pro (les habitudes sont dures à perdre) :)
Avant l'arrivée du SP3 pour XP, il était précisé dans les pré-requis : XP MCE ou XP Pro SP2. Il manquait un patch à XP Home pour...
Salut que pensez vous de cette config pour un HTPC : Boitier(sans alimentation) : Antec Fusion Remote Black Alimentation ...
Replies
24
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 7 Feb 2008, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je veux d'abord faire des essais avec cette config et je verrais plus tard pour le boitier. Faut déjà que j'essaye de faire fonctionner cette foutue télécommande Hauppauge qui n'a jamais vraiment marché (1 seule fois, et par hasard). Si...
<div class='quotetop'>CITATION(Mulder @ 7 Feb 2008, 15:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En fait, je veux d'abord faire des essais...
Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant des informations sur les HTPC. Donc voilà, j'ai...
Replies
3
Views
2K
X
Tu l'as dis toi même, on va te répondre "Contente-toi de ce qu'il y a !!"... Bon, ma réponse est pas tout à fait la même, mais je pense que dans les skins existant actuellement, bien que peu nombreux au format 16/9, il doit y avoir un skin basique qui gère ce que tu demande... <div class='quotetop'>CITATION</div> Les icônes au...
Tu l'as dis toi même, on va te répondre "Contente-toi de ce qu'il y a !!"... Bon, ma réponse est pas tout à fait la même, mais je...
Bonjour à tous, alors voilà je me lance dans un projet de fou... je suis fan des solutions media center et de plate-forme...
Replies
16
Views
5K
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
je n'ai pas eu le temps de le tester avec la derniere version MP desoler .. je vais essayer des que j'ai le temps
Bonjour, Je suis un nouveau dans le petit monde de Media portal et je suis un peu embêter, je voulais utiliser le plugin...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard, désolé :-( A bientôt pour la suite de mes aventures :-)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Mar 2009, 16:23 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci Exact j ai vu la section trop tard...
Bonjour Je suis nouveau sur MP, donc je vous présente mon "projet". J'ai décidé avec des pièces de PC traînant chez moi de monter...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Pchc Cuisine DE
en utilisant la même idée,je voulais savoir si on pouvais récupérer l'OS du eeetop pour l'intégrer dans un autre pc (carte mini itx de zotac pa exemple)et de transformer l'écran plat de la cuisine en écran tactile(voir sur maison du numirique ou sensitiveobject)ou alors transformer n'importe quelle surface en commande (voir cet page...
en utilisant la même idée,je voulais savoir si on pouvais récupérer l'OS du eeetop pour l'intégrer dans un autre pc (carte mini itx...
voila, je voudrais avoir un pc client ans ma cuisine avec juste un ecran tactile qui pourrais me permettre principalement de...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jan 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne justement. Peut-être un câble "CD" ?
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 10 Jan 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je ne sais pas vraiment comment ça...
Bonjour les gens, L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé la sortie HDMI d'une de ces cartes ? J'ai vu ça sur le net ...
Replies
2
Views
2K
J'ai changé les deux ventilos et c'est beaucoup mieux, maintanant c'est le disque dur qui fait le plus de bruit ! ;) Pour utiliser le 3eme emplacement avec un ventilo sous volté et regalable (3pin), il faut avoir une carte mère qui possède plusieurs connecteurs fan... Sur la DG45FC, j'en ai qu'un seul, j'ai mis un dédoubleur mais un...
J'ai changé les deux ventilos et c'est beaucoup mieux, maintanant c'est le disque dur qui fait le plus de bruit ! ;) Pour utiliser...
Bonjour à Tous, Ayant enfin finalisé mon HTPC à base d'un barebone (voir ici : Mon Htpc En Mini-pc... - MediaPortal Forum ), je...
Replies
25
Views
7K
MP1 MP2 Nouveau Project DE
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse. J'ai a plusieurs reprise vu des pin son sur carte mère et plus rarement sur carte graphique, mais je n'ai pas pousser la réflexion plus loin... A moins que le son transitent lui aussi via l'interface PCI...
<div class='quotetop'>CITATION(zeuss14 @ 4 Sep 2008, 11:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je me pose la même question d'où ma réponse...
Bonjour, Je compte me monter un ptit médiaportal principalement pour lire des video HD, DivX, DVD ... car le médiacenter de la...
Replies
6
Views
2K
Effectivement quand j'ai vu ta configuration krank35, ça m'a rappelé étrangement celle que tu m'as volé sur le HM.fr !!! :wink: Félicitation encore à toi.... Par contre je suis intéressé par le fait que tu peux faire passé canal + par MP si j'ai bien compris ?! tu as plus d'info ? ( je passe par le décodeur Orange.... :( )
Effectivement quand j'ai vu ta configuration krank35, ça m'a rappelé étrangement celle que tu m'as volé sur le HM.fr !!! :wink...
Bonjour à tous , je devrais recevoir en 2009 cette configuration musclée ! * Un boîtier HTPC Zalman HD 160 Plus (EcranVFD +...
Replies
13
Views
4K
MP1 MP2 Nouveau Htpc DE
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Qu'est ce que je disais ... :EM2:
Bonjour, Désolé pour la banalité du titre, je n'ai pas trouvé mieux... J'ai découvert récemment la notion de média center et...
Replies
7
Views
2K
La commande est faite, y'a plus qu'à attendre l'arrivée du matos: Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H Boitier: Antec Fusion Remote Black (télécommande incluse) RAM: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK Alim: PC Power & Cooling Silencer - 370W CPU: athlon 64X2 3800+ Disque dur: Spinpoint F1 Ecogreen S-ATA-500 Go-16 Mo Carte tuner...
La commande est faite, y'a plus qu'à attendre l'arrivée du matos: Carte mère: Gigabyte MA78GM-S2H Boitier: Antec Fusion Remote...
Salut, Navigant depuis plusieurs années dans les communautés des boitiers multimédia avec linux embarqué (fr.mhdworld.com), j'ai...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 New Projet Htpc DE
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Apr 2009, 18:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en tout cas pour le blu-ray de mad max 2 ils disent ça: L'image de ce film culte déçoit légèrement. Quelques plans larges sont assez flous et paraissent complètement « délavés » par rapport au reste du métrage. De même quelques petits défauts de...
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 14 Apr 2009, 18:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div> en tout cas pour le blu-ray de mad max 2 ils...
Bonjour, Je me présente rapidement, 25 ans, passionné d’informatique, qui plus est mon métier, technicien et administrateur...
Replies
17
Views
6K
Top Bottom